Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 23 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 671
  1. #271
    Ajouts de Bomberman 2 (le "Bomberman 2009"), Bleach Dark Souls, Big Bang Mini, Henry Hatsworth, Fifa 09 et de Lettriq qu'ackboo avait chroniqué il y a quelques temps dans le Canard.

    A noter aussi quelques baisses de prix intéressantes notamment sur l'excellent Soul Bubbles (13 EUR sur play).

  2. #272
    En théorie, le dernier Castlevania (Order of Ecclesia) est passé à 20 euros en neuf depuis le jeudi 23 avril.

    Je dis bien "en théorie" car je ne l'ai encore vu dans aucun magasin à ce prix là... Mais si vous le trouvez n'hésitez pas

  3. #273
    Foncez sur Alapage les canards, je viens de me prendre Tetris et FF IV pour 25.99€... Grosses soldes, et là ça vaut le coup.

    Me rappelle avoir vu DQ IV à 19€, FF XII Revant Wings à 12€.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  4. #274
    Citation Envoyé par Mephiston Voir le message
    En théorie, le dernier Castlevania (Order of Ecclesia) est passé à 20 euros en neuf depuis le jeudi 23 avril.

    Je dis bien "en théorie" car je ne l'ai encore vu dans aucun magasin à ce prix là... Mais si vous le trouvez n'hésitez pas
    Je confirme, vu à la Fnac St Lazare ce matin.
    Y avait Nervous Brickdown à 12 € aussi.
    Va te faire enculer.

  5. #275
    Sur amazon, j'ai chopé Anno 1701 à 16 € et Adwance Wars Dual Strike à 9 €. Plutôt une bonne affaire.

  6. #276
    L'un d'entre vous a t' il déjà essayé les DS lite neuve que l'on trouve sur ebay à un prix défiant toute concurrence (moins de 100 euros) et venant de la riante cité de Hong-Kong ?

    Je soupçonne que ce soit des contrefaçons grossières. Me trompe-je comme disait Babar ?

  7. #277
    Moi ça me parait quand même super louche.
    Déjà parce que oui le mec les fait partir direct d'HK, et aussi parce qu'à ce prix-là c'est vraiment donné sachant qu'il n'y a pas de frais de port en plus.

    Je penserais plus à des DS remises à neuf. On en trouve sur différents sites.
    Mais bon, ce sont généralement des coques/écrans/batteries à pas cher. Et du coup avec un mauvais numéro de série (celui marqué à l'arrière de la console).

    Bon en payant par Paypal on a une assurance si jamais le produit est une contrefaçon ou s'il n'y a pas de pastille sur l'ouverture de la boite par exemple. Mais... Perso je tenterai pas.

    Il faut aussi savoir qu'il existe de "vraies" contrefaçons de NDS lite. Donc méfiance, méfiance.


  8. #278
    J'ai acheté une DS Lite Crimson à 105€ fdpin sur eBay et la console me semble "genuine". L'emballage est nickel et je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  9. #279
    Pour vérifier si sa DS est une vraie :
    http://www.nintendo.com/consumer/loo...rantyLookup.do

    Mais Scorbut, la tienne vient de HK avec les fdp gratos ?


  10. #280
    Ouais mais je viens de vérifier la garantie a expiré Et l'autocollant sur la console avec le S/N est effacé, par contre celui de la boîte est en bon état.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #281
    Effacé... Le mec a dû y aller à la barbare et le reste de la coque doit être tout aussi abimée.

    Parce que bon, je l'ai depuis plus de 2ans, et cet autocollant a pas du tout morflé. Pourtant j'y ai joué plus de 1000 heures.


  12. #282
    Non la coque est en bon état, mais il me semble qu'à la sortie du carton, le S/N était visible.

    Bon, pour le moment la console fonctionne très bien. Je croise les doigts pour qu'elle tienne au minimum 2 ans.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #283
    Pour ceux qui cherchent une NDS lite à un prix correct :
    http://www.2xmoinscher.com/magasin/i...2&intSousType=

    99.9€ (soit 113€ livrée). Ça semble être du destockage.


  14. #284
    Raaaah des Cobalt Black à 100€ !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #285
    Oui mais bon, comment voir si c'est vraiment du déstockage ?? Parce que si c'est pour recevoir une occasion reconditionnée à plus de 100€, ça le fait moyen ...

  16. #286
    J'ai eu ça par un mail de 2xmc les annonçant comme déstockage.


  17. #287
    The world ends with you et Ninja Gaiden disponibles à 12 euros dans les magasins Maxi Toys.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  18. #288

  19. #289
    Oula c'est de la bonne affaire? Une DS lite achetée en Angleterre peut être mise en français? Je pense que oui mais il me faudrait une confirmation. Quelqu'un a une idée des délais et de la qualité de livraison sur ce site?

    Sinon pour les autres intéressés qui auraient une question au sujet de la garantie, il faut savoir que les produits N sont garantis dans toute l'UE.

    EDIT: ah mais preowned c'est de l'occaz?

  20. #290
    Pour la faire fonctionner en France pas de soucis, t'achètes un chargeur français à 5€ ^^

    Preowned veut exactement dire ça, déjà utilisé, donc d'occaz.


  21. #291
    Ah d'occaz ça m'intéresse pas. De toutes façons en ce moment je suis à 100€ près donc bon je vais pas l'acheter de suite. Si j'ai une réponse positive pour du taf cet été, je serai plus à 200€ près et j'en achèterai une en France en magasin. Franchement la différence de prix du neuf est pas si grande j'ai l'impression.

  22. #292
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ah d'occaz ça m'intéresse pas. De toutes façons en ce moment je suis à 100€ près donc bon je vais pas l'acheter de suite. Si j'ai une réponse positive pour du taf cet été, je serai plus à 200€ près et j'en achèterai une en France en magasin. Franchement la différence de prix du neuf est pas si grande j'ai l'impression.

    Ben y'a aussi le site http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=13496

    Par contre y'a pas mal de frais de port et vaut mieux prendre quelques jeux u passage pour rentabiliser. PrinceGITS avait acheter une DS lite sur ce site si tu veux un feedback.

  23. #293
    Nanostray 2 est à 9,90€ dans les magasins Auchan. Un bon p'tit Shoot Them Up à pas cher et glissable dans la poche.

  24. #294
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Par contre y'a pas mal de frais de port et vaut mieux prendre quelques jeux u passage pour rentabiliser. PrinceGITS avait acheter une DS lite sur ce site si tu veux un feedback.
    Il est déjà quelque part sur le forum.

    Mais avec les fpd, la TVA et la commision de change, je suis a peu près au même prix qu'en France.
    EDIT : Mais ça a peut être baissé depuis la sortie de la DSi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #295
    Hop, plusieurs nouveautés après un petit tour sur les différents sites ce week-end. On trouve notamment le récent Dragon Quest V à 23.49 € sur play.com et aussi des titres poilus bradés comme Metal Slug 7, Panzer Tactics DS ou Mystery Case Files: MillionHeir un petit jeu d'aventure noté 6 sur GK.

    Ca baisse globalement sur Play Asia vu que l'euro a repris du poil de la bête ces derniers temps : Etrian Odyssey II, FFIV et Rhythm Paradise en version US.

    Pour finir, GTA passe sous les 20 € sous play.com et d'autres titres font aussi leur retour à pas cher : Trauma Center 2, Drawn to Life et Sonic Rush.

  26. #296
    C'est bizarre, j'ai au contraire remarqué que l'euro est plutôt en relache (comparé à la livre anglaise, y'a que ça qui m'intéresse ) en ce moment. 1£ coutait 0.95€ y'a 6 mois, 1£ coute désormais 0.85€.

    Rhythm Paradise m'a bien gonflé et MillionHeir est très bon dans le genre casual gaming.

  27. #297
    J'ai vu le Dernier Advance wars a 10€ au saturn du coin (mais c'est peut être uen vieille offre)

  28. #298
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est bizarre, j'ai au contraire remarqué que l'euro est plutôt en relache (comparé à la livre anglaise, y'a que ça qui m'intéresse ) en ce moment. 1£ coutait 0.95€ y'a 6 mois, 1£ coute désormais 0.85€.
    C'était par rapport au dollar US bien sûr.

  29. #299
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    J'ai vu le Dernier Advance wars a 10€ au saturn du coin (mais c'est peut être uen vieille offre)
    C'est le prix "normal" un peu partout. Il est à ce prix-là chez Game et à la Fnac, c'est dire !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #300
    Un superbe rapport qualité prix d'ailleurs. Il est terrible le dernier AW.

Page 10 sur 23 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •