Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 859
  1. #271
    J'aimerais surtout retrouver un mec de son acabit en fr youtube. ��
    Il y a plus de chance de voir les extraterrestres que dieu un jour sur terre. (Albert Jacquard)

  2. #272
    Pareil, j'étais pas toujours (voire rarement) d'accord avec lui, mais il avait le mérite de bien expliquer les points positifs/négatifs d'un jeu, et du coup je savais toujours à quoi m'attendre.
    Et surtout il testait tout et n'importe quoi, pas que des AAA dont on sait déjà tout.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  3. #273
    Salut tout le monde !

    J'ai une chaîne Youtube qui peut rentrer dans la liste. J'y présente tous les jours un jeu indépendant différent. Je m'étais intégralement présenté sur le sujet des indés mais ce n'était pas le meilleur endroit (désolé ) alors je remets le message ici.

    Pour me présenter rapidement, je suis Seldell, je m'occupe depuis maintenant près de 4 années du site IndieMag.fr, fondé avec At0mium (un jeune youtubeur pas très connu ). J'y traite au quotidien d'actualités des jeux indés et je présente ce qui m'accroche. Puis quand j'ai le temps j'essaye de faire des tests.

    Sinon pour être dans le thème, j'ai ouvert ma chaîne Youtube en mai 2016 et depuis je présente chaque jour, du lundi au dimanche, un jeu indépendant généralement récent même s'il arrive ponctuellement que je présente un jeu plus ancien qui n'est pas forcément connu. Je sépare les présentations entre les jeux terminés, les accès anticipés et dans une moindre mesure des previews (je préfère me concentrer sur des jeux dispos pour tout le monde) ou des démos et jeux gratuits accessibles librement. En "bonus" en plus des présentations quotidiennes, je fais parfois quelques let's play, mais ils restent relativement rares. J'ai notamment fait entièrement Hollow Knight et je viens de terminer Rime également. Mais ça reste quelque chose à côté des présentations qui restent l'essentiel de ma chaîne.

    Pour le ton adopté, c'est avant tout explicatif. Je présente le jeu pour que vous puissiez en avoir une bonne idée. J'ai en général une à deux heures de jeu lors des présentations, ce qui permet d'avoir un premier avis que je donne en fin de vidéo. Ca permet de balayer au moins des éléments cools du jeu et des soucis apparents. Mes vidéos ne sont pas des tests même si je donne un ressenti à la fin de celles-ci. Les jeux présentés sont exclusivement des jeux présents sur PC.
    Merci à tous
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  4. #274
    En tout cas je trouve marrant tous les reproches sur la voix blasée et condescendante (de Choca Akwartz), à mon avis c'est juste sa façon de parler spontanément (en tout cas au micro), faut pas y lire quoique ce soit de plus ^^
    Chacun son truc, perso je préfère largement ça à un type qui ferait mine de s'émerveiller pour pas grand-chose toutes les 10 minutes de jeu, sans recul et sans critique à la clef.

    edit : oh, mais c'est que tu parles de Strikey Sisters, cool, ce jeu m'intriguait
    Dernière modification par Kaede ; 07/06/2017 à 17h02.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #275
    Je suis super fan de Dya Games depuis que j'ai joué à Bot Vice, un de mes jeux préférés de 2016. Strikey Sisters est plus accessible mais toujours aussi cool. Pour moi ils capturent vraiment l'essentiel du jeu d'arcade de courtes sessions mais très dynamiques et exigeantes. Je le conseille à fond, même quand on n'est pas ultra fan de casse-brique (ce qui est mon cas).
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  6. #276
    Ah oué, du coup je colle ma liste ici et n'en parlerais plus dans la sujet des jeux indé : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10924287



    Code:
    Juin 2017
    
    AtOmium - - - - - 182 557 abonnés pour - 001 169 vidéos, soit - 156,16 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 495 600, 387 892, 255 754, 218 873, 207 564 = 001 565 683
    
    Dan Field - - - - 092 602 abonnés pour - 001 999 vidéos, soit - 046,32 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 386 434, 276 344, 217 307, 167 099, 132 367 = 001 179 551
    
    Leviath40 - - - - 060 565 abonnés pour - 000 685 vidéos, soit - 088,42 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 333 495, 162 815, 162 604, 151 579, 140 192 = 000 950 685
    
    Ex Serv - - - - - 048 694 abonnés pour - 000 690 vidéos, soit - 070,57 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 382 251, 209 385, 189 887, 177 581, 167 022 = 001 126 126
    
    Jay's - - - - - - 037 199 abonnés pour - 003 903 vidéos, soit - 009,53 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 160 524, 104 676, 075 584, 072 148, 063 768 = 000 476 700
    
    Krayn - - - - - - 033 695 abonnés pour - 001 997 vidéos, soit - 016,87 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 179 994, 086 193, 067 454, 045 815, 043 485 = 000 422 941
    
    Koinsky - - - - - 024 277 abonnés pour - 002 142 vidéos, soit - 011,33 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 079 768, 069 627, 059 666, 052 135, 046 218 = 000 307 414
    
    Akwartz - - - - - 015 442 abonnés pour - 003 121 vidéos, soit - 004,95 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 108 715, 100 671, 036 028, 033 953, 032 904 = 000 312 271
    
    Etrigane - - - - -004 659 abonnés pour - 001 435 vidéos, soit - 003,25 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 013 404, 012 639, 012 254, 010 625, 008 425 = 000 057 347
    
    Leif & Sukhoi - - 002 743 abonnés pour - 000 777 vidéos, soit - 003,53 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 024 483, 011 165, 009 315, 008 404, 008 085 = 000 061 451
    
    Seldell - - - - - 002 371 abonnés pour - 000 406 vidéos, soit - 005,84 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 004 772, 002 747, 002 317, 002 240, 002 229 = 000 014 305
    
    Kensey - - - - - -001 356 abonnés pour - 000 231 vidéos, soit - 005,87 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 011 485, 009 921, 008 000, 007 425, 006 674 = 000 043 505
    
    Gobbopathe - - - -000 819 abonnés pour - 000 165 vidéos, soit - 004,96 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 011 058, 005 532, 004 341, 004 086, 003 125 = 000 028 142
    
    Jeux1d100 - - - - 000 009 abonnés pour - 000 009 vidéos, soit - 001,00 abonnés par vidéo (!)
    Les 5 vidéos les plus vues : 000 182, 000 055, 000 019, 000 013, 000 008 = 000 000 277
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #277
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Akwartz j'ai du écouter deux vidéos à tout casser, et je lui fais en gros le même reproche que je fais à la quasi-totalité des youtubeurs : l'impression de ne pas savoir synthétiser
    EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS DIRE ! C'EST FOU ! MÊME CAPS LOCK IL EN REVIENT PAS !
    Bref, blague à part, j'ai énormément de mal à regarder des gens avec une diction quand même rarement parfaite pendant 30 minutes et plus. En 5 ou 10 minutes, y aurait largement de quoi tout dire mais comme les textes sont toujours improvisés et qu'il semble qu'il faille absolument montrer du pseudo-skill de gameplay, ben ça traine en longueur... Et regarder des gens "normaux" jouer, perso, ça me passionne pas du tout (je me laisse tenter par des speedruns mais c'est quand même très différent dans le concept).
    Voila, ça fera pas avancer le schmilblick mais je tenais à le dire (des fois que quelqu'un me propose LA perle). J'aimais pas mal le format d'Ato a ses débuts (je ne sais si c'est encore le cas), notamment grâce à son ton enjoué, mais le fait qu'il ne critique jamais rien a fini par me faire prendre le large...

  8. #278
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mais tellement ! c'est vraiment abusé les notes qu'il file sur son site, tout les jeux sont top .
    Je me permet de réagir sur cette phrase, puisqu'il est question d'IndieMag et que je suis forcément concerné.

    Je vais apporter une nuance : non, nous n'aimons pas tous les jeux indés auxquels nous jouons, par contre oui il y a beaucoup de tests positifs, simplement parce que nous prenons le temps d'écrire le tests des jeux que nous aimons et qui méritent davantage de visibilité s'ils n'en ont pas. Dans le cas d'un jeu qui profite de beaucoup d'exposition, on va là aussi souvent faire un test qui aura davantage de chances d'être plus sceptiques afin de confirmer la qualité du jeu, ou au contraire de prévenir les lecteurs que ce n'est pas aussi bien que ça peut le laisser croire.

    Faire un test est très long, nous nous concentrons davantage sur l'actualité. Et écrire un test sur un jeu obscure que personne ne connait pour dire que c'est pas bien et qu'il faut pas l'acheter est un peu stupide. Autant ne pas lui donner de visibilité dans ce cas. Du coup, avec le peu de temps disponible, on préfère pousser des jeux cools que perdre du temps à donner de la visibilité à des jeux mauvais.
    Dernière modification par Seldell ; 08/06/2017 à 00h36.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  9. #279
    Leviath vient de poster sur FB, l’héritier du trône est en route


    C'est du cancan mais je trouve ca cool pour lui

  10. #280
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    En tout cas je trouve marrant tous les reproches sur la voix blasée et condescendante (de Choca Akwartz), à mon avis c'est juste sa façon de parler spontanément (en tout cas au micro), faut pas y lire quoique ce soit de plus ^^
    Chacun son truc, perso je préfère largement ça à un type qui ferait mine de s'émerveiller pour pas grand-chose toutes les 10 minutes de jeu, sans recul et sans critique à la clef.

    edit : oh, mais c'est que tu parles de Strikey Sisters, cool, ce jeu m'intriguait

    Je crois que je n'ai jamais regardé autant de vidéos de youtubers que les siennes.
    Je l'ai connu après sa periode GK mais j'ai regardé un paquet de ses vidéos live qu'il a pu faire dans les locaux de GK le midi.

    Ce que j'appréciais avant tout ? Sa diction, sa culture, et justement le fait qu'il ne s'extasie jamais de façon exagérée comme pas mal de demeurés slash youtubers pour ados.
    Alors oui je l'ai déjà entendu sortir des énormités sur des jeux que j'avais pu retourner en long en large et en travers, mais il faisait ça sur son temps libre et par plaisir donc je ne le blâme pas davantage.
    J'appréciais l’honnêteté qui semblait émaner du personnage et certaines punchlines par ci par la dont je me délectais.

    Il est vrai que dernièrement je ne regardais presque plus ses vidéos, mais j'ai toujours eu du respect pour le bonhomme. Bon vent à lui, et bonne chance pour la suite.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #281
    Et ce n'est absolument pas le seul à dire des énormités sur les jeux qu'il montre . La plupart qui sont listés dans les premiers de la liste de Tchey le font aussi parfois. Cela ne m'empêche pas d'en apprécier certains.
    Quand ce n'est qu'un Let's play ce n'est pas très grave...

  12. #282
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et ce n'est absolument pas le seul à dire des énormités sur les jeux qu'il montre . La plupart qui sont listés dans les premiers de la liste de Tchey le font aussi parfois. Cela ne m'empêche pas d'en apprécier certains.
    Quand ce n'est qu'un Let's play ce n'est pas très grave...
    On est bien d'accord que ce n'est pas le seul comme je le disais. Et bien entendu tout est question de curseur. Pour ma part j'ai assez peu de tolérance à cet égard, vu que c'est bien souvent le game design qui m'intéresse, je fonde principalement mon avis là-dessus.
    Et que le type uploade des vidéos sur son temps libre : on ne lui met pas le couteau sous la gorge, rien n'empêche de faire deux fois moins de vidéos et de préparer deux fois plus. Donc on peut tout à fait être exigent vis-à-vis d'amateurs. Mais les approximations sont d'autant plus dures à avaler quand il s'agit d'un professionnel comme Choca.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #283
    Non mais à te lire, le mec se pose devant la cam et fait hein, heu, c'est quoi ça, ha c'est trop bien ça, ouah trop cool oh on peut faire ça, génial ce jeu. Alors que ce n'est absolument pas le cas avec Choca c'est bien pour ça que je le regardais d'ailleurs... Et c'est encore moins le cas dans ses vidéos impressions.



  14. #284
    Il y a une nuance tout de même entre ce que je dis et ça non ?

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    hein, heu, c'est quoi ça, ha c'est trop bien ça, ouah trop cool oh on peut faire ça, génial ce jeu.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #285
    Blanc ou noir, choisis ton camp.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #286
    Petite question, les règles en matière d opérations de promotion ont changé? Il me semble que il y a peu on voyait plus souvent dans les descriptions " vidéos sponsorisée par...." et là je vois certaines videos qui puent la pub avec absolument aucune indication. Ou c'est juste qu'il y a pas de règles youtube et qu'on a un recul de la transparence?

  17. #287
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    il y a pas de règles youtube

  18. #288
    Mais il y a la loi française. Et celle-ci n'a pas changé sur le sujet.
    Dernière modification par Wulfstan ; 08/06/2017 à 20h23.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #289
    Cela n'empêche pas que beaucoup cache ce genre de chose : Cela briserai leur petite image "d'indépendance pas corrompu comme la presse". Et que Youtube s'en tape.

  20. #290
    Ce n'est pas le problème de Youtube en même temps.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #291
    Donc on est d'accord?
    Je commence à douter là...

  22. #292
    Je n'aime pas les fins heureuses. Disons qu'on reste dans le doute.
    Dernière modification par Wulfstan ; 08/06/2017 à 22h15.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #293
    Merci pour vos réponses. En gros c'est flou. 😉

  24. #294
    Ben non, ça reste interdit par la loi de faire de la promotion rémunérée pour un produit sans que ce soit clair pour les personnes qui en sont témoin, cela se nomme "pratique commerciale trompeuse".

    Tu peux toujours interpeller la DGCCRF si tu penses avoir des preuves ou de fortes présomptions (mais que veux-tu qu'on te dise de plus?).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #295
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ben non, ça reste interdit par la loi de faire de la promotion rémunérée pour un produit sans que ce soit clair pour les personnes qui en sont témoin, cela se nomme "pratique commerciale trompeuse".
    Certes m'enfin on sait très bien que ça prend généralement des formes plus "subtiles" que ça, en tout cas, qu'il ne s'agit pas de rémunération directe, cf. par exemple des histoires de journalistes invités dans des hotels de luxe pour tester des jeux en exclusivité (sous les yeux des éditeurs en question, bien sûr).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #296
    Plus subtil que quoi ? J'ai juste dit "rémunérée", ce qui peut englober pas mal de choses différentes. Et la question de SpqrMrcastor ne portait de toute façon pas sur ce point-là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #297
    Plus subtil que 'M. Bidule se fait payer 2000€ (en billets ou en costumes) pour mettre 10/10 au dernier AAA', j'aurais dû préciser.

    Mais tu as raison, la question a eu sa réponse => les règles n'ont pas spécialement changé aux dernières nouvelles.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #298
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ben non, ça reste interdit par la loi de faire de la promotion rémunérée pour un produit sans que ce soit clair pour les personnes qui en sont témoin, cela se nomme "pratique commerciale trompeuse".

    Tu peux toujours interpeller la DGCCRF si tu penses avoir des preuves ou de fortes présomptions (mais que veux-tu qu'on te dise de plus?).
    Je te rassure je comptais pas jouer au grand chevalier blanc de la gestapo et balancer toutes les personnes que je pourrais soupçonner de pas être tout à fait honnête ou transparente. En plus n'étant ni citoyen ni résident français et n'ayant aucune idée des règles en vigueur dans mon helvétie natale, je suis pas sûr que ca ferait bcp de sens.

    Quant au fait que cela encore un peu flou pour moi, c'était surtout lié à la manière dont pourraient s'appliquer ces règles. J'imagine que certains de ces youtubeurs travaillent avec des agences de pubs/com donc qui est à blâmé?
    Mais merci pour ta réponse en tous les cas.

  29. #299
    Choca, était très mauvais pour tester les jeux qui ne lui plaise pas. Si un truc ne lui passe pas, il démonte le jeu comme pas permis. Sur les jeux qu'il aime c'est bien plus constructif en revanche.

    La critique de NOGUNZ est un bonne exemple. Il passe la moitié de la vidéo a traiter les développeurs de bobo sans couilles mais c'est normal c'est de la bonne critique.

  30. #300
    Nongünz, j'ai publié une présentation sur JeuxOnLine (avec des mots à lire, pas de vidéo) : http://jv.jeuxonline.info/actualite/...nz-hemo-manque


    J'ai ajouté quelques noms à la liste, non par goûts personnels mais parce qu'on me les a suggérés.

    Par exemples, je ne connaissais pas Zerator. J'ai regardé quelques vidéos rapidement (un demi millions d'abonnés tout de même). Je n'aime pas, il cri, il surjoue ses expressions, sa face à l'écran me déplaît...


    Code:
    Observations en juin 2017
    
    Zerator - - - - - 507 862 abonnés pour - 005 325 vidéos, soit - 095,37 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 981 677, 608 815, 368 533, 334 473, 311 473 = 002 604 971
    
    AtOmium - - - - - 182 557 abonnés pour - 001 169 vidéos, soit - 156,16 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 495 600, 387 892, 255 754, 218 873, 207 564 = 001 565 683
    
    Dan Field - - - - 092 602 abonnés pour - 001 999 vidéos, soit - 046,32 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 386 434, 276 344, 217 307, 167 099, 132 367 = 001 179 551
    
    Leviath40 - - - - 060 565 abonnés pour - 000 685 vidéos, soit - 088,42 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 333 495, 162 815, 162 604, 151 579, 140 192 = 000 950 685
    
    Ex Serv - - - - - 048 694 abonnés pour - 000 690 vidéos, soit - 070,57 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 382 251, 209 385, 189 887, 177 581, 167 022 = 001 126 126
    
    Jay's - - - - - - 037 199 abonnés pour - 003 903 vidéos, soit - 009,53 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 160 524, 104 676, 075 584, 072 148, 063 768 = 000 476 700
    
    Krayn - - - - - - 033 695 abonnés pour - 001 997 vidéos, soit - 016,87 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 179 994, 086 193, 067 454, 045 815, 043 485 = 000 422 941
    
    Koinsky - - - - - 024 277 abonnés pour - 002 142 vidéos, soit - 011,33 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 079 768, 069 627, 059 666, 052 135, 046 218 = 000 307 414
    
    Akwartz - - - - - 015 442 abonnés pour - 003 121 vidéos, soit - 004,95 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 108 715, 100 671, 036 028, 033 953, 032 904 = 000 312 271
    
    Belho - - - - - - 014 089 abonnés pour - 000 426 vidéos, soit - 033,07 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 207 191, 084 458, 070 696, 044 771, 042 520 = 000 449 636
    
    Etrigane - - - - -004 659 abonnés pour - 001 435 vidéos, soit - 003,25 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 013 404, 012 639, 012 254, 010 625, 008 425 = 000 057 347
    
    Leif & Sukhoi - - 002 743 abonnés pour - 000 777 vidéos, soit - 003,53 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 024 483, 011 165, 009 315, 008 404, 008 085 = 000 061 451
    
    Seldell - - - - - 002 371 abonnés pour - 000 406 vidéos, soit - 005,84 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 004 772, 002 747, 002 317, 002 240, 002 229 = 000 014 305
    
    Kensey - - - - - -001 356 abonnés pour - 000 231 vidéos, soit - 005,87 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 011 485, 009 921, 008 000, 007 425, 006 674 = 000 043 505
    
    Gobbopathe - - - -000 819 abonnés pour - 000 165 vidéos, soit - 004,96 abonnés par vidéo
    Les 5 vidéos les plus vues : 011 058, 005 532, 004 341, 004 086, 003 125 = 000 028 142
    
    Jeux1d100 - - - - 000 009 abonnés pour - 000 009 vidéos, soit - 001,00 abonnés par vidéo (!)
    Les 5 vidéos les plus vues : 000 182, 000 055, 000 019, 000 013, 000 008 = 000 000 277
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •