Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 120 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3574
  1. #3061
    Ayé: le patch 1.5 est sorti.

    Protips: virez vos mods d'UI (hud etc..)
    Dernière modification par McGuffin ; 28/04/2016 à 18h47.

  2. #3062
    Cool ! Niveau 46 en survie 2.0 mais je ne manque vraiment de rien.


    PAS : la console est même désactivé pour le survie final ?

    Impossible de l'activer je ne trouve plus Nick je voulais faire un player.placeatme...

    Avez vous une idée ?
    Dernière modification par Maicka ; 28/04/2016 à 21h00.

  3. #3063

  4. #3064
    Ben c'est assez spécial,
    (Survie 2.0)J'avais Nick en acolyte et lors d'un combat contre des super mutants,il était blessé à terre mais je me suis barré en catastrophe.il devait donc agoniser et au bout d'un moment se barrer à son bureau comme je ne lui ai pas porté secours.
    Mais je suis allé entre temps voir maccready et l'ai prit avec moi.

    Nick devait encore être à terre puisque quand j'ai prit maccready ça m'a demander de renvoyer nick.

    J'ai indiqué santuary et depuis des lustres il n'y est pas,ni à son bureau.et depuis vraiment longtemps.

    Donc introuvable.Mais bon je suis le seul qui la console ne veux pas s'activer comme depuis hier le survie est sortit de beta ? Ça aurait été pratique cette commande.

  5. #3065
    J'ai commencé en Survie avec un perso tout neuf et c'est 'achement chaud quand même!


    j'ai déjà ramassé une disease avec une seule morsure d'un rabbid molerat

    mais j'aime cette sensation de mort potentielle à chaque instant!

    je me suis vite retrouvé en surcharge d'inventaire aussi. Il va falloir de la Force un minimum. D'ailleurs, le cac devient nécessaire pour économiser les mun...




    une question Automatron: on doit capter un signal radio pour débloquer la quête je crois? il faut être dans un coin en particulier parce que je n'ai rien reçu.

  6. #3066
    Faut être level 15 pour qu'il s'active.

  7. #3067
    C'est bon pour Nick.
    En faisant player.placeatme..il.ne veux pas me parler..rien.
    Mais en faisant player.moveto..c'est nickel.

  8. #3068
    Il y a des trucs que je ne pige pas avec ce mode Survie:


    Par moment, la bouffe m'apporte aussi des soins de PV, puis à d'autres moments plus du tout! Je n'ai pas trouvé quel mécanisme changeait ça!? (à moins que ce ne soit un bug).


    autre chose bizarre: j'ai mon indicateur "Soif" rouge actuellement (= certains malus). boire ne me fait plus disparaître cet indicateur. Que faire?

    j'ai construit un épurateur d'eau à Sanctuary (pour la quête) mais je ne peux pas m'en servir pour boire ou récupérer de l'eau en bouteille! C'est normal?



    en tout cas, c'est un mode de jeu qui incite aux micro-siestes!

  9. #3069
    Pour la bouffe, si tu as faim la nourriture reduit uniquement la faim, et quand tu es rassasié, la nourriture apporte des Hp et les buff, le cas échéant. (faut faire gaffe à pas gaspiller du coup, car quand tu as faim les bonus sont neutralisés).
    Boire devrait enlever la soif , c'est curieux, peut etre un bug. Ceci dit, l'emploi de stimpaks (et d'autre trucs) donne soif.
    Tu peux boire aux pompes (les fontaines) et y remplir des bouteilles. l’épurateur produit de l'eau pour la colonie et place le surplus dans l'atelier.
    Dernière modification par McGuffin ; 30/04/2016 à 15h55.

  10. #3070
    Merci des explications!

    en effet, j'ai pu constater que la bouffe fonctionnait comme tu le décris!

    pour les pompes par contre, ça ne m'enlève plus la soif et je n'y ai pas d'option de remplissage de bouteilles vides contrairement aux lacs ou rivières qui donnent de la "dirty water".
    ça fonctionnait avant...peut-être qu'il faut que le niveau de la nappe phréatique remonte!

  11. #3071
    J'ai l'impression que si on a pas 7 en intelligence et la comp. pour craft des antibio, c'est pas la peine de se lancer en mode survie, les maladies sont une horreur pour mon perso là.

  12. #3072
    Je pense aussi. C'est très handicapant!


    je me suis fait sucer par un moustique qui avait l'abdomen plein du sang d'une brahmine morte et j'ai ramassé illico une infection! Je me suis trimbalé avec un dot permanent pendant des jours in game. ça a fini par disparaître...mais j'en ai à nouveau une parce que j'ai dû boire de l'eau radioactive dans un lac.


    et je n'avais mis que 2 points en Intelligence

  13. #3073
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    et je n'avais mis que 2 points en Intelligence
    Ah oui 2 points c'est leg., t'as du galérer pendant pas mal de lvl. Je viens tout juste de up niveau 7. J'ai 7 en intel maintenant, mais reste à lvl up encore pour avoir un point en chimie. Par chance j'ai trouvé 3 antibio, ça m'a sauvé la vie. Et sinon je viens seulement de piger comment marche la pome électrique de traitement des eaux, c'est génial ce truc. Du coup ça fait de l'eau propre infinie

  14. #3074
    Arrivé un moment des antibios tu en a des sceaux entier via les marchands et ceux que tu trouve.et pas encore de perk chimiste pour ma part.mais au début chaud en effet.

  15. #3075
    Ils auraient du le rendre obligatoire le mode survie et l'inclure dés le début. Ça donne de l'importance à tous les aspects du jeu et ça le rend moins bordélique je trouve.

    Bonne surprise, c'est pas juste un tweak bidouillé avec des valeurs pétées pour rendre le jeu impossible. J'ai noté un gros soucis par contre: les dégâts de feu. Les molotov me tuent instantanément, c'est un cauchemar quand l'action s'emballe un peu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les molotov me tuent instantanément, c'est un cauchemar quand l'action s'emballe un peu.
    c'est un probleme surtout au debut, je trouve, apres quelques niveaux on commence à mieux résister. Et il est crucial de toujours rester mobile
    avec des reflexes on peut utiliser le VATS sur les grenades aussi, héhé

  17. #3077
    C'est clair qu'on prend très cher au début! Il faut effectivement bouger et utiliser les couverts.

    Par contre, j'ai eu bien plus facile à liquider le deathclaw de Concord! il lui restait 30% de PV quand j'ai commencé le combat...depuis l'intérieur d'une maison!



    je me demande une chose: peut-on devenir infirme de certains membres (temporairement du moins)? comme dans les précédents Fallout? jusqu'ici, je n'ai eu que des troubles de la vision quand mes PV tombaient trop bas...

  18. #3078
    Quand je prends des grenades j'ai des infirmités oui.
    Tu as une icône où ton bonhomme à la jambe / le bras dans le plâtre.

  19. #3079
    Comment vous faites pour utiliser des grenades avec le VATS? Touche ALT pendant le ralenti? J'avais essayé ça n'avait pas marché j'ai du foirer quelque part.

  20. #3080
    Pas de grenades dans le VATS.

  21. #3081
    tu ne peux pas lancer de grenade dans le Vats, par contre tu peux viser une grenade
    mais l'occasion est rare: j'ai reussi une fois car le gars m'en lancait une d'en haut, j'ai eu le temps de la voir arriver.

    Il est aussi possible de lancer une grenade, ouvrir le vats et tirer dedans pour qu'elle explose plus tot

  22. #3082
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message

    Il est aussi possible de lancer une grenade, ouvrir le vats et tirer dedans pour qu'elle explose plus tot
    Ohoh !

    Ca me fait penser aux super mutants avec lesquels on peut faire péter le mini nuke qu'ils ont à la ceinture. Toujours un moment de joie ( quand on se rate pas ou qu'il est pas au cac...).
    C'est pas faux !

  23. #3083
    La bande annonce de far harbor à l'air sympa j'ai trouvé.

  24. #3084
    Roh putain, je viens enfin de retrouver le topic...
    Je regardais encore l'ancien en me demandant pourquoi personne ne poster plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3085
    Salut les canards radioactifs. J'ai relancé une partie avec le mod survie. Bon 20 heures dans les pattes et j'ai l'impression d'être dans une simulation de clochard mais j'arrive à faire mon nid tranquillement. Après avoir déployé plusieurs avant-postes dans le nord de la carte, je me sédentarise à Diamond City. Avec le toubib dans le coin pour traiter la maladie et l'eau (même radioactive) de la pompe centrale, je commence à choper une routine pas trop dégueu pour rester en vie. J'aime bien, à voir si ça me lasse pas au final (c'est parfois désagréable de devoir se rendre toutes les 10 minutes dans l'inventaire pour boire etc).

  26. #3086
    Fait un raccourci pour l'eau purifié ;P

  27. #3087
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Salut les canards radioactifs. J'ai relancé une partie avec le mod survie. Bon 20 heures dans les pattes et j'ai l'impression d'être dans une simulation de clochard mais j'arrive à faire mon nid tranquillement. Après avoir déployé plusieurs avant-postes dans le nord de la carte, je me sédentarise à Diamond City. Avec le toubib dans le coin pour traiter la maladie et l'eau (même radioactive) de la pompe centrale, je commence à choper une routine pas trop dégueu pour rester en vie. J'aime bien, à voir si ça me lasse pas au final (c'est parfois désagréable de devoir se rendre toutes les 10 minutes dans l'inventaire pour boire etc).
    haha simulation de clochard, encore une idée de mod à mettre de coté! Si peu de temps ^^ Je confirme que tu peux faire un raccourci pour la flotte sinon sur que c'est chiant.

  28. #3088
    J'ai commencé le jeu hier en survie mais j'ai ajouter un mod pour faire des quick saves sinon c'est trop chiant de recommencer 5 fois la même section de 40 minutes (putain d'écorcheur qui t'OS alors que tout le reste passe nickel). Je suis retourner en ville pour me débarrasser de la centaine de kilo de babioles...


  29. #3089
    Il y a pas un mod pour faire des save auto toutes les 5 minutes? ça enlèverait moins le sel du mod survie que la quick save manuelle quand tu sent un danger tout en t'aidant un peu. Enfin chacun fait comme il veut mais quick save en mod survie ça gâche un peu la fête. Et avec mister coktail la fête est plus folle!

  30. #3090
    Si ca doit exister mais la sauvegarde qui tombe n'importe quand, en plein combat ou quand tu tente l'expiration d'une zone radioactive, si il faut recharger à ce moment là c'est pas évident. La sauvegarde manuelle tu la gère toi meme, avant le combat ou l'exploration d'une zone à risque. T'es pas obliger d'en abuser.


Page 103 sur 120 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •