Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 671
  1. #151
    Je l'ai fini y a pas très longtemps et c'est un chouette jeu (note moyenne sur gamekult : 6.0 seulement c'est vrai) alors on pourrait ajouter Star Trek Tactical Assault qui est à 13.99€/14.99€ un peu partout en magasins et sur le net.
    Va te faire enculer.

  2. #152

  3. #153
    Petit ajout rapide : Picross DS en version américaine à 18,50 € sur Play-Asia (dispo sous 5 à 15 jours).

  4. #154
    Hop ce topic m'intéresse.

    Mais le problème c'est que les version [JP], C'est quoi leur intérêt vu que bon on pige que dale de chez que dale, non?
    C'est pas moi, c'est internet.

  5. #155
    Citation Envoyé par Haga^
    Mais le problème c'est que les version [JP], C'est quoi leur intérêt vu que bon on pige que dale de chez que dale, non?
    C'est pas toujours le cas. Beaucoup de jeux sont étudiés pour être utilisé même sans comprendre un mot de japonais. C'est le cas par exemple de Picross, d'Ouendan et de Daigassô Band Brother. Dans certains cas, il arrive que des jeux japonais embarquent une ou plusieurs autres langues. Par exemple, les versions JAP de Sonic Advance 1 et 2 peuvent se jouer en Français (!) et les remakes de Phoenix Wright possèdent tous le choix entre anglais et japonais.

    Sinon, il y a aussi des personnes qui savent lire le japonais donc c'est intéressant pour eux.

  6. #156
    Ajout de Nervous Brickdown sur play.com et retours de Jump Super Stars et Rockman ZX (jap) sur Play-Asia.
    Quelques baisses de prix également à noter.

  7. #157
    J'ai oublié un gros poisson lors de la dernière MAJ (play.com a viré la page de récap des promos DS) à moins qu'il ait été rajouté entre temps sur le site : Final Fantasy III, dispo à moins de 27 € ici.

  8. #158
    Plusieurs jeux font leur retour en promo : Age of Empires, Actionloop, le premier Bomberman et Metroid Prime Pinball. J'ai également ajouté Puzzle Quest: Challenge Of The Warlords que je connaissais pas mais qui a été très apprécié d'après la revue de presse sur la fiche Gamekult du jeu.

  9. #159
    Hop effacer et transferer pour pas gacher la lecture du sujet. Je laisse juste les Edit "histoire de"

    EDIT: je suis un peu hors-sujet avec les bonnes occasions désolés....les seules bonnes occasions que j'ai connu étaient les chéquiers jeunes de ma région ( Essonne pour les 16-19 ans ) de 150 euros qu'on pouvaient dépenser un peu partout. Vite fait le rattrapage mais ne me pendez pas s'il vous plait : O

    RE-EDIT: donc oui après avoir raconté ma vie ( Histoire de me rattraper vite fait :d ) j'ai vu quelque jeux pas trop cher sur amazone.com . ( Viewtiful Joe a 14.89$ et quelque autres dans le style dans les 20$ ( Ace atorney me semble. ) et 2-3 autre truc pas trop vieux à 28.99$ (ex: magical starsigns. ) Vu que c'est en $ et non en livres, ce serait pas un peu moins que cher que sur play.com ?

  10. #160
    Ya aussi Zelda sur Play-asia à 23€.
    Et hop!

  11. #161
    Citation Envoyé par Wawa
    RE-EDIT: donc oui après avoir raconté ma vie ( Histoire de me rattraper vite fait :d ) j'ai vu quelque jeux pas trop cher sur amazone.com . ( Viewtiful Joe a 14.89$ et quelque autres dans le style dans les 20$ ( Ace atorney me semble. ) et 2-3 autre truc pas trop vieux à 28.99$ (ex: magical starsigns. ) Vu que c'est en $ et non en livres, ce serait pas un peu moins que cher que sur play.com ?
    Amazon.com vend les jeux en version US alors que Play.com les vend en version UK (= européen en général). Du coup, Play.com est assez intéressant puisqu'il permet d'acheter des jeux en version FR pour moins cher que la plupart des sites français.


  12. #162
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Ya aussi Zelda sur Play-asia à 23€.
    Je pense que tu as lu un peu vite, c'est plutôt vers les 28. Ca fait environ 30 avec le port ce qui dépasse un peu trop pour le topic. Cela dit, ça m'a pas empêché de le pré-commander.

  13. #163
    HOP ATTENTION.

    Starfox command grillé a 9.99 euros a la fnac. Go go remplir le panier.

    ( Parait qu'il était à 5 euros à un moment. )

    Pour les amateurs de bonne occasion, je pense que s'en est une bonne la, surtout que le jeux n'est pas dégueu ! ( Je ne connais pas les prix concurrents. )

    http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...5AFFE0&Fr=0

    Hop voici le lien.

    ps: une rumeur circulerait quand à la mise en vente d'une playstation 40 go a 399 euros. Ahah...je l'adore celle la.

  14. #164

  15. #165
    Ils ont remis le prix initial les sagouins. Ce matin vers 11h, le prix était bien celui indiqué par Wawa.

    J'en profite pour rajouter vite fait Worms Open Warfare 2 qui est à moins de 25 € sur Play-Asia (version US).


    edit : Ah oui et pour Wawa, la PS3 40 Go c'est officiel. Va voir dans les news du Canard.

  16. #166
    Yep je sais pour la ps3 ! Mais cette histoire m'a fais tellement sourire que j'avais envie de caser une tite phrase comme ça. ( Face aux refus d'admettre la réduction de sony il y a une semaine environ encore. )

  17. #167
    Lost in Blue 2 est passé à 15 € dans les Score Game qui sont pourtant peu enclins à la générosité, j'en déduis donc que la baisse de prix doit être générale sur ce titre qui n'a pas dû se vendre beaucoup.

    Si vous avez déjà le 1, pas la peine d'acheter le 2, il ne corrige PAS les défauts qui rendaient son prédécesseur si pénible.

    Si vous ne l'avez pas et que vous voulez jouer à un jeu dans lequel deux glands sont perdus sur une île déserte où le petit bois pour le feu est une rareté, mais où la bouffe abonde, mais où il faut bouffer toutes les heures autant de poisson que toute la population d'un MarineLand en 1 an pour éviter de mourir de faim, tentez le coup.

    Allez, croisons les doigts, Lost in Blue 3 sera réussi. Peut-être. S'il sort.


    Ah tiens puis Contact est à 18 € chez Cdiscount.
    Va te faire enculer.

  18. #168
    Arrivées de Anno 1701 (dispo sur 3 sites différents, à vous de voir selon vos affinités et les frais de port) et Puzzle League. Baisses de prix sur Worms Open Warfare 2 et Mr Driller.

  19. #169
    Vu sur les forums de Gamekult, un code de réduc de 15 euros sur alapage pour une commande de 30 euros minimum : 15CASH (jusqu'au 15 décembre). Testé et approuvé, je me suis pris Experience 112 pour moins de 28 brouzoufs.

    Autrement, pas grand chose à mettre à jour. J'ai vu un Zoo Keeper vers 15 € dans un Leclerc près de chez moi, il doit sûrement être à ce prix là à peu près partout maintenant. Un Castlevania Dawn of Sorrow en version US est aussi dispo sur Play-Asia.

  20. #170
    Pas mal de nouvelles sorties et de retours d'anciens titres pour cette fois chez Play-Asia : Contra 4, DK Jungle Climber (en jap), Megaman ZX Advent, Sonic Rush Adventure, Race Driver: Create & Race, Bleach et les increvables Mario 64, Starfox et Nintendogs.

    Il y a aussi quelques baisses de prix notamment sur Worms Open Warfare 2 (cdwow).

    Je savais pas trop si je devais ajouter Ultimate Mortal Kombat (dispo sur P-A). Le jeu en lui même est bon mais il paraît que le solo est assez frustrant à cause d'un réglage de difficulté bizarre (test sur GK).
    Dernière modification par Taï Lolo ; 16/12/2007 à 20h16. Motif: oubli de Race Driver

  21. #171
    Sur play asia lorsque que l'on fait une commande d'un jeu ds par exemple en qeul monnaie paie t-on ? En dollars, en euros? Y a -til un surcout pour un paiement en dollars ah et aussi a combien s'élève les frais de port pour un jeu ds par exemple (j'ai pas trouvé)

  22. #172
    Tu payes en dollars US. Ta banque se chargera de la conversion en te prélevant une commission (un euro et des brouettes généralement) parce que tu es hors zone euro.

    Pour un jeu DS, le port te coûtera 2.60$ si tu choisis l'envoi Airmail, le mode le plus économique. C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.

  23. #173
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Tu payes en dollars US. Ta banque se chargera de la conversion en te prélevant une commission (un euro et des brouettes généralement) parce que tu es hors zone euro.

    Pour un jeu DS, le port te coûtera 2.60$ si tu choisis l'envoi Airmail, le mode le plus économique. C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.
    Merci c'est de la bonne infos tout ça play asia me tend les bras^^

  24. #174
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    C'est un peu long (2 semaines, parfois plus) mais au moins tu es sûr d'éviter les frais de douane.
    On est pas à l'abri d'un contrôle inopiné.
    Mais c'est vrai qu'avec un transporteur (UPS, Fedex...), on est obligé de payer la TVA à la réception du paquet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #175
    Hop de retour des soldes a la Fnac j'ai vu Lunar Knight a 8€ et Starfox DS à 10€
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #176
    Raaaah J'espère que c'est dans toutes les FNAC !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #177
    Lunar j'ai hésité ca donne quoi ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #178
    Hmm Action RPG assez agréable...

    Le système est sympa, les graphismes mignons... Le scénar très shonen mais ça passe... Y a des idées marrantes, influence de la météo sur les persos et les monstres, aliments qui pourrissent... Le coup des missions qui font revenir sur la même map, est moins sympa je trouve pas contre... La maniabilité est perfectible aussi ( quoique en assignant les diagonales au touche de la ds ça passe mieux )

    C'est pas un jeux génial non plus... Mais à ce prix là ça vaut le coup...

  29. #179
    C'est la "suite" de Boktai sur GBA. Les 1 et 2 sont sortis en France. Le 3 n'a pas eu cette chance.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #180
    Pour ceux qui sont à l'étranger, Gamespot fait ses soldes en ce moment. On se retrouve avec un paquet de jeux DS neufs pour moins de 20€, je me suis choppé Anno 1701 à 20€ il y a deux jours histoire d'en profiter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •