Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 121 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3617
  1. #3181
    Dans les ressources du jeu, on trouve la trace d'au moins 3 references de dlc:
    DLCWorkShop02
    DLCWorkShop03
    DLCNukaWorld
    mais on en sait rien de ce que ce sera, on peut juste spéculer

  2. #3182
    ces titres n'annoncent quand même rien de bon, ok je spécule mais j'adore les spéculos ^^

  3. #3183
    Nuka World, beaucoup de monde spécule sur un parc d'attraction Nuka cola, ce qui pourrait donner un truc assez barré. Et puis rien ne dit qu'ils s’arrêteront au premier season pass.

  4. #3184
    Rien ne le dit, mais si tu suis la politique de Bethesda ou même du secteur plus généralement, t'as rarement (jamais ?) un truc en plus une fois le Season pass "terminé".
    A moins qu'ils ne partent sur une vraie grosse extension par la suite. Plus probablement ça doit bosser sec sur le prochain TES et même sur F5.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3185
    La dernière fois que Todd Howard à parler des futurs projets, ça parlait de 3 IP (nouvelles ?), et de truc qui ne ressembleraient pas à leur licences habituelles.

  6. #3186
    Ca dépend s'il parlait des projets de Bethesda en tant que développeur ou en tant qu'éditeur, aussi.
    Parce que sinon y'a Dishonored 2 et probablement Prey 2 (à force il va bien arriver) côté Arkane. Ils ont Id, peut être un Rage 2 ou Quake 5. Y'avait aussi un truc multi façon Chivalry je crois, si c'est toujours d'actualité.
    Ou alors ils se lancent dans le F2P mobile

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3187
    J'aimerais bien RAGE 2 :P

  8. #3188
    Todd Howard ? Il n'a rien à voir avec Bethesda Editeur, Il est le chef du studio de dev.

  9. #3189

  10. #3190
    J'ai finalement laissé tombé le Survie, c'était trop relou. Cette sensation d'avoir un obèse déshydraté en guise de perso m'a saoulé, un peu comme dans un mod de Call of Prypiat dont j'ai oublié le nom. Les ennemis devenaient salement pétés vers le niveau 30, avec le système de sauvegarde et le poids... bref de retour en difficulté "classique'. Rien à voir mais en y repensant j'ai très envie de rejouer à Call of Prypiat maintenant.

  11. #3191
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai finalement laissé tombé le Survie, c'était trop relou. Cette sensation d'avoir un obèse déshydraté en guise de perso m'a saoulé, un peu comme dans un mod de Call of Prypiat dont j'ai oublié le nom. Les ennemis devenaient salement pétés vers le niveau 30, avec le système de sauvegarde et le poids... bref de retour en difficulté "classique'. Rien à voir mais en y repensant j'ai très envie de rejouer à Call of Prypiat maintenant.
    ça se mod tout ça sinon. Le mod survie sans customizable needs pour le modérer et pas boire toutes les 5 secondes, le système de campement pour sauvegarder ou le mod de mc guffin qui te fait perdre de l'adrenaline ect... Vanilla, j'ai pas supporté non plus.

  12. #3192
    Fini Far Harbor, avec la fin "pacifiste". Et je suis agréablement surpris par le déroulement de celle-ci. On est pas dans l'aspect gentil/méchant de Fallout 4, c'est légèrement plus ambigus.

  13. #3193
    ils ont un peu corrigé le tir par rapport au jeu vanilla, ça fait plaisir

  14. #3194
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    ça se mod tout ça sinon. Le mod survie sans customizable needs pour le modérer et pas boire toutes les 5 secondes, le système de campement pour sauvegarder ou le mod de mc guffin qui te fait perdre de l'adrenaline ect... Vanilla, j'ai pas supporté non plus.
    J'ai la version PS4. Le pire, c'est qu'au final il tournerait mieux sur mon PC. Ça y est, vous pouvez vous moquer de moi.
    Je boucle la quête principale demain et j'attaque Far Harbor dans la foulée. J'ai hâte

  15. #3195
    lol Mais non personne ne va se moquer de toi! **lance des tomates à S3rgei

    c'est pas si grave d'avoir la version ps4, en plus les mods pour customiser le mod survie vont surement être porté sur console si ce n'est pas déjà la cas. Quoique il n'y à pas une espèce d’exclu temporaire xbox? je sais plus.

  16. #3196
    C'est bien ça, une exclue temporaire. Boarf de toute façon après avoir fait terminé cette partie (la troisième quand même), j'aurai bien rentabilisé le jeu (+200 heures) pas certain que j'y revienne, en dehors d'un autre gros DLC (comme j'ai le SP..) avec une partie existante.

  17. #3197
    Il me semble pas l'avoir vu passer dans le topic :

  18. #3198
    plop. Bon j'ai acheté le jeu, mais toujours pas jouer (j'attends qu'il soit stable, moddable facilement et avec les features qui manquent toujours au début). J'ai aussi acheté le season pass, histoire de me dire que j'aurais tous les DLCs à venir (à l'époque, il était présenté comme ça).

    Là sur clubic (http://www.clubic.com/mag/jeux-video...urprendre.html), je viens de lire ça : On ne connait pas encore les prix de ces DLC mais ils pourraient suivre ceux des premiers, soit entre 4,99 et 9,99 euros selon le contenu. On rappelle qu'ils ne font désormais plus partie du season pass.

    C'est quoi cette blague..? Clubic s'est trompé?

    (surtout que dans steam (http://store.steampowered.com/app/404090/), ça parle de 60$ de DLCs supplémentaires en 2016 (en plus de Far harbor, mais là je crois qu'ils se gourrent un peu, et qu'il a été rajouté après...))

  19. #3199
    Si tu as le season pass tu as tous les dlcs! Dont les trois qui viennent d'être annoncé pour cet été.


  20. #3200
    Après, sur http://www.ign.com/articles/2016/06/...4-dlc-revealed, il est dit :
    "All of this DLC and all upcoming DLC is covered by the Season Pass, which is still available."

    Par contre, Nuka World sera le dernier DLC.

  21. #3201
    bon, c'est clubic qui sont des gros nazes. Merci pour vos réponses.

  22. #3202
    Et bien , quel beau gâchi ces DLCs , si je tenais le trou de c** qui a eu l'idée d'aller mettre de la construction dans F4 ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #3203
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et bien , quel beau gâchi ces DLCs , si je tenais le trou de c** qui a eu l'idée d'aller mettre de la construction dans F4 ...
    C'est sûr que c'est dommage. Surtout que Todd disait à l'E3 qu'il ne s'agissait que d'un rajout pour le fun, que ça n'était pas du tout important... Au final, ils auront fait une ou deux mises à jour sur ça, et deux DLC... au détriment de ce qui pourrait être plus intéressants (des raiders qui jouent leur rôle de raiders, peut-être ?).

  24. #3204
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #3205
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    C'est sûr que c'est dommage. Surtout que Todd disait à l'E3 qu'il ne s'agissait que d'un rajout pour le fun, que ça n'était pas du tout important... Au final, ils auront fait une ou deux mises à jour sur ça, et deux DLC... au détriment de ce qui pourrait être plus intéressants (des raiders qui jouent leur rôle de raiders, peut-être ?).
    C'est qu'il y avait mieux à faire, rien qu'avec les IA. Des idées d'amélioration, perso il m'en vient 25 par minutes de jeu !

  26. #3206
    J'aurais aimé des quêtes et un terrain d'exploration. Bon quand je vais sur la page steam de nuka world,c'est bien marqué nouvelle zone,mais la taille on ne sait pas.

  27. #3207
    Ca y est je me suis lancé dans le jeu. Bon c'est pas un vrai fallout au sens du 1 et du 2 mais c'est pas un mauvais jeu pour autant. Je m'éclate assez bien.

    On va dire que je m'attendais à une sombre bouse et au final c'est un bon Bethesda mais un mauvais Fallout.
    C'est Emile le tueur !

  28. #3208
    Ils disaient déjà ça à l'époque 3

  29. #3209
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Ils disaient déjà ça à l'époque 3
    Ben pour l'instant, je préfère le 4 au 3. C'est moins bien que NV mais je sais pas, j'aime bien l'ambiance globale. Et j'aime bien l'histoire principale pour le moment.
    C'est Emile le tueur !

  30. #3210
    j'ai eu une MAJ ce matin. Ce serait le DLC 4, contraption workshop on dirait....


    je ne sais pas ce que ça vaut...mais, à propos de vault, pouvoir jouer au superviseur sadique peut être sympa! (prochain DLC)

Page 107 sur 121 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •