Par quoi?
C'est exactement ce que je dis.Le PS via SOS racisme a instrumentalisé le thème du racisme à des fins politiques,
Je l'ai nié? J'ai même exposé qu'il pouvait se muer en phénomène de société global.et aujourd'hui on instrumentalise la grande imposture qu'est SOS racisme pour nier le racisme.
- - - Mise à jour - - -
T'es foutu, on a décrypter le code.
La déchéance de la nationalité... Je dirai que Taubira n'a même pas vu le point le plus dérangeant de la chose.
Si on se met dans la peau d'un guignol qui veut se battre contre la France, le déchoir de sa nationalité c'est lui dire qu'il est un héros aux yeux de ses collègues.
Encore une bonne idée que voilà dites donc.
On devait carrément leur faire des "médailles du mérite terroriste".
Sans comtper que dans le cas d'un kamikaze c'est complètement con. Le type sera mort, ca va lui faire une belle jambe de perdre sa nationalité
En somme le truc le plus inutile au monde, à part éviter de parler du problème N°1 de la France:
Mais ca manque de goleri ici en ce vendredi.
![]()
Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"
Même pas un mec pour modobeller et fermer le topic en mettant le lien vers le nouveau.
Et après ça gueule contre les titres.
Baltringues.
Champion de Formule Dé CPC2017
Tu cause tu cause
Mais n'agit pas!
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Je vais faire exploser la matrice, vous l'aurez bien cherché.
Champion de Formule Dé CPC2017
REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes)
Prochain LAN : 21 avril à Lardy (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/