Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 859
  1. #121
    Je veux pas dire, mais ça dérive quand même pas mal.
    Alors certes c'est pas précisé dans le titre, mais c'est assez logique vu qu'on est dans la partie jeu vidéo, c’est des chaines dédiées au JV qui nous intéressent.

    Déjà Crossed pour moi c'est hors-sujet, mais quand ça a même plus le moindre rattachement aux JV c'est pas la peine.

  2. #122
    Il y a un sujet qui traine sur les chaines autres que jeux vidéo d'ailleurs.

  3. #123
    De toutes façons, ce thread est un échec.




    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #124
    Non .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Ok, j'avais pas trouvé le topic dédié (ICI). Je bats ma coulpe et m'en vais poster dans Le topic des chaînes YouTube garanti sans jeux vidéo.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 23/01/2016 à 23h33.

  6. #126
    Ça serait bien de le mettre dans le premier post histoire qu'on se goure pas.

  7. #127
    Personne n'a cité Mister MV ? Oo

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça serait bien de le mettre dans le premier post histoire qu'on se goure pas.
    Done, j'ai aussi complété avec certaines propositions récentes, je l'avais pas fait depuis un moment!

  10. #130
    Cette vidéo est sympa, on apprend notamment que "s'accroupir" dans AC Unity a nécessité de modifier 6 millions de lignes de code.
    Ou qu'une artiste 3D a passé 2 ans pour faire notre dame:

  11. #131
    Hello les gens. Bon du coup je m'infiltre ici pour faire ma pub. J'aime pas trop ça mais bon... Je veux des retours :P

    La chaîne de GSS est là : https://www.youtube.com/user/GameSideStory mais jusque maintenant c'était vraiment pour nos reportages/interviews et pour y poser vite fait nos livestreams degeux

    Depuis deux semaines je me lançe dans une vraie "série" de vidéos : 25 minutes pour convaincre, autour d'un seul jeu, du gameplay "monté" pour aucun temps mort, etc... Sans pour autant faire dans le boum boum.
    J'y met pas de webcam pour l'instant car je trouve ça sans intérêt. Mais c'est à voir si il y a une demande (les fous).

    https://www.youtube.com/playlist?lis...rhzicIE4y0bb9R

    Du coup si cela vous intéresse... (attention la vidéo de Starward Rogue a un défaut de son. Les débuts hein... )
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  12. #132
    Les vidéos intéressantes du jour :


  13. #133
    Dans la liste "Trouvé au fin fond du trou de YouTube", une chaîne sur le Game Design, où les game designers connus (Carmack, Kojima, Sid Meier ...) discutent quelques minutes - voir moins d'une minute - autour d'un sujet:



    https://www.youtube.com/channel/UCaX...L0bocymR64u_rQ


    C'est plein de petites vidéos mais certaines sont intéressantes.
    Dernière modification par Louck ; 21/03/2016 à 10h42. Motif: Détails

  14. #134
    Une chaine d'analyse de jeux qui parle pas mal de level design.
    Pas ultra fournie, mais les vidéos où le mec analyse un niveau d'un jeu en détail sont chouettes.

  15. #135
    Sacrée tête de fion le mec, mais ses vidéos sont intéressantes en effet !

  16. #136
    Salut, je voulais signaler que depuis peu, les vidéos les plus récents de la série Zero Punctuation de Benjamin "Yahtzee" Croshaw est disponible avec sous-titres sur youtube, ce qui est fort utile quand on connait le haut débit de parole qui caractérise la série et qui peut facilement rebuter. C'est juste dommage que les sous-titres masquent parfois une partie des animations quand elles se produisent dans le bas de l'écran, mais c'est fort utile. Espérons que les sous-titres deviennent dispos aussi pour les anciens épisodes.

    Du même auteur, on appréciera aussi Judging by the Cover et, plus confidentielle (voire inconnue pour beaucoup), la chaîne YT de Yahtzee où il joue plus ou moins une heure d'un jeu par épisode (Let's drown out XXx) tout en parlant de l'actualité/répondant à des questions de fans avec son ami (oui il a un ami) Gabriel Morton.

  17. #137
    Un peu de pub pour ma chaîne... Je préviens que vous ne verrez pas ma trogne et n'entendrez pas de commentaires, chez moi il n'y a que de l'enregistrement direct.
    Vous y trouverez 4 playlists dédiées au Jeu Video, plutôt rétro :

    -Video Games Songs (24 vidéos) : des chansons composées ou arrangées spécialement pour des jeux vidéos, avec la plupart du temps la vidéo du jeu correspondant. Quand je trouve l'info j'ajoute les crédits des chansons (compositeur/parolier/interprète).
    -Video Games Complete Soundtracks (13 vidéos) : Des bandes originales complètes de jeux vidéos. Soit des RIP (versions CD) soit des enregistrements directs sur le hardware d'origine. Avec si possible les crédits de ces musiques.
    -Old games trailers, ads, making-of, loop demos... (350 videos) : les vidéos promotionnelles ou bonus de vieux jeux récupérées sur des CD de magazines ou sur les CD de jeu, des démos tournantes (non jouables), des players vidéos exotiques... rien de plus récent que 2007. Avec les infos sur l'éditeur/developpeur, année de sortie par plate-forme...
    -MT-32 Game Music (118 vidéos) : des enregistrements de musiques de jeux DOS avec un module Roland MT-32, capturés directement depuis la sortie 2 Jacks 6.35 de l'appareil. Principalement les intros/écrans principaux et les premières minutes de jeu. Avec les infos sur les compositeurs et le jeu concernés. Et aussi des photos des messages affichés sur l'écran de l'appareil.

    A savoir que certaines vidéos se retrouvent dans plusieurs des playlists : une chanson peut avoir servi de trailer et une OST complète peut-être jouée au MT-32.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 07/05/2016 à 17h10.

  18. #138
    Sympa !

    J'ai parcouru ta playlist MT-32, et si certaines musiques sonnent bizarres à mon goût (je viens du monde du ST, ceci explique peut-être cela), d'autres sont de vrais bonheurs en version MT-32.

    J'ai particulièrement aimé les ziques de Monkey Island 1 & 2, Magic Pocket, HeroQuest (incroyable cette version MT-32 ).

    Je continue de fouiner !
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #139
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Sympa !

    J'ai parcouru ta playlist MT-32, et si certaines musiques sonnent bizarres à mon goût (je viens du monde du ST, ceci explique peut-être cela), d'autres sont de vrais bonheurs en version MT-32.

    J'ai particulièrement aimé les ziques de Monkey Island 1 & 2, Magic Pocket, HeroQuest (incroyable cette version MT-32 ).

    Je continue de fouiner !
    Pour les jeux à partir de 1993 souvent la musique était créée pour du General Midi et ensuite adaptée pour la synthèse FM (soundblaster) ou le 'Midi' du MT-32 (avec moins de voix et en remappant les instruments du MT-32 pour avoir la correspondance avec celle du General Midi).
    Et il y a aussi eu pas mal de versions simplement transposée sur MT-32 sans tirer du tout partie des spécificités de la machine.
    Par contre quand c'était bien fait on se retrouve avec des chef-d'oeuvre comme Loom, Monkey Island 1/2 ou pas mal de jeux Sierra (l'intro de Space Quest III ! ). Je suis assez fan de la musique de Shadowlands aussi (même si j'ai jamais rien compris au jeu lui-même).

  20. #140
    Quelques jeux méconnus mais qui ont l'air vraiment cool et sont (pour la plupart) super polished.

    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  21. #141
    UnDropDansLaMare et d'autres youtubeurs se sont « associés » pour commenter les conférences de l'E3 : https://www.youtube.com/user/UnDropDansLaMare/featured

    Programme des conférences (heure Française) :

    Electronic Arts 12/06/2016 à 22h00
    En compagnie de : Pseudoless, Olbius, Mikaouel, Ixost, PuNkY

    Bethesda lundi 13/06/2016 à 04h00
    En compagnie de : PuNkY, Olbius, Ixost

    Microsoft lundi 13/06/16 à 18h30
    En compagnie de : Monsieur Plouf, Undropdanslamare, PuNkY, Olbius, Mikaouel

    PC gaming show 13/06/2016 à 20h30
    En compagnie de : Game Next Door, Punky, Pseudoless, Undropdanslamare

    Ubisoft/Bolloré 13/06/16 à 22h00
    En compagnie de : Mikaouel, Undropdanslamare, Game Next Door, PuNkY, Ixost, Olbius, Pseudoless

    Sony 14/06/2016
    En compagnie de : Ixost, Olbius, Game Next Door, PuNkY

    Nintendo ne fait pas de conférence

  22. #142
    Sizefac

    Gamesack

    Happy Console Gamer

    8 bit Eric

    Original Gamer
    Eens patient, altijd patient.

  23. #143
    Devil May Cry - 2h40 d'anecdotes intéressantes sur fond de skill :

    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  24. #144
    En détour de deux, trois vidéo Youtube fr de merde sur des jeux d'horreur, je suis tombé sur ArmulhTeam
    Et franchement leur émission Creepy as sh*t vaut le détour. En particulier pour les opus de silent hill

  25. #145
    Salut les canards,

    Tout d'abord milles excuses si je ne suis pas au bon endroit, je m'empresserai dans ce cas de m'éclipser au plus vite.
    Je viens vous présenter, non sans une appréhension certaine connaissant le niveau d'exigence élevé chez les canards, ma très jeune chaîne YouTube.

    Ici point de conseils, ni de tuto, je n'ai la prétention que de vous présenter humblement le fruit de quelques unes de mes sessions de jeu, et présentation de jeux que j'apprécie. Je suis en train de monter les premiers épisodes d'une série de vidéos de découverte sur le jeu This war of mine (oui, j'avoue j'aime regarder des let's play, et je prends plaisir à en tourner aussi ). Les premières vidéos auront un son bien moins bon que les dernières puisque je n'ai fais l'acquisition d'un micro décent qu'en milieu de parcours.

    Je fais cette démarche de publicité dans le but de me faire connaître bien sûr, mais aussi de savoir dans quelle mesure je pourrais améliorer la formule, sans en changer l'esprit pour que continuer ne devienne pas une corvée.

    Merci pour votre précieux temps passé à me lire, au plaisir !

  26. #146
    Y a Ahoy qui fait des vidéos stylées de sa race :


  27. #147
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Un peu de pub pour ma chaîne...
    Du coup, pareil j'en profite, ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCld...RwrhM__bSjPUTQ
    Des tests/impressions en français et en anglais. Principalement des jeux indés, mais de temps en temps AAA. Enregistrement direct avec la voix en temps réel, pas de montage ou autres fioriture. Juste un segment de gameplay commenté, et opinion générale. Mes vidéos se retrouvent aussi sur Hitbox.fr, parfois Nofrag.

  28. #148
    Ca fait plusieurs années que je suis abonné aux vidéos de Lazy Game Reviews :

    https://www.youtube.com/user/phreakindee

    Principalement des review de vieux jeux MSDOS/Windows et de hardware d'époque. Une chaîne assez cool si on s'intéresse à l'histoire du PC gaming ou à la micro informatique en général.
    Dernière modification par bixente ; 04/07/2016 à 13h06.

  29. #149
    Citation Envoyé par WhiteGuts Voir le message
    Y a Ahoy qui fait des vidéos stylées de sa race :

    Ce mec a un vrai sens de la formule, en plus d'avoir une voix et un accent agréable à l'oreille. ça change de la pauvreté syntaxique à laquelle on a le droit habituellement ...
    Sa vidéo sur l'histoire des graphismes est vraiment très réussie.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #150
    Kim Justice fait des vidéos (en anglais) très complètes sur l'histoire des jeux vidéo, des éditeurs et certains développeurs (toute une série sur Peter Molyneux). J'ai découvert en lançant cette vidéo, sur l'histoire d'Ocean Software, en me disant que j'allais jamais regarder tout le truc vu la longueur, et puis en fait si :




    Il y a aussi Guru Larry, qui fait des vidéos (en anglais) extrêmement bien documentées, et pas les mêmes platitudes que tout le monde a déjà sorties, comme RetroAhoy, sur différents jeux vidéo. Il y a par exemple la première apparition de Sonic dans un jeu vidéo (qui n'est pas ce que vous croyez #puteàclicmaissansdéconnercesttrèsmarrant), et son podcast sur l'E3 avec Ashens, qui est drôle et le seul truc que j'ai regardé/écouté sur cet événement.
    Exemple de vidéo Fact Hunt, avec notamment l'énorme scandale de Driv3r, complètement oublié aujourd'hui :

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •