Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 859
  1. #571
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Moi pas, l'ambiance, la musique, changement météo et pnj qui défilent m'ont bien scotchés.
    Pareil.

  2. #572
    Pareil mais je suis une pute des western.

  3. #573
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pareil mais je suis une pute des western.
    Pareil.

  4. #574
    J'ai trouvé ça nul à chier et chiant à mourir mais je ne suis pas un fan des western.

    Ça m'a fait le même effet sur GTA 3/4/5 d'ailleurs, je pense que c'est simplement la formule Rockstar qui ne me va pas.

  5. #575
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai trouvé ça nul à chier et chiant à mourir mais je ne suis pas un fan des western.

    Ça m'a fait le même effet sur GTA 3/4/5 d'ailleurs, je pense que c'est simplement la formule Rockstar qui ne me va pas.
    Ah ben oui, du coup, je pense que c'est ça : c'est la formule...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #576
    GameNextDoor

    Une chaine qui fait des chroniques de fond sur les jeux vidéos, parlant de réalisme, walking simulator et plein d'autre trucs. Un format de vidéo trés reposant, avec des vidéos en terme de temps très variables (de 3 à parfois 40 minutes). Je crois ils sont pas passés, voila leur derniere vidéo !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #577
    Désolé si c'est déjà passé : Paf fait des vidéos sur le doublage et et la traduction. Il patine un peu niveau vue et c'est bien dommage pour du si bon travail.

    https://youtube.com/channel/UCPq1gmDsKu6r9ZmYf-wwXFQ






  8. #578
    Je jeterai un oeil une fois le cul sur le canapé

  9. #579
    Il se cherche encore niveau voix et réalisation mais il connaît bien son sujet et le jv en général.

  10. #580
    C'est le problème de Youtube et de sa mise en avant catastrophique de contenu bidon. Les meilleures chaines Youtube que j'ai trouvé c'était souvent au pif lors d'une soirée à s'emmerder sur la plateforme avec genre 500 vues sur les vidéos...

    Bref merci pour la découverte, je regarderais ça dans la journée voir ce que ça donne.

  11. #581
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Désolé si c'est déjà passé : Paf fait des vidéos sur le doublage et et la traduction. Il patine un peu niveau vue et c'est bien dommage pour du si bon travail.

    https://youtube.com/channel/UCPq1gmDsKu6r9ZmYf-wwXFQ





    Bien sympa

  12. #582
    Gamekult surf actuellement sur la vague God of War et les clics généré pour mettre leur émission en accès libre (sur youtube sans les 3 semaines de délais) cette semaine.

    Faudrait pas louper le coche d'attirer les clics God of War pour grappiller de la visibilité
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 14/04/2018 à 13h03.

  13. #583
    Leur émission a toujours été en accès libre donc je ne sais pas trop ce que tu veux dire en fait.

  14. #584
    Sur youtube les émissions sont en retard mais la comme par hasard, elle est en temps et en heures avant que tout le monde se soit renseigné ailleurs.

    Perso je vais jamais sur le site parce que je passe déjà trop de temps sur CPC

  15. #585
    La vidéo de la semaine dernière était déjà sur youtube et ils le font de temps en temps quand Dailymotion à trop de problème. Ce qui est le cas actuellement, rien à voir avec God of War.

  16. #586
    Si tu le dit
    Dans tout les cas, on as la vidéo sur Youtube

  17. #587
    La vidéo a été démonétisée il me semble aussi.

  18. #588
    Oui et c'est bien écris dans le titre de la vidéo : "Exceptionnellement sans abonnement premium".

    Après c'est compréhensible qu'il veuillent profiter des clics de GoW, c'était pas méchant ma remarque mais ça m'a fais sourire.
    J'aime bien troller GK depuis qu'ils recrutent a tous les râteliers Et je suis colère depuis l'intégration d'ExServ qui rapport tout a Dark Souls

  19. #589
    Comment ça crache sur GK
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #590
    Il me soule avec leur prémium Mais ils ont le droit de survivre

  21. #591
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et je suis colère depuis l'intégration d'ExServ qui rapport tout a Dark Souls
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il me soule avec leur prémium Mais ils ont le droit de survivre
    Ils te.... Dark Soûlent tu veux dire ?

  22. #592
    Mais tellement

    Tout littéralement tout est ramené à Dark Souls avec lui c'est dingue
    Après comme mon poste sur le topic PS4 je pense que c'est juste une question de culture.
    Il s'est clairement lancé dans le JV "pro" avec les Dark Souls et ces vidéo ASMR de tuto sur le I, II et III donc normal que ce soit son seul socle de comparaison.

    On a perdu les testeurs avec une culture hyper large je trouve depuis quelques années.

    Après j'essaye de rester compréhensif

  23. #593
    Pour le coup exserv n'est plus chez GK, mais c'est vrai qu'il a laissé une trace où dès qu'un jeu fait intervenir un combat difficile / à base de roulades / à base d'endurance (rayer les mentions inutiles), ils nous collent un côté dark souls like.
    Bon après, cette remarque est vraie pour une majorité de journalistes JV actuels.

  24. #594
    D'un autre côté cette remarque est vraie... parcequ'elle est vraie. On ne voit pas fleurir des jeux avec ces mécaniques un peu partout parceque les devs veulent faire comme dans Severance (s'ils savent seulement ce que c'est...), ils veulent singer/sont influencés par Dark Souls.

  25. #595
    Ce qui est dommage car le gameplay de Dark souls est loin d'être exempt de défaut et empêche la créativité et l'originalité.

  26. #596
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ce qui est dommage car le gameplay de Dark souls est loin d'être exempt de défaut et empêche la créativité et l'originalité.
    Le roll avec frames d'invincibilité n'aurait jamais dû exister, pour commencer.

  27. #597

  28. #598
    Dites j'en ai un peu marre de cette mode du Let's Play.
    Vous auriez des Youtubers français qui testent, critiquent, argumentent ?
    J'aimerai voir du contenu interessant, pas juste voir un type jouer...

    Edit: je viens de voir Game Next Door sur la page precedente, c'est typiquement ce que je recherche

  29. #599
    Yep, il est top mais y a pas des millions de vidéo non plus.
    Après ça demande plus de boulot que l'ASMR et le Let's play ou un boulot différent tout du moins.

  30. #600
    Mark Brown avec des sous-titres. He's the best around. Period.

Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425262728 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •