Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 120 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3589
  1. #1561
    J'ai trouvé une X-01 presque complète !!! Et un plasma rifle légendaire !!!! Et
    Spoiler Alert!
    SONYA
    est bloquée !!!!

  2. #1562
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Cooly, le mec qui passe plus de temps à faire des screens qu'à jouer

    Je taquine, tes screens sont superbes
    Merci. Ceci dit c'est pas faux. dès que je suis dans un nouvel endroit j'arrête tout et je screenshots.

  3. #1563
    On peut pas avoir des screens de pnj un peu aussi?

  4. #1564
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci. Ceci dit c'est pas faux. dès que je suis dans un nouvel endroit j'arrête tout et je screenshots.
    Pareil, je vide l'endroit ,et TFC 1 et je cherche les meilleurs spots .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1565
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    On peut pas avoir des screens de pnj un peu aussi?
    Chez moi ils ont toujours de attitudes un peu couillonnes quand je veux les capturer du coup pour le moment bof.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pareil, je vide l'endroit ,et TFC 1 et je cherche les meilleurs spots .
    Même commande avec tm aussi, j'ai même créé des raccourcis sur les deux boutons supplémentaires de ma souris.

  6. #1566
    Une thérapie de groupe ça vous dit ?
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  7. #1567
    Quoi ? Des screenshots en multi ? Oh oui.

  8. #1568
    Tu as vraiment un souci avec les screenshots mon pauvre ami.
















  9. #1569
    J'ai remarqué un bug dans ma partie, des ouvertures masquées par des textures. En voulant rentrer dans un bâtiment
    Spoiler Alert!
    (Trinity Tower)
    je ne voyais aucune fenêtre ou porte. C'est quand j'ai commencé a me faire tirer dessus au travers des textures que je me suis dis qu'il y avait une couille. Et effectivement je passais au travers de textures là où se trouve une porte.
    Le plus bizarre c'est que depuis l’intérieur aucun problème, je vois la rue normalement.

  10. #1570
    J'ai eu le même problème avec le petit bunker de la décharge près de Sanctuary...

  11. #1571

  12. #1572
    Pareil avec la Chapelle de Nahant.

  13. #1573
    C'est ce qu'on appelle des passages secrets. Z'êtes bêtes.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Josh Sawyer
    now is the tyme @ Obsidian Entertainment https://www.instagram.com/p/-xJOP-Jx4t/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1575
    Oh putain
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pareil avec la Chapelle de Nahant.
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ce qu'on appelle des passages secrets. Z'êtes bêtes.
    "- Hey les mecs, on fait quelques petits bâtiments sans chargement ?
    - Comment on fait si on ne met pas de porte ?
    - Bah je ne sais pas, on demandera à John"
    - Qui ?
    - Le gars qui s'occupe des échelles"

  17. #1577
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    now is the tyme @ Obsidian Entertainment https://www.instagram.com/p/-xJOP-Jx4t/
    Une nouvelle carte ? Oh punaise.

    Season pass ou Fallout New Louisiana ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "- Hey les mecs, on fait quelques petits bâtiments sans chargement ?
    - Comment on fait si on ne met pas de porte ?
    - Bah je ne sais pas, on demandera à John"
    - Qui ?
    - Le gars qui s'occupe des échelles"
    Mais c'est ça.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Josh Sawyer
    now is the tyme @ Obsidian Entertainment https://www.instagram.com/p/-xJOP-Jx4t/

  19. #1579


    edit : un dlc comme dragonborn avec un nouvelle carte mais par Obsidian


  20. #1580
    Je comprend rien à sa déclaration, comment vous savez qu'il parle d'un Fallout ?

    J'adorerais cela dit, mais ça me parait un peu tôt pour fuiter là dessus et surtout de façon aussi peu... officiel.

    Edit : Ah ok, une vieille itv où il parlait de la Nouvelle Orléans comme lieu intéressant pour un Fallout... Espérons que ce soit ça, mais je suis quand même très étonné de cette annonce (timing proche de la sortie de F4 et annonce en catimini).

  21. #1581
    Laisse nous espérer comme des gros naïfs

  22. #1582
    C'est le "now is the tyme" accompagnant la photo couplé à l'achievement "Old-tyme brawler" de New Vegas qui suffisent à vous convaincre ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je comprend rien à sa déclaration, comment vous savez qu'il parle d'un Fallout ?

    J'adorerais cela dit, mais ça me parait un peu tôt pour fuiter là dessus et surtout de façon aussi peu... officiel.
    Il a dit plusieurs fois que si il faisait un nouveau Fallout, il choisirait la Nouvelle Orléans. A partir de là, quand on voit l'image, on ne peut qu'extrapoler.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Il a dit plusieurs fois que si il faisait un nouveau Fallout, il choisirait la Nouvelle Orléans. A partir de là, quand on voit l'image, on ne peut qu'extrapoler.
    Ouais je viens de voir cette itv, je reste toujours un peu sceptique cela dit, si c'est vrai ça ressemble pas trop à la façon de communiquer de Bethesda (qui a gardé le secret sur F4 jusqu'à ce qu'il soit présentable).

    Enfin il reste la possibilité d'une bourde de sa part niveau com'

  25. #1585
    Ce n'est pas relatif à Fallout.


  26. #1586
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce n'est pas relatif à Fallout.
    Ah Ah Comment qu'il vous a trollé !

    Ou alors il a été obligé de démentir après un coup de fil de Bethesda pas content qu'il ait déjà fait fuité l'info :complot:

  27. #1587

  28. #1588
    Bah on sait jamais, FNV s'est bien vendu après tout. Ils seraient bête de pas faire un nouveau jeu avec Obsidian... (même si ils ont l'air occupé avec 10 000 autres projets mais bon...)

  29. #1589
    Obsidian est occupé et Bethesda s'est foutu de leur gueule à cause 84 sur Metacritic.

  30. #1590
    Ce serait bienvenue, un F4 FNV-like.
    Parce qu'après X heures de Fallout 4, le plus emmerdant dans ce jeu c'est bien le gâchis quasi systématique d'un univers pourtant fignolé aux petits oignons. Il y a plein des lieux excellents (l’arène, l'hippodrome...), plein de persos nommés qui ont une histoire, et tu ne peux rien faire d'autre que les flinguer. C'est fun et ça occupe c'est sur, mais cela nourrit moyennement à long terme et cela finit par être lassant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •