Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    suite à la dernière mise à jour de w10, je me tape "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" de façon aléatoire quand je joue. Par exemple, quand je lance une partie de league of legend, dans le menu de chargement, ce message s'affiche, sans pour autant affecté le jeu.
    Là où ça pose soucis, c'est sur Counter strike GO, le jeu se freeze en pleine partie avec le son qui tourne en boucle, je suis obligé de fermer le jeu avec le gestionnaire de tâche...

    Je viens d'essayer la dernière mise à jour des pilotes en beta pour voir si ça pouvait m'aider, mais ça n'a pas fonctionné...

    ma configuration ici : http://www.driverscloud.com/fr/confi...c08c5-1/resume

    J'ai vérifié ma carte graphique dans le boitier si tout tournait correctement, elle est un peu poussiéreuse mais elle tourne sans soucis.
    J'ai surveillé les températures et la vitesse des ventilateurs avec MSI AFTER BURNER et rien d'anormal non plus.

    Pouvez-vous m'aider?

  2. #2
    J'aimerais bien t'aider, mais ton lien ne montre rien d'autre que l'écran d’accueil de driversclooud.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #3
    Je m'excuse, je vais faire ça à la main du coup:

    Système d'exploitation
    Windows 10 ‎(X64)‎

    Intel Core i5 4460
    ASRock H81M-HDS
    8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.57 MHz
    AMD Radeon R9 200 Series
    SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III

  4. #4
    C'est un message qui arrivait déjà hors W10, ça. Je ne sais plus ce qu'il y a à faire, mais c'est peut-être bien un pb de drivers, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •