Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous les canards, c'est encore moi !

    J'ai un soucis je viens de déménagé et j'ai reçu ma nouvelle freebox.
    J'installe le tout et me voilà lancé dans un test de débit ( je suis branché en ethernet ) résultat : 4m/s

    Je test avec mon ordinateur portable en Wifi et en ethernet et là je suis à 40m/s.

    Je précise qu'après un check ToutLesdrivers tout est à jour

    Quelqu'un a une idée du problème ? ( j'ai pas de carte wifi sur mon pc fixe ).

    A l'aide les copains

    Merci d'avance

  2. #2
    Salut, t'as l'ethernet sur ton portable ? Si oui, t'as fait le test de débit ?
    Sur ton fixe, t'es connecté à quelle vitesse (10/100/1000, tu peux le voir dans le gestionnaire des tâches par ex) ? T'as moyen de tester avec un autre câble RJ45 ?

  3. #3
    Salut,

    désolé pour le temps de réponse j'étais en congé !

    Alors entre temps, tout a marché niquel j'avais le bon débit et on sait pas pourquoi y'a des jours ou ça veut pas et je reste à 4 méga alors que j'en ai 40...
    Je vais tester un deuxième RJ45 mais je pense pas que le soucis soit là car quand j'utilise mon ordinateur portable avec ce même câble tout fonctionne bien.

    C'est vraiment bizarre on dirait que l'ordinateur est resté bloqué sur ma connection dans mon ancienne maison c'est exactement le même débit en téléchargement et tout...

  4. #4
    T'as pas un logiciel à la con d'optimisation du réseau (machin optimizer ou killer truc) ?

  5. #5
    Si j'ai Killer ethernet ou je sais pas quoi avec les cartes mères MSI mais il n'est pas lancé sur mon ordinateur...

    EDIT : Quand je lance l'application mon débit passe à 23mbs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •