Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 23 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 671
  1. #541
    De toute façon c'est soit ils te le feront payer 20€, soit ta commande sera annulé.

  2. #542
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est chelou quand même qu'il nous soit impossible de voir le prix du jeu commandé sur notre page récapitulative dans le compte...
    Ben non.
    Normalement tu as reçu un récapitulatif de ta commande par e-mail. C'est le prix indiqué sur celui-ci qui te sera facturé, aucun autre !
    Save Ferris !!!

  3. #543
    J'avais posé la question et il le garde à 20 balles. Par contre vu le foutage de gueule apparemment de fifa 14 sur ps vita, j'ai renoncé (identique au 13 apparemment).

  4. #544
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    (identique au 13 apparemment).
    Rooh, c'est pas le genre d'EA pourtant de faire ça avec FIFA sur portable .

  5. #545
    OUep, j'ai vérifié mes mails, il apparait bien à 20€.
    Et je n'ai aucun FIFA (salon au Vita), du coup je me dis que c'est un bon prix pour se laisser tenter ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #546

  7. #547
    Bon plan: Injustice Vita à 16€ avec le code Z3OFFG ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #548
    Bon il doit en rester un seul au moment ou j'écris ça mais sait-on jamais : CHRONO TRIGGER POUR 20€ !

    http://www.amazon.fr/gp/product/B001...?ie=UTF8&psc=1 (revendeur invise_canada)

    J'ai reçu le mien avant hier et Sachant que le jeu est maintenant vraiment rare et qu'il se monnaie assez cher sur les sites
    Spoiler Alert!
    d'arnaque
    enchère en ligne ça peut valoir le coup.
    A noter qu'il s'agit d'une version US (avec la vf) , la boite est donc noire et plus plate que la PAL et l'artwork n'est pas le même.

  9. #549
    Bah, j'ai toujours ma version Snes ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #550
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    Bon il doit en rester un seul au moment ou j'écris ça mais sait-on jamais : CHRONO TRIGGER POUR 20€ !

    http://www.amazon.fr/gp/product/B001...?ie=UTF8&psc=1 (revendeur invise_canada)

    J'ai reçu le mien avant hier et Sachant que le jeu est maintenant vraiment rare et qu'il se monnaie assez cher sur les sites
    Spoiler Alert!
    d'arnaque
    enchère en ligne ça peut valoir le coup.
    A noter qu'il s'agit d'une version US (avec la vf) , la boite est donc noire et plus plate que la PAL et l'artwork n'est pas le même.
    Je viens de chopper le dernier, merci à toi

  11. #551
    La Vita avec le megapack "sports & racing" (Gran Turismo / WipEout Pulse / Modnation Racers: Road Trip / Everybody's Golf / MotorStorm RC Digital / Top Darts / Table top tank / Table mini golf + une carte mémoire de 8go) est à 150€ sur le site de boulanger si vous entrez ces 2 codes de réducs: GAMING et 13NOV1 (oui ils se cumulent).

  12. #552
    Et ça fait le 3DS XL édition limité Zelda a link Between two World à 190€ ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #553
    Les 2 codes marchent sur pas mal de chose en fait (au moins toutes les consoles).

  14. #554
    Salut
    une petite info pour les nouveaux possesseurs de 3ds pour avoir SUPER MARIO 3D LAND gratos

    Recevoir un code de téléchargement gratuit pour SUPER MARIO 3D LAND est très facile !

    Enregistrez une console Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL et l'un des 15 jeux éligibles sur www.club-nintendo.com entre le 27 novembre 2013 à 16h01 et le 13 janvier 2014 à 23h59

    http://www.nintendo.fr/Campagnes-pub...er-831590.html

  15. #555
    Précision qui peut sembler évidente.
    Je viens de tester avec mon bundle 3ds XL + MK7 pré-installé et l'offre marche, donc il n'y a pas besoin d'avoir un autre jeux pour bénéficier de SM 3D.
    3DS : 2852-7826-4073

  16. #556
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est forcément 3DS / 3DSXL ? Sous-entendu : "avec ma future 2DS de salaud de pauvre, ça marche ?"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #557
    Non, il faut forcement la version 3 ds/xl.
    Par contre le jeux est téléchargeable sur une 2 DS.
    Oui Nintendo a une logique très personnelle.
    3DS : 2852-7826-4073

  18. #558
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est forcément 3DS / 3DSXL ? Sous-entendu : "avec ma future 2DS de salaud de pauvre, ça marche ?"
    Essaie-de trouver quelqu'un qui a pas enregistré sa 3DS et qui s'intéresse pas au jeu et tu lui propose d'échanger ton code de 2DS contre le sien de 3DS.

  19. #559
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Essaie-de trouver quelqu'un qui a pas enregistré sa 3DS et qui s'intéresse pas au jeu et tu lui propose d'échanger ton code de 2DS contre le sien de 3DS.
    Ah ouais, pas con ça
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #560
    Testé et approuvé j'ai reçu mon code pour mario sur mon compte nintendo 24 h après l'enregistrement.

  21. #561
    Persona 4 Golden, l'indispensable pour les possesseurs de vita, est à 14€ sur videogamesplus.ca (donc vous devrez l'avoir vite, pas comme avec Play Asia)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #562
    PSVita à 169€ avec ODR de 30€ chez Auchan (199€ à la base) : http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-v...achat2/7917857

    Le pack Killzone avec la CM 8Go est plutôt une bonne affaire.

  23. #563
    Elle reste quand même chère la 3DS XL...
    Une idée de bons plans (la moins chère doit être à 174€ 'nue' à la FNOUC)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #564
    Guette des coupons de réduction (la mienne je l'ai eu à 155€ à Shinobi sur le site d'Auchan aux environs de la sortie de Fire Emblem parce qu'ils proposaient un code de réduction de 20% sur tout le rayon jv de leur site à ce moment là).

  25. #565
    Désolé pour le HS ; j'ai déjà profité de la précédente offre (l'année dernière je crois) avec l'enregistrement d'une 3DS et j'ai obtenu le code de Mario 3D.

    Si je rachète une 3DS, je pourrai à nouveau profiter de l'offre d'après vous?

    Merci

    Ah et pour rester dans les bons plans :

    3DS XL (6 coloris au choix) à 180€ + Animal Crossing à 34.90€ = 214.90€ chez Carrouf et 17.45€ reversés sur la carte de fidélité.

    J'ai pas trouvé mieux... dommage moi c'est la Luigi qui m'attire ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  26. #566
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Désolé pour le HS ; j'ai déjà profité de la précédente offre (l'année dernière je crois) avec l'enregistrement d'une 3DS et j'ai obtenu le code de Mario 3D.

    Si je rachète une 3DS, je pourrai à nouveau profiter de l'offre d'après vous?

    Merci

    Ah et pour rester dans les bons plans :

    3DS XL (6 coloris au choix) à 180€ + Animal Crossing à 34.90€ = 214.90€ chez Carrouf et 17.45€ reversés sur la carte de fidélité.

    J'ai pas trouvé mieux... dommage moi c'est la Luigi qui m'attire ^^
    Pas forcément mieux mais à la fnac 3ds xl 6 coloris + mario kart 7 au mm prix (214€) et 20€ de chèques cadeaux...

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Désolé pour le HS ; j'ai déjà profité de la précédente offre (l'année dernière je crois) avec l'enregistrement d'une 3DS et j'ai obtenu le code de Mario 3D.

    Si je rachète une 3DS, je pourrai à nouveau profiter de l'offre d'après vous?

    Merci

    Ah et pour rester dans les bons plans :

    3DS XL (6 coloris au choix) à 180€ + Animal Crossing à 34.90€ = 214.90€ chez Carrouf et 17.45€ reversés sur la carte de fidélité.

    J'ai pas trouvé mieux... dommage moi c'est la Luigi qui m'attire ^^
    Pas forcément mieux mais à la fnac 3ds xl 6 coloris + mario kart 7 au mm prix (214€) et 20€ de chèques cadeaux...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #567
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Désolé pour le HS ; j'ai déjà profité de la précédente offre (l'année dernière je crois) avec l'enregistrement d'une 3DS et j'ai obtenu le code de Mario 3D.

    Si je rachète une 3DS, je pourrai à nouveau profiter de l'offre d'après vous?
    Citation Envoyé par site de nintendo
    Vous ne pouvez participer à cette offre promotionnelle qu'une seule fois. Les enregistrements de produits aux fins de participation à cette offre promotionnelle ne peuvent être combinés avec d'autres offres.
    Après si tu te crée un autre compte Nintendo pour la 2ème 3DS ça doit probablement pouvoir marcher.

  28. #568
    Bon plan (si les jeux vous intéressent) pour une 3DS normale: la console plus 3 jeux (Street Fighter 4, Starfox 64 3D et Rhythm Thief) pour 162€ fdpin sur amazon UK.

    Edit: on peut économiser 5£ avec ce code: 5OFF25PC et y a 2 autres pack dispo d'après jeuxenpromo.
    Dernière modification par Cyth ; 09/12/2013 à 23h55.

  29. #569
    Batman Arkham Orgins Blackgate est à 15€ sur 3DS chez micromania (le jeu est affiché à 35€ sur la fiche mais une fois dans le panier un bon de 20€ est rajouté faisant bien passer le jeu à 15€).


    Et oui je viens de faire un triplepost .

  30. #570
    Cdiscount: différents packs de 2DS, 3DX XL avec 1 jeu

    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...l-1039325.html

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 19 sur 23 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •