Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par Horeaup49 Voir le message
    Il nous manque votre savoir-faire, nous vous proposons 5% des parts de notre entreprise
    Donc vous êtes 19 déjà?
    Autrement, je pense que vous n'avez pas compris ce qu'implique le fait d'avoir besoin de quelqu'un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Merci j'avais besoin de main d'oeuvre à pas cher pour planet centauri
    Sympa votre projet

  2. #32
    Merci mais je me suis fait arnaquer. Mon programmeur a 50% des parts de l'entreprise

  3. #33
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Merci mais je me suis fait arnaquer. Mon programmeur a 50% des parts de l'entreprise
    Je vais jeter un œil à Planet Centauri du coup, et là je vois ta trogne et ton nom... on s'est côtoyés il y a longtemps

    Félicitations, beau projet
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #34
    Côtoyé ? Serais-ce toi tatemesmiches_du_95 de meetic ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Côtoyé ? Serais-ce toi tatemesmiches_du_95 de meetic ?
    Oui mais ça n'est pas le sujet
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #36
    Citation Envoyé par Horeaup49 Voir le message
    Il nous manque votre savoir-faire, nous vous proposons 5% des parts de notre entreprise sur 5ans et plus si vous décidez de vous investir dans l'entreprises.
    Nous pouvons aussi voir avec vous une PETITE rémunération en fonction de notre petit budget de départ.
    http://monmacon.tumblr.com/

    Ils ont supprimé le tumblr "ça te fera de la pub"

  7. #37
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    http://monmacon.tumblr.com/

    Ils ont supprimé le tumblr "ça te fera de la pub"
    J'ai voulu "like" ton lien. Cette folie n'a durée qu'une seconde mais j'ai maintenant parfaitement conscience d'avoir perdu mon âme en chemin

    Merci pour la découverte

    ps : j'ai tenté de recuperer une copie de "ça te fera de la pub" mais rien à faire, ni sur l'archive internet ni même des refs d'images via google image, dommage

  8. #38
    Citation Envoyé par Horeaup49 Voir le message
    Bonjour,

    Nous sommes un groupe de jeunes étudiants en école de commerce et nous cherchons un partenaire développeur qui aurait un peu de temps à accorder à notre projet! Le but serait dans les grandes lignes de développer un jeu de manager football puis dans d'autres sports avec certaines caractéristiques innovante à très fort potentiels!
    Nous cherchons donc à développé une plate-forme avec interface de gestion d'équipe, chat ect
    Nous disposons d'une équipe complémentaire (communication, partenaire, commercial,...)
    Il nous manque votre savoir-faire, nous vous proposons 5% des parts de notre entreprise sur 5ans et plus si vous décidez de vous investir dans l'entreprises.
    Nous pouvons aussi voir avec vous une PETITE rémunération en fonction de notre petit budget de départ.

    Pour toute questions ou échange n'hésitez pas à venir échanger avec moi : horeaupierreyves@gmail.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •