Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 29 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 859
  1. #181
    Tu as répondu en disant que tu étais un fan.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #182
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    La remarque de Narushima était une critique négative, j'ai répondu avec un argument positif. C'est bon, ça passe?
    Je ne suis pas d'accord pour dire que

    C'est vrai que Joueur du grenier c'est de l'analyse de fond...
    est une critique négative, c'est justement là-dessus que je te reprends. Comme tu le soulignes bien, faire quelque chose d'amusant peut aussi nécessiter du gros boulot de qualité. Sans que ce soit "une analyse de fond".

    Autrement dit, tout ce qui n'est pas "une analyse de fond" n'est pas de la merde
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #183
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je ne suis pas d'accord pour dire que



    est une critique négative, c'est justement là-dessus que je te reprends. Comme tu le soulignes bien, faire quelque chose d'amusant peut aussi nécessiter du gros boulot de qualité. Sans que ce soit "une analyse de fond".

    Autrement dit, tout ce qui n'est pas "une analyse de fond" n'est pas de la merde
    Effectivement. Mais point était de dire en quoi je trouvais que Grenier se démarque de la ribambelle de youtubeurs qui "donne leur avis perso". A la base, Fleurport faisait cette remarque pour dire que ça le gonflait ce genre de youtubeurs, qu'il les trouve lassant parce qu'ils proposent "toujours les mêmes critiques". Il leur reproche effectivement de ne pas faire de l'analyse de fond. Là dessus, En rappelant que Grenier ne fait pas plus d'analyse que d'autres, la remarque de Narushimapeut laisser croire que Grenier est finalement dans le même panier que les youtubers chiants dont Fleurport est gavé. J'interviens ici, car Grenier propose du contenu plus original et n'est pas aussi chiant, je pense que la nuance méritait d'être soulignée.

  4. #184
    Grenier est en plein dans le youtubeur (quel magnifique mot...) qui fait des vidéos en donnant spécifiquement son avis avec sa personnalité. Ce n'est pas sale, mais c'est clairement ça qu'il fait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #185
    En même temps il a déjà donné son point de vu là dessus. Le problème des vieux jeux mauvais, c'est qu'ils ont tous absolument les mêmes défauts, et qu'au bout de 3 vidéos, ils tournent déjà en rond.

    On peut espérer qu'avec son passage aux consoles next gen des années 2000, il pourra se diversifier dans ses critiques.

  6. #186
    Le jdg c'est sûr que c'est travaillé. Bon heureusement que c'est Karim Debache qui écrit ses émissions parce qu'au début c'était pas ça.
    Perso j'ai arrêté de le suivre quand j'ai commencé à lire ses avis politiques sur les étrangers qui devraient changer leur nom pour mieux s'intégrer...

  7. #187
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Le jdg c'est sûr que c'est travaillé. Bon heureusement que c'est Karim Debache qui écrit ses émissions parce qu'au début c'était pas ça.
    Perso j'ai arrêté de le suivre quand j'ai commencé à lire ses avis politiques sur les étrangers qui devraient changer leur nom pour mieux s'intégrer...
    Ca me parait surprenant pour un mec qui doit sa réputation à un certain Karim...

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca me parait surprenant pour un mec qui doit sa réputation à un certain Karim...
    Oui mais "de Bbache" UN NOBLE DONC.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  10. #190
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Le jdg c'est sûr que c'est travaillé. Bon heureusement que c'est Karim Debache qui écrit ses émissions parce qu'au début c'était pas ça.
    Perso j'ai arrêté de le suivre quand j'ai commencé à lire ses avis politiques sur les étrangers qui devraient changer leur nom pour mieux s'intégrer...
    C'est dans ses vidéos ca?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #191
    Le jdg c'est marrant et parfois supportable. C'est avis politique osef car autrement un paquet d artiste et de chanteur sont à foutre à l anpe

  12. #192
    Citation Envoyé par shippo Voir le message
    C'est avis politique osef car autrement un paquet d artiste et de chanteur sont à foutre à l anpe
    Ton avis politique c'est pas quelque chose de complétement déconnecté du reste de ta personnalité, et je pense qu'il y a très peu d'"artistes" au sens large que j'apprécie vraiment et qui ont des vues politiques différentes des miennes.

  13. #193
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Le jdg c'est sûr que c'est travaillé. Bon heureusement que c'est Karim Debache qui écrit ses émissions parce qu'au début c'était pas ça.
    Perso j'ai arrêté de le suivre quand j'ai commencé à lire ses avis politiques sur les étrangers qui devraient changer leur nom pour mieux s'intégrer...
    Ouais mais c'est un mec du sud qui a passer plusieurs années à l'ANPE, pas besoin de faire un dessin je pense

  14. #194
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ton avis politique c'est pas quelque chose de complétement déconnecté du reste de ta personnalité, et je pense qu'il y a très peu d'"artistes" au sens large que j'apprécie vraiment et qui ont des vues politiques différentes des miennes.
    Je suis plutôt usul politiquement, et si JdG est un facho de première, ça m'empêche pas d'apprécier ses vidéos

  15. #195
    Tu prends le problème à l'envers, je dis pas que si quelqu'un a une opinion politique différente de la tienne ce qu'il fait devient de la merde, je dis que généralement ce qui te plait provient de gens qui pensent un peu pareil que toi.

    Typiquement un humoriste qui tient son fond de commerce sur des petites anecdotes insignifiantes de la vie quotidienne genre "Vous avez remarqué les tubes de dentifrice et ba hahahaha trop lol", tu peux être sûr qu'il est de droite.

  16. #196
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Typiquement un humoriste qui tient son fond de commerce sur des petites anecdotes insignifiantes de la vie quotidienne genre "Vous avez remarqué les tubes de dentifrice et ba hahahaha trop lol", tu peux être sûr qu'il est de droite.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  17. #197
    Je vois pas l'aspect politique dans les vidéos du JDG, bon après je mate pas tous ses trucs letplays sur sa seconde chaine.
    Moi, j'aurais dis que c'était un Koffist vu le nombre de "C'est de la merde!" qu'il lache.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #198
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Typiquement un humoriste qui tient son fond de commerce sur des petites anecdotes insignifiantes de la vie quotidienne genre "Vous avez remarqué les tubes de dentifrice et ba hahahaha trop lol", tu peux être sûr qu'il est de droite.
    Coluche a bien fait un sketch sur la lessive qui lave plus blanc que blanc ... bon ok mon exemple ne vaut rien lapidez moi.

  19. #199
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'y peux rien, ça se vérifie dans la plupart des cas, 95% des humoristes ouvertement de gauche font de l'humour engagé (source Mes Couilles Sur Ton Front Institute), quand ceux qui se revendiquent de droite (ils sont assez rares d'ailleurs) font des sketchs sur la fois où ils sont allé au resto et que je sais pas quoi.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'y peux rien, ça se vérifie dans la plupart des cas, 95% des humoristes ouvertement de gauche font de l'humour engagé (source Mes Couilles Sur Ton Front Institute), quand ceux qui se revendiquent de droite (ils sont assez rares d'ailleurs) font des sketchs sur la fois où ils sont allé au resto et que je sais pas quoi.
    Bizarrement ça rejoint les théories de zemmour sur l'humour (mais c'était avant qu'il ne se transforme en grand satan).

  21. #201
    J'ai maté toutes les vidéos du JDG mais j'ai rien vu de "facho" dans ces termes. Cela en fait il un de moi?
    Vous avez deux heures.

    Sinon, plus sérieusement, quelles vidéos parlent de ça?

  22. #202
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai maté toutes les vidéos du JDG mais j'ai rien vu de "facho" dans ces termes. Cela en fait il un de moi?
    Vous avez deux heures.

    Sinon, plus sérieusement, quelles vidéos parlent de ça?
    Aucune si l'on parle de ces JDG (je ne me prononce pas pour le bazar du grenier).
    En revanche, on parle de ces déclarations dans la presse généraliste (pas les trucs de geek).
    Sinon je n'ai rien vu sur son Twitter.

  23. #203
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Bizarrement ça rejoint les théories de zemmour sur l'humour
    Fais bien gaffe à ce que tu dis toi.

  24. #204
    Dupont-Gnangnan c'est "facho" maintenant? Hébé...

    Qu'est-ce qui n'est pas "facho", juste par curiosité? Manger du tofu avec des bagettes en bois 100% recyclé? Faire des câlins-gratuits à des sans-papiers cancéreux?

    Citation Envoyé par Sylvine
    Ton avis politique c'est pas quelque chose de complétement déconnecté du reste de ta personnalité, et je pense qu'il y a très peu d'"artistes" au sens large que j'apprécie vraiment et qui ont des vues politiques différentes des miennes.
    C'est vrai. Regardez les natures mortes et les paysages d'Hitler, le premier homme politique à avoir pris des mesures concrètes pour l'écologie et ami intime de Gandhi, on grille direct le projet, c'est sûr.

  25. #205
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Faire des câlins-gratuits à des sans-papiers cancéreux?
    ok

  26. #206
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Qu'est-ce qui n'est pas "facho", juste par curiosité? Manger du tofu avec des bagettes en bois 100% recyclé? Faire des câlins-gratuits à des sans-papiers cancéreux?
    Momock, sérieux, va prendre tes gouttes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #207
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Momock, sérieux, va prendre tes gouttes.
    Je peux faire ça, pour me calmer.

    Ou me mettre à modobell, ça calme aussi:

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    - Règle N°4 : Vous n'êtes pas tout seul. Pas de spoilers sans protection, de flood et de hors-sujet (pas de politique en dehors des sujets disposant du préfixe "politique"), pas de messages à caractère publicitaire.
    C'est la deuxième fois en à peine trois jours qu'il y a ce genre de comportements illicites par ici.

  28. #208
    Je pense qu'il y a un passage que t'as oublié:

    (...) De plus, jouer au petit malin avec l'esprit des règles sus-citées vous exposera plus facilement à une deuxième mandale qu'à un retrait des points contestés.
    Si ils sont selon toi hors charte en faisant des déclarations politiques, tu l'es également. A partir de là c'est pas forcément une très bonne idée d'agiter la menace du modobell.

  29. #209
    Tu as raison (sur la première moitié de ta phrase seulement, parceque si je devais aussi me faire aussi sacquer pour que ceux qui commencent ce genre de discussion dans les topics non-politiques s'en prennent une, c'est un sacrifice qui ne me dérange pas du tout), mais il n'y a pas de relation entre ce que tu dis et ce que tu cites (ta quote parle du gars qui va essayer de négocier un retrait de sa sanction).

  30. #210
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Page 7 sur 29 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •