Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 671
  1. #31
    Bon faut que j'arrete de baver sur cette console moi.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #32
    Citation Envoyé par Daystrom
    Bon faut que j'arrete de baver sur cette console moi.
    Elle est dans ma poche là. J'attends une petite pause pour m'y remettre :D .

  3. #33
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Daeke
    Peut-être, j'ai commandé Killer7 à sa sortie et j'ai mit 3 semaines à le recevoir.
    Mouais ... j'ai fait une 40aine de commande sur play.com et la livraison a toujours pris 5 jours ouvrés maximum.
    T'as juste pas eu de bol sur cet article.

  4. #34
    Au hasard d'un surf sur Gamekult, je suis tombé sur un bon plan pour les habitants de la région lyonnaise :
    Brunooh a dit :

    Gros choc cet après-midi en faisant mes courses : Trauma Center à 19,90€ à Carrefour Lyon Part-Dieu !!!!!!

    Citation Envoyé par Daeke
    Je vais y aller aussi de mon petit feedback.
    (...)
    Merci Daeke. J'avais complètement zappé Amazon alors que c'est là que j'ai commandé mon Mario Kart. Et tiens, comme par hasard, les jeux en promo sont les mêmes que sur Alapage. Par contre, j'arrive pas à trouver une page avec l'ensemble des jeux DS dispo chez eux, mais ça m'étonne qu'à moitié quand je vois qu'il y a pas de catégorie DS dans la recherche détaillée. Je me contenterai de zyeuter la page des meilleures ventes pour faire les mises à jour du topic.

    Pour Lik-Sang du coup, je vais mettre 8-15 jours de livraison comme ça, on sera tranquille.

  5. #35
    Une "affaire" qui vaut ce qu'elle vaut :

    Sur CD Discount, plusieurs titres bradés à 28.90 €, dont :

    . Les sims 2, Bomberman, Star Wars épisode 3, Asphalt Urban GT, Rayman DS, Shrek Super Slam...

    A rajouter un petit surplus de frais de port ( 3 à 5 € )... Bon, dans l'ensemble ce ne sont pas des hits, mais bon !

    Vala !

  6. #36
    Citation Envoyé par Biskuit

    . Les sims 2, Bomberman, Star Wars épisode 3, Asphalt Urban GT, Rayman DS, Shrek Super Slam...
    La plupart des jeux cité, sont disponible sur le catalogue promo de Carrefour à 19€..

    En sachant que dans le cas des jeux UbiSoft (Rayman), pour les 20 ans d'Ubi Soft, il y a une baisse officiel, avec un prix de vente constaté de 20€ environ.

    Edit : dans le cadre des soldes, Carrefour Perigueux solde des jeux et notament les mythique "The legende of Zelda" et "The adventure of Link" à 9€ sur GBA

    Ils sont également "Final Fantasy Tactic Advance" et "Final Fantasy I & II" à 19€ sur GBA. Souvent dans le cadre des soldes, ce sont des stocks nationaux, peut-être que vous aurez les même offres proche de chez vous :P

  7. #37
    Exact... CARREFOUR liquide ses stocks de jeux GBA à 19,99€ avec entre autres :
    Bratz
    Indestructibles 2
    Nemo 2
    Titeuf
    DBZ l'héritage de goku
    Astérix & Obélix XXL
    L'étrange Noel de Mr Jack
    Lilo & Stich
    La planête au Trésor
    Peter Pan
    ....
    Certains bénéficient d'une promotion 3=2 et c'est ICI

    Maintenant, faut aimer ces jeux !

  8. #38
    Play.com est très bon et rapide...5-6 commandes toujours en 3 jours. Guild Wars à l'époque 24€ commandé le mercredi après midi, reçu le samedi matin. Par contre.... le coup de la conversion...dégouté. La prochaine fois avec Prey ( 36€) je le commande en Livres.

    Merci du tuyau!
    Et hop!

  9. #39
    Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

    Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
    Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
    Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.

  10. #40
    Citation Envoyé par KiwiX
    Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

    Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
    Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
    Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.

    Alors...
    Metroids est vraiment bien, on retrouve les senstaions FPS du pc. Apres bon c'est du metroid on aime ou pas. Bon jeu en multi mais un ptit peu chiant en solo.
    Princess Peach est sympa. Ma femme y joue elle aime bien. C'est assez simple, du plate forme 2D avec quand meme des bons boss bien chiants pour certains et pleins de trouvailles avec les attitudes etc.
    Mario c'est du bon si t'as aimé les premiers celui là reprends certains éléments et d'autres originaux qui font de ce jeu un indispensable de la console.
    Trauma Center j'ai arrété mais c'est marrant et bien fait. J'accroche aps trop le trip medical mais c'est un bon jeu ou on s'arrache les cheveux quand ls points de suture tiennent pas est que le type perd 14l de sang.

    T'as choisi les bons jeux de la DS, allez Peach en etrait un chouilla mais les autres ce sont les hits.

    J'espère avoir participé à ta ruine
    Et hop!

  11. #41
    Metroid, perso, je me suis explosé les doigts, mais c'était quelques minutes sur une DS Lada, alors bon...

  12. #42
    Citation Envoyé par KiwiX
    Dites moi, j'aimerai l'avis de joueurs éclairés sur 2/3 jeux afin de savoir si j'investis autre part que dans ma PSP.

    Le Metroïd sortit sur DS est-il vraiment bien ?
    Le jeu sur la princesse Peach, que donne-t-il ? Et Mario ? Et Trauma Center ?
    Oui, ça fait beaucoup de questions. Mais j'aimerai me faire un avis de la part de gens qui y joue beaucoup afin d'avoir des commentaires les plus objectifs possibles.
    J'ai pas joué à Metroid et pas suffisamment à Peach, donc je peux pas te donner d'opinion perso sur ces jeux.

    New Mario Bros est un très bon jeu. Réalisation impec, jouabilité OK et on reprend vite ses marques. Par contre, je dois dire qu'il y a quelques détails font un peu tâche sur un jeu estampillé Mario : pas de sauvegarde auto après chaque niveau (même si le jeu n'est pas très dur), les boss sont ridiculement simples et on trouve un champignon/fleur tous les 3/4 blocs. En plus, pas mal des nouveautés annoncées ont été simplement repiquées de Mario vs Donkey Kong sur GBA (de Donkey Kong sur GB en fait).

    Trauma Center est vraiment bien lui aussi, mais il faut pas avoir peur de recommencer encore et encore les niveaux. En général, on voit toujours à peu près où on peut optimiser sa stratégie après un échec, mais certaines missions sont vraiment cauchemardesques. Les graphs sont simples mais très clairs et la maniabilité au stylet est super précise. Le scénario est un peu délirant mais donne lieu à des opérations plutôt variées.

  13. #43
    Au passage, certains ont acheté Mario & Luigi : Partners in time ? Il me fait envie mais j'aimerais savoir si le gameplay est vraiment intéressant (surtout s'il utilise bien les fonctionnalités de la DS), et s'il est assez long pour investir quand on est fauché :P
    Merci !

  14. #44
    Je l'ai acheté hier et c'est vraiment chouette, dans le genre de paper Mario...
    Mise en abyme, jeu vidéo post moderne qui passe son temps à se commenter lui même, humour omniprésent, détournement des basiques du RPG jap, combat qui dépasse le simple tour par tour reloud.
    C'est carrément pas pour les enfants.


    J'ai chopé Wario touched aussi et c'est très drôle, surtout à 8€.
    Par contre Métroïd impossible d'avancer, je m'ennuie automatiquement passé les 5 premières minutes, et le deathmatch pratiqué avec Gana 40 secondes à l'air hyper décevant. Par contre la maniabilité et l'utilisation du double écran est brillante.


    Pour Peach, le peu que j'ai parcouru était super naze et en ce qui concerne Trauma Center, c'est bon mais c'est dur (j'en suis à la bombe)
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    Merci du conseil ! Plus qu'à me le trouver en occase lui

  16. #46
    Je suis sur Trauma Center, mais ça commence à me gaver tellement c'est dur (j'en suis à une 2e opération avec des triangles cernés de pointes à virer).

    Mario DS est un incontournable. Je recommande également en GBA le Mario Advance 2, qui est la conversion de Super Mario World, et Mario Advance 4, qui lui est une adaptation du génial Super Mario Bros. 3. Ca doit plus valoir cher d'occaz'.

    Pour Mario et Luigi, essayez de trouver la version GBA, elle vaut elle aussi son pesant de cacahouètes.

  17. #47
    Ya cerebral academy qui sort, est-ce une copie ehontée du programme d'entrainement cerebral?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #48
    Citation Envoyé par O.Boulon
    J'ai chopé Wario touched aussi et c'est très drôle, surtout à 8€.
    8 € ? Déjà qu'à 40 €, il valait le coup mais à 8 €, il n'y a plus aucune raison de ne pas s'y essayer. Vraiment prenant mais malheureusement très court. Je peux savoir où tu l'as eu pour 8 € ?

  19. #49
    En occaz dans une enseigne "écologiste" à côté des halles.

    Ca n'a rien à voir mais si quelqu'un sait où trouver des guitares seules pour Guitar Hero sur Paris, ça me ravirait
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #50
    Citation Envoyé par rogueleader247
    Merci du conseil ! Plus qu'à me le trouver en occase lui
    Mario & luigi c'est trés facilement trouvable en occaz vu la faible durée de vie du soft (pour un rpg)


  21. #51
    Citation Envoyé par O.Boulon
    En occaz dans une enseigne "écologiste" à côté des halles.
    Des écologistes aux Forum des Halles ? C'est pas un magazin en angle à côté du McDo qui lui-même est en face d'une fontaine (On sent le vécu) et tout ça pas très loin des halles ?

  22. #52
    A côté des baskets de Britney Spears
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #53
    Citation Envoyé par O.Boulon
    A côté des baskets de Britney Spears
    Foot locker ?

  24. #54
    Citation Envoyé par francou007
    Ya cerebral academy qui sort, est-ce une copie ehontée du programme d'entrainement cerebral?
    Cérebrale Académie, c'est la version Junior de l'autre.

  25. #55
    Nan, Sketchers
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    pour les guitares seuls, a mon avis le seul endroit possible pour trouver ça sur paname, c'est république ..mais ça tape la bas ...

    par contre perso je trouve metroid tres tres sympa, meme si effectivemùent en multi c'est u n peu la loose

  27. #57
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Mario & luigi c'est trés facilement trouvable en occaz vu la faible durée de vie du soft (pour un rpg)
    J'en suis à 18 heures de jeu et il doit me rester vu ce que j'ai pu lire ça et là sur les différents niveaux, il m'en reste 4 ou 5 vu à la vitesse à laquelle j'avance. 23 h de jeu pour un RPG c'est court ? (désolé, je suis pas un expert)
    La vérité sort de la couche des enfants

  28. #58
    C'est basique. En principe y'en a pour 40h, mais pour un RPG portable c'est pas si mal... Quoique, je me souviens plus de la durée de vie de Golden Sun, mais il était très long je crois

  29. #59
    Citation Envoyé par RaoulVador
    J'en suis à 18 heures de jeu et il doit me rester vu ce que j'ai pu lire ça et là sur les différents niveaux, il m'en reste 4 ou 5 vu à la vitesse à laquelle j'avance. 23 h de jeu pour un RPG c'est court ? (désolé, je suis pas un expert)
    oui pour le genre c'est court la moyenne c'est plus 40 heures


  30. #60
    Citation Envoyé par rogueleader247
    C'est basique. En principe y'en a pour 40h, mais pour un RPG portable c'est pas si mal... Quoique, je me souviens plus de la durée de vie de Golden Sun, mais il était très long je crois
    Hum non, le premier Golden Sun a une durée de vie assez minable (dans les 16 heures par là).

    Sinon, vague de promo sur divers jeux GBA plutôt intéressants chez alapage.com (par ici) :
    Megaman battle network 4 à 17,98 €
    Onimusha Tactics à 20,43 €
    Advance Guardian Heroes à 23,00 €
    Dr Mario et Puzzle League à 31,12€

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •