Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 671
  1. #631
    Nouvelle offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014
    Soit l'enregistrement d'une 2Ds/3Ds/XL + exemplaire de Super Smash Bros ou de Pokémon Rubis Oméga ou de Pokémon Saphir Alpha
    Contre un code au choix :

    Monster Hunter 3 Ultimate
    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
    Yoshi's New Island
    Kirby: Triple Deluxe
    Mario Golf: World Tour
    Mario Party: Island Tour
    Pokémon Art Academy
    3DS : 2852-7826-4073

  2. #632

  3. #633
    PS Vita Mega Pack à 117 euros port compris sur amazon.de.

    Le stock semble fluctuer (promo déjà passée cette nuit, puis plus dispo en début de matinée et de retour depuis quelques heures) donc à garder dans un coin si jamais vous arrivez trop tard.

  4. #634
    Salut !
    quelqu'un sait où une boutique honnête peut me réparer une charnière "crackée" de DS Lite sur Paris ?

  5. #635
    Début des soldes :
    3DS NINTENDO Paper Mario Sticker Star 3D pour 10€00 http://www.boulanger.com/ref/140437

    ---------- Post added at 06h53 ---------- Previous post was at 06h18 ----------

    Teraway PS vita 10 euros chez boulanger aussi.

  6. #636
    Mario & Luigi Dream Team Bros est à 16€ au même endroit.

  7. #637
    Question urgente (Soldes Carrefour y en a une dizaine...) : est-ce que la N2DS vaut le coup à 79 € ? Ce serait pour très anticipé un cadeau de Noël. J'avais hésité à acheter la 3DS car je me fous de la 3D et surtout la ludothèque Nintendo me plait... Mais je me dis que si j'attends je trovuerais peut-être une New3DS à ce prix à Noël ?

  8. #638
    Les chances de trouver une New 3DS à ce prix sont très, très proche de 0, même en fin d'année.

  9. #639

  10. #640
    Donc je devrais pas hésiter à acheter ce modèle ?

  11. #641
    Pour ce prix là c'est le seul que t'auras en neuf en tout cas.

  12. #642
    Ouais mais est-ce que ça vaut vraiment l'intérêt de mettre 100e de plus pour une New 3DSXL nue ?

  13. #643

  14. #644
    Si tu joues à pokemon shuffle 5 min dans le métro, non.
    Si tu joues à Zelda: OOT ou MH4 pendant des sessions d'une heure dans ton canapé, oui.

    La 3D en elle même apporte peu : dans zelda:a link between world, le manque de 3D est un peu dérangeant mais il ne t'empêche pas de terminer le jeu.
    Dans les jeux en 3D (remake 64, Monster Hunter), l'aliasing est tellement présent que rajouter de la 3D par dessus est pas une bonne idée.
    Là où c'est intéressant de prendre une N3DSXL par rapport à une 2DS, c'est évidemment la taille de l'écran et donc le confort pour les yeux.
    Certains n'aiment pas la prise en main de la 2DS, j'avais fait un retour là dessus, moi qui ai de grandes paluches, je n'ai pas noté d'inconfort.

    Maintenant, c'est à toi de savoir pourquoi tu veux une console portable.
    Si c'est pour faire des parties courtes ou jouer à des jeux 2D, tu prends la 2DS.
    Si c'est pour jouer un peu plus longuement ou jouer à des jeux 3D (remake zelda, monster hunter, xenoblades, etc...), tu prends la N3DS.
    Si c'est pour aller chez tatie gertrude et que tu sais que tu seras affalé dans le canapé pendant 3 heures, tu prends la N3DSXL.

    Edit :
    De mon côté, j'ai refourgué ma 2DS à ma petite soeur (elle l'aura pour ses 5 ans).
    La console est assez solide, je lui ai pré-installé kirby adventure et mario game&watch.
    Je pense qu'elle y jouera dans la voiture ou le soir avant d'aller dormir donc c'est sur des petites sessions.
    Pour moi, je me suis pris la N3DSXL, j'ai une ludothèque relativement conséquente mais comme je l'utilise dans le fond du plumard et que j'ai une Wii U, autant dire que j'y touche pas souvent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #645
    Merci purE,ce sont ces questions que je me pose. Le premier utilisateur ce serait un enfant de 8 ans, le second sûrement moi. Lui pour des sessions de 1H max dans son lit ou le canapé, moi pour des sessions de 1 à plusieurs heures dans le lit...
    Sachant que le premier intérêt pour moi repose sur la ludothèque et les mario, zelda en particulier. Animal Crossing pour mon petiot.
    En fait la taille de l'écran pour les yeux me taraude ouaip.

  16. #646
    Alors 2DS car à priori la 3D n'est pas top pour les yeux des enfants !

  17. #647
    Ouais dommage pour la taille de l'écran mais je pense que ce sera mieux. En plus a priori elle est plus solide.

  18. #648
    Pour les sessions longues, je ne trouve pas la 2DS très confortable. C'est ce qui m'a fait prendre une N3DS.

  19. #649

  20. #650
    Monster Hunter 4 en promo sur le eShop. J'hésitais à me le prendre, mais à ce prix-là j'ai pas résisté longtemps... A moi les heures de lose et de frustration!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #651
    Livraison gratos sur Videogame plus, à partir de 20€.
    Jusqu'à demain.


  22. #652

  23. #653
    Je crois que je l'ai celui la, si ça t'intéresse

  24. #654
    Nouvelle fournée de soldes PSN. Je voulais prendre Dissidia mais ya que le premier en promo

  25. #655
    Super Street Fighter IV sur Nintendo 3DS à 2.99€ en magasin @ Noz Malauzat (63)

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-iv-3ds/202524

  26. #656
    Et nouvelle fournée de promos Vita sur le store EU. Par ici !

  27. #657
    Livraison gratuite, à partir de 40$CAD sur VideoGamePlus jusqu'à aujourd'hui :
    https://www.videogamesplus.ca/shipping_faq.php


  28. #658

  29. #659
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question urgente (Soldes Carrefour y en a une dizaine...) : est-ce que la N2DS vaut le coup à 79 € ? Ce serait pour très anticipé un cadeau de Noël. J'avais hésité à acheter la 3DS car je me fous de la 3D et surtout la ludothèque Nintendo me plait... Mais je me dis que si j'attends je trovuerais peut-être une New3DS à ce prix à Noël ?
    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1000_.jpg
    J'aimerai également savoir si ça vaut le coup pour mon profil de joueur :

    Ca serait principalement pour avoir accès aux jeux DS que je manque en étant quasi exclusivement joueur pc. Donc les Zelda, Fire emblem et autres Remake de FF. Après je pense très peu y jouer. Principalement pour les voyages longs, les pauses de midi en cour et éventuellement chez moi sur le trône. C'est surtout que l'offre mobile ne me plait pas du tout et que je sais que la DS offre plein de belles choses, mais je me voyais mal claquer 170 balles ss compter les jeux pour un tel usage.

  30. #660
    La 2DS est tout de même pas pratique à trimballer hein, vu ton profil je viserai plutôt une 3DS...
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •