Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 120 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3574
  1. #3271
    Il va falloir encore attendre une nouvelle mise à jour du F4SE.

    Franchement, je me suis fais un peu chier à Far Harbor. Il y a des quêtes que j'ai trouvé sympas quand même (comme celle de l'hôtel).
    Je trouve les quêtes principales pas terribles...
    Spoiler Alert!
    et Dima te fais confiance même si tu lui dit que t'es le grand patron de l'institut...wtf...


    Sinon côté mode, rien de vraiment indispensable à part ces deux la :
    +full dialog interface
    +no compass ennemi
    J'ai pas trouvé de mod qui virait le radar qu'on a en mode stealth.

    Après les modes qui rajoutent des nouvelles armures et armes sont mal implémentés. Les armes des moddeurs sont toutes trop puissantes et les armures ont toutes un problème d'affichage (ne prend pas en compte le pipboy du joueur).

    Je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, la plupart des mods n'apportent pas grand chose.
    F4 doit être l'épisode le plus stable. En 40h de jeu (+20 d'une vingtaine de mod d’installé) j'ai eu qu'un seul plantage.

    Mais je suis déçu quand même...des fois je me fais chier comme dans fallout 3...à tuer des centaines de pillards et de mutants sans trop savoir pourquoi...
    Dernière modification par Augen13 ; 17/08/2016 à 03h03.

  2. #3272
    Je vous conseille à 100% le mod vivid weather couplé à darkest night (compatible ensemble).qui fonctionne aussi avec far harbor.

    L'immersion est vraiment meilleure.

  3. #3273
    Nvidia va sortir un mod pour le jeu avec de nouveaux effets apparemment et 1h de gameplay.
    Sans doute un dungeon qui showcase à mort leur nouveaux effets.

    Présenté (ou dispo pour tous... on sait pas trop) à la pax le 2 septembre.



    turns out that adding super-advanced lighting and shadows to a thermonuclear Wasteland just makes it scarier, moodier, and more dangerous than ever
    SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.

  4. #3274
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia va sortir un mod pour le jeu avec de nouveaux effets apparemment et 1h de gameplay.
    Sans doute un dungeon qui showcase à mort leur nouveaux effets.

    Présenté (ou dispo pour tous... on sait pas trop) à la pax le 2 septembre.





    SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.SUPER-ADVANCED.

    Classe les nouveaux effets, quelqu'un a testé avec une 970 pour voir comment ça tourne ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #3275
    En attendant le mod quituetonframeratenvidia , Nuka World est génial ! :Bave: j'y retourne !
    ​Burne yourself !!!

  6. #3276
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Classe les nouveaux effets, quelqu'un a testé avec une 970 pour voir comment ça tourne ?
    Bon j'ai rien dit, sur Gamergen ils disent que c'est dispo dès maintenant sur Bethesda.net, mais visiblement ça ne sort que le 02/09 comme indiqué plus haut. -_-
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #3277
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    En attendant le mod quituetonframeratenvidia , Nuka World est génial ! :Bave: j'y retourne !
    Pour l'instant c'est en effet sympa. J'aime bien le délire avec les recettes de Nuka Cola en plus.

  8. #3278
    En me connectant hier soir, j'ai un message qui a pop en me demandant de me brancher sur une fréquence radio au sujet d'une attaque de caravane? Le soucis, c'est qu'il n'y a rien d'émis par cette fréquence!


    - Est-ce que c'est bien le déclenchement de la quête pour aller au Nuka-Cola world?

    - Il faut être proche de la zone pour capter le message radio?

  9. #3279
    Non l'alerte de l'attaque de la caravane c'est automatron. Nuka world c'est une radio Nuka quelque chose.

  10. #3280
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non l'alerte de l'attaque de la caravane c'est automatron. Nuka world c'est une radio Nuka quelque chose.
    ah bon!?

    sans doute une question de niveau de mon perso alors.



    (par contre, je n'ai quand même pas de message pour Automatron alors)

  11. #3281
    Pour que Nuka World se lance automatiquement il faut être niveau 30. Mais la zone pour commencer le DLC est accessible peut importe ton niveau apparemment.

  12. #3282


    Not bad.

    Il existe un topic dédié aux fan films sur les jeux vidéos ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #3283
    Fini Nuka world. Je voulais faire mumuse avec les raiders, avant des tous les buter, mais comme il s'agit d'un jeu betheesda, eh ben c'est possible mais que à une condition qui me faisait vraiment chier (à savoir, devoir capturer des colonies pour les gangs, et vu comme je me suis cassé le cul pour les améliorer...). Du coup je les ai tous butés. Et puis après j'ai nettoyé toutes les zones.

    Le DLC est plus petit que Far Harbor, et moins dense que la map vanilla, mais c'est pas plus mal. On ne tombe pas sur un truc tous les 3 mètres, mais c'est plus cohérent je trouve. On a le parc au milieu de la carte, un bout de ville dans un coin et quelques autres points d'intérêts.

    Niveau quêtes, c'est du pur fedex. Va buter ceci, va buter cela... Et bien sur, en tant qu'overboss, il nous revient la tâche de tout faire. Logique Bethesda. Il y'a bien quelques truc un peu plus varié, mais la plupart du temps ça reste des truc à tuer avec possibilité de persuasion à certains moment.

    En dehors de ça, le bestiaire est pas mal enrichie, les gangs ont des codes de conduites bien distinct, et puis ça reste sympa de se promener dans un parc d'attraction.

  14. #3284
    J'ai voulu voir Nuka World.
    Faut être level 30, je suis 26.
    On peut trouver l'endroit tout seul mais bon, je vais un peu avancer dans l'histoire chose que je n'ai jamais vraiment fait.

    Du coup j'ai fait 2 captures et je ne me rappelais même plus qu'il était aussi beau. Un truc de fou.




  15. #3285
    Tu les nourris à quoi tes screens ? Le 2eme en particulier est wahou.

  16. #3286
    Merci.

    J'ai ça en mods (rien rajouté depuis les 3 ou 4 semaines de la sortie officielle, j'ai lancé le jeu comme il était à l'époque :



    + un sweetfx dont je ne me souviens plus de la source.

    C'est du 1440p tout à fond.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur le 2ème screenshot je revenais de Far Harbor tout vite car je voulais jeter un oeil à Nuka World. J'étais aussi surpris en arrivant.

  17. #3287
    Je te l'ai déjà dit, mais je réitère. J'ai vraiment la plus grande admiration et respect pour ton délire de photographe du wasteland.

  18. #3288
    Le Vivid fallout change beaucoup le visuel ? Parce que en dehors de ça et du sweetFx, y'a pas rien qui permette de booster considérablement le visuel. Sauf si le mod FO4 Rain ajoute des truc.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je te l'ai déjà dit, mais je réitère. J'ai vraiment la plus grande admiration et respect pour ton délire de photographe du wasteland.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le Vivid fallout change beaucoup le visuel ? Parce que en dehors de ça et du sweetFx, y'a pas rien qui permette de booster considérablement le visuel. Sauf si le mod FO4 Rain ajoute des truc.
    Je ne sauvais plus te dire. Il me semble que ça change juste des textures au sol.

  20. #3290
    Ayé ! J'ai enfin le niveau requis pour aller à Nuka World !





    Et on y va en famille :


  21. #3291
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le Vivid fallout change beaucoup le visuel ? Parce que en dehors de ça et du sweetFx, y'a pas rien qui permette de booster considérablement le visuel. Sauf si le mod FO4 Rain ajoute des truc.
    Vivid weather lui change beaucoup.couplé à darkest night c'est niquel.

  22. #3292
    F4 est en promo à la FNAC (15 €). A ce prix-là ça me tente bien, mais quand je vois les enculades de Bethesda sur les promos (grosses remises sur les jeux de base et GOTY et jamais sur les DLC), je crois que je vais quand même attendre la version GOTY. Mais s'il y a des amateurs...

  23. #3293
    Bethesda, champion du marketing.

    350 balles le jouet blutooth, et contrairement à celui du collector, il n'a aucune interaction avec le jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3294
    Dites, j'ai commencé F4 avec tout les DLC (sur console, aïe patapé!).

    Deux runs à l'aveugle (ou presque), avec un perso INT/CHAR pour tout craft et devenir le roi du pétrole et de la power armor, et un autre en mode Survie Sneak/Ninja/VATS avec un peu de perk endurance.

    Je préfère jouer en survie, ça me rappelle les frissons de S.T.A.L.K.E.R.... sauf que j'ai peur de le regretter plus tard et de me reteouver devant un mur de difficulté (dans les DLC surtout). Des avis ?

  25. #3295
    Le mode survie, faut aimer. Sur le long terme, ça risque effectivement d'être pénible. Pas tellement pour la difficulté, mais pour les restrictions que ce mode implique (Fast travel, sauvegarde, etc.) Ceci étant, me semble que tu peux le désactiver une fois (tu ne pourras pas revenir en arrière par la suite par contre), sinon il y a des mods pour atténuer certaines restrictions.

    Je pense de toute façon que tu te feras un avis bien avant d'atteindre les DLC.

  26. #3296
    Les restrictions sur les sauvegardes surtout vont vite te saouler. Y a une paire de mods pour ça.
    Signature Merde !

  27. #3297
    Y'a zéro mod pour PS4... Mais c'est ça qui rend le truc stressant, les save! Pour l'instant je me marre bien en survival, je suis passé 25 (ça monte vite avec Idiot Savant et 1 d'INT).

    Avant le level 15 j'ai galéré et ragé mais maintenant ça roule, je m'y prend mieux en planifiant les sorties, c'est surtout intimidant au début ! Une fois que t'as vidé les trajets pour la goule docteur et celle de Covenant (puis Diamond City) c'est plus un problème de risquer une maladie en dormant, ce qui est angoissant quand t'as deux pauvres antibiotiques.

    Mon premier scorpion ! Enfin... le premier que j'ai tué




    Les trucs qui m'ont bien servit :

    Une carte minimale
    http://nerdist.com/wp-content/upload...lout-4-Map.png

    Une carte détaillée
    http://fallout4map.com

    Simulateur de talents
    http://www.levelbased.com/guides/fal.../tools/special

    Des guides
    http://www.carls-fallout-4-guide.com (theorycraft)
    http://www.ign.com/wikis/fallout-4 (generaliste, daté)
    http://www.supersoluce.com/soluce/fa...uide-fallout-4 (l'ETAJV de 2016!)

  28. #3298
    Et voilà Un mois plus tard, MES AVENTURES DANS LE COMMONWEALTH (et un clip à Far Harbor).

    Des ragdolls volantes, des conducteurs de voltigeurs bourrés, des cerveaux qui tapissent le plafond et la douce odeur du plutonium après une explosion.



    Je me suis bien éclaté mais je trouve que c'est trop dispersé niveau quête et que ça ne creuse pas assez en profondeur (sauf Far Harbor que j'ai pas terminé encore).

    À part Cabot's House, Goodneighbor et un peu Covenant, tout est très vite expédié. Beaucoup de personnages charismatique, mais peu de progression "d'aventure" avec eux, à part les quêtes d'affinité (et comme je ne vadrouillais qu'avec Canigou...).

    Et la Mer Luminescente, quel trip !! Mais là aussi, une quête et demi et basta, c'est dommage (sauf si t'es ligué avec les musclors catterpillars, mais j'aime moyen trop les Power Armor et
    Spoiler Alert!
    faire sauter leur dirigeable c'était trop tentant !!!
    ).

  29. #3299

  30. #3300
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Tiens McGuffin, Bethesda et un modeur parlent de toi :
    https://bethesda.net/fr/article/3rVX...view%20Cirosan
    Oh, cool ça, merci du lien !

Page 110 sur 120 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •