Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 490
  1. #121
    Je vous propose un court REC pour Conquest of Elysium 4 + FnF's Warhammer 40k Mod v1.308

    http://jeux1d100.net/forum/index.php?topic=6.0



    REC = Retour Écrit de Campagne
    AAR = After Action Report

    Préambule

    Je suis peu expérimenté. Pour Dom4 comme pour CoE4 je n'ai jamais approfondie mon apprentissage malgré les nombreuses parties commencées (et souvent pas terminées). Le mod utilisé semble à l'arrêt depuis presque un an, et je ne connais rien ou presque à Warhammer, à part quelques incursions dans le jeu vidéo.

    Ceci suffira comme préambule, pour estimer mon niveau d'expertise dans la partie qui va suivre.

    Carte de taille moyenne, période Monarchie, moi comme Astra Militarum, et trois ordinateurs en difficulté Baron.



    L'arbre au milieu de la forêt

    Le Seigneur Commissaire Astra Le Petit Héras est envoyé dans un coin paumé au nord d'un continent méconnu. La feuille de mission dit en substance : tuez-les tous. Tous ? Les traîtres Ultramarines, les monstrueux Tyranids et les lugubres Necrons.


    Les stratèges ont eu la bonne idée de construire d'abord un Bastion avec un bunker pratiquement imprenable, surnommé Horatia, ainsi qu'une Usine, et une Statue parce qu'il restait du marbre non utilisé.

    Le soucis est qu'ils n'ont pas jugé bon de considérer la présence d'un arbre fluorescent au milieu de la forêt brumeuse tout à côté du Bastion. Ça fera du combustible pour l'usine, qu'ils ont dit.

    Présentation des troupes initiales :

    Horatia le bunker de commandement :

    http://jeux1d100.net/forum/index.php?topic=6.0
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #122
    Comme des timides nombreux et curieux m'envoient d'innombrables messages privés, je vais répondre ici pour faire profiter tout le monde de mon immense sagesse (j'ai reçu 1MP).

    Le mod fonctionne comme n'importe quel mod de faction pour CoE4. C'est le même gameplay, à quelques nuances de factions (tout comme les factions de CoE4 se jouent sensiblement pareil mais différemment). Il y a 4 factions jouables : Astra Militarum, Ultramarines, Tyranids, Necrons.

    Donc, on ne peut pas équiper les soldats, ni augmenter leurs attributs manuellement.

    Sur une partie non foireuse comme mon REC, une armée moyenne ressemble à ceci : véhicule aérien, blindé, sniper, pioupiou... C'est vraiment comme CoE4, avec un enrobage W40K, qui n'est plus mis à jour depuis début 2016, mais qui semble fonctionner quand même. Sur cette image je combats (et perds) l'armée principale d'une faction IA.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #123
    Tchey : Je ne connaissais pas du tout ce mod, mais tout ce que je sais, c'est que j'aurais bien aimé la suite de ton histoire :D

    Et histoire de remonter le topic, pour ceux qui se demandent ce que vaut ce petit jeu d'Illwinter Games, je vous ai concoté une petite présentation, c'est cadeau :

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  4. #124
    Entre 2 tours de Dominion j'ai relancé COE4 et j'aime toujours autant. J'avais pas mal joué avec le Baron, le Senator et surtout le Demonologist (j'ai une partie ou j'ai invoqué la majorité des Prince de l'enfer à terminer d'ailleurs) et du coup j'ai lancé une partie avec le nécromancien. Très sympa à jouer. J'aime beaucoup le fait de sacrifier ses apprentis pour lever des armées de mort .

    Bon ma partie touche à sa fin, toutes les IA sont éliminées mais le jeu me refuse la victoire tant que je n'aurais pas éradiqué les horreurs du plan d'Elysium.

    J'ai eu quelques belles batailles contre un Baron et une cultiste, la bataille finale a été épique, j'ai du rassembler l'armée principale de mon nécromancien et l'armée de gobelin menée par un de ses apprentis revenu en mage fantôme.

    La bataille a été longue et les pertes ont été lourdes (75% de mon armée). Heureusement un de mes apprenti a pu relever les troupes ennemies.... Bon maintenant il sucre des fraise dans une tour de garde .



    Ce qui est ballo dans ce genre de batailles, c'est que nos mages ne peuvent pas lancer de sorts vu qu'ils sont trop loin....

  5. #125
    Ce n'est pas passé par ici mais une nouvelle classe est sortie il y a quelques mois : la Dryade. Je ne l'ai pas testé mais je l'ai affronté il y a quelques mois dans une partie avec les nains : elle spawnait beaucoup de troupes : centaures, minotaures, satyr ..... oui c'est Pangea... Je me suis fais défoncer. Surtout qu'à la base je tentais de conquérir les montagnes des Bakemonos. je n'ai pas eu le temps d'équiper suffisamment mes nains et j'ai fini par les envoyer se battre à poil....

    Sinon j'avais refait une nouvelle partie avec le Demonologiste : c'est clairement une classe fun avec un grand choix de recrutement : si on arrive à invoquer des succubes, on peut séduire des héro adverses et du coup avoir accès à leurs recrutement, mais pas à toutes les spécificité de la classe je crois. C'est comme ça qu'en séduisant un roi troll, j'ai trouvé soudainement une graaaande utilité à toutes les forets de mon territoire .

  6. #126
    Rien que pour la zik, je relance de temps en temps...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #127
    En farfouillant sur steam, j'ai regardé un peu les mods. Pas mal d'ajouts de classe (draconiste, elfe.... ) mais je suis tombé sur un mod qui a l'air assez ambitieux : Populum

    Je pensais me refaire une partie avec les nains (vu que je n'ai jamais rien réussi avec eux) mais la...

    Summary
    Populum (latin for People) mod's goal is to link all the classes together in a thematic story-like fashion based on French and Raven's Five Forms of Power and systems of government connecting to social, political, and economic attributes. Populum increases the depth of the economy management and expands the early and late game of the classes by introducing new options. You will find that many commander units especially spell-casters will have some ritual powers and in some circumstances may be able to change into other classes or units.

    The classes have been re-flavoured based on government types. Most of the classes can be thought of as paths branching away from the Monarchy(Baron), Republic(Senator), Minarchy(Witch) and other secondary classes pathing into even more niche variants. In some instances there may not be a path back from some classes without capturing a terrain tile that gives a corresponding garrison. Traditional class recruitment is removed in Populum except for NPC classes, recruitment is now through various terrain based garrisons and some units have "Court" powers to recruit heroes. Not every class has been expanded and connected and is a work in progress.

    Populum is designed for Player vs. Player gameplay, some classes are meant for the AI only and are tagged with an "(NPC)" at the end of the class name. I would not recommend using these NPC classes because they are designed to be played by the AI with significant bonuses. These classes include: Goblin Emperor, Slave King, Independent Town, Bandit King, and the boss class may only have one of each (e.g. Blood Tide). These classes were designed with the intent to be difficult early game enemies and mere nuisance to late-game players. The NPC classes are useful to quickly add flavor to a generated map. The NPC classes have their recommended difficulty built into the class name and are designed for the largest map size (enormous or custom larger). You may want to decrease an NPCs difficulty by one for 1-2 map size class reductions. For example the Goblin Emperor on enormous+ is played on Emperor difficulty; reduce to King for a Huge map, Duke for Large, Marquis for Medium, and anything smaller set to Count.

    A short list of some changes:
    - About 1000 new rituals.
    - Over 500 new units / variants.
    - Redesigned economy with unit upkeep and scaled income by ekistics (population).
    - Redesigned and rebalanced combat mechanics, e.g.: large and huge weapons with reach and differentiated bows with longer range.
    - Craft nearly every item (unit dependent).
    - Less inherent vision, more use for scouting and stealth.
    - More options to traverse water (sailing) and faster water movement. Many water units will change into a watershape that floats on water allowing faster movement.
    - More immortality options.
    - Other mass rebalances; for example some units such as undead are immune to decay effects in Populum, most mounted units will lose their mount after taking damage.

  8. #128
    N'en jetez plus, je m'y remets
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #129
    Populum a l'air vraiment bien. J'ai testé rapidement avec le Baron et j'ai des tas de rituels en plus : fortifier un village, emprisonner des gens (???), j'ai meme réussi a avoir des bébés (monarchy lineage)



    Sinon le recrutement a pas mal changé, on a dans chaque lieu de recrutement (château, tour ...) une unité de garnison qui peut lancer des rituels de recrutement. Cela permet notamment de recruter plus rapidement



    Petit truc rigolo, certains de mes chevaliers sont autonomes. Le chevalier à l'ouest du château se déplace de manière autonome. J'ai aussi plusieurs chevalier (gagnés lors de mes levés annuels) que je ne peux pas embarquer...



    A rajouter que les mages que l'on recrute ont aussi acces a quelques rituel, le mod a l'air vraiment sympa et riche. Par contre le gros problème c'est que le temps de passage des tours est beaucoup plus long, je pense qu'il faut se limiter aux cartes petites ou normales.

  10. #130
    Je continue ma découverte du mod Populum que je recommande chaudement. Les mages que l'on recrute grâce aux bibliothèques sont dorénavant plus que des lanceurs de sorts vu qu'ils ont accès à quelques rituels. C'est ainsi que former mon alchimiste en maitre alchimiste m'a ouvert la collecte des gemmes et m'a permis de former un de mes hedges wizard en illusionniste, ce qui ouvre à tout un autre pan du jeu. Du coup je pense qu'il ne faut pas hésiter à monter la difficulté car sinon on manque de challenge.

    Sinon ma partie de Baron se passe bien, j'ai enfin passé les premières difficultés : j'ai viré nains et gobelins de leurs montagnes et j'ai enfin une grosse production de fer, ce qui me permet de monter une armée digne de ce nom. Par contre mon seul château est trèèèèèès loin, du coup j'utilise encore mes armée d'archer et de lancier. L'armée du sud est tombé sur un Desert Palace : peu défendu, un trentaine de soldat, un pretre pas folichon. Mon armée contenant 100 archers et 100 fantassins, normalement ça passe.

    Sauf que caché derrières les murs est apparu un Rakshasa : un illusionniste niveau 2 avec un peu de magie du sang et qui se défend au corps à corps...



    Planqué derrière les muraille il a canardé mes troupes avec des sorts de domination et de confusion (et un peu de Blood boil pour les dégats purs). Même quand les portes ont laché, il s'est payé le luxe de buter une vingtaines de lancier au corps à corps avant bien vouloir crever cordialement....

    Je vous laisse apprécier l'état de mon armée quelques tours avant la victoire....

    Dernière modification par Chataigne ; 16/09/2018 à 20h23.

  11. #131
    Je déteste dans ce jeu que j'adore, les bestioles qui se baladent et capturent les régions, genre en élan qui te prend une mine, ça me gaaaave...

    C'est comment dans ce mod ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #132
    Je ne crois pas que ça ai changé. Après ça se gère assez facilement finalement. Il suffit d'occuper les lieux de spawn pour atténuer grandement le phénomène (repère de bigrant, forets anciennes ....). Après tu laisses une petite garnison de 5/10 soldats sur les lieux importants et ça suffit pour repousser les petits groupes de loups.

    Sinon il y a aussi des époques où il y a beaucoup moins d'indépendants. La je joue en Monarchy et franchement je n'ai quasiment aucun spawn à part de temps quelques bêtes qui apparaissent mais qui se font battre par la milice.

  13. #133
    Juste pour info, il est en promo à 5 euros sur STEAM (jusqu'au 24/9).

    A ce prix...
    Dernière modification par Havilland ; 18/09/2018 à 20h13.

  14. #134
    Coucou, je me refais une paire de parties. En fin de partie on accumule souvent plein d'objets magiques, et je soupçonne que certains passent dans les mains d'unités standards. Connaissez-vous un moyen de lister tous les objets magiques en la possession du joueur, et quel personnage les détient ?
    Je n'ai pas l'impression que ça existe, et s'il faut sur l'écran de transfert cliquer une à une sur toutes mes unités...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #135
    Une autre question : pour ma partie de reprise je jouais en tant que baron contre un démoniste et les nains. J'ai dégommé les démonistes en premier. Mais alors pour les nains j'ai énormément galéré : ils pondaient de nouveaux nains qui venaient me titiller un peu partout, j'ai finalement petit à petit resserré mon emprise sur toute la map mais ça a été très long. BRef, c'est une partie de reprise, et j'essaierai de m'y prendre autrement pour bien tenir les points importants.
    Non, ma question est ailleurs : j'ai bien pris soin de chercher toutes leurs citadelles (icône "couronne") pour les faire perdre. Mais bizarrement, alors que j'avais le sentiment de bien tenir toutes les citadelles, la partie continuait : d'autres nains sortaient du brouillard de guerre, m'énervant un brin. Après de longues heures (pas très) passionnantes, j'ai trouvé une énième mine occupée par la reine naine. Pas une citadelle, non non. Cependant une fois la mine prise, surprise : j'ai dégommé la dernière "citadelle" naine.

    Question donc : les mines jouent-elles le rôle de citadelle pour les nains ? Dans ce cas c'est d'autant plus éprouvant de toutes les tenir et les dénicher. Autre question : quand je tue une reine naine, une autre apparaît au hasard dans une autre citadelle (voire mine alors ?) occupée ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #136
    Pour ta première question peut être qu'en appuyant sur F1 tu peux voir les objets, je ne sais plus (et je n'ai pas de save... ). Sinon pas besoin de cliquer une a une sur tes unités, sur l'écran d'armée, les unités qui ont un objet ont un petit icone.

    Pour la seconde les nains commencent en effet dans une cité naine qui ressemble a une mine sur la carte. Ils peuvent créer d'autres colonies naines (où ils invoqueront donc une autre Dvala) que tu devras conquérir. Si tu dégommes une dvala ça n'en fait pas apparaitre d'autre.

    Bon sinon j'ai fini par terminer ma partie sur le mod Populum. A la fin la carte était séparée en 2 parties, je regnais sur l'est du continent, le second Baron régnait sur l'ouest. Grace à une bibliothèque magique, j'ai pu former des wedges wizard en démonologiste, enchanteurs, illusionistes... La guerre se passait bien pour moi vu que j'avais clairement la partie la plus riche du continent, j'alignais des armée humaines puissante(piquiers, hallebardier) assistés donc de quelques mages.

    Sauf qu'un démonologiste de mon adversaire a eu la fabuleuse idée d'ouvrir une porte des enfers, d'où sont sorti des hordes de démons belliqueux qui ont ravagé le continent. Pendant des dizaines de tours, les villages et les villes les mieux gardées tombaient les uns après les autres. Face à des démons volant, escaladant les mur, crachant du feu, les lanciers et les arbalétriers que j'avais laissé garder mes villes faisaient peine à voir. Le seul moment jouissif vu quand une horde s'est attaqué à ma bibliothèque magique et s'est fait massacrée par des tas d'élémentaires....






    Il a fallu que je produise le maximum de mage et d'invocation pour en venir à bout, mais ce fut laborieux, car il a fallu attendre une quinzaine de tour avant de réussir à fermer la porte des enfers et entre temps les démons s'étaient éparpillés partout.

    Mais sinon je repasse en vanilla, le mod populum est pas mal mais ralenti vraiment trop le passage des tours.
    Dernière modification par Chataigne ; 04/10/2018 à 19h08. Motif: rajout des images

  17. #137
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Mais sinon je repasse en vanilla, le mod populum est pas mal mais ralenti vraiment trop le passage des tours.
    Votre discussion m'a fait relancer le jeu avec un pote, on a enchainé par mal de parties. On a aussi testé Populum qu'on a trouvé atroce, d'une lourdeur... comme si le créateur avait eu plein d'idées et les avait toutes intégrées d'un coup sans trop réfléchir, y'a plein de trucs vraiment dégueulasses, dont les routes ou l'interface de recrutement. En tout cas ça montre le potentiel du jeu qui est vraiment sous exploité en vanilla, il ferait un excellent moteur de STR pour raconter une histoire épique dans un univers de fantasy.

  18. #138
    Merci pour les infos Chataigne. Malheureusement le F1 ne donne pas d'infos sur les objets magiques, et j'avais remarqué en effet pour les icônes sur "l'écran de transfert", mais j'espérais plutôt un recap général (similaire à l'écran F1 justement)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #139
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sauf qu'un démonologiste de mon adversaire a eu la fabuleuse idée d'ouvrir une porte des enfers, d'où sont sorti des hordes de démons belliqueux qui ont ravagé le continent. Pendant des dizaines de tours, les villages et les villes les mieux gardées tombaient les uns après les autres. Face à des démons volant, escaladant les mur, crachant du feu, les lanciers et les arbalétriers que j'avais laissé garder mes villes faisaient peine à voir. Le seul moment jouissif vu quand une horde s'est attaqué à ma bibliothèque magique et s'est fait massacrée par des tas d'élémentaires....
    Intéressant... ce genre d'events est spécifique au mod populous, ou ca peut arriver aussi sur une partie normale?

  20. #140
    Sur une partie normale ça peut arriver aussi, il faut juste qu'il y ait un démonologiste en face qui ouvre une p@@@@@ de porte . Le mod Populum a juste permis au Baron face à moi de recruter un démonologiste, ce qui normalement, n'est pas possible en vanilla.

    C'est ce que j'aime dans ce jeu, le côté aléatoire qui fait que chaque partie est unique. Et ça aide à faire passer le fait que tu n'as pas de contrôle sur les batailles.

    Sinon Gobbopathe j'ai commencé une partie avec les nains hier. Et en effet toutes les mines sont des lieux de recrutement pour eux. Même celles qui n'ont pas de Dvalla.

  21. #141
    Je joue un démoniste et je viens justement d'obtenir le rituel permettant d'ouvrir un portail vers Inferno, donc je dirais que c'est une situation parfaitement normale
    Sinon j'ai une autre question : en tant que Baron je pouvais tagger les Ancient Forests, c'est-à-dire qu'une fois que je passais dessus c'était bien encadré de ma couleur et donc ça ne faisait plus naître des bêtes régulièrement. Bon restait ensuite à la maintenir mienne, ce qui était plus coton avec toutes les bestioles alentours
    Or avec le démonologiste je ne peux pas les flagger, donc je ne peux empêcher ce flot de bêtes

    Or dans le manuel je peux lire p17 :
    They [les Ancient Forests] cannot be flagged unless the player can gather herbs or fungi, use them as citadels or perform the proper ritual
    En lisant ça je suis même plutôt surpris qu'en tant que Baron j'ai pu les flagger du coup. Vous auriez une explication ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #142
    Bizarre, en effet en tant que Baron tu n'aurais pas du les flagger. Par contre si tu laisses une petite troupe sur l'Ancient Forest tu empêcheras le spam de bêtes, ça j'en suis sur.

  23. #143
    Ah ok c'est bon à savoir
    Pour le baron l'explication se cache peut-être derrière ce que le manuel entend par "the proper ritual" ? Est-ce que le fait d'avoir la possibilité de bruler les forêts serait un proper ritual ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #144
    D'ailleurs attention quand on brule une foret de faire bouger le mage après l'incendie, surtout si celui ci n'a pas de résistance au feu de 100%, sinon il brule aussi.... C'est arrivé à un ... hum... ami.

    Sinon je crois que le jeu me troll. Je n'ai pas jamais visité le plan élémentaire du coup j'ai tenté le warlock. J'ai tenté 3 partie et je me suis fait dégommer à chaque fois. Peu de mines prêt de ma tour, un voisin agressif... Bref. Du coup je me suis commencé une partie avec les nains pour changer un peu. Au bout de 10 tours je tombe sur un volcan qui est en fait une porte vers le plan élémentaire... Par contre je tombe au milieu du royaume du feu, en plein dans un lac de lave. Et la résistance naturelle de 50% au feu des nains ne suffit pas. Mais bon la partie se passe plutôt bien : j'ai 5 colonies, je contrôle la capitale (je joue dans la dernière ère), une librairie, de bon revenus en gems... Du coup je peux forger des armures qui passe la résistance de feu à 100%. Il ne manque plus qu'à trouver un commandant 100% résistant au feu et je pourrais enfin explorer le plan élémentaire .

  25. #145
    La classe !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #146
    Un déterrage de topic pour signaler que ce jeu est actuellement en promo (3,56£) sur le site de gamersgate. C'est l'occasion de l'essayer pour à peine plus que le prix de 3 baguettes.

  27. #147
    Ca avait été annoncé sur le topic de Dominion mais pas ici.

    Conquest of Elysium 5 devrait sortir en Aout.

    New for the 5th version of Conquest of Elysium is four additional planes to interact with, boats and ports which enables players to travel to islands beyond the main continent of Elysium, three new factions, new rituals and summons for the existing factions, new battle maps for different fortifications, new independent factions that fight each other, new monsters, more and different random events, and much more.
    Bref ça m'a l'air très sympa.






  28. #148
    Bon à savoir, merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #149
    Je regrette qu'ils ne nous donnent toujours pas un peu la main sur les batailles. Un truc simple comme Dominion par exemple (sans la micro-gestion des mages bien sur). Rien que faire des groupes et leur donner des ordres simples en début de bataille. Car des fois c'est un peu frustrant de voir sa cavalerie occuper toute la première ligne pendant que la piétaille suit péniblement derrière.

  30. #150
    Ouep, j’étais bien plus chaud pour une nouvelle entrée, ni CoE ni Dom, mais j’suis presque sûr que je vais y jouer, je suis faible.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •