Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 671
  1. #61
    A noter aussi plusieurs titres GBA bradés pour les soldes chez Virgin, dans des bacs, pour 15 €, dont le Mario Golf et aussi Heart of Kingdom... Faut juste fouiller un peu...
    Y a aussi quelques jeux DS dont le pas très récent Pac-Pix

  2. #62
    Quelques ajouts sympas pour le topic :

    Du côté des shoots qui tâchent, Metroid Prime Hunters (en jap) et Resident Evil sont disponibles à vil prix sur Play-Asia. Si vous préférez les jeux plus zen, jetez un oeil sur Yoshi Touch & Go et Lost Magic sur play.com. Enfin, pour ceux qui sont dans le trip des jeux cérébraux, j'ai ajouté celui du Dr Kawashima (CDwow) et Cérébrale Académie (P-A).

  3. #63
    Sur play.com j'ai vu des ventes de jeux pour la Wii. Troublant...

  4. #64
    C'est moi ou ce topic ne parle pas d'Advance Wars Dual Strike ?

    Edit : Pour répondre à un MP, j'ai pas réussi à trouver mieux que "les classiques" (amazon, alapage, priceminister, etc...) pour le neuf. Et sinon ya le marché de l'occasion, où on peut l'avoir pour environ 30€.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  5. #65
    Citation Envoyé par jam
    C'est moi ou ce topic ne parle pas d'Advance Wars Dual Strike ?

    Edit : Pour répondre à un MP, j'ai pas réussi à trouver mieux que "les classiques" (amazon, alapage, priceminister, etc...) pour le neuf. Et sinon ya le marché de l'occasion, où on peut l'avoir pour environ 30€.
    Pourquoi t'as un bon plan pour choper Advance Wars Dual Strike à pas cher?

    si oui ça m'intéresse fortement merci d'avance (wars...) bon ok elle est pourri je sors :P


  6. #66
    Citation Envoyé par MessMouss
    Sur play.com j'ai vu des ventes de jeux pour la Wii. Troublant...
    je crois même qu'ils vendent pour la PS3... donc :P

  7. #67
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Pourquoi t'as un bon plan pour choper Advance Wars Dual Strike à pas cher?
    si oui ça m'intéresse fortement merci d'avance (wars...) bon ok elle est pourri je sors :P
    Advance Wars Dual Strike est disponible pour 30€ max environ sur Amazon, Alapage ou encore PriceMinister. Ma dernière proposition semble la plus avantageuse.

    Je ne ferai pas de commentaires sur ta vanne, car je suis tout à fait capable d'en faire une aussi pourrie.
    Kamoulox au fait.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  8. #68
    Citation Envoyé par jam
    Advance Wars Dual Strike est disponible pour 30€ max environ sur Amazon, Alapage ou encore PriceMinister. Ma dernière proposition semble la plus avantageuse.

    Je ne ferai pas de commentaires sur ta vanne, car je suis tout à fait capable d'en faire une aussi pourrie.
    Kamoulox au fait.
    mouais vu que je me méfie de l'occaz comme de la peste (surtout sur ds avec les faussescartes chinoises qui circulent) je suis bon pour encore foutre 40 euros


  9. #69
    Pas trouvé mieux que 31.99 EUR sur CD Wow pour Advance Wars DS neuf.

  10. #70
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Pas trouvé mieux que 31.99 EUR sur CD Wow pour Advance Wars DS neuf.
    merci d'avoir chercher mon cher Taï Lolo

    D'ailleurs ya des gens ici qui ont acheter des jeux DS sur CD wow?
    histoire d'avoir un feedback sur cette boutique


  11. #71
    Gynsu2000
    Guest
    J'ai acheté 2 fois des DVD chez CDwow et j'ai recu assez rapidement mes articles.

  12. #72
    Ouais, t'inquiètes pas V, ces Anglais là sont pas des méchants.

    Jamais eu de problème en 5 commandes chez eux depuis 2002. J'ai pris 2 jeux DS chez eux cette année. Mon Viewtiful Joe était logiquement en version US vu qu'à l'époque il était pas encore dispo en Europe. L'autre commande, c'était Rub Rabbits qui était une version européenne comme tu peux trouver en France (choix de la langue dans le menu d'options) avec manuel en anglais/suédois/finlandais.

    J'ai toujours reçu mes colis en une semaine à peu près.


    aparté perso : J'ai eu mon Phoenix Wright mardi et après avoir bouclé des 2 premiers chapitres, je dois avouer que ça tabasse bien !

  13. #73
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Ouais, t'inquiètes pas V, ces Anglais là sont pas des méchants.

    Jamais eu de problème en 5 commandes chez eux depuis 2002. J'ai pris 2 jeux DS chez eux cette année. Mon Viewtiful Joe était logiquement en version US vu qu'à l'époque il était pas encore dispo en Europe. L'autre commande, c'était Rub Rabbits qui était une version européenne comme tu peux trouver en France (choix de la langue dans le menu d'options) avec manuel en anglais/suédois/finlandais.

    J'ai toujours reçu mes colis en une semaine à peu près.


    aparté perso : J'ai eu mon Phoenix Wright mardi et après avoir bouclé des 2 premiers chapitres, je dois avouer que ça tabasse bien !
    merci gynsu 2000 et Taï Lolo pour vos réponses.

    T'as bien cerner ma principale inquiétude à savoir la langue des jeux

    Pour phoenix Wright je l'ai aussi mais j'y ai pas encore toucher :P


  14. #74
    je suis trés intéréssé par tetris sur CDWow mais pensez vous que ce soit une version europeenne à ce prix ???

    merci d'avance :mrgreen:

  15. #75
    Citation Envoyé par geraldd62
    je suis trés intéréssé par tetris sur CDWow mais pensez vous que ce soit une version europeenne à ce prix ???

    merci d'avance :mrgreen:

    Aucune différence entre version européenne et américaine, si ce n'est :

    un boitier beaucoup plus joli
    des textes en anglais pour comprendre les tutoriaux des mini jeux...

    Apres tu pourras jouer sur le net pareil qu'avec la version euro.

  16. #76
    Je suis quasiment sûr que c'est une version euro, mais si tu veux être certain envoie leur un mail. J'ai déjà eu à faire à eux et ils sont très sympas.

  17. #77
    oui c vrai mais je suis pas bon en anglais c a quel service qu'il faut s'adresser svp ???

  18. #78
    Arf. Tu as un formulaire sur le site CDwow français dans la rubrique Contactez-nous > Contacter le service client.

    Au passage, note que si tu veux trouver Tetris DS sur le site FR, tu es obligé de passer par le moteur de recherche.

  19. #79
    merci pour tout quand c'est en francais ca va mieux

  20. #80
    Hop, dernière mise à jour avant un break de quelques semaines.

    L'excellent jeu de réflexion Meteos et le toujours terrible Mario 64 sont bradés sur play.com. Une autre très bonne affaire à saisir, c'est Mario & Luigi : Partners in Time sur Play-Asia.

    Il y a aussi quelques baisses de prix intéressantes dans les jeux déjà présents dans la sélection, comme sur Viewtiful Joe sur Play et quelques autres qui sont désormais trouvables à moins de 16 € chez P-A.

  21. #81
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par geraldd62
    oui c vrai mais je suis pas bon en anglais c a quel service qu'il faut s'adresser svp ???
    Un professeur d'anglais tout simplement

  22. #82
    Ladies and gentlemen, itize the return of zi updates.

    Sonic Rush est dispo sur Play-Asia en Jap mais vous pourrez le mettre en Français si ça vous chante.

    J'ai aussi fait une petite entorse au règlement en ajoutant un jeu qui n'a été testé nulle part et pour cause, vu qu'il est pas encore sorti. Je pense que vous m'en voudrez pas vu qu'il s'agit du nouveau Phoenix Wright, le portage du 2è épisode GBA sorti seulement au Japon. Tous ceux qui eu la chance d'y jouer sur ce support l'ont trouvé encore meilleur que le premier et vu le peu de différences entre les 2 au niveau purement technique, je vois mal comment Capcom pourrait le foirer. Comme dans le premier PW, la cartouche contient à la fois les langues japonaise et anglaise.

  23. #83
    Tetris DS et le très récent Megaman ZX ont été rajoutés cette semaine. A noter aussi quelques baisses de prix sur Sonic et Project Rub ainsi que le retour en stock de Metroid Pinball et Touch Golf.

    Voilà, voilà...


  24. #84
    + Cooking Mama, le jeu de cuisine
    + Resident Evil: Deadly Silence, le jeu de boucherie

  25. #85
    Cool ! J'avais pas encore vu ce post !

    Je sens que la carte bleue va fonctionner !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    Quelques nouveaux venus : le populaire 42 Jeux Indémodables, Super Monkey Ball et Warioware Touched. Il y a aussi quelques baisses de prix ça et là.

  27. #87
    Ajout de Mario Hoops 3 on 3 (le jeu de basket) et nouvelle baisse de prix pour Pac-Pix qui se retrouve à 10 €.

    Au revoir Lik-Sang et merci pour tout.

  28. #88
    Ptite question : Les jeux PC vendus sur Play.com sont Multilanguage ou simplement UK ? Je compte me prendre le Warhammer Anthology et j'ai joué à DOW en english mais je pose quand même la question, au cas où.

  29. #89
    Sur PC, il y a pas vraiment de reponse sure d'apres ce que j'ai lu un autre topic, mais je pense quand meme qu'une grande majorite est multilangue. De mon cote en tout cas, c'est du 3 sur 3.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •