Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 859
  1. #391
    En tout cas c'est une bonne idée, cette question revient tout le temps.

  2. #392
    Citation Envoyé par rgk Voir le message


    Pfff c'était beaucoup de boulot pour pondre cette vidéo. J'espère que ça va vous plaire, et surtout vous être utile !
    Nul.

    On ne te voit pas face caméra, et tu ne hurles même pas.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/07/2017 à 20h58.

  3. #393
    Seulement une mention honorable pour Towerfall ? Pas de Ultimate Chicken Horse ? Sale, nul, 2.

  4. #394
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nul.

    On ne te voit pas face caméra, et tu ne hurles même pas.
    On le voit à la fin, tu parles sans savoir pour changer

  5. #395
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On le voit à la fin, tu parles sans savoir pour changer
    Tu vas te transformer en cristal à force d'être aussi salé.

    Et donc, ça ne compte pas, il apparaît de façon bien trop naturelle.
    Tu as déjà vu le plus grand youtubeur de tous les temps, on le voit carrément plus à l'image et il est bien plus dynamique
    Je parle bien évidemment de PewDiePie et ses vidéos follement intéressantes.

  6. #396
    C'est marrant ma copine me dit tjs que je suis salé
    Sinon blague à part, la vidéo est sympa et c'est une bonne idée, essaie juste d'être plus dynamique pour la prochaine ! J'imagine que c'est très difficile quand on est tout seul devant son PC, mais ça permet de plus capter l'attention de ton public.

  7. #397
    Merci !

    Oui oui la prochaine je crie et je gesticule, nAKAZZ a absolument raison. Je vais aussi me teindre les cheveux en rose-vert, et avec un chapeau sur la tête !

    Plus sérieusement, il n'y aura pas de prochaine dans ce genre là. Tout le travail de montage, je ne peux pas me le permettre avec le peu de temps dont je dispose en dehors du travail. Je vais continuer de faire des tests/let's play sans prétention

  8. #398
    vous auriez une lsite de youtubeurs faisant des guides fr détaillés et utile ? Pas juste un let's play de merde. J'ai une préférence pour les vieux jeux, mais déjà rien qu'un gars ou une fille qui explique ce qu'il fait, ça me changera de gars qui ne savent pas jouer.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #399
    Pour les "vieux jeux" t'as Ramenos qui est pas mal, il est un peu dans la même veine que Choca.

  10. #400
    Euh nan rien à voir avec Choca et il ne fait pas de guides (enfin très peu) ni de tests, seulement des let's play.

  11. #401
    Ya pas Game Architect dans l'op, c'est très cool, ils expliquent les glitchs, speedruns et font du datamining : https://www.youtube.com/user/johnkelon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Petit addendum, si vous voulez vraiment tout savoir sur ce jeu, il n'y a qu'un homme : Pannenmachin. J'en veux pour exemple cette vidéo de huit minutes portant sur le clignements des yeux des personnages du jeu (le pire c'est que c'est intéressant) :

    https://www.youtube.com/watch?v=yvxdLH1ejaA

    Et il y en a plein d'autres !
    Il a vraiment cassé le jeu ouais. Sa chaîne commentée : https://www.youtube.com/user/pannenkoek2012/videos

  12. #402
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour les "vieux jeux" t'as Ramenos qui est pas mal, il est un peu dans la même veine que Choca.
    Je le suis déjà
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #403
    Le jeu c' est sérieux

    Guiz l' électronicien collectionneur et producteur de Legend of the Brofist (True Story) nous explique comment se faire une snes mini nous mêmes (enfin pas moi, mais bon)


    Eens patient, altijd patient.

  14. #404
    Ouai bon, a ce compte là tu fous un émulateur sur ton raspberry et tu joues direct.
    Parce que, la coque ressemble a rien, c'est cheap, bref je trouve pas la valeur ajoutée. Si les gens achète c'est aussi pour la nostalgie du truc, la forme, les lignes...

    Je suis peut-être un vieux con.

  15. #405
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ouai bon, a ce compte là tu fous un émulateur sur ton raspberry et tu joues direct.
    Parce que, la coque ressemble a tout sauf a une NES mini. Si les gens achète c'est aussi pour la nostalgie du truc, la forme, les lignes...
    SNES, pas NES :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Super_...ainment_System

  16. #406
    Oui j'ai corrigé mais tu a été tellement rapide que tu as la version original du message. Mais c'est pareil, c'est cheap et je vois pas l’intérêt.
    Surtout que le truc avec ces Nes mini et Super Nes mini c'est aussi le côté collector, et du coup faire ton truc toi même n'a aucune valeur sur le marché.

  17. #407
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ouai bon, a ce compte là tu fous un émulateur sur ton raspberry et tu joues direct.
    Parce que, la coque ressemble a rien, c'est cheap, bref je trouve pas la valeur ajoutée. Si les gens achète c'est aussi pour la nostalgie du truc, la forme, les lignes...

    Je suis peut-être un vieux con.
    Il se base sur la version américaine de la SNES, sa coque c'est les mêmes formes et les mêmes lignes que ce qu'ils ont eu au Canada.
    Sa coque est pas plus cheap qu'une SNES mini, et il peut foutre des manettes avec une longueur de cable correct lui
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #408
    Ça dois être parce que je déteste le rendu de l'impression 3D avec toutes ces petites lignes superposées de plastique dégueulasse.



    Pour moi c'est ULTRA cheap

  19. #409
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le jeu c' est sérieux
    Guiz l' électronicien collectionneur et producteur de Legend of the Brofist (True Story) nous explique comment se faire une snes mini nous mêmes (enfin pas moi, mais bon)
    (...)
    Le reproche que je ferais à ces solutions, c'est qu'au final l'émulation est moins bonne qu'avec Higan, car un RP3 est loin d'avoir assez de patate pour faire tourner les émulateurs les plus gourmands (ici c'est RetroPie qui est utilisé).

    Je suis peut-être un vieux con aussi.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #410
    Cà ne change rien pour moi, je bricole pas (et je collectionne pas non plus)

    Par contre, sa chaine est intéressante au niveau collection et bricolage (80 soudures pour câbler une 2600 en RGB je dis : RESPECT :D ) et après le style Quebec je kife assez bien ^^
    Bien sûr selon vos gouts y' aura du bien et du moins bien évidemment (comment réparer une cartouche NES ou une NES complète çà peut être utile à certains) , mais vraiment j' aime beaucoup, les let's play sont pas tous à jeter non plus. Ce mec mérite définitivement sa chance hahaha
    Eens patient, altijd patient.

  21. #411
    Ha je trouve la vidéo très intéressante, c'est juste que pour le résultat, je ne vois pas l’intérêt. Après je suis effectivement un collectionneur ça peu expliquer le truc.
    C'est comme les copie de vêtement pour faire un parallèle.

  22. #412
    Salut les canards,

    Je me demandais si vous connaissiez des chaînes plus branchées hardware que jeux. Du genre qui t'explique comment marche ton PC, comment choisir son matos ou faire de l'OC. Si possible des gens sérieux avec des vidéos bien faites.

    Y a ça en stock?

  23. #413
    J'ai jamais regardé une seule de ses vidéos, mais ça a l'air de correspondre à ce que tu cherches : https://www.youtube.com/user/LinusTechTips
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #414
    Je viens de découvrir ce type qui fait de très bonnes reviews :




  25. #415
    ExtraCredits donne quelques idées de jeux pour Halloween :


  26. #416
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est décidé je fais la grève du Youtubeur par suicide des neurones, je ne regarde que Mr MV ma vie c'est d'la merde du cul. La faute à Choca ce salaud et à ma flemme totale de suivre une chaîne anglo.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #417
    HeavyEyed, dans la veine d'un Game Maker's Toolkit. Deux vidéos au pif :




  28. #418
    Je suis étonné de ne pas voir Koinsky apparaitre dans la liste, c'est un canard pourtant

  29. #419
    Je ne vois pas le camarade ramenos non plus. Il a fait (notamment) quelques vidéos bien utiles sur Darkest Dungeon.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #420
    Eh bien alors mettez des vidéos et expliquez ce qu'ils font, bande de nouilles.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 14 sur 29 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •