Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 671
  1. #511
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Même la 3DS se trouve pour pas trop trop trop trop cher
    Ouais, on la trouve des fois à moins de 60 €...

  2. #512
    Mouais on la trouve mais d'ici à la recevoir il y a un monde
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #513
    OK ben si vous avez des adresses de camions euh de boutiques je veux dire; ca m’intéresse .

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    si tu veux être actuel tu peux prendre une des 2 3DS (compatible avec les jeux DS) pour accéder à toute la ludothèque 3DS (donc les plus récents),
    Toutes les 3DS sont compatibles jeux DS ?

  4. #514
    Oui (et le zonage de la 3DS ne concerne pas les jeux DS). Après pour le rendu à l'écran tu peux au choix le laisser en plein écran ou ajuster pour que ça respecte la résolution DS (parait que le rendu est meilleur sur 3DS XL que sur la 3DS de base).

  5. #515
    Je ne sais pas si c'est déjà passé, Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS a 35€ au lieu de 45€ a partir de demains jusqu’à samedi chez Carrefour (en magasin)

  6. #516
    http://www.zavvi.com/3ds-hardware/ni.../10798268.html

    LA 3DS XL AC à 149.69€ avec le code "VCUKZ100"

    http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...k-24-pages.htm

    Fire Emblem + l'artbook à 30.99€ si on rentre le code "RDCBUY1030" et que l'on paye par Buyster
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #517

  8. #518
    PS VITA:

    Amazon.co.uk

    Sly Cooper: Thieves in Time
    => 16.99£

    http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...=hotukdeals-21

  9. #519
    A voir avec votre Micromania mais en ce moment il y aurait : Vita Wifi + CM 4Go + Soul Sacrifice (ou AC3:L) + CM 16Go pour 200€ tout rond.


  10. #520

  11. #521
    Je sais pas si cette offre est déjà passée:
    http://www.nintendo.fr/Divers/Campag...er-760510.html

    Cette offre consiste à enregistrer Monster hunter 3 ultimate et à recevoir un code de téléchargement à filer à un ami, le truc c'est que je connais personne qui a une 3DS.

    Du coup j'aimerais bien l’échanger contre un jeu 3DS j'ai MH3U, Rayman origins et New SMB 2 du coup n'importe qu'elle autre jeu est susceptible de m’intéresser (sauf les jeux à 10 euros vendu à carrouf dans des bac !).

    Merci d'avance

  12. #522
    Je pense que beaucoup de monde a cette idée en tête mais que la plupart n'arriveront pas à la concrétiser avant que le code n'expire. Tu peux toujours tenter le coup avec Télo s'il est intéressé néanmoins vu qu'il vient d'avoir sa console: http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6751215

  13. #523
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    Par hasard le jeu serait pas multilangue ?
    Ou comme c'est un import UK il est en anglais ?

  14. #524
    Je l'ai pris sur Amazon (merci Dr_Alexe !) et il est en vf.
    Edit: c'est précisé dans son post d'ailleurs

  15. #525
    Ah au temps pour moi, l'indication était trop petite à côté de l'url en regardant vite fais j'ai cru que c'était du texte de l'url.

  16. #526
    Il est à 4.99 € en ce moment même ... ils vendent que la boîte ?
    J'en ai commandé un pour ma p'tite, on verra bien s'il arrive

  17. #527
    Toujours à 10€ par Amazon, le 5€ c'est un vendeur tiers (mais expé par Amazon).
    Quoi qu'il en soit le vendeur semble honnête.

  18. #528
    Cultura a quelques bons plan sur des jeux 3DS comme Star Fox 64 3D à 22€49, Ghost Recon Shadow Wars (le tactical pour les nuls) à 9€99 ou Tekken 3D à 13€49.
    Ils affichent Resident Evil Revelation à 13€49 et Kingdom Hearts 3D à 22€49 mais pour le moment ils sont en rupture de stock (et pas dit que le prix reste le même une fois le stock revenu).

  19. #529
    -15% sur tout chez WOW HD ce week end, quelques prix intéressants sur 3DS :

    Project X Zone à 28€
    VLR à 18€
    Catlevania LoF à 21€

    etc.

  20. #530
    Vu dans une Fnac, des PS Vita 3G à -40% soit 160€. Par contre ni carte mémoire, ni jeu (à part le Wipeout à récupérer en rechargeant avec un pass SFR ou chais pas trop quoi).
    J'hésite, mais je me suis juré de ne plus acheter de trucs estampillés Sony, tout particulièrement des consoles.
    Dernière modification par Dark Fread ; 06/07/2013 à 20h11.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #531
    Je reviens d'un Carrefour et y avais quelques trucs intéressants sur 3DS comme Resident Evil Revelations à 10€ ou Starfox 64 3D à 19€. Y avait aussi Kingdom Hearts 3D à 29€ et Steel Diver à 19€ (un poil trop cher à mon goûts pour les 2).

  22. #532
    Hello les canards,

    Il reste un exemplaire de GoldenSun obscure aurore à 17,99 eur vendu par un vendeur tiers et expédié par amazon (testé et approuvé) ici

    D'autres dispo apparemment à 18,99, je ne sais pas si c'est une super offre mais pour ma part c'est la première fois que je vois ce jeu en dessous des 20 euros.

  23. #533
    Bonjour bonjour, petite question, y'a quoi comme bon plans concernant les consoles PSP ? Y'a plein de jeux qui m'intéressent, et j'ai envie de la prendre au plus vil prix possible. Ou alors la PS Vita mais je les trouve encore frileux niveau promo...

  24. #534
    Des PSP on en trouve plein d'occase à 50-70€ (en neuf y a plus que le modèle street chez nous à environ 90-100€ suivant les packs de dispo mais y a pas de connexion wifi dessus et un seul haut-parleur).
    Après pour les jeux à toi de voir si tu penses craquer pour une Vita un jour (dans ce cas privilégie les jeux en démat en guettant les offres sur le PSN) ou pas.

  25. #535
    Persona 4 the Golden m'attirera forcément à un moment, après je sais être patient... mais vu que j'ai déjà sous le coude des jeux PS Vita via le PSN plus.... aaaarrrh.

  26. #536
    Si tu veux une vita, elle est en promo à 200€ à Micromania avec la console, une carte 8go, le jeu Soul Sacrifice ou le Gigapack de 10 jeux avec Wipeout 2048/Little Big Planet/etc... + une carte mémoire de 16Go pour 1€ de plus.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #537
    (Relatif) bon plan: Final Fantasy Theatrhythm à 32€, sur Amazon FR.
    Je dis relatif, parce que ça reste cher. Mais avant cette semaine, je le voyais plutôt aux alentours de 50€.
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #538
    Dites, j'ai comme un doute...
    J'ai préco Fifa 14 sur Vita quand la FNAC le proposait à 20€. La, a priori, il est repassé à 39€. Du coup, la FNAC va me le facturer à combien?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #539

  30. #540
    C'est chelou quand même qu'il nous soit impossible de voir le prix du jeu commandé sur notre page récapitulative dans le compte...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •