Salut les canards !

Je cherche quelqu’un pour m’épauler dans le leveldesign, gamedesign dans 2 projets. (Et si il m’aide pour la com’, il aura droit à des bisous)
On bosse sur le moteur Unreal Engine 4, il est assez simple à prendre en main.

Ce post sert aussi de présentation, donc si vous avez des critiques, c'est avec plaisir.

Pour commencer, je vais faire une présentation rapide.

Nous sommes 2 passionnés, 1 infographiste / 1 programmeur.
Je m'appelle Mathieu, 25ans, infographiste 2d/animateur freelance, je vis actuellement à Lille.
Je vous laisse mon portfolio : http://www.mathieu-chauderlot.com/

Et le programmeur s'appelle Michael. Et on peut dire qu’il est beau.

On bosse à distance par Skype / Drive / Git / Trello etc.


Concernant les projets :


  • Wall of cubes :



On a déjà un jeu "fini", réalisé avec Unreal Engine 4 (manque quelques corrections sur les loading trop long ou sur des jointures de scène).
C’est un jeu 2d Mobile (Android pour le moment), concept simple, arcade, freetoplay.
Il n'est pas encore sur le store car on attend les sons / musiques, un musicien bosse dessus actuellement.
Pour ce projet, une fois qu'on aura les sons/musiques, un petit coup de main ne serait pas de refus notamment sur les prochains chapitres et m’aider pour la communication si possible.

Voilà la version PC et Android de Wall Of Cubes :

PC : -> Ici

Android : -> Ici

Des screens :










  • Nouveau projet :



Pendant que Wall of cubes est en "standby", on s'est décidé de se lancer dans un prototype PC (1level, 2/3 ennemis) d'un jeu 2d, style plateforme, toujours avec Unreal Engine 4.
Le projet n'a pas encore de nom, j'ai déjà le pitch en tête, une petite idée du gameplay.
Niveau graphisme, une fake est bien avancé (il y a encore du taf dessus) et quelques animations (il y a encore du taf dessus aussi).

La fake :


Quelques animations :







Voilà mon mail : mathieu.chauderlot [at] gmail.com

A+ et merci d'avoir lu !