Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 671
  1. #361
    Scriblenauts est tombé à 10€ au Auchan Tours Nord. Je vous laisse vérifier quant aux autres.

  2. #362
    Pas vu à celui d'Issy-Les-Moulineaux. Y'avait des Dragon Ball Origins à 6 euros par contre.

    Vu aussi des Track & Field à 5 € à la Fnac la Défense quand j'y suis passé la semaine dernière.

  3. #363
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Scriblenauts est tombé à 10€ au Auchan Tours Nord. Je vous laisse vérifier quant aux autres.
    Un Bloodbowl à 5€ à Auchan Caluire acheté j'ai pu. D'autres encore il y a.

  4. #364
    Vue chez Game hier, une offre DS sur des jeux Ubisoft à 20 €, 1 acheté = 1 offert.

    Y a beaucoup de trucs pour gamines qui veulent se relooker en putes ou grimper des étalons virtuels, mais y a aussi quelques vrais jeux, ça permet par exemple de se choper Might & Magic Clash of Heroes et Assassin's Creed II à 10 € pièce.
    Va te faire enculer.

  5. #365
    Zelda Spirit Tracks est tombé à 22 euros sur zavvi. Perso, je me laisserais bien tenter par le Jam With the Band au même prix sur le même site.

    J'ai mis à jour le 1er post, y'a quelques autres trucs sympas pour les fans de Dragon Quest et de FF, Puzzle Quest Galactrix et le dernier Anno à 10 euros,...

    EDIT : oublié le Professeur en laiton d'oeufs
    Dernière modification par Taï Lolo ; 06/06/2010 à 02h24.

  6. #366
    Vue à Carrouf aujourd'hui, une promo à l'affichage un peu malhonnête puisqu'il est écrit en gros "10 € le jeu DS", alors qu'en réalité la promo c'est "Un jeu à 20 € acheté = le 2ème à 10 €".
    Bon bref, ça fait donc 30 € les deux jeux, y a pas que des super trucs dedans, mais si vous êtes intéressé par Lego Batman, Lego Battles, PuzzleQuest Galactrix, Star Wars Le Pouvoir de la Force, Star Wars Battlefront, Star Wars Clone Wars Les Héros de la République, Star Wars Clone Wars L'Alliance Jedi, Indiana Jones et le Tombeau des Rois, Spiderman le règne des ombres ou X-Men Wolverine, c'est 15 € pièce chez Carrefour si vous en prenez 2.
    Va te faire enculer.

  7. #367
    Promo sur vente-privée :
    Moon 5€
    Henry Hatworth - l'incroyable expédition 10€ (pas vraiment une promo )
    Bomberman 2 7€
    Blue Dragon Plus 10€ (pas vraiment une promo )

    Plus plein d'autres titres pourris.

    Attention, 7€ de frais de préparation et expédition.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #368
    L'offre Ubi est toujours valable apparemment, alors j'en profite pour dire que j'ai commencé Assassin's Creed II (j'ai fini le premier quart du jeu) et que pour l'instant, ça m'a l'air trop facile mais assez sympa quand même, c'est un peu dans la veine des vieux Splinter Cell sur GBA mais en plus dynamique.
    Va te faire enculer.

  9. #369
    Une liste de titres à 9.99€ chez Game, avec en plus 3 pour le prix de 2 :

    -DraQue - L'Epopée des Elus
    -DraQue Monsters Joker
    -Bleach Dark Souls
    -Bangai O Spirit
    -FF Tactics A2
    -FF Echoes of Time
    -Narnia Prince Caspian
    -Secret Story
    -Ultimate Band
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #370
    Cool, tu m'offres Secret Story pour un test dans CPC ?
    Va te faire enculer.

  11. #371
    Je note ça dans un coin, suivant l'état de mes finances, ça pourrait se faire (mais pas tout de suite. Enfin bon, de toute manière je pense que c'est une sorte de chef d'œuvre intemporel, donc pas grave).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #372
    Chrono Trigger et Suikoden Tierkreis à 20€ chez game aussi.

  13. #373
    Chrono trigger.

    Par contre j'avertis les intégriste de la 1er édition, la traduction est... originale sur certains points:
    -Melchior -> Bosch
    -Nadia -> Marledia (comment tu veux faire l'anonyme en passant de Marledia à Marle?)
    -Porre a peut être 3 lettre en commun avec son nouveau nom.
    -jusqu'à un certain point du jeu Magus -> le Magistère

    Enfin bref, le jeu reste excellent, mais ça fait bizarre..

  14. #374
    Sauf que les noms de la la version dont tu parles sont tiré de la version US alors que le emake sur DS remet des noms qui correspondent d'avantage à la version japonaise (le plus connu de ces changements étant pour l'épée Granléon qui était devenu Masamune en version US).

    Donc la traduction n'est pas originale, elle répare les erreurs de la version US ^^.
    http://www.lafindestemps.net/chrono-trigger-faq.html

  15. #375
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Une liste de titres à 9.99€ chez Game, avec en plus 3 pour le prix de 2 :

    -DraQue - La fiancée céleste
    -DraQue Monsters Joker
    -Bleach Dark Souls
    -Bangai O Spirit
    -FF Tactics A2
    -FF Echoes of Time
    -Narnia Prince Caspian
    -Secret Story
    -Ultimate Band
    Fixed

  16. #376
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Au Virgin du louvre :
    Guitar Heroes decades et GH decades truc à 5 et 10€.
    Les 2 avec l'accessoire.

  17. #377
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Fixed
    Ah, désolé
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #378
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La vendeuse de Game m'a dit qu'il y avait un soucis sur la promo avec DraQue.
    Je lui ai fait les yeux doux et elle m'a filé l'épopée des élus.

    En fait suivant celui que vous voulez, il faut gueuler à la publicité mensongère (s'il n'y pas d'erratum dans le magasin).

  19. #379
    Aaaaaah ok, donc il ont dû se planter dans la publicité papier, c'est là-dessus que j'ai recopié la liste en me basant sur les jaquettes de la pub.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #380
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La vendeuse de Game m'a dit qu'il y avait un soucis sur la promo avec DraQue.
    Je lui ai fait les yeux doux et elle m'a filé l'épopée des élus.

    En fait suivant celui que vous voulez, il faut gueuler à la publicité mensongère (s'il n'y pas d'erratum dans le magasin).
    Pour ma part, j'étais plutôt content que la promo soit sur DraQue la fiancée céleste. Par contre y'avait pas de FF Tactics. Vous l'aviez dans vos Game locaux ?

  21. #381

  22. #382
    Quelques offres DS pas mal chez Auchan pour leurs promotions : Picross 3D (8€), Dessine ton aventure (20€), Zelda Spirit Tracks (15€).

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Chrono Trigger et Suikoden Tierkreis à 20€ chez game aussi.

  25. #385

  26. #386
    Il y a aussi disgaea à 20€ dans certains Game.

  27. #387
    Je ne sais pas exactement si c'est le bon topic, mais ma DS étant en train de me lâcher (elle n'avait plus de son sortant des enceintes, pas gênant, mais maintenant l'écran n'affiche plus rien dans la position d'ouverture normale, plus gênant), je me demande si vous connaissez des bons plans pour acheter des DS (lite, pas plus, je pense passer direct à la 3DS par la suite) ?

    J'ai un peu regardé sur Zavvi, Amazon et Game (UK), mais bon... Moyen glop en fait. Si vous avez des idées, je suis preneur !
    Oook ?

  28. #388
    En juin-juillet, il y avait des packs DS lite + Kawashima à 85 € au BHV. L'offre n'est plus dispo en ligne, il reste peut-être du stock en magasin.

    Les meilleures offres actuelles semblent tourner autour de 120 euros (Amazon, Pixmania, j'ai vu aussi ce prix là dans un hypermarché Géant en vacances). Je crois pas que c'est beaucoup mieux en import UK si on rajoute les 5 euros pour un chargeur adapté.

  29. #389
    Bah j'en avais vu à 90£ sur Zavvi, mais envoi uniquement au Royaume-Uni...

    Je pense que ça va se finir en tentative de réparation, ou alors je patienterai... Plus que quelque mois avant la 3DS après tout.

    (pourquoi utiliser un chargeur adapté ? Je pourrai pas utiliser celui de ma DS actuelle sur une DS d'un autre pays ? )
    Oook ?

  30. #390
    Ah bah oui, je suis con. J'extrapolais à partir de mon cas personnel, je partais du principe que tu avais la Fat.

Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •