Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 671
  1. #211
    Operation: Vietnam à 10 euros sur Cdiscount. Pas le jeu du siècle mais un petit titre sympathique pour les amateurs d'action à l'ancienne.
    Va te faire enculer.

  2. #212
    Un bon plan pour Dawn of sorrow sans se ruiner? Et le pack Harmony of dissance + Aria of Sorrow? (En neuf si possible parce que même si je les ai déjà fait je me dois des les retrouver)

  3. #213
    Je dirais sur play.com
    http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Sea...go.y=0&cur=258

    Le premier est à ~25€, et l'autre à 17.5€. En France tu trouveras pas mieux.

    Pas de soucis, le français sera dessus.


  4. #214
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je dirais sur play.com
    http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Sea...go.y=0&cur=258

    Le premier est à ~25€, et l'autre à 17.5€. En France tu trouveras pas mieux.

    Pas de soucis, le français sera dessus.

    Ya pas de problèmes avec le Playtrade?
    Je trouve ça fou que la série des sorrows soit si dure a trouvée alors qu'elle a cartonné...

  5. #215
    Ah merde excuse moi j'ai même pas vu que c'était en playtrade (jamais testé pour ma part).
    D'ailleurs je vois qu'en France c'est pareil, plus aucun site ne le vend neuf.

    Désolé pour la fausse bonne affaire.


  6. #216
    J'suis déjà passé par le PlayTrade et t'as les mêmes garanties que Play.com. J'avais commandé un jeu qui n'est pas arrivé après 21 jours, ils m'en ont renvoyé un sans poser de questions.

    Enfin moi c'était un jeu neuf que j'avais commandé donc ils en avaient d'autres en stock. Pour DoS je vois que c'est de l'occase mais bon, dans le pire des cas, s'il arrive pas je pense qu'ils te remboursent s'ils peuvent pas remplacer.

  7. #217
    Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  8. #218
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vu dans un micromania de Tours, les deux Advance War DS à 10€ chacun, neuf bien entendu. A vérifier si c'est le cas partout.
    Je l'ai acheter lundi apres midi a Virgin, j'arrive pas a en decoller !
    Par contre, je suis etonner qu'il soit vendu a aussi vil prix, j'aimerais bien savoir pourquoi.

    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?
    Oui carrement, fonce !
    Dernière modification par le faucheur ; 03/12/2008 à 10h13. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #219
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Starfox Command à 8,99 euros, ça vaut le coup ou pas?
    Le jeu est sympa mais assez vite lassant, comme brillamment expliqué . Cela dit, à ce prix-là ça va.
    Va te faire enculer.

  10. #220
    Merci, je vais y réfléchir
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  11. #221
    Picross est tombé dans les bacs à 10€ chez Auchan, probablement pour écouler les stocks pour Noël.

  12. #222
    Guitar heroe on tour à 10€ dans certains planet saturn ! :-)

  13. #223
    Viva Piniata 20 euro à Carouf (vu à 40 chez micromania ou Auchan). Apparemment bon jeu vite prenant, donc une très bonne affaire.

  14. #224
    Vu Geometry Wars Galaxy sur DS à moins de 10€ chez Auchan Pérols (34). A voir si le prix est confirmé dans le reste de la franchise.

  15. #225
    Soldes obligent, les prix baissent sur les sites FR avec en particulier plusieurs Final Fantasy et Dragon Quest MJ à une dizaine d'euros. Quelques réducs plus modestes sont dispos sur les titres déjà présents dans la liste : Bangai-O, Bomberman 2, Super Monkey Ball, Project Rub ou encore Phoenix Wright 2.

    Du côté des nouveaux venus à prix budget, on remarquera Trackmania DS sur play.com et le Sonic RPG sur Play-Asia.

  16. #226
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vu Geometry Wars Galaxy sur DS à moins de 10€ chez Auchan Pérols (34). A voir si le prix est confirmé dans le reste de la franchise.
    J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #227
    Apparement c'est national, puisque j'ai vu ça dans les deux auchan à côté de Tours et dans leur catalogue de pub aussi.

  18. #228
    je récupère demain mon guitar hero ds à 10€ !

  19. #229
    Merci !
    Bon par contre maintenant faut que je trouve un Auchan.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #230
    Advance wars Dark conflict à 10€ à la Fn*c ou sur fn**.com

  21. #231
    Vu Soul Bubbles à £4.45 sur amazon.co.uk,
    si vous voulez sur le même site on trouve Professor Layton à seulement £69.99

  22. #232
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Picross est tombé dans les bacs à 10€ chez Auchan, probablement pour écouler les stocks pour Noël.
    N'écoutez pas ce charlatan, Picross est seulement 5 € chez Carrefour !
    Va te faire enculer.

  23. #233
    J'ai une question concernant l'achat d'une nouvelle DS, vous avez une bonne adresse ? Je pensais à play.com, elle est a 100£, se qui fait à peu prêt 110€ actuellement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #234
    130€ avec leur conversion. (et c'est plutôt 125€ au taux actuel)

    Si t'aimes la version bleue cobalt : http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=11785
    Même avec les frais de port tu devrais t'en sortir pour 100€, ce qui t'évites d'avoir à payer la douane.


  25. #235
    O.O
    C'est un site de confiance ton truc GrAmS ?

    Car si pour 110 boules je peux me chopper une cobalt blue je pense acheter XD

  26. #236
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    130€ avec leur conversion. (et c'est plutôt 125€ au taux actuel)

    Si t'aimes la version bleue cobalt : http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=11785
    Même avec les frais de port tu devrais t'en sortir pour 100€, ce qui t'évites d'avoir à payer la douane.
    Oui j'viens de voir qu'en dehors du RU ça sera en € avec leur conversion... ça fait quand même 20€ de moins.
    Et merci pour ton site mais ça sera noir ou rouge xD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #237
    Oui j'ai eu que des bons échos quant à ce site, même si je n'ai jamais commandé dessus.

    Et pas de soucis avec une NDS US pour la recharger, il suffit d'acheter un chargeur EU, car la connectique est exactement la même, et la batterie aussi.


  28. #238
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Advance wars Dark conflict à 10€ à la Fn*c ou sur fn**.com
    Egalement dans les Micromania. Si si je vous jure.
    Geometry Wars 12€ à la Fnac sinon, Dragon Quest Monster Jocker 10€ à Carrefour...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    http://www.play.com/Games/DS/4-/6072...ml?source=9593

    GTA Chinatown Wars à 18£ en précommande sur play.com
    Merci du tuyau ! Je viens de le précommander sur Play. Heureusement, j'habite en Angleterre et dispose donc d'un compte anglais... Donc, pas de taux de conversion à la ramasse. D'une manière générale, ca me surprend toujours de voir à quel point les jeux sont chers dans la zone €. Ici, les nouveautés DS sont à 29.99£, soit 33€ au dernier taux. Et ils font des soldes de fous (Elite Beat Agents chopé à 5£ oui oui).

Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •