Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 859
  1. #691
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Peertube, le principe c'est de télécharger soi-même les vidéo qui nous plaisent et qu'on aimerait voir perdurer sur le long terme (?)... Ou le partage se fait automatiquement à partir du moment ou l'on à regardé sur un navigateur internet quelconque ?
    Les deux, mais tu ne partages pas sur les mêmes canaux, malheureusement.
    Cf. https://github.com/Chocobozzz/PeerTu...ssion-rtorrent, il n'y a que quelques clients Bittorrent compatibles WebRTC.

    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Et enfin j'arrive à trouver aucun contenu JV à partir de cette page https://framatube.org/videos peut-être que je me trompe ?!
    Je crois qu'il y en a simplement peu, ou très peu.
    C'est toujours l'inconvénient avec les alternatives, presque personne ne les utilise, ce qui ne pousse presque personne à les utiliser (à côté de ça la machine Youtube est bien lancée et avec de gros moyens).
    Ceci dit en tant qu'uploader, c'est un geste facile que d'y uploader (au moins en copie) ses video.
    Dernière modification par Kaede ; 15/10/2018 à 20h21.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #692
    Pour PeerTube, ici on est quelques uns à publier : https://videos.pair2jeux.tube/

    Moi j'ai commencé, puis suite à des soucis techniques j'ai arrêté, et je vais y retourner sous peu, ça se stabilise.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #693
    Le ministère français de la culture a publié une liste de 300 chaînes ToiTube sur différents thèmes, dont le jeuv.

    Vite fait, celles qui ressortent un peu :

    Histoire en Jeux
    Les jeux vidéo permettent-ils d'apprendre l'Histoire ? Voilà la question à laquelle j'essaie de répondre sur cette chaine Youtube.

    Elle est le prolongement d'un travail que je réalise avec mes élèves en collège. Je m'appelle William Brou, je suis un jeune prof d'histoire-géo mais aussi gamer à mes heures. Sur cette chaîne (Histoire en Jeux) je souhaite interroger la place et le traitement de l'Histoire dans les jeux vidéos.



    Ashikara




    Osmosis
    Tu cherches des jeux en co-op pour jouer avec ton mec/ta meuf/ton père/ta mère/ton voisin/Barack Obama ? Alors bienvenue !

    Chaque mois nous postons une vidéo "recap" contenant nos impressions sur un jeu donné, mais également l'histoire de sa création et d'autres trucs en plus pour bien t'immerger dans son univers !
    En plus des recaps, nous sortons aussi des critiques rapides qu'on appelle "Osminis" Elles te permettent de te faire une idée sur un jeu co-op en 5 min max !

    D'une manière moins régulière, nous proposons aussi des émissions "Hors Série" autour du Jeu Vidéo, sur des thèmes techniques, historiques ou sociétales... des fois... quand on a l'temps... *tousse*



    Pier-re

    Arty-chelou-nawak

  4. #694
    Raycevik (en anglais)

    Des tests et d'autres trucs. Y a un côté Super Bunny Hoop :




    Gaming Historian (en anglais)

    The Gaming Historian is a documentary series all about the history of video games. I also like to review books and certain games that I find interesting.



    Simply Austin (en anglais)

    Couvre l'actu des émulateurs.


    Game Objective (en anglais)

    Des éditos souvent en rapport avec les journaleux américains.




    Paf (en français)

    Autour du doublage.




    ALT 236 (en français)

    Des vidéos sur des univers chelous. Il gratte aussi chez CPC.


    Overlord Gaming (en anglais robot)

    Testing the untested: Hardware and game analysis.

  5. #695
    Une vidéo intéressante sur AvP 2000


  6. #696

  7. #697
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Une vidéo intéressante sur AvP 2000
    Ah ben tiens, je viens de découvrir cette même série de docs avec la vidéo de cette semaine :



    J'ai envie de rejouer à Dead Space du coup

  8. #698
    Ouais je l'ai vue ce matin, cette vidéo est super intéressante aussi !

  9. #699
    Mais comment tu es tombé sur ça ?

  10. #700
    videogamedunkey a 5 millions d'abonnés, j'en fais partie

  11. #701
    Chère communauté CPC, j'ai besoin de votre avis pour m'aider à améliorer/enrichir le stream : un petit sondage qui se remplit en 2-3 minutes max. https://goo.gl/forms/93fSkNCHdvTSHBLi1

    Normalement, je ne poste pas ce genre de choses mais je me suis dit qu'exceptionnellement, je pourrais faire appel à vous (enfin ceux/celles qui passent sur le stream du dimanche) pour avoir leur avis et je me suis dit que poster la demande sur ce topic serait... Convenable.

    Merci !

  12. #702
    Plop, salut. J'aurais une question sur une chaîne Youtube recommandée ici et je ne savais pas trop où la poser. Désolé si ce n'est pas le bon topic :s.

    Je n'arrive pas à mettre la main sur certaines vidéos d'Akwartz quand il était encore chez Gamekult. Il s'agit d'une partie de ses fameux "streams du midi" filmés au sein de la rédac. Il en a supprimé une partie, il a rendu certaines de ses vidéos "privées", les bots ont fait un carnage, ou bien je me plante et elles ne sont pas hébergées sur Youtube ? Sur sa chaîne, on trouve les vidéos d'Akwartz qui remontent jusqu'à il y a cinq ans, donc on est bon niveau période (il était encore chez Gamekult) ; pas moyen de retrouver certaines de celles qu'il a pu faire, indépendamment de celles faites directement pour Gamekult, qui elles sont sur leur site.

    Pour info, j'ai tellement adoré certaines de ses vidéos sur des jeux de rôle que je les ai uploadées, je crois vers fin 2016. Notamment celle de sa présentation de l'early acces de Wasteland 2. Quand on regarde une vidéo sur Youtube, dans le lien de la vidéo on a un code après le signe "=". pour celle de Wasteland 2, c'est Ql5oX_LN7Y. Or quand je rentre le lien, ça me met "vidéo indisponible". C'est embêtant, car je voulais découvrir certaines de ses anciennes vidéo, du temps de ses "streams du midi".

    Notamment, je recherche sa série de vidéos sur le thème "semaine rétro" sachant que j'ai la copie des épisodes 1 et 5. C'était pour vérifier que les trois autres épisodes ne parlaient pas du jeu de rôle (je ne pense pas, sinon je les aurais aussi récupérées) et éventuellement lire les commentaires de la vidéo. J'ai été voir sur Gamekult aussi, mais je n'ai rien trouvé d'approchant sur Youtube et je suis assez paumé sur le site de Gamekult.

    J'ajoute les noms des trois vidéos qui semblent introuvables :
    Semaine rétro épisode 1 - Icewind Dale II-BDZV-eZZ0Bw
    Semaine rétro épisode 5 - Temple of Elemental Evil-siWgpq-sz7A
    Wasteland 2 (Early Access) - privé de désert-Ql5oX_LN7Yk

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 07/03/2019 à 22h11.

  13. #703
    Les vidéos que tu cherches ne sont plus disponibles, j'avais moi même tenté de revoir ces fameuses vidéo de la "semaine retro" sans succès, elles étaient pourtant bien présentes sur sa chaîne (mais pas sur Gk), il y en avait même une sur BG II, malheureusement elles semblent s'être évaporées dans la nature . Tu peux toujours te consoler avec son Let's play de Bg: EE qui reste dispo dans son intégralité.

  14. #704
    Ah mince, c'est dommage. J'espère que c'est juste temporaire (vidéos "strikées" par les bots débiles de Youtube). Comme dit plus haut, je dispose de deux des vidéos de la semaine rétro, mais je ne vois pas comment les mettre en ligne (elles pèsent assez lourd). Peut-être qu'en prévenant Akwartz sur son Twitter on en saura plus (delete volontaire ou non de certaines de ses vidéos).

    Je sais que par le passé, il avait aussi régulièrement maille à partir avec de gros relouds qui s'amusaient à signaler ses vidéos (présence de musique dans ses jeux testés).

  15. #705
    Tu peux essayer de lui poser la question sur twitter il y a des chance qu'il te réponde oui.

  16. #706
    Je m'en doute, oui ^^. Le souci c'est que je ne suis pas inscrit sur Twitter.

  17. #707
    Vu sur le fil des niouzes :

    AI and Games (en anglais)

    How do games use AI to create Alien Isolation's xenomorph or the director systems of Left 4 Dead? Why did AI learn to play Dota2 and Starcraft? What is machine learning? Find out on AI and Games.

    Who is the Scottish man in the videos?
    I'm Dr Tommy Thompson. I work as a game AI lecturer/researcher, an indie developer and work freelance as an AI consultant in the game industry. I write and present AI and Games to help the world better understand how AI makes for better games and games make for better AI.



  18. #708
    Ce topic est invalide et il le restera tant que Chris Bratt et sa chaine Youtube n'y seront pas honorés !

    People Make Games (Youtube)

    People Make Games (Patreon)

    Donc Chris Bratt c'est ce journaliste qui s'est fait remarquer avec Here's A Thing, une série de reportages pour Eurogamer avec notamment The Dead Space 3 the developers wanted to make. Il a quitté Eurogamer il y a de cela un an pour se mettre à son compte et ça a donné People Make Games, une chaine financée par les contributeurs Patreon qui étend le concept de Here's A Thing avec des sujets qui peuvent aller de la genèse de Starfox à la Wiimote de la reine d'Angleterre. Les reportages sont intéressants, extrêmement bien sourcés et souvent barrés :





    Et aujourd'hui vient de sortir une vidéo qui marque le commencement d'une nouvelle sous-série du nom de The Games I made, dans laquelle Bratt va inviter des Game Designer à commenter la totalité des jeux sur lesquels ils ont travaillés. Pour ce premier épisode c'est Peter Molyneux qui est invité et c'est bien cool :


  19. #709
    Putaclic : Mark Brown explique en quoi la caméra de God of War, jeu le plus surestimé de 2018, est inadaptée à son gameplay :


  20. #710


    Matthewmattosis fait une review par an mais c'est toujours extrêmement intéressant, il mène ses réflexions bien plus loin que les autres AMHA.

  21. #711
    Un avis intéressant sur l'absence sur la faible prise en compte de la visée gyroscopique dans les jeux alors que la plupart des manettes ont des capteurs de mouvements (manette pro switch, dualshock 4, ...)

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #712
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce topic est invalide et il le restera tant que Chris Bratt et sa chaine Youtube n'y seront pas honorés !

    People Make Games (Youtube)

    People Make Games (Patreon)

    Donc Chris Bratt c'est ce journaliste qui s'est fait remarquer avec Here's A Thing, une série de reportages pour Eurogamer avec notamment The Dead Space 3 the developers wanted to make. Il a quitté Eurogamer il y a de cela un an pour se mettre à son compte et ça a donné People Make Games, une chaine financée par les contributeurs Patreon qui étend le concept de Here's A Thing avec des sujets qui peuvent aller de la genèse de Starfox à la Wiimote de la reine d'Angleterre. Les reportages sont intéressants, extrêmement bien sourcés et souvent barrés :

    https://www.youtube.com/watch?v=to4Ekb0kXiE

    https://www.youtube.com/watch?v=rI5cu3G5oXk

    Et aujourd'hui vient de sortir une vidéo qui marque le commencement d'une nouvelle sous-série du nom de The Games I made, dans laquelle Bratt va inviter des Game Designer à commenter la totalité des jeux sur lesquels ils ont travaillés. Pour ce premier épisode c'est Peter Molyneux qui est invité et c'est bien cool :

    https://www.youtube.com/watch?v=AeNGLhNM5Kk
    Ho, ça a l'air d'être une chouette trouvaille.
    Si c'est compatible, je compte la publier dans le thread sur le GD.

  23. #713
    Il me semble ne pas avoir vu de SsethTzeentach sur ce topic, alors voilà si y'en a qui ne connaissent pas ce sont des reviews rigolotes de jeux PC souvent de niche (à l'exception de God Hand récemment). La dernière en date:


  24. #714
    Je profite du topic pour faire découvrir la chaine la plus injustement méconnue du youtube francophone: Merugezu.

    Le principal format de la chaine est La Biobiothèque, une série de rétrospectives sur des personnalités (souvent japonaises) du jeu vidéo.

    La dernière en date sur Suda51 :



    C'est recherché, bien présenté et monté et pourtant la chaine n'a amassé que 1200 abonnés en 3 ans d’existence, un crime.

  25. #715
    Devs Play (Season 2)

    Un dev joue à un jeu sur lequel il a bossé et partage des anecdotes sur son développement


    Core-A Gaming, en particulier les analyses

    LA BAGARRE§§§


    New Frame Plus

    Sur l'animation dans les jeux.



    MindGame Arcade, la chaîne de Kamikaze

    De la bagarre en général, mais surtout du Tekken 7

  26. #716
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Un dev joue à un jeu sur lequel il a bossé et partage des anecdotes sur son développement
    Non non non NON

    PAS NATIVE FORTRESS §§§§§§§§§
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #717
    On peut se permettre de faire de l'auto promo ?
    J'ose? ....bon aller. Vous pouvez delete et me jeter des pierres si c'est mal vu.

    Chaîne de Let's play et tuto sur des jeux "Niche" et "indé"

    Tortue CH

    Quelques exemples







    Et en hors sujet, je me suis mis a faire des vidéos historiques, j'en sortirais 3-4 par an.
    Celle là est très sympa :


  28. #718
    Anatoly Shashkin (alias DOSnostalgic sur twitter ou DOS Nostalgia sur Youtube) était à la Long Island Retro Gaming Expo le 11 aout dernier.
    Il y a tenu une petite conférence sur les jeux micros développés en France :

    The Weird and Wonderful World of French Computer Games.



  29. #719


    Il y a deux ans j'avais fait une vidéo sur mes jeux en multi local préférés, voici une grosse mise à jour ! En espérant que ça puisse servir à quelqu'un, pour par exemple préparer une soirée entre amis.

  30. #720
    Une chaîne bien sympa dédiée au rétro gaming qui mérite d'être suivie : RetroGamingBros

    Dernière vidéo en date :


Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •