Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 889
  1. #31
    D'ailleurs, en l'état, je suis pas du tout fan du cooldown sur les dites cartes à notre mort. Sur un jeu où l'espérance de vie est plutôt réduite, ils sont bien trop longs, voire ne devraient pas exister.

    J'en vois pas l'intérêt, en fait. L'argument de vouloir éviter les builds pétés me parait un peu facile, puisqu'on les subit quand même.

  2. #32
    Je trouve ça pas mal, ça rend la mort punitive sans avoir des délais de respawn trop longs. Ca peut aussi pousser les joueurs à jouer teamplay.
    Je pense que cela offre aussi un moyen de se refaire à la team qui bouffe un engin de siège, la team en phase d'attaque doit faire attention à ne pas trop prendre de risques pour pousser (et vite se replier quand l'engin est foutu).

  3. #33
    J'ai l'analyse inverse. J'ai plutôt l'impression que ça renforce l'équipe dominante et pénalise celle en retrait.

    De ce que j'ai pu observer, les assauts de base sont assez timides. Les assaillants se contentent de harceler assez loin derrière l'engin de siège. Alors que la défense, qui a généralement perdu plus de membres sur le point de capture, s'échine à défendre, sans tout ou partie de ses cartes.

  4. #34
    A voir la direction que ça prendra, car j'ai pas mal vu le contraire, avec la team en phase d'attaque qui se fait exploser. La défense est en meilleure position (hauteur, décors pour se protéger, TP pour s'enfuir) et dès que l'engin de siège est mort, les tourelles peuvent focus les joueurs.

    Pas mal :
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/11/2015 à 23h48.

  5. #35
    Bah perso je trouve ça hyper cool et fun.

    C'est nerveux et ça bouge bien. Les bases sont là, maintenant à voir sur la durée. Mais venant de HiRez je suis confiant.

    Pour moi le système de cartes dont le cooldown se déclenche à la mort est très intéressant, mais il faudrait peut-être des cartes qui ont l'effet inverse (qui se déclenchent au bout de X morts par exemple, un boost avec une durée limitée). Ce système est vachement prometteur et pourrait permettre quelques folies.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #36
    Ça me semble globalement bien parti. Comme dit au dessus, les bases sont là et semblent solides.

    Je précise le mode de jeu pour ceux qui ne le connaissent pas :
    Chaque équipe défend une base dotée de 2 porte gardant un "vault", que l'équipe adversaire cherche à détruire.
    Il y a trois "points de capture" dispatché au milieu de la map, entre les 2 bases.
    Au début de la partie, l'un des point devient actif. Les équipes se disputent sa capture
    Quand le point est capturé par une équipe, un engin de siège pop et va attaquer la base adverse. L'équipe adverse (qui se retrouve donc en défense) tente de le détruire.
    Une fois l'enfin détruit, un compte à rebours commence et un nouveau point devient actif. Et on recommence.
    Ce "mode de jeu" ma parait très bien sur le papier. J'aime particulièrement le fait que, comme sur overwatch, tous les joueurs soient toujours regroupés autour d'un objectif, et que toute l'action ait lieu avec tout les joueurs.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #37

  8. #38
    Des tirs à l'arc de ce soir:


    J'ai été étonné que le fufu de la fin de la vidéo n'hurle pas au cheat sur le chat.

  9. #39
    Intéressant ! S'il y a des clefs qui traînent encore, n'hésitez pas à partager !

  10. #40
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bah perso je trouve ça hyper cool et fun.

    C'est nerveux et ça bouge bien. Les bases sont là, maintenant à voir sur la durée. Mais venant de HiRez je suis confiant.

    Pour moi le système de cartes dont le cooldown se déclenche à la mort est très intéressant, mais il faudrait peut-être des cartes qui ont l'effet inverse (qui se déclenchent au bout de X morts par exemple, un boost avec une durée limitée). Ce système est vachement prometteur et pourrait permettre quelques folies.
    Yep je suis d'accord, exemple une carte Legendary est sous CD après une mort, deux pour les Epics etc... Toujours sur la rareté des Cards, empêcher de draw une Rare (voir au dessus) dès le début de la partie, je joue Fernando et quand je tombe sur un +100% de PV c'est dur pour l'équipe en face...
    Dernière modification par Shylar ; 20/11/2015 à 02h42.

  11. #41
    Il a l'air plus intéressant qu'overwatch justement par son côté plus poussé sur le moba, si quelqu'un a une clé je suis pas contre sinon je prendrais la même chose que poisse.

    Il a un côté plus casu aussi, non ?

  12. #42
    Testé tout les perso hier j'ai bien kiffé.
    Manque un peu de wall jump, ou d'esquive, le cd du E est bien trop long :/
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #43
    Ouep faudrait des trickjumps. C'est hi-rez (), ils vont peut-être en ajouter.
    Point marrant, en casual en jouant en groupe on partage automatiquement certaines de nos cartes. On peut voir de qui vient les cartes qui nous sont proposées.
    Hier avec un groupe de 5, un des joueurs avait un pack founder et nous permettait d'avoir des cartes légendaires bien sympa.

    Shylar : Tu ne peux plus avoir de légendaire depuis le dernier patch, et la carte 100% a été modifiée en 75% (le texte n'est peut-être pas encore à jour).


    Par contre je suis déjà tombé sur des joueurs qui hurlent des ordres et ragent quand on ne les respecte pas. Je pense que ça va être casse couille au niveau de la communauté, avec le fait que selon les cartes sélectionnées, il est nécessaire de jouer un personnage de multiples façons.

  14. #44
    Hello là dedans,
    Je m'ajoute à la longue liste de demandeurs de clés, je reste un peu sceptique parce que c'est dans ma nature d'être un gros aigri, mais Hirez reste le studio qui m'a fourni le plus de fun vidéoludique ces dernières années (et je ne parle pas de Smite) donc je garde espoir!
    A vot' bon cœur m'sieurs dames.

  15. #45
    L'idée générale du système de cartes semble bonne, mais ils ont bien dit que ça pourrait être très largement remanié durant le développement. Sans doute pour éviter des situations trop frustrantes.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #46
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    mais Hirez reste le studio qui m'a fourni le plus de fun vidéoludique ces dernières années .
    Ben prends toi le founder pack
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #47
    J'y suis allé de mon test aussi une petite dizaine de game, c'est sacrément nerveux, je ne pensais pas que ça le serait autant.
    C'est simpa pour le moment, mais faudra que les modes s'étoffent un peut, et si les maps pouvaient aussi être moins vide, car là c'est tout plat tout partout, ça me rappel Gigantic que j'ai testé rapidement, c'est pas moche pour le genre mais c'est vide.

    Par contre le CD sur les cartes quand on meurt... ça sert un peut à rien, le temps de revenir à la vie on récupère les effets. Oo

    De bonnes bases en tout cas pour cette closed beta.
    : 1550-3026-6244

  18. #48
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ben prends toi le founder pack
    On verra si ça les vaut déjà.

  19. #49
    D'ailleurs, vous les avez eu comment les clés, par mail ?
    J'ai vu que quelques sites avaient fait des distributions, quelques opérations twitter, rien de plus, je surveille quelques sites au cas où.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  20. #50
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Par contre le CD sur les cartes quand on meurt... ça sert un peut à rien, le temps de revenir à la vie on récupère les effets. Oo
    Le dernier patch y est un peu allé à la hache. On est passé d'un extrême à l'autre.

  21. #51
    J'ai 3 invitations à donner ( il me faut l'email de la personne, donc par MP ).

    Pour info :

    Once you reach Lvl 4 in Paladins, you should unlock BETA INVITATIONS ( au nombre de 3, pour le moment ). May take up to a day. paladins.com/my-account/

  22. #52
    Un très grand merci à toi n0ra !
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  23. #53
    Avec plaisir .

    Il me reste une invitation.

  24. #54

  25. #55
    Si d'autre personne on une invitation pour la béta je suis preneur

  26. #56

  27. #57
    C'est ultra fun en fait. Tres different de Overwatch.
    Et ca tourne sans probleme sur la Surface, ce que ne fait pas Overwatch...
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #58
    Salut, je suivais un peu ce sujet du coin de l'oeil, comme beaucoup de FPS en fait .

    Si jamais des clefs sont ré-envoyées aux actuels joueurs, je serais pas contre vous délester d'une .

  29. #59
    A votre avis, si je trouve TF2 super chiant, est-ce que j'ai une chance d'apprécier ?

    Est-ce que c'est suffisament skillé ?
    Est-ce que les classes sont des carcans ultra limitants (t'as tel rôle, tu fais ça, point) ou est-ce qu'on a quand même un peu d'amplitude ?

  30. #60
    Ce n'est pas vraiment proche de tf2.

    Par contre faut pas t'attendre au skill d'un véritable FPS. Il y a des compétences et un côté random avec les cartes.

    Les armes demandent une bonne maîtrise vu que ce sont des projectiles lents avec une physique variable selon l'arme (pip fait penser au mortar), il n'y a pas de capacités aussi exagérées que dans overwatch (exemple, pas de capacité qui vise toute seule) mais d'un autre côté il n'y a pas d'ulti pour l'instant. Niveau trickjumps, c'est très limité.
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/11/2015 à 11h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •