Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 23 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 671
  1. #391
    Tu es tout excusé, j'avais oublié de préciser que c'était en effet une lite que j'avais pour le moment !
    Oook ?

  2. #392
    Jam With the Band à 6.11 € sur BlahDVD.com (site sérieux, j'ai commandé 2 fois sans souci chez eux. 1.35 € de port et délais habituels des sites anglais : 1 à 2 semaines)

  3. #393
    Dites les gens, question : Final Fantasy III sur DS pour 6,50€ (occasion), c'est un bon plan ou pas ?

  4. #394
    Ca fait pas cher le voyage 10 ans en arrière

    Plus sérieusement c'est pas spécialement magnifique, le scénario est grosso modo le même que celui de... Final Fantasy I... Phases de leveling à l'ancienne... Système de combat ultra-basique... Aucune surprise... Collection de stéréotypes... Etc...
    A ce prix-là je te dirais de le prendre si tu n'as rien d'autre à faire. Mais vraiment rien d'autre. Parce que c'est du rpg old-school pur jus, mais vraiment old-school et vraiment pur jus.
    Il y a bien mieux sur DS, notamment du côté de DraQue.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #395
    Sauf si on aime le old school, et puis c'est un remake d'un vieux FF et tout.
    C'est ultra classique comme Final Fantasy vu que c'est un des premiers, mais les job et le syteme de combat ont été un peu malmené dans les derniers épisodes.
    Je serais toi je prendrais, pour le prix, et par gout.

  6. #396
    FF III est super mignon sur DS, faut pas déconné (Il n'y a qu'un écran qui marche soit disant parce que la console était pas assez puissante pour utiliser les deux, de mémoire. Et t'y méprends pas, y'a qu'une seule et unique cut-scene super classe : l'intro.)

    Par contre c'est un jeu de farm. Ca m'est arrivé souvent d'arrivé en face d'un boss qui OS toute mon équipe parce que j'étais pas assez haut level, et donc, j'devais partir farmer pendant quelques heures, prendre 5 level, revenir, le tuer, et me faire buter par un autre boss après...

  7. #397
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Jam With the Band à 6.11 € sur BlahDVD.com (site sérieux, j'ai commandé 2 fois sans souci chez eux. 1.35 € de port et délais habituels des sites anglais : 1 à 2 semaines)
    Arf, j'hésite...

  8. #398
    Je compte m'offre une DS, et je voulais m'informer sur quelque trucs :
    1 La différence entre les versions de la ds et surtout la DSlite et la DSi.
    2 Je voudrais émuler des jeux dessus des trucs de SNES, DOS, GBA... Est ce possible ?
    3 Coin coin !

  9. #399
    1) DS Lite : écrans 3", port GBA, environ 125 €
    DSI : écrans 3.25", port GBA supprimé, un peu plus compacte, port SD, caméras, plate-forme de téléchargement DSIware, autonomie en baisse, env. 150 €
    version XL : écrans 4.2" avec un meilleur angle de vision, beaucoup plus grande (+ que la toute première DS), stylet supplémentaire plus gros, autonomie entre la Lite et la DSI, env 180 €
    -> Plus de détails ici et ici.

    2) Regarde dans le topic des homebrews dans ce même sous-forum.

    3) Coin coin aussi.

  10. #400
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Je compte m'offre une DS, et je voulais m'informer sur quelque trucs :
    1 La différence entre les versions de la ds et surtout la DSlite et la DSi.
    2 Je voudrais émuler des jeux dessus des trucs de SNES, DOS, GBA... Est ce possible ?
    3 Coin coin !
    Plus précisément pour ta 2e question : les émulateurs sont nombreux et tournent avec plus ou moins de bonheur, et nécessitent parfois quelques bidouilles de config. Globalement ça marche plutôt bien. Si tu veux émuler des jeux GBA, il te faudra obligatoirement une Supercard DS 2, ou une extension slot2 compatible avec ton linker.

  11. #401
    Premier post nettoyé et mis à jour avec les derniers plans des Canards.

    Ajoutés aujourd'hui : FF : The 4 Heroes of Light, Kingdom Hearts 358, Puzzle Quest 2, les Chevaliers de Baphomet et Big Bang Mini en provenance des sites anglais (entre 10 et 20 euros). La chute du dollar permet aussi à Play-Asia de revenir un peu dans la course avec un Picross 3D à 18 € et un Soul Bubbles à 12.

  12. #402
    Je recopie mon message section console :

    Dragon Quest : La fiancée celeste sur DS 5€
    Anno sur DS : 5€

    Dragon Quest IV (me souvient plus du nom complet) sur DS toujours 10€
    Et Soul Bubble sur DS à 19.90€ - 50% (chez moi en tout cas)

    Chez Auchan en magasin.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #403
    Fire Emblem: Shadow Dragon à un petit peu moins de 24 £ sur amazon.co.uk, soit environ 28€ (Zavvi et The Hut le proposent à peu près au même prix). Pas vraiment le deal du siècle, mais le prix le plus bas que j'ai pu trouver pour ce remake d'un T-RPG des plus sympathiques.

  14. #404
    J'avais découvert le zizi Fire Emblem en même temps qu'un pote, on avait hyper accroché aux épisodes GBA et ce même keupain ma dressé un portrait vraiment pas appétissant de l'opus DS... Ca m'a brisé le coeur
    Des avis différentiels ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #405
    Ben, n'ayant pas joué aux opus GBA, je manque d'éléments de comparaison. Je ne peux me prononcer que par rapport au Radiant Dawn sur Wii auquel j'ai joué, et il est dans la pure lignée. L'apport du stylet est anecdotique, par contre le double écran c'est top.

    De ce que je sais cette version DS est un remake de la NES, et lui est très fidèle. Trop d'ailleurs, si on en croit les reproches qui lui sont faits sur les forums...

  16. #406
    Il a ses défauts mais je l'ai quand même trouvé vachement bien.

    Ninjatown à 10€ dans les Game ça a été dit ? Jetez-vous dessus. Enfin sauf si vous n'aimez pas le style tower defense.
    Va te faire enculer.

  17. #407
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'avais découvert le zizi Fire Emblem en même temps qu'un pote, on avait hyper accroché aux épisodes GBA et ce même keupain ma dressé un portrait vraiment pas appétissant de l'opus DS... Ca m'a brisé le coeur
    Des avis différentiels ?
    Shadow Drgon est très sympa enffectivement (même si pas au niveau de l'épisode GBA FE7) mais je serais toi j'attendrai la sorti du 2ème (qui est dispo au Japon) qui à l'air plus complet que Shadow Dragon d'après le test de Gamekult.

  18. #408
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ninjatown à 10€ dans les Game ça a été dit ? Jetez-vous dessus. Enfin sauf si vous n'aimez pas le style tower defense.
    Bordel, j'ai fait un tour dans le game de la gare de l'est et celui de St Lazare et je ne l'ai pas vu dans les promos. Tu la vu ou toi ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #409
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bordel, j'ai fait un tour dans le game de la gare de l'est et celui de St Lazare et je ne l'ai pas vu dans les promos. Tu la vu ou toi ?
    J'ai acheté le mien au nouveau Game de La Défense, mais ensuite j'en ai vu dans d'autres. Si je me souviens bien, ils en ont aussi à celui du centre commercial Drancy Avenir.
    Va te faire enculer.

  20. #410

  21. #411
    Je ne sais pas pour les autres, mais le Game de Drancy Avenir re-solde des Ninjatown, cette fois 5€ au lieu de 10. Tout à l'heure il en restait à peu près 5 exemplaires dans le tiroir si j'ai bien vu. Si vous habitez pas trop loin (93, donc) et que vous ne l'avez pas, jetez-vous dessus avant qu'il re-disparaisse des rayons.
    Va te faire enculer.

  22. #412
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je ne sais pas pour les autres, mais le Game de Drancy Avenir re-solde des Ninjatown, cette fois 5€ au lieu de 10. Tout à l'heure il en restait à peu près 5 exemplaires dans le tiroir si j'ai bien vu. Si vous habitez pas trop loin (93, donc) et que vous ne l'avez pas, jetez-vous dessus avant qu'il re-disparaisse des rayons.
    Pareil au Game de Saint Quentin en Yvelines.

  23. #413
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Vous avez vu, ce lien envoie désormais sur une DSi blanche à 57€ (+8€ de fdp je crois).
    Spas cher, dis donc

    Edit : ah oui, épuisé, j'avais pas vu
    Dernière modification par Dark Fread ; 15/01/2011 à 10h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #414
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Vous avez vu, ce lien envoie désormais sur une DSi blanche à 57€ (+8€ de fdp je crois).
    Spas cher, dis donc
    Ouep, mais c'est épuisé depuis mercredi

  25. #415
    Dites, ma mère cherche à avoir 18 Cards Games sur Nintendo DS sur zavvi.com
    Mais elle sait pas si c'est en Français ou non

    Des nouvelles de votre coté ?

  26. #416
    Dans la liste des copies de sauvegarde du jeu il n'existe qu'une unique version concernant les pays de l'europe et qui contient les 5 langues habituelles dont le français, donc je dirais oui

  27. #417
    Si quelqu'un a un bon plan pour une DS Lite ou DSi <100€ je suis preneur

  28. #418
    Longue liste de jeux vendu à perte sur CDiscount, avec pas de titres pour la DS et d'autres consoles de poches (+ consoles de salon et PC).

    Ca va de quelques centimes à deux ou 3 €uros, mais la liste est trop longue pour tout mettre ici, aussi :
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...s/l-10359.html
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #419
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Vous avez vu, ce lien envoie désormais sur une DSi blanche à 57€ (+8€ de fdp je crois).
    Spas cher, dis donc

    Edit : ah oui, épuisé, j'avais pas vu
    Je viens de voir le lien de Kayl. J'allais me fapfap et sortir la CB jusqu'à ce que je vois ton post...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #420
    Pour les détenteurs de la carte FNAC ou FNAC Gaming (donc gratos), pour toute préco vous avez droit à 50€ (5 * 10€) de bons d'achat pour l'achat de :

    Nintendo 3DS noir cosmos 249€ fdpin
    Nintendo 3DS bleu lagon 249€ fdpin


Page 14 sur 23 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •