Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 29 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 859
  1. #631
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est devenu trop fréquent de nos jours de balancer quasiment tout le jeu en teaser/bande annonce, vidéo critique.
    Je me base souvent sur le premier teaser/trailer qui ne balance pas grand chose mais qui permet des dégager la direction du jeu et les ambitions des développeurs.
    Sinon, je suis un peu comme toi.
    D'ailleurs, les fois où je me plante c'est quand je me renseigne abusivement sur le jeu ou si je me fie trop aux avis extérieurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Il faut choisir à la jaquette comme quand j'avais 6 ans
    J'ai craqué pour Evil Within 2 juste pour la jaquette (en steelbook), je ne connaissais absolument rien sur le jeu à part que c'était un TPS un peu dur.
    (Bon pas à 50 euros quand même)

    Par contre j'ai vraiment bien aimé le jeu et pour 35 euros, je n'ai aucun regret !

  2. #632
    J'ai passé 6 mois sur Turok 2 a planter des flèches dans des dinos à l'époque grâce a mes choix de gosses
    Et j'ai aimé ça en plus !

    Je me souviens encore du code cheat qui débloquait tout : bewareoblivionisathand

  3. #633
    Je me permets de montrer mon taff, depuis que je poste sur la home de NoFrag j'ai fait plus d'efforts de clarté et de montage que mes vidéos d'antan :



  4. #634

  5. #635
    C'est détaillé, bien argumenté, dense.
    Bon boulot !

    PS. tu as l'air d'avoir un bon niveau d'anglais oral, tu profites de ces reviews comme exercice ou tu pratiques à côté ?
    Et au fait, ça m'a vachement surpris de voir Nofrag parler en détail d'autre chose que de FPS, c'est un changement de ligne éditoriale ? (ils en ont sûrement parlé mais j'ai dû rater la news...)
    Dernière modification par Kaede ; 30/04/2018 à 15h20.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #636
    Merci !

    Alors pour l'anglais, c'est plusieurs choses.
    J'ai vécu les 5 dernières années dans des pays anglophones (j'ai progressé en anglais tout en perdant mon français... et faire des vidéos me fait exercer les deux langues). J'ai des amis qui ne parlent pas français et avec qui j'aime quand même partager mes découvertes. J'écris des tests pour un site américain (et de temps en temps j'y glisse ma vidéo quand c'est un jeu que j'ai aussi testé en vidéo), et finalement mes vidéos en anglais sont vues par les développeurs concernés (qui ne peuvent pas regarder les vidéos en Français). Pas mal ont apprécié mes retours critiques mais constructifs et ont incorporé certaines des modifcations que j'ai suggérées, ce qui fait plaisir. Tous ces facteurs font que je garde la motivation pour faire des vidéos en anglais, même si elles ne sont que très peu regardées (contrairement à mes speedruns ou missions à 100% de certains jeux, mais ce sont les tests qui m'intéressent le plus).

    Pour Nofrag, c'est un changement d'équipe surtout. À la grande époque c'était Netsabes et Drloser. Ils ont arrêté et laissé les clefs à un certain Noddus, qui a de temps en temps ouvert la ligne éditoriale vers d'autres genres que le FPS. Il est ensuite parti chez Gamekult, laissant le site vide. Une nouvelle équipe s'est formée de membres de la communauté, et Drloser est revenu épauler tout ça (Netsabes file parfois des conseils aussi). Depuis, gros retour en forme du site ! La ligne éditoriale reste centrée sur les FPS, avec une ouverture aux TPS ("simulateurs de meurtres" en général), tout en acceptant les vidéos à thème libre de moi-même et de l'équipe Pépites et nuggets. Il y a aussi beaucoup plus de live sur Twitch avec des membres focalisés sur ça.

  7. #637
    Gros retour en forme du site ?

    Je suppose que c'est surtout le forum/blog qui fais vivre NoFrag non ?
    Parce que la façade fais plutôt peur quand a l'avenir du site pour un non initié.

    Je précise que c'est pas du troll Je me pose vraiment la question.

  8. #638
    Les articles sont plus fréquents, et le nombre de visiteurs par jour a plus que doublé par rapport à avant.

    Les blogs étaient morts et ont été intégrés à la home en espérant leur donner un second souffle. Le forum stagnait et les inscriptions ont été ouvertes à tous, plus besoin de carte d'identité (sauf pour une section qui regroupe les threads les plus sensibles).

    Qu'est-ce qui te fait peur avec la façade ? Je ne m'occupe pas du dev, mais je pense que le thème Wordpress (et l'optimisation mobile qui va avec) est assez rigide.

  9. #639
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    mes vidéos en anglais sont vues par les développeurs concernés (qui ne peuvent pas regarder les vidéos en Français).
    La trad automatique des sous-titres de Youteub est balbutiante en FR vers ANG ?



  10. #640
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Le forum stagnait et les inscriptions ont été ouvertes à tous, plus besoin de carte d'identité (sauf pour une section qui regroupe les threads les plus sensibles).
    C'est déjà une excellente nouvelle que je n'avais pas vu passer. J'avais voulu m’inscrire, mais je n'avais jamais eu de retour suite a l'envoi de mon ID.

    Sinon, c'est surtout le rapport news/commentaires. Les meilleures news se tapent 10-20 commentaires pour moi, c'est un marqueur sur le nombre de lectures, mais j'ai sans doute pas tout pris en compte.
    Et je n'aimais pas Noddus, mais ça, c'est du passé. Parce qu'il est parti, pas parce que je l'aime maintenant.

    J'ai vu que le ton a légèrement changé pour devenir moins aigri ça aide aussi à revenir.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 30/04/2018 à 16h38.

  11. #641
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La trad automatique des sous-titres de Youteub est balbutiante en FR vers ANG ?
    Youtube ou pas Youtube, c'est pas top les traducteurs automatiques, encore à ce jour.
    D'ailleurs, si ça l'était, le métier de traducteur n'existerait plus.

    edit : merci pour ce retour, rgk. C'est bien qu'ils aient au passage enlevé la carte d'identité lors de l'inscription (à ce compte-là, autant passer le forum privé et obliger les gens à converser avec leurs noms réels). Pas sûr que je participe beaucoup aux discussions, mais j'en ai profité pour m'inscrire.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #642
    Rien que la reconnaissance vocale est catastrophique et ça m'avait valu des démonétisations. "Je veux" est devenu "Juive" quand j'ai regardé les sous-titres. Faut le vouloir pour s'infliger la traduction auto ! (Maintenant je ne suis plus monétisé alors c'est réglé)

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est déjà une excellente nouvelle que je n'avais pas vu passer. J'avais voulu m’inscrire, mais je n'avais jamais eu de retour suite a l'envoi de mon ID.
    Tu es le bienvenu !

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et je n'aimais pas Noddus, mais ça, c'est du passé parce qu'il est parti pas parce que je l'aime maintenant
    J'ai beaucoup entendu ça

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est bien qu'ils aient au passage enlevé la carte d'identité lors de l'inscription, sérieux c'était abusé (à ce compte-là autant passer le forum privé et obliger les gens à converser avec leurs noms réels).
    Le forum était privé, mais seuls les admins avaient vu la carte d'identité au moment de l'inscription. Pas de soucis d'anonymat entre les membres eux-mêmes.
    Dernière modification par rgk ; 30/04/2018 à 20h39.

  13. #643
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Youtube ou pas Youtube, c'est pas top les traducteurs automatiques, encore à ce jour.
    D'ailleurs, si ça l'était, le métier de traducteur n'existerait plus.
    Je ne suis pas en train de comparer le boulot de traducteur pro à celui des traducteurs automatiques, je dis que, dans bien des cas, celui de Youteub fait largement le job et me bluffe assez souvent comparé à ce qu'il faisait il y a quelques années.



  14. #644
    La retranscription oral->texte anglais m'a plutôt impressionné aussi. D'autant plus pratique quand on comprend un peu mais pas totalement (c'est une aide, quoi).
    Mais la traduction d'une langue à l'autre, je reste sceptique, il y aura toujours des erreurs, des tournures mal retranscrites, des contresens...je ne m'infligerais ça pour rien au monde.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #645
    Je suppose que pas mal de monde le sait mais: Totalbiscuit prend sa "retraite" en tant que critique. Par contre il va continuer encore un peu à faire vivre ses chaînes twitch et Youtube. Il va faire du coop avec sa femme.

  16. #646
    Il s'est sortie de sont soucis de santé ou c'est lié ?

  17. #647
    2 mots: phase terminale.

  18. #648
    De mémoire, il avait annoncé de longue date (facile 1 an), au moins dans une de ses video, qu'il savait que c'était foutu :/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #649

  20. #650
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    les inscriptions ont été ouvertes à tous, plus besoin de carte d'identité (sauf pour une section qui regroupe les threads les plus sensibles).
    Envoyer sa carte d'identité pour s'inscrire sur un forum de jeux vidéo ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #651
    Et oui, on était sur NoFrag tu sais...
    C'était Serious Business !

  22. #652
    Ahoy sort du coma et publie une nouvelle vidéo traitant de l'histoire des jeux d'aventures, avec un focus particulier sur Monkey Island:



    Long mais très complet.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #653
    Je ne sais pas s'il est déjà passé mais Joseph Anderson fait de bonnes critiques très détaillées (qui spoilent les jeux à chaque fois, il le rappelle au début de ses vidéos). Il se centre surtout sur le gamedesign et ne commente pas trop le reste en général à moins que ce ne soit nécessaire.

    https://www.youtube.com/channel/UCyh...XCMKxQQ/videos

  24. #654
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne sais pas s'il est déjà passé mais Joseph Anderson fait de bonnes critiques très détaillées (qui spoilent les jeux à chaque fois, il le rappelle au début de ses vidéos). Il se centre surtout sur le gamedesign et ne commente pas trop le reste en général à moins que ce ne soit nécessaire.

    https://www.youtube.com/channel/UCyh...XCMKxQQ/videos
    Le son n'est pas très bon (je suis au casque, ça s'entend davantage je pense).
    Mais c'est bien quand même
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #655
    Ouais, il souffle un peu dans le micro parfois en plus. Mais c'est l'un des meilleurs youtubeurs pour ce qui est de décortiquer un gameplay (à ma connaissance du moins).

  26. #656
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Recentrons plutôt sur des nouvelles tristes.



  27. #657
    Ho
    On était prévenu mais c'est triste.

  28. #658
    'tin je ne vois pas l'intégration twitter chez moi (Linux Firefox), Je suppose que c'est un lien avec ce que je lis en même temps : "RIP Total Biscuit" ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #659

  30. #660

Page 22 sur 29 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •