Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Faut-il négocier avec Daesh ?

Votants
213. Ce sondage est terminé
  • 1. Non.

34 15,96%
  • 2. Oui avec des GBU-12.

31 14,55%
  • 3. Oui avec une Tsar Bomb.

82 38,50%
  • 4. Réponse D.

66 30,99%
Page 3 sur 336 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10064
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il parle de trouver une solution diplomatique. La seule façon de trouver une solution diplomatique dans n'importe quel problème entre Etats c'est de négocier. Je vois pas comment on peut faire autrement.
    Et qu'on puisse trouver un terrain d'entente.
    Or là, je vois vraiment pas comment ce serait envisageable.

Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    moi j'ai rien contre la légalisation, tant que ça reste dans la sphère privée, qu'on prend pas le volant et que la consommation ne se fasse pas dans les lieux publics...

Mais bon ça c'est pas près d'arriver
    Exactement comme l'alcool en somme

Il parle de trouver une solution diplomatique. La seule façon de trouver une solution diplomatique dans n'importe quel problème entre Etats c'est de négocier. Je vois pas comment on peut faire autrement.
    Ou alors c'est la fameuse technique d'extrême gauche "oui bien sur que je lâcherais ma candidature pour ce candidat ... si bien sûr il adopte mon programme"
    Ca coûte rien de leur demander d'arrêter et de devenir gentils.

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Exactement comme l'alcool en somme
    oui

Le but de l'existence de ces mecs, c'est de convertir la planète a leur cause, et de flinguer les autres. Partant de là, tu veux négocier quoi?

(vraie question hein)

Sinon a Bruxelles ça fait quelques heures que c'est chaud.
    Rues bloquées, opération toujours en cours, les redacs suspendent les information, mais bon tout le monde live tweet l'opé alors ...

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça coûte rien de leur demander d'arrêter et de devenir gentils.
    "Aller on passe l'éponge sur la traite d'esclave, c'est rien." Les mecs qui négocient avec les nazis APRÈS la découverte des camps de concentration.

Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Et qu'on puisse trouver un terrain d'entente.
    Or là, je vois vraiment pas comment ce serait envisageable.
    Y'a actuellement aucune volonté de négocier. C'est pour ça qu'il n'y a rien d'envisageable.
    Si demain Hollande préférait la négociation aux bombes, peut être qu'il y'aurait un canal de négociation qui pourrait s'ouvrir.

Le vrai risque, encore une fois, c'est d'alimenter la machine de l'Etat Islamique et de renforcer la bête via nos actions belliqueuses.

A la base je suis pas allé beaucoup plus loin que ça, mais j'ai des fans et j'aime bien les satisfaire.

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le but de l'existence de ces mecs, c'est de convertir la planète a leur cause, et de flinguer les autres. Partant de là, tu veux négocier quoi?

(vraie question hein)
    Ah ben c'est pas à moi qu'il faut demander hein. Moi je dis juste à Tenshu que oui, il a dit assez clairement qu'il fallait négocier.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Calmez vous il y aura pas de victoire contre l’état islamique de toute façon. On va les taper jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils peuvent pas aller plus loin et il y aura un cessez-le-feu.

Rues bloquées, opération toujours en cours.
    metro et tram fermés et demain en plus écoles et universités fermées.

Way et on les interne!

Erdogan ... vivement que les turques le foutent dehors avec un coup de pied au cul.

Pour les armes et la drogue faudrait que je fouille mon historique, mais j'ai lu tellement de truc en quelques jours.
    Y'a un docu sur le financement de la secte dans enquête exclusive tout à l'heure (je garanti pas le contenu).
    En même temps tant qu'on le laisse venir precher dans ton bled :D

- - - Mise à jour - - -

J'ai entendu cet après midi sur France info que 80% des vols de la coalition étaient des vols de reconnaissance afin d'identifier des cibles potentielles, et seul 20% étaient des frappes effectives. Et ils n'était pas rare que les avions reviennent avec leur charge de guerre. De plus les frappes peuvent avoir un rôle inverse que la destruction de l'EI et au contraire favoriser le recrutement.

La victoire contre ces monstres ne se fera pas à coup de bombe. Il faut geler le maximum de financement, les isoler de leur supports "moral", les laisser dilapider leur argent dans de l'armement defectueux, etc... C'est un tout nouveau type de guerre qu'il faut que l'on définisse et que l'on mette en oeuvre.
    Le plus important dans le fait de leur couper les vivres : le soutien de la population.

Car malgré le fait que les civils non daechois vivent dans la peur, il bouffent et certains commerçants en profitent bien aussi...

Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Y'a actuellement aucune volonté de négocier. C'est pour ça qu'il n'y a rien d'envisageable.
    Si demain Hollande préférait la négociation aux bombes, peut être qu'il y'aurait un canal de négociation qui pourrait s'ouvrir.

Le vrai risque, encore une fois, c'est d'alimenter la machine de l'Etat Islamique et de renforcer la bête via nos actions belliqueuses.

A la base je suis pas allé beaucoup plus loin que ça, mais j'ai des fans et j'aime bien les satisfaire.
    Négocier quoi? C'est surtout ça qu'on t'a demandé mon cher et ça que tu évites à chaque fois.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    "Aller on passe l'éponge sur la traite d'esclave, c'est rien." Les mecs qui négocient avec les nazis APRÈS la découverte des camps de concentration.
    opération paperclip et endiguement de la montée en puissance de l'URSS par le placement d'ancien fonctionnaire nazi

Rues bloquées, opération toujours en cours, les redacs suspendent les information, mais bon tout le monde live tweet l'opé alors ...
    Sont vraiment cons ces Belges. Suffirait juste de négocier et de demander aux terroristes ce qu'ils veulent plutôt que de faire chier les honnêtes gens.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Way ma femme commence a se faire chier alors l'annonce que l'ULB reste fermée l'a pas réjouie

Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Le plus important dans le fait de leur couper les vivres : le soutien de la population.

Car malgré le fait que les civils non daechois vivent dans la peur, il bouffent et certains commerçants en profitent bien aussi...
    la source est pas top, mais l'article interessant: Daech cherche une riposte à sa perte de légitimité sociale et militaire

Juste pour rappel : daesh a désormais une armée de pondeuses dévouées à son service...

la source est pas top, mais l'article interessant: Daech cherche une riposte à sa perte de légitimité sociale et militaire
    Encore un peu et ils vont vouloir négocier

Négocier quoi? C'est surtout ça qu'on t'a demandé mon cher et ça que tu évites à chaque fois.
    qu'on leur rachete les escalves

Bon, je vais parler dans le vent, mais bon...
    On parle d'un groupe qui:
    - pratique l'esclavage, y compris l'esclavage sexuel de gamins, avec un cours officiel et tout...
    - massacre les minorités religieuses, les gays et d'autres encore
    - dans une moindre mesure (comparé au reste, je veux dire), pille et détruit des monuments faisant partie du patrimoine mondial et uniques en leur genre.

Et tout ça justifié par une lecture littérale de certaines partie du Coran et de ce qu'on sait de la vie de Mahomet (qui est un chef tribal du 7ème siècle à la base).
    Partant de là, je pense que tout est dit.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Encore un peu et ils vont vouloir négocier
    Nope, suffit de les laisser continuer, ils ne pourront plus assurer les besoins de bases, et ils redeviendront un simple groupe terroriste...

Mais encore une fois, tu veux négocier quoi ? Leur idéologie c'est d'éliminer ou de soumettre les infidèles (dont on fait partie) et ils doivent constamment pratiquer la guerre sainte.
    Peut-être que si Hollande et les autres ne négocient pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien de négociable.

Pour faire dans le point Godwin, c'est un peu comme se dire que les juifs "ils auraient pu négocier avec Hitler quand même".
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Le soucis avec les types comme toi, c'est qu'ils retiennent une phrase et la sorte du contexte pour démontrer que l'autre est un con.
    Moi ça m'emmerde, parce que si je prend le temps d'éclaircir mon point de vue c'est pour échanger et pas faire face à l'armée de frustrés du coin qui va venir me renifler le cul parce que mes idées leur reviennent pas.

J'ai honte pour ta mère mec.

Abu Baraa, confrère d’Anjem Choudary, m’a expliqué que la loi islamique n’autorisait des traités de paix temporaires que durant une décennie. De la même manière, accepter des frontières est anathème, comme l’a déclaré le Prophète et comme le répètent les vidéos de propagande de l’EI. Si le calife consent à une paix à plus long terme ou à une frontière permanente, il sera dans l’erreur. Les traités de paix temporaires sont renouvelables, mais ils ne peuvent s’appliquer à tous les ennemis en même temps : le calife doit mener le djihad au moins une fois par an.
    Quels joyeux drilles.

- - - Mise à jour - - -

Le soucis avec les types comme toi, c'est qu'ils retiennent une phrase et la sorte du contexte pour démontrer que l'autre est un con.
    Moi ça m'emmerde, parce que si je prend le temps d'éclaircir mon point de vue c'est pour échanger et pas faire face à l'armée de frustrés du coin qui va venir me renifler le cul parce que mes idées leur reviennent pas.

Et donc ta réponse? Non parce qu'un "débat" quand tu le lances tu fais pas les questions et les réponses à ta convenance. C'est fou ça, t'es pris dans un sale étau avec ça du coup t'as décidé que c'était "partiel" donc tu réponds pas. Genius.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Mais encore une fois, tu veux négocier quoi ?
    Mais il veut pas répondre à ça et il peut pas répondre à ça sinon tout son argumentaire tombe. Et quand son argumentaire tombe on trouve juste un mec qui fait l'apologie de l'EI.

Donc Hollande il dit on arrête de bombarder, puis ils se déclare prêt à envoyer un émissaire pour discuter avec l'ei. Donc le gars il va où, il part à raqqua voir si y'a quelqu'un qui veut causer avec lui où tu penses que y'a un pays qui serait prêt à organiser une rencontre . Et quand cette rencontre on discute de quoi ?

Quelqu'un peut retourner faire un tour sur l'ancien topic? Je crois que CCWC à égaré sa camisole en route

Pour faire dans le point Godwin, c'est un peu comme se dire que les juifs "ils auraient pu négocier avec Hitler quand même".
    C'est pas le point Godwin. Certains ont réellement pensé qu'on pouvait négocier avec Hitler.

Certains ont même négocié avec Hitler.

Mais encore une fois, tu veux négocier quoi ? Leur idéologie c'est d'éliminer ou de soumettre les infidèles (dont on fait partie) et ils doivent constamment pratiquer la guerre sainte.
    Peut-être que si Hollande et les autres ne négocient pas c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien de négociable.

Ou peut être que y'a pas de négociations parce que 95% des français attendent une réaction forte de la part du chef de l'état et qu'il joue le jeu pour rester à flot dans les sondages. Hollande à intérêt à jouer le jeu pour conserver le pouvoir.

Ce qui m'ennuierait personnellement, c'est qu'après avoir fait feu de tout bois contre ces types, on se retrouve avec un monstre encore plus puissant en remplacement. Ils ont tout ce qu'il faut pour nous rejouer les nazi du 21eme siècle et ça je le prend très au sérieux.

- - - Mise à jour - - -

C'est pas le point Godwin. Certains ont réellement pensé qu'on pouvait négocier avec Hitler.

Ouais ils ont négocié sans courage. C'est toujours le soucis.
    En fait ce que vous soupçonnez pas, c'est ce qui anime ce type d'individus.

- - - Mise à jour - - -

Ouais ils ont négocié sans courage. C'est toujours le soucis.
    En fait ce que vous soupçonnez pas, c'est ce qui anime ce type d'individus.

Règles de messages