Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 120 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3596
  1. #1531
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1532
    Je viens de faire une quête wtf pour l'institut.

    Spoiler Alert!
    Bon, le wtf, voir mon perso balancer un "fiston" à son fils bien plus âgé que lui avec une intonation limite je suis désespéré de la vie, j'étais entre le rire et le malaise.
    Bref, il m'envoie récupérer des synthétiques aux mains du Rail. Arrivé sur place, ça défouraille d'entrée de jeu. Et la Confrérie qui passait (par hasard ??) dans le coin sort les flingues et tire sur le Chasseur qui m'accompagne. Mais pas sur moi vu que je suis en bon terme avec eux (je les ai laissé de coté depuis le commissariat).
    Donc, on a la Confrérie en armure et minigun qui tire sur le Synthétique qui lui vise les membres du Rail qui eux tirent uniquement sur moi et Nick. Le Chasseur répond à la Confrérie, des grenades volent de partout, je me mange un molotov dans la mouille sans danger pour moi, je bute les membres du Rail un par un alors que le Chasseur est lui immobile au sol grâce à la magie de l'immortalité. C'est Star Wars, des lasers fusent de partout. Et j'entends un hélico au loin. Je balance une grenade d'artillerie pour renforcer le coté bordel ambiant avec des explosions mais rien ne se passe (et là, j'ai un soucis, aucun artificier ne répond plus à mes fumigènes bleus alors que les pièces d'artillerie sont bien affectées, pas eu de message sur une potentielle distance trop grande).
    Puis ça se calme lorsque je rentre dans le sous-sol pour continuer la quête. Le Chasseur et Nick se sont tp à mes cotés. Mais les types de la Confrérie décident de participer eux aussi au raid dans la base. A peine passé la porte, ils tirent sur le Chasseur de l'Institut alors que je suis entre eux. Pendant qu'ils s'expliquent, je n''ai d'autre choix que rusher dans le couloir qui débouche sur une grande salle pour faire le boulot en solo (ouais, Nick compte pas), pièce pleine de synthétiques armé de minigun eux aussi dont un légendaire, des types du Rails et des mecs dont deux PA de la Confrérie.
    Je n'ai tué que les membres du Rail, ça tirait de partout et je sais pas si c'est lié à la quête ou aux mécaniques du jeu, j'aurais du faire une save avant au lieu d'écraser la save rapide.
    Résultat: du loot facile à la fin.


    http://tof.canardpc.com/view/c2ed3d6...d8ae4e6003.jpg

  3. #1533
    Jouer sans jamais quitter Sanctuary (qui porte bien son nom?)
    Je trouve l'article excellent, j'adore quand on essaie de pousser une composante de gameplay jusqu'a l’extrême, le même gus avait également essayé de n'avoir qu'une seule maison dans cities Skyline

  4. #1534
    J'ai parfois de gros ralentissement en exterieur qui rende le jeu tout simplement injouable quand ça arrive. C'est souvent en plein milieu de Boston ou parfois en pleine nature. Ce qui est étrange c'est qu'au début du jeu je n'avais que très peu de ces ralentissement (un gros lag quoi...) mais plus j'avance (40 heures de jeu environ) et plus cela devient injouable.

    Une idée ?

  5. #1535
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai parfois de gros ralentissement en exterieur qui rende le jeu tout simplement injouable quand ça arrive. C'est souvent en plein milieu de Boston ou parfois en pleine nature. Ce qui est étrange c'est qu'au début du jeu je n'avais que très peu de ces ralentissement (un gros lag quoi...) mais plus j'avance (40 heures de jeu environ) et plus cela devient injouable.

    Une idée ?
    Je rencontre exactement le même soucis, Boston est une grosse source de lag et de perte de Frame rate. Il y a quelques tutos qui trainent pour optimiser le setup et des mods qui commencent a pointer le bout de leur nez mais ca fait pas non plus des merveilles.
    Soit tu changes de carte graphique voir de PC (parceque je doute que le soucis soit uniquement GPU), soit tu attend des patches/mods qui viennent optimiser le jeu...

  6. #1536
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Pour l3s compagnons je comprends pas car systematiquement il est demande a quel endroit on veut le laisser.
    Oui oui, mais quand tu laisses un compagnon 5-6H plus tôt dans l'une des 5-6 localités disponibles, c'est pas toujours évident de se rappeler laquelle, ou du moins tu doutes forcément quand tu ne l'y trouve pas. Maintenant vu le message de Frypo et vu qu'il s'agit de Valentine, je pense que je vais aller voir une suite de quête (Pipper).


    Bon sinon je râle je râle parce qu'il faut garder les bonnes habitudes, mais le jeu sait se montrer accrocheur. J'ai quasiment laissé tomber le housing (à part foutre de la bouffe/flotte/défense dans les colonies), je me contente de me balader en flinguant des monstres, parfois en fufu, parfois en PA, je découvre des lieux très chouettes, et en étant pas trop regardant sur l'écriture (de toute façon on est face à du MMO dans le déroulement...) je passe quand même un bon moment. Heureusement que la partie FPS est réussie, c'est ce qui le "sauve" pour moi pour l'instant. Ca et le craft assez énorme Ok et les décors. C'est du parc d'attractions, mais du parc d'attractions bien maitrîsé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1537
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Merci pour
    Spoiler Alert!
    PAM
    je vais continuer pour MILA alors!

    Ce qui est fou, c'est que c'est la première fois dans un jeu ou je suis obligé de m'astreindre à faire des actions et à ne pas partir dans tous les sens si jeux avancer de manière intelligente. Ce qui m'a rendu fou, c'est quand j'ai du aller dans la mer Luminescente et
    Spoiler Alert!
    qu'ils nous disent qu'il faut y aller en étant protéger RadAway/combinaison/Armure assistée, j'ai passé une heure à récolter du Junk pour avoir une armure qui a de la gueule et partir en randonnée et même à ce moment, j'ai été obligé de me balader dans cette zone sans aller voir Virgil de suite... Tiens, les enfants d'atome, il y a plus que seulement quelques lignes de dialogues avec eux?
    Je comprends pas pour quoi être obligé de se balader sans aller le voir?
    Sinon pour avancer intelligemment heu ben ça me semble logique de ne pas partir dans tout les sens oui ...

  8. #1538
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est tout à fait ça
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #1539
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Jouer sans jamais quitter Sanctuary (qui porte bien son nom?)
    Je trouve l'article excellent, j'adore quand on essaie de pousser une composante de gameplay jusqu'a l’extrême, le même gus avait également essayé de n'avoir qu'une seule maison dans cities Skyline
    Pas mal. Le type est courageux, mais je sais pas s'il pourra aller bien loin.

  10. #1540
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    C'est tout à fait ça
    Bof, il a pas compris que sa Power Armor il se l’était fait chouré par quelqu'un qui a pu l'utiliser parce qu'il avait oublier d'enlever la batterie à fusion. It's not a but, it's a feature, et une plutôt bien d'ailleurs.
    La voix du narrateur est assez insupportable, mais oui sinon c'est pas trop mal comme critique pour quelqu'un qui semble découvrir les jeux Bethesda.

  11. #1541
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait je me suis forcé à aller à Diamond City et continuer un peu la quête principale parce qu'on m'avait dit que ça peuplé plus le monde après quelques quêtes de la trame principale.
    Ah bon ? Tu parles de quêtes disponibles vers le début du jeu ? Dans les zones du Nord ?
    Spoiler Alert!
    Je suis level 20 avec 40h de jeu et je viens seulement de terminer la quête de la Confrérie de l'acier où il faut chercher une ancienne équipe de reconnaissance. Je ne suis pas encore allé à Diamond city, même si c'est vrai sous peu.
    .

  12. #1542
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas mal. Le type est courageux, mais je sais pas s'il pourra aller bien loin.
    Sans marchand itinérant c'est mort.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Ah bon ? Tu parles de quêtes disponibles vers le début du jeu ? Dans les zones du Nord ?
    Spoiler Alert!
    Je suis level 20 avec 40h de jeu et je viens seulement de terminer la quête de la Confrérie de l'acier où il faut chercher une ancienne équipe de reconnaissance. Je ne suis pas encore allé à Diamond city, même si c'est vrai sous peu.
    .
    Plutôt les quêtes qui se trouvent à Diamond City. Je ne sais pas exactement lesquelles j'en ai pas beaucoup fait mais c'est une informations qui revient souvent des joueurs et dans certains testes.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je comprends pas pour quoi être obligé de se balader sans aller le voir?
    Sinon pour avancer intelligemment heu ben ça me semble logique de ne pas partir dans tout les sens oui ...
    Je dois avoir un gros problème d'attention, mais dés que je vois un spot intéressant, j'oublie la quête principale et dans la Mer Luminescente y en a un paquet!

  15. #1545
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je viens de faire une quête wtf pour l'institut.

    Spoiler Alert!
    Bon, le wtf, voir mon perso balancer un "fiston" à son fils bien plus âgé que lui avec une intonation limite je suis désespéré de la vie, j'étais entre le rire et le malaise.
    Bref, il m'envoie récupérer des synthétiques aux mains du Rail. Arrivé sur place, ça défouraille d'entrée de jeu. Et la Confrérie qui passait (par hasard ??) dans le coin sort les flingues et tire sur le Chasseur qui m'accompagne. Mais pas sur moi vu que je suis en bon terme avec eux (je les ai laissé de coté depuis le commissariat).
    Donc, on a la Confrérie en armure et minigun qui tire sur le Synthétique qui lui vise les membres du Rail qui eux tirent uniquement sur moi et Nick. Le Chasseur répond à la Confrérie, des grenades volent de partout, je me mange un molotov dans la mouille sans danger pour moi, je bute les membres du Rail un par un alors que le Chasseur est lui immobile au sol grâce à la magie de l'immortalité. C'est Star Wars, des lasers fusent de partout. Et j'entends un hélico au loin. Je balance une grenade d'artillerie pour renforcer le coté bordel ambiant avec des explosions mais rien ne se passe (et là, j'ai un soucis, aucun artificier ne répond plus à mes fumigènes bleus alors que les pièces d'artillerie sont bien affectées, pas eu de message sur une potentielle distance trop grande).
    Puis ça se calme lorsque je rentre dans le sous-sol pour continuer la quête. Le Chasseur et Nick se sont tp à mes cotés. Mais les types de la Confrérie décident de participer eux aussi au raid dans la base. A peine passé la porte, ils tirent sur le Chasseur de l'Institut alors que je suis entre eux. Pendant qu'ils s'expliquent, je n''ai d'autre choix que rusher dans le couloir qui débouche sur une grande salle pour faire le boulot en solo (ouais, Nick compte pas), pièce pleine de synthétiques armé de minigun eux aussi dont un légendaire, des types du Rails et des mecs dont deux PA de la Confrérie.
    Je n'ai tué que les membres du Rail, ça tirait de partout et je sais pas si c'est lié à la quête ou aux mécaniques du jeu, j'aurais du faire une save avant au lieu d'écraser la save rapide.
    Résultat: du loot facile à la fin.


    http://tof.canardpc.com/view/c2ed3d6...d8ae4e6003.jpg
    Dans cette mission, aucun des 3 camps m'attaquaient. Un énorme wtf cette mission. T'es une sorte d'agent triple xd

  16. #1546
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui oui, mais quand tu laisses un compagnon 5-6H plus tôt dans l'une des 5-6 localités disponibles, c'est pas toujours évident de se rappeler laquelle, ou du moins tu doutes forcément quand tu ne l'y trouve pas. Maintenant vu le message de Frypo et vu qu'il s'agit de Valentine, je pense que je vais aller voir une suite de quête (Pipper).


    Bon sinon je râle je râle parce qu'il faut garder les bonnes habitudes, mais le jeu sait se montrer accrocheur. J'ai quasiment laissé tomber le housing (à part foutre de la bouffe/flotte/défense dans les colonies), je me contente de me balader en flinguant des monstres, parfois en fufu, parfois en PA, je découvre des lieux très chouettes, et en étant pas trop regardant sur l'écriture (de toute façon on est face à du MMO dans le déroulement...) je passe quand même un bon moment. Heureusement que la partie FPS est réussie, c'est ce qui le "sauve" pour moi pour l'instant. Ca et le craft assez énorme Ok et les décors. C'est du parc d'attractions, mais du parc d'attractions bien maitrîsé.
    T'as changé Cacao , je te reconnais plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    C'est tout à fait ça
    C'est un noob .

  17. #1547
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bof, il a pas compris que sa Power Armor il se l’était fait chouré par quelqu'un qui a pu l'utiliser parce qu'il avait oublier d'enlever la batterie à fusion. It's not a but, it's a feature, et une plutôt bien d'ailleurs.
    La voix du narrateur est assez insupportable, mais oui sinon c'est pas trop mal comme critique pour quelqu'un qui semble découvrir les jeux Bethesda.
    Est-ce que ça vaut le coup de laisser une PA dans les colonies, pour qu'un colon l'utilise pour la défense ? Comme j'en ai récupéré plusieurs j'en laisse une par village, au cas où...Faut affecter un habitant à la PA pour qu'elle soit utilisée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    T'as changé Cacao , je te reconnais plus
    .
    J'ai honte en vrai, mais l'astuce c'est de s'en foutre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1548
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bof, il a pas compris que sa Power Armor il se l’était fait chouré par quelqu'un qui a pu l'utiliser parce qu'il avait oublier d'enlever la batterie à fusion.
    J'ai une PA garée au Drive-in sans batterie à fusion et régulièrement, lorsque je reviens au bercail, je retrouve un PNJ qui se ballade avec ... j'ai l'impression que certains PNJ font apparaître des batteries comme par miracle (quid des munitions ?)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Sans marchand itinérant c'est mort.
    Probablement, mais du coup je suis curieux de savoir si en effet les marchands ne viennent qu'à partir d'un certain point, ou si le gars n'a juste pas de bol.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce que ça vaut le coup de laisser une PA dans les colonies, pour qu'un colon l'utilise pour la défense ? Comme j'en ai récupéré plusieurs j'en laisse une par village, au cas où...Faut affecter un habitant à la PA pour qu'elle soit utilisée ?
    C'est automatique.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai une PA garée au Drive-in sans batterie à fusion et régulièrement, lorsque je reviens au bercail, je retrouve un PNJ qui se ballade avec ... j'ai l'impression que certains PNJ font apparaître des batteries comme par miracle (quid des munitions ?)

    C'est des compagnons ou des PNJ qui se baladent avec ?
    J'avoue que j'ai jamais vu un PNJ me prendre la moindre armure et pourtant j'en ai une pelletée maintenant. Mais bon "ça marche chez moi" ne veux rien dire, donc il y a peut-être effectivement du bug là-dessous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Probablement, mais du coup je suis curieux de savoir si en effet les marchands ne viennent qu'à partir d'un certain point, ou si le gars n'a juste pas de bol.
    Si je ne me trompe il faut rencontrer la marchande Trashmachin (sur la route près du diner) une première fois pour démarrer le script qui la fait voyager entre ta ville et le diner. Donc je dirais que c'est mort pour lui.

  21. #1551
    J'ai une douzaine de PA à Sanctuary mais je n'ai jamais vu de colons ou de compagnons m'en piquer une (j'avais enlevé tous les réacteurs au cas ou). Si y a un moyen de débloquer ça, je serais preneur comme ça, j'aurais moins de chance de me faire buter des colons non?

  22. #1552
    J'en ai qu'une à Sanctuary, elle n'a jamais bougé non plus.
    C'est dommage j'aurais bien vu un péon se balader avec. Ça m'aurait fait rire.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai une douzaine de PA à Sanctuary mais je n'ai jamais vu de colons ou de compagnons m'en piquer une (j'avais enlevé tous les réacteurs au cas ou). Si y a un moyen de débloquer ça, je serais preneur comme ça, j'aurais moins de chance de me faire buter des colons non?
    En cas d'attaque je les ai déjà vu me prendre ma PA à Sanctuary, par contre ils l'abandonnent n'importe où ensuite

    (y a toujours un réacteur dedans, c'est peut être pour ça)

  24. #1554
    Nouveaux pilotes nvidia dispo.

    Fallout 4 - SLI profile added


    http://us.download.nvidia.com/Window...ease-notes.pdf

  25. #1555
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est des compagnons ou des PNJ qui se baladent avec ?
    J'avoue que j'ai jamais vu un PNJ me prendre la moindre armure et pourtant j'en ai une pelletée maintenant. Mais bon "ça marche chez moi" ne veux rien dire, donc il y a peut-être effectivement du bug là-dessous.
    C'est pas un compagnon mais un de mes colons et je suis certain d'avoir viré la batterie car la première fois que ça m'était arrivé, il refusait d'en sortir . J'ai insisté et j'ai tout de même eu l'option "demander de quitter l'armure assistée" (ou un truc comme ça) au bout d'un moment.

    Je me souviens avoir lu ici même un canard qui avait un colon mort dans la PA qu'il avait entreposé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #1556
    Ça m'est arrivé au phare le truc de l'armure empruntée , j'étais en train de chercher du stuff dans un coffre; une attaque, je me retourne, un pécore en train de me piquer mon PA que j'avais quitté à l'arrache. Et je me suis retrouvé à poil.

  27. #1557
    Bon imposible ou presque de construire quoi que ce soit en mode Workshop. Dans un cas, ça me dit que j'ai les composants mais en faite si je passe par le workbench, je vois que ce n'est pas le cas, dans l'autre j'ai les éléments mais impossible de construire quand même. Parce que.

  28. #1558
    Si vos colons meurent c'est que vous êtes des assassins

  29. #1559

  30. #1560
    Cooly, le mec qui passe plus de temps à faire des screens qu'à jouer

    Je taquine, tes screens sont superbes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •