Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: Mais ou est charlie !

  1. #61

  2. #62
    bah alors ... personne ne veut trouver charlie ?

  3. #63
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    bah alors ... personne ne veut trouver charlie ?

    si si

    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  4. #64
    hop, un charlie qui pressé



    ici
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  5. #65
    Bon, soit on m'a greffé les yeux de l'homme qui fallait 3000 brouzoufs pendant la nuit, soit je suis cocu... mais en tout cas, j'ai trouvé directement. Je me bluffe moi-même.



    EDIT : si quelqu'un veut relancer... tous les Charlie que je trouve ont été proposé plus haut... et ma connection est trop pourrie en ce moment pour que j'ai envie de trop m'y attarder...

  6. #66
    Citation Envoyé par ELOdry
    Bon, soit on m'a greffé les yeux de l'homme qui fallait 3000 brouzoufs pendant la nuit, soit je suis cocu... mais en tout cas, j'ai trouvé directement. Je me bluffe moi-même.
    éhéh ça m'a fait le même coup avec l'autre photo

    j'vais pas relancer, j'ai envie de chercher moi
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •