Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120
Affichage des résultats 3 571 à 3 589 sur 3589
  1. #3571
    Bon gros déterrage de topic. Je viens de prendre le jeu en super promo et je voudrais y ajouter qq mods. Mais après voir jeter un oeil sur Youtube et Nexus je ne suis pas vraiment plus avancé tellement il y a de choix.

    J'aimerai avoir des mods stables pour debuguer ou ajouter de QOL.
    Au niveau gameplay j'aime pas la survie, et j'aime pas trop construire des trucs pendant des heures. Par contre avoir une vrai expérience FPS un peu exigeante et plein d'exploration à faire / quête intéressantes ça me botte.

  2. #3572
    Mieux vaut prendre un pack complet. J'utilise ça par exemple: https://www.nexusmods.com/fallout4/m...ab=description
    Que j'ai ensuite modifié à ma guise pour quelque chose qui me plaît et je suis a 353 mods actifs.

  3. #3573
    Bonjour, vous savez si ce bug audio est déjà corrigé ou s'il y a un moyen de le corriger : quand plusieurs personnages (joueur et non-joueurs) parlent les pnj ont tendance à commencer leur phrase alors que la précédente n'est pas terminée, c'est assez désagréable à entendre.

    J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai vu plein de solutions allant de forcer le jeu à 60fps à ajouter des mod divers et variés. Bref est-ce quelqu'un a une solution qu'il a lui même validé ?

  4. #3574
    Je m'y suis remis plus ou moins en vanilla et en fait c'est pas mal si on zappe l'écriture. C'est un un bon jeu d'exploration mais certainement pas un RPG.

  5. #3575
    La mise à jour tant attendue arrive le 25 avril :

    https://fallout.bethesda.net/en/arti...00000254670482
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3576
    J'ai vu ça ce matin aussi, j'ai regardé ce qu'ils appellent "next gen"... ajours de contenu et support du écran ultrawide.
    A la rigueur les consoles ont droit une définition un peu boostée et des profils qualité/performance.

    Mais de là à dire que c'est un patch "next gen"...
    Le patch de the Witcher 3 là c'était davantage "next gen" avec le support du ray-tracing et dlss/fsr.

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'y ai pas touché depuis une éternité, le problème de qwerty/azerty quand on est en mode construction est toujours présent ? (je ne serais pas surpris que ce soit toujours là)

  7. #3577

  8. #3578
    Salut j'ai une petite questio, les mises à jour à venir gratuites risquent-elle de casser l'expérience de base si on ne joue qu'avec le patch non officiel, mais sans mods? On m'a dit qu'a priori non parce que le patch n'utilise pas F4SE

  9. #3579
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Salut j'ai une petite questio, les mises à jour à venir gratuites risquent-elle de casser l'expérience de base si on ne joue qu'avec le patch non officiel, mais sans mods? On m'a dit qu'a priori non parce que le patch n'utilise pas F4SE
    C'est impossible de répondre avec exactitude sans savoir ce que vont modifier les mises-à-jour.

    On va dire que tu as de grandes chances de pouvoir lancer le jeu sans qu'il plante lamentablement. De là à affirmer que le PNO ne va pas entrer en conflit avec une modification, difficile de le garantir.

    De toute façon, la communauté est tout de même plutôt réactive. Même si tu utilisais F4SE, il sera sûrement mis-à-jour très vite.

  10. #3580
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La mise à jour tant attendue arrive le 25 avril :

    https://fallout.bethesda.net/en/arti...00000254670482
    Cette mise à jour à surtout repoussé la sortie de Fallout London... Un peu dégoutté.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #3581
    Je suis curieux de savoir s'ils vont corriger le bug des dialogues qui se chevauchent (un pnj commence une phrase avant que la précédente soit finie) et qui est lié à la fréquence de rafraichissement de l'écran, le support du 144hz c'était pas prévu

    Pareil pour les temps de chargement, il y a des mods pour passer à 350 fps pour accélérer les chargements et revenir à 60/120/144 dans le jeu, me demander pas pourquoi il y a une relation entre les fps et les temps de chargement je n'ai jamais compris.

  12. #3582
    J'ai mis le pack de mods de Thana Khan, le résultat est bon (enfin j'ai juste lancé le début).
    Par contre le mode opératoire en pdf est a revoir, mode manager ne se comporte plus tout à fait de la même manière.

    Le soucis pour moi est que le 21:9 ne passe vraiment pas, j'ai déjà du trouver quel réglage faire des les pilotes pour le scaling.
    J'ai aussi tenté d'installer un mode pour le 21:9, mais ça ne passe pas.

    Bref je verrais bien avec màj à venir.

  13. #3583
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le soucis pour moi est que le 21:9 ne passe vraiment pas, j'ai déjà du trouver quel réglage faire des les pilotes pour le scaling.
    J'ai aussi tenté d'installer un mode pour le 21:9, mais ça ne passe pas.

    Bref je verrais bien avec màj à venir.
    Ah ? C'est bizarre, de mon côté ça fonctionnait parfaitement.

    Je ne me souviens plus comment j'avais fait, ni si j'étais passée par un mod, mais peut-être bien que oui.

  14. #3584
    Après recherche, j'avais utilisé ce mod : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/24630

  15. #3585
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Cette mise à jour à surtout repoussé la sortie de Fallout London... Un peu dégoutté.
    Oui pareil...
    Bon vu le peux que la maj apporte espérons que l'adaptation de fallout london soit rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Après recherche, j'avais utilisé ce mod : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/24630
    Hum, tu devrais l'enlever et attendre la maj next gen, entre autre elle ajoute le soutien aux écrans large.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3586
    C'était fin 2022 / début 2023. Aujourd'hui Fallout 4 n'est plus installé sur mon PC, je n'ai guère gardé qu'un backup de mes sauvegardes (sachant que ça ne servira à rien, puisqu'elles étaient moddées depuis 2016 et que je ne réinstallerais pas forcément les mêmes mods).

    Mais merci pour la bonne nouvelle, je ne savais pas qu'une mise à jour est actuellement sur le feu pour supporter les écrans larges.

  17. #3587
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    Je suis curieux de savoir s'ils vont corriger le bug des dialogues qui se chevauchent (un pnj commence une phrase avant que la précédente soit finie) et qui est lié à la fréquence de rafraichissement de l'écran, le support du 144hz c'était pas prévu

    Pareil pour les temps de chargement, il y a des mods pour passer à 350 fps pour accélérer les chargements et revenir à 60/120/144 dans le jeu, me demander pas pourquoi il y a une relation entre les fps et les temps de chargement je n'ai jamais compris.
    Ah par contre je ne suis pas contre un mod pour accélérer les temps de chargement.
    J'ai recommencé une partie il y a quelques jours et même sur un disque nmve les temps de chargement sont assez longs, c'est très pénible.
    Sinon je joue en vanilla, moins de problèmes même si le pack HD officiel ne change pas grand chose...
    Il y a des mods obligatoires genre pno ?
    J'ai pas fais de recherche.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3588
    Pour les chargements j'étais dans le même cas, j'ai installé Load Accelerator trouvé sur Nexus, et ça marche super bien.

  19. #3589
    J'ai profité des promos pour prendre la GOTY, mais je n'aurais peut-être pas eu envie d'y jouer sans la série, j'avoue.

    Je ne suis pas le modder fortement pour un premier run, mais je vois que je vais déjà avoir besoin d'un pack graphique. Idéalement quelque chose pour enlever le flou pendant certains dialogues, et aussi pour améliorer les lumières dans l'ensemble. J'irai voir sur le topic d'à côté si besoin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •