Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 120 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3574
  1. #3481
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Si tu veux chouiner c'est maintenant.
    J'ai l'impression qu'on peut offrir l'article à quelqu'un sans besoin de chouiner. Tu le veux l'article ou tu es abonné ?
    Suis pas abonné. Je devrais d'ailleurs, parce que j'ai toujours la flemme de sortir chez mon kiosquier. Et je veux bien l'article !

    PS : J'viens de comprendre comment ça marche. Merci !

    PS: Et ça a été rapide, merci Zodex !

  2. #3482
    D'ailleurs je pense qu'il sera disponible gratuitement, il est en 1ère position avec 16 votes.

    EDIT @Molina : Ça devrait être bon. Tu devrait avoir une notif' par mail je crois.

    EDIT2 @Molina : De rien !

  3. #3483
    Bientôt sur nos écrans : ( )


  4. #3484
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bientôt sur nos écrans : ( )

    Ce troll : mettre la musique de Fallout pour parler des Elder scrolls.
    Il faut dire que le thème de F4 est très classe.

    Sinon, j'ai l'impression que Fallout 76 est vraiment un gros titre pour Bethesda.
    Je le prenait pour une sorte de spin-off sous-traité par la nouvelle branche du studio mais ce n'est pas le cas apparemment.

  5. #3485
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce troll : mettre la musique de Fallout pour parler des Elder scrolls.
    Il faut dire que le thème de F4 est très classe.

    Sinon, j'ai l'impression que Fallout 76 est vraiment un gros titre pour Bethesda.
    Je le prenait pour une sorte de spin-off sous-traité par la nouvelle branche du studio mais ce n'est pas le cas apparemment.
    A 60 balles... Heureusement que ce n'est pas un sous-jeu.

  6. #3486
    Du coup, petite vidéo sur les quelques réactions des dev sur les réseaux sociaux :



    Concrètement : ils ne peuvent pas en dire plus mais il n'y a pas de raisons de s'inquiéter sur l'aspect Rust-clone.

  7. #3487
    Pour les 3 factions, il n'est pas impossible que ce nouvel opus ne respecte pas le lore des éditions précédentes et introduise la Confrérie de l'Acier. Ca ne serait pas la première fois.

    Merci pour les vidéos en tout cas, c'est intéressant, même si au final on aura les informations que le 11 juin prochain (c'est bien le 11 l'E3 ?), et la réalité... le jour de la sortie.

  8. #3488
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Pour les 3 factions, il n'est pas impossible que ce nouvel opus ne respecte pas le lore des éditions précédentes et introduise la Confrérie de l'Acier. Ca ne serait pas la première fois.
    Ahh ?
    Je n'ai pas d'exemple flagrant d'une trahison du lore des premiers jeux de la part de Bethesda à part le coup du Jet et encore cela reste une très légère trahison.
    Le non-respect du lore, je me souviens que c'était interplay lui-même à travers Tactics et Brotherhood of steel...deux épisodes qui ne sont plus considérés comme canon pas bethesda.
    Dernière modification par Ruadir ; 01/06/2018 à 11h45.

  9. #3489
    ça reste des spéculations jusqu'au 11 juin mais je pensais à un truc: pour autant que la période à laquelle se passerait F76 soit juste, normalement les radiations suite au Fallout devraient être encore omniprésentes et intenses partout non? on devrait être obligé de se balader en combi intégrale en permanence non?

  10. #3490
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    ça reste des spéculations jusqu'au 11 juin mais je pensais à un truc: pour autant que la période à laquelle se passerait F76 soit juste, normalement les radiations suite au Fallout devraient être encore omniprésentes et intenses partout non? on devrait être obligé de se balader en combi intégrale en permanence non?
    C'est bon, ça va le faire je pense.
    Si le jeu se déroule bien en 2102, c'est vivable mais avec des zones très dangereuses.
    En Californie, les gens ont commencé à fonder des nations à l’extérieur des abris dans les années 2090.

    Après si ça se trouve, le 2102, c'est juste pour nous induire en erreur.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    L'abri 76 = Les débuts de l'Enclave dans l'Amérique post-apo.
    Source?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #3492
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Source?
    Aucune, c'était un fantasme, il faut juste lire le reste de mon message :

    la référence à l'indépendance américaine, les élites qui vont devoir reconstruire le monde de demain...je veux y croire.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh ?
    Je n'ai pas d'exemple flagrant d'une trahison du lore des premiers jeux de la part de Bethesda à part le coup du Jet et encore cela reste une très légère trahison.
    Le non-respect du lore, je me souviens que c'était interplay lui-même à travers Tactics et Brotherhood of steel...deux épisodes qui ne sont plus considérés comme canon pas bethesda.
    C'est vrai que les trahisons précédentes étaient assez mineures, mais ce qui a été ne sera pas forcément

  14. #3494
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est bon, ça va le faire je pense.
    Si le jeu se déroule bien en 2102, c'est vivable mais avec des zones très dangereuses.
    En Californie, les gens ont commencé à fonder des nations à l’extérieur des abris dans les années 2090.

    Après si ça se trouve, le 2102, c'est juste pour nous induire en erreur.
    Le marionnettiste est sortie bien plus tôt (2079) de son abris (Abris 77, tient tient):http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Abri_77
    Apparemment, les radiations ne l'ont pas empêché de crapahuter dans la pampa:http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Marionnettiste

    Les esclavagistes/cannibales étaient déjà la, ainsi que les goules.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #3495
    Il y a le Vault 8 (celui de fallout 2) les habitants sortent en 2087.
    Nuh

  16. #3496
    Les mobs seront des putains de sacs à pv en coop...
    Les mods seront payants. Et pourries.
    Le fov sera au mieux à 70.


    Mentalement, je suis presque prêt.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ahh ?
    Je n'ai pas d'exemple flagrant d'une trahison du lore des premiers jeux de la part de Bethesda à part le coup du Jet et encore cela reste une très légère trahison.
    Le non-respect du lore, je me souviens que c'était interplay lui-même à travers Tactics et Brotherhood of steel...deux épisodes qui ne sont plus considérés comme canon pas bethesda.
    Dommage pour FOT. L'ambiance du jeu est bonne.
    Il y a des persos attachants comme Barnaky (enfin le raciste) et la prostituée de l'usine à robot.
    Dernière modification par Aydhun ; 08/06/2018 à 20h04.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Aydhun Voir le message
    Dommage pour FOT. L'ambiance du jeu est bonne.
    Il y a des persos attachants comme Barnaky (enfin le raciste) et la prostituée de l'usine à robot.
    Alors j'ai vérifié, apparemment Bethesda considère les événements du jeu comme canon mais se réserve le droit de retcon des détails.

  18. #3498
    Ok, merci !

    La confrérie de l'illinois est très puissante (même si elle n'a pas d'hélico) parce qu'elle recrute des mutants.
    Dernière modification par Aydhun ; 09/06/2018 à 14h13.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Insterstate au USA c'est le système d'autoroutes d'Etat (majoritairement gratuites) qui forme l'ossature routière des USA.
    En gros interstate = autoroute
    Peut etre un clins d'oeil a : interstate 76.

  20. #3500
    Coin²,

    Vous savez s'il existe des planches spéciales pour faire des passerelles ? Quand je construis certaines choses en hauteur, j'aimerais bien qu'il y ait une passerelle sans pieds comme on en voit dans certains endroits du jeu... J'ai essayé d'en "faire" moi-même en essayant de coucher certains éléments, mais c'est loin d'être évident, j'ignore même si c'est vraiment possible... Donc est-ce que ça se débloque via un livre quelconque ou est-ce qu'il n'y en a tout simplement pas ? (ce que je trouverais débile puisqu'on en trouve dans les divers camps pillards par exemple)

    Merci d'avance

  21. #3501
    Je viens d'acheter le jeu (sans les dlc) et je pensais m'y mettre en le moddant d'après l'article de CPC, mais impossible de trouver l'ancienne version du patch non officiel qui fonctionne sans les dlc.
    En effet cette version a été retirée de nexus mods il y a environ un mois.

    Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver l'ancienne version de ce patch ? (celle qui fonctionne sans les DLC)
    Ou sinon, est-ce qu'un canard généreux aurait encore cette version sur son DD ?

    Merci.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #3502
    Bon j'ai commencé ma partie en survie sans le patch correctif communautaire.
    Côté bugs, c'est pas si terrible (pour un jeu Bethesda) mais j'en ai quand même eu des bien cons :
    - Dans le musée, mon perso s'est bloqué lorsque je me suis servi du terminal en étant accroupi. Bien entendu j'ai du refaire le passage vu que je ne peux pas sauvegarder n'importe où en mode survie.
    - Dans la décharge, après avoir chargé une partie le robot était ... dans les airs. Le fait de l'activer le faisait chuter au sol dans une magnifique mini explosion nucléaire. J'ai contourné le problème en l'activant, puis en lui donnant un objectif tout de suite après.
    Je n'ai pas (encore) eu de bug bloquant des quêtes ...

    Sinon à part ça le jeu est super !!
    Hier soir à ma grande surprise je suis tombé sur des super mutants (je ne suis que niveau 9 avec des armes nulles) mais ils n'ont pas fait long feu : les tirs à la tête font vraiment mal en mode survie moddé. On crève vite (le relief et le couvert sont très importants dans un combat !!) mais eux aussi, il suffit de tirer en premier.

    Je ne trouve pas le jeu si dur (pour le moment). Quand je meurs c'est mérité.
    Je suis discret donc j'ai l'initiative.
    Je me sers du chien pour transporter une infinité de choses grâce à un glitch bizarre. Par contre il passe son temps à crever.
    J'alterne entre différentes armes pour pallier le manque de munitions.
    J'ai trouvé le fat man dans une décharge pas loin de sanctuary, et un sniper légendaire sur un rataupe.
    Pour la nourriture il y en a tout simplement trop, mais pour l'eau je ramasse toutes les bouteilles vides possible.
    Je trouve ça pas mal le coup de la superarmure très tôt mais à usage limité, ça aide en cas de pic de difficulté.

    Franchement je ne pensais pas m'amuser autant sur ce jeu, c'est une bonne surprise.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #3503
    Hello,

    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message

    Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver l'ancienne version de ce patch ? (celle qui fonctionne sans les DLC)
    Ou sinon, est-ce qu'un canard généreux aurait encore cette version sur son DD ?

    Merci.
    Je suis aussi intéressé

  24. #3504
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Hello,



    Je suis aussi intéressé
    Finalement je joue sans et sincèrement, je n'ai pas eu de bug bloquant depuis les autres mentionnés plus haut, à part une connerie (je me suis coincé tout seul entre une voiture et un mur) que le patch communautaire n'aurait surement pas pu régler. J'ai juste peur d'avoir un soucis de quête non validée mais aucun problème jusqu'à présent. De toutes façons, l'xp coule à flot et même en mode survie hardcore le jeu devient trop facile (on ne manque de rien). Mais il est toujours aussi fun. Les rencontres aléatoires sont chouettes, raccord à l'univers et aux précédents titres. Dès que j'entends des coups de feu au loin j'accours, pour assister à des scènes parfois comiques.

    Par contre j'avoue avoir changé de ville assez vite quand je suis tombé sur des synths/supermutants dans une ville à l'est (celle avec l' "hopital").
    Du coup je suis allé dans la ville du sud à la place, celle ou il y a l'usine corvega et des pillards/goules, ça s'est mieux passé !!

    C'était un repli stratégique pour lisser la difficulté de mon aventure.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  25. #3505
    Je suis level 62 en mode survie, et j'ai quand même des passages où je me fais dégommer comme un crétin ou des ennemis plutôt costaud. J'ai l'impression que c'est par zone. J'ai aussi une ou 2 armes bien plus efficace que les autres, mais sa consommation de munition me force à bien choisir quand m'en servir.

  26. #3506
    Comme j'ai la flemme de chercher, est-ce que quelqu'un par hasard connaît un bon plan pour l'intégrale Fallout 4 ?

    Edit : comme vous avez autant la flemme que moi visiblement ( ) j'ai trouvé une version GOTY à 20 euros, ça va le faire
    Dernière modification par Anonyme112 ; 16/11/2018 à 14h22.

  27. #3507
    Yho les canards. J'ai installé l'ENB PRC (https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6796). Depuis, le jeu devient magnifique (mon avis) et je tourne exactement à 60 FPS en "haut". Par contre, j'ai de terrible chute de framerate toutes les minutes, en plein combat et en intérieur. Genre ça descent à 15-13 FPS pour une seconde.

    Vous avez une idée de comment je peux régler ce problème ? (J'aimerai garder l'ENB... cay tro jolie comme ça ).
    Dernière modification par Molina ; 21/11/2018 à 17h47.

  28. #3508
    Je m'auto réponds : Baisser le profil des options à "bas" puis, remettre comme c'était avant. Me demandez pas pourquoi, mais ça marche...

  29. #3509
    J'ai fini le DLC nuka world hier.

    Je l'ai pas trouvé aussi mal que ça. J'ai vraiment retrouvé une satyre des parcs genre disney et cie. Certes, les quêtes sont pas super folles, mais c'était amusant.

    Bon, là j'attaque Far Harbor, donc on va voir, il est donné comme mieux.

  30. #3510
    Bon beh sur mon nouveau run en Survival, après 30-40H de jeu, je découvre que j'ai le droit à la malédiction des CTD de masse dans la zone Monsignore Plaza.
    Problème connu depuis les débuts et qui apparemment n'est toujours pas résolu 3 ans après. Et apparemment même les moddeurs acharnés malgré tous leurs efforts n'y sont pas arivés non plus.
    Fais chier. J'ai testé plein de trucs, j'y ai passé 3 plombes, j'ai dû me résoudre à utiliser la console pour parvenir au bout de la quête que j'y faisais (le kidnapping de colon). Sauf qu'il y aura d'autres quêtes dans la zone et que ça m'emmerde de ne pas pouvoir la parcourir.
    Quelqu'un aurait une astuce ? Un rite vaudou ? Sacrifier l'équipe de Bethesda ? Manger bio avant de charger une sauvegarde ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •