Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 121 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3617
  1. #3121
    Je peux aussi dire que certaines gouhles sont mass resistante ! Surtout les carbonisés qui sont marron et avec des membres du corp très gonflé.
    Merci les drogues.

  2. #3122
    Concernant la 2e partie de ton message.
    Spoiler Alert!
    L'assaut sur le château je l'ai fait au tout début du jeu, c'est si dur que ça vraiment?

    En fait tu parles peut etre pas de la même chose

  3. #3123
    Désolé je ne pensais pas que c'était du spoil vu qu'il y a les même dans le jeu original.
    Mais ok je ferait plus attention.

  4. #3124
    Hé bien après quelques heures sur Far Harbor, j'apprécie particulièrement l'ambiance et les nouvelles musiques. Le gros point noir ce sont les radiations.

    Par contre question loot, j'ai visité pas mal de truc et n'ai rien trouvé de fameux, seuls les armes récupérées après les quêtes sont sympas.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Hé bien après quelques heures sur Far Harbor, j'apprécie particulièrement l'ambiance et les nouvelles musiques. Le gros point noir ce sont les radiations.

    Par contre question loot, j'ai visité pas mal de truc et n'ai rien trouvé de fameux, seuls les armes récupérées après les quêtes sont sympas.
    Une bonne combinaison de protection règle le problème et ne pèse que 5 kilo !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3126
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une bonne combinaison de protection règle le problème et ne pèse que 5 kilo !!
    Oui mais alors adieu mes pièces d'armures.

  7. #3127
    Je trouve que c'est pas plus mal, ça m'oblige enfin à utiliser les 87 Rad-X et les 132 Rad-Away que j'ai stocké sur mon perso lvl. 57. Après je suppose qu'en armure assistée c'est un non-problème, mais quand tu joues fufu faut faire les choses bien.

    Sinon comme d'autres ici j'adore l'ambiance du DLC. J'ai le season pass (que j'ai dû acheter au prix de ce DLC à l'époque, donc bon plan ) et de voir ce machin se télécharger m'a fait relancer le jeu (pas suivi l'actu, j'avoue). L'atmosphère est super chouette. Seul point un peu chiant: la liaison avec le commonwealth me paraît pas idéale. On continue à recevoir des quêtes de protection des settlements (j'ai joué à fond les Minutemen) du continent et pour y revenir, faut repasser en bateau. C'est RP, mais lent du coup. J'aurai préféré ne pas recevoir ces quêtes pendant que je suis sur l'île...

  8. #3128
    Surtout que mes villages sont attaqués toutes les 5 minutes maintenant

  9. #3129
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je trouve que c'est pas plus mal, ça m'oblige enfin à utiliser les 87 Rad-X et les 132 Rad-Away que j'ai stocké sur mon perso lvl. 57. Après je suppose qu'en armure assistée c'est un non-problème, mais quand tu joues fufu faut faire les choses bien.

    Sinon comme d'autres ici j'adore l'ambiance du DLC. J'ai le season pass (que j'ai dû acheter au prix de ce DLC à l'époque, donc bon plan ) et de voir ce machin se télécharger m'a fait relancer le jeu (pas suivi l'actu, j'avoue). L'atmosphère est super chouette. Seul point un peu chiant: la liaison avec le commonwealth me paraît pas idéale. On continue à recevoir des quêtes de protection des settlements (j'ai joué à fond les Minutemen) du continent et pour y revenir, faut repasser en bateau. C'est RP, mais lent du coup. J'aurai préféré ne pas recevoir ces quêtes pendant que je suis sur l'île...
    je vois pas ce qui empêche de jouer en fufu en armure assistée ^^ ça peut être drôle!

  11. #3131
    Vraiment agréable Far Harbor. Enorme carte, scénario intéressant pour le moment, beaucoup de dialogues (qui passent bien mieux avec le mod pour afficher les phrases entières). Je ne regrette pas du tout l'achat!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #3132
    Ca me fait un peu chier que le mode Survie soit le niveau de difficulté le plus élevé, j'aurais préféré un truc à la New Vegas où on pouvait choisir le mode Hardcore mais rester en normal, c'est pas génial de perdre 10% de vie par un simple coup de radcafard

  13. #3133
    10% de vie c'est rien. Attend de te faire tuer en 2 balles par un super mutant avec un pipe rifle tout naze à 30 mètres. Ou de te faire tuer en un coup par un Bloodbug légendaire (dégat direct + poison = mort )...

  14. #3134
    J'viens juste de recommencer le jeu, c'est les seuls ennemis que j'ai rencontré, mais ça promet!

  15. #3135
    Tu va le voir le 1er yao guai.enfin moi du moins il ma touché une fois j'ai trépassé direct.

  16. #3136
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    je vois pas ce qui empêche de jouer en fufu en armure assistée ^^ ça peut être drôle!
    Je sais, j'avais test mais franchement je trouvais pas ça RP du tout. Du coup j'ai fait 2 parties: 1 avec madame fufu, général des minutemen et pote du réseau, la 2e avec monsieur bourrin des bois en armure assisté qui joue avec la confrérie. Bon sauf que la 2e partie est loin d'être si différente que je le pensais et en dehors des quêtes spécifiques confrérie, le reste est assez chiant. Reste le bonheur de tanasser des crevures à la hache en armure assistée façon héros grec, ça c'est drôle.

    Mais du coup c'est vrai que Far Harbor sans armure, c'est la fête des rads. Un bon point par contre: les ennemis sont un peu plus forts et on arrête de rouler sur tout même en difficulté max.

  17. #3137
    Pour Far Harbor j'avais déjà monté le perk résistance au radiations au max et ça va je prends très peu.
    J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir un perk qui fait que les radiations remontent la vie.abusé.

  18. #3138
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je sais, j'avais test mais franchement je trouvais pas ça RP du tout. Du coup j'ai fait 2 parties: 1 avec madame fufu, général des minutemen et pote du réseau, la 2e avec monsieur bourrin des bois en armure assisté qui joue avec la confrérie.
    Idem, j'ai une armure x01 avec l'amélioration stealth et pourtant je ne les sors jamais avec mon perso fufu. Concernant les radiations, j'ai amélioré certaines de mes pièces d'armure pour qu'elles y résistent mieux.

  19. #3139
    J'ai découvert la joie des Molotov en survie, quel bonheur!

  20. #3140
    Les armures ne servent à rien en survie, c'est confirmé. Je suis mort en 3 coup d'une tourelle laser, en X-01 MK IV, avec un psycho et un med-X dans les veines .

  21. #3141
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les armures ne servent à rien en survie, c'est confirmé. Je suis mort en 3 coup d'une tourelle laser, en X-01 MK IV, avec un psycho et un med-X dans les veines .
    ils y ont été un peu fort niveau équilibrage, ça doit bien se moder histoire d'être plus cohérent non?

  22. #3142
    J'ai un peu avancé et c'est quand même la foire au one shot, c'est assez frustrant de refaire le même trajet pour aller à l'abattoir 5/6 fois d'affilée.

  23. #3143
    Au tout début ça va, mais ça va vite devenir frustrant, parce que tu n'aura pas le droit à un lit toute les 5 minutes. C'est pour ça que j'ai pris un mod qui permet de sauvegarder quand on veut. Ça permet de limiter la frustration. D'autant que le jeu est bien assez chronophage de base.

  24. #3144
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Au tout début ça va, mais ça va vite devenir frustrant, parce que tu n'aura pas le droit à un lit toute les 5 minutes. C'est pour ça que j'ai pris un mod qui permet de sauvegarder quand on veut. Ça permet de limiter la frustration. D'autant que le jeu est bien assez chronophage de base.
    tu as campsite qui te permet de planter ta tente et balanced survival quicksave de mcguffin pour les save qui te tait perdre de l'adrenaline quand tu sauvegarde si tu veux rester dans l'esprit survie en atténuant ses inconvénients sinon

  25. #3145
    J'ai pas pensé à celui de MCGuffin. Ca pourrait être bien avec la pénalité d'adrénaline.

  26. #3146
    Nouveau mob très coriace ;P

    [IMG][/IMG]

  27. #3147
    Après 1h de jeu, Cela reste désespérément mou et brouillon en terme de fps. Compte tenu de l'ensemble des critiques auxquelles vous vous adonnez sur l'aspect rpg,
    Je nourri de vives inquiétudes sur l’intérêt du soft.
    En mode panique!

  28. #3148
    les aspects rpg ont été gommés, l'impact des choix sur le monde, la rejouabilité en bon/mauvais est devenu presque inexistante. Le jeux reste sympa mais je ne vois pas trop en quoi ça en ferait un bon fps, ou un pas "mou"
    Contrairement à ce qu tu dis, je ne vois pas bien qui ici, ou le test de canardpc, a bien pu te faire penser que ça...

  29. #3149
    Euh!
    De vos avis je retire une déception sur le côté rpg, interaction...
    Mais il me semblait avoir perçu des avis positif sur l aspect fps soit disant plus pêchu que fnv. A titre perso je trouve cela fouilli.

  30. #3150
    Je me suis livré à l'exercice du "Si je pouvais, je..." sur FO4. Ben en fait, il ne reste pas grand-chose...

Page 105 sur 121 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •