Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 859
  1. #211
    Comme je disais j'ai arrêté après l'avoir lu. Rien à voir avec les vidéos (enfin un peu aussi je trouvais qu'il tournait vachement en rond et après les 5-6 premières vidéos ça ne me faisait plus rire du tout). Il postait à un moment pas mal sur la section politique de Jol et c'était effrayant. J'ai un screen vraiment grandiose là dessus d'ailleurs.
    Après voilà moi j'ai juste pas envie de donner des vues et du crédit (et indirectement du pognon) à un mec qui a des idées dignes de génération identitaire, c'est tout.

  2. #212
    Je le veux bien en mp si tu veux bien. Je suis vraiment curieux

  3. #213
    Dans le style pur let's play sans rien d'autre, il y a le Québecquois BaTBaiLeyS, qui joue quasi exclusivement à des jeux de stratégie en alliant chatoyant accent de la Belle province et mise en scène très travaillée, sans jamais faire dans le relou qui veut absolument faire des blagues toutes les 3 secondes.
    En plus, il joue bien, donc c'est toujours intéressant.

    Exemple, sa dernière série en cours, sur Total Warhammer:

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #214
    J'ai beau mettre Squeezie, Norman et tous ces gros nazes en blacklist sur youtube, ils remontent toujours dans les suggestions et surtout sur mon nvidia shield tv...

  5. #215
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon je regarde votre liste ou il y a un drop dans la marre mais pas Game Next door qui parle du jeux video en general ou alors en plus specifique perso j'aime beaucoup :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #216
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est super intéressant, ça parle (une fois n'est pas coutume) de sound design :

    Super intéressant.

    La première fois, je n'ai pas décelé de différence entre les sons du shotgun. Par contre, au casque et en poussant un peu plus le volume, l'inversion de phase amplifie nettement l'impact du tir.

  7. #217
    On voit l'espèce de making-of de Doom 4 tourner un peu partout, mais sur la même chaine on a aussi une série de vidéo sur Rocket League et c'est tout aussi intéressant.

    Curieux de voir quel jeu ils vont faire après.

  8. #218
    Il n'y a pas Floyd's Nexus dans la liste de chaine youtube et c'est un scandale ^^

  9. #219
    Je viens de tomber sur Mr Plouf...ne pas éclater de rire au bureau...

    Vraiment cool !

  10. #220
    La chance que tu as, rentrer chez toi et pouvoir enchaîner 80 épisodes de suite

    (L' ai découvert à ses tous débuts)
    Eens patient, altijd patient.

  11. #221
    Ca ma fait pareil avec le JDG, mi-2014: 5 ans de vidéo à rattraper, ça gonflait ma copine comme pas permis!

  12. #222


    #JeSuisOccupé ^^
    Eens patient, altijd patient.

  13. #223

  14. #224
    C'est nouveau cette mode de faire des vidéos en mode improvisé?

    Putain, Youtube, ce cancer...
    J'aime pas les signatures.

  15. #225
    Y'a quelques trucs géniaux et beaucoup de merde, comme partout.
    Mais merci pour ta contribution

  16. #226


    Personne n'a linké dunkey? Attention spoiler pour la video sur zelda.

    Je sais pas trop comment le decrire, j'ai pas vu d'autre youtubeurs faire la meme chose que lui. En tout cas je suis plié a chaque video
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  17. #227
    Je confirme fortement le fait que Dunkey est extrêmement drôle.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #228
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a quelques trucs géniaux et beaucoup de merde, comme partout.
    Mais merci pour ta contribution
    Atta, en taffant (youtbue qui tourne arriere plan), je tombe sur ca



    J'allais arrêter et pis devant le titre, je me dis pourquoi vu que c'est un sujet que je connais assez bien.

    Et vla la purge. Approximation, argument de merde, le mec cherche ses nom, ses mots, rien de préparé, bref de la merde de 30 min.

    C'est si dure que ca de préparer son sujet de et d'y foutre des illustrations?

    Bah oui, car la, c'est du clic facile !

    tain les gars...
    Dernière modification par Kelexel ; 16/03/2017 à 19h25.
    J'aime pas les signatures.

  19. #229
    J'aimerais abonder dans ton sens mais la vidéo ne marche pas :x

  20. #230
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'aimerais abonder dans ton sens mais la vidéo ne marche pas :x
    Encore un post mal préparé...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #231
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    [video=youtube;9EvbqxBUG_c]
    Personne n'a linké dunkey? Attention spoiler pour la video sur zelda.
    Putain, c'est la première vidéo qui me donne envie de jouer à Zelda.

  22. #232
    En taffant (formu qui tourne arriere plan) je tombe sur ca

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Atta, en taffant (youtbue qui tourne arriere plan), je tombe sur ca



    J'allais arrêter et pis devant le titre, je me dis pourquoi vu que c'est un sujet que je connais assez bien.

    Et vla la purge. Approximation, argument de merde, le mec cherche ses nom, ses mots, rien de préparé, bref de la merde de 30 min.

    C'est si dure que ca de préparer son sujet de et d'y foutre des illustrations?

    Bah oui, car la, c'est du clic facile !

    tain les gars...

    J'allais le lire et pis je me dis pourquoi vu que c'est un topic que je connais assez bien.
    Et vla la purge, mise en page, intégration de vidéo de merde, le mec saute des lignes, fais des typos, rien de relu, bref de la merde de 30 ko.
    C'est si dure que ca de préparer son post et d'intégrer des vidéos correctement ?

    Bah oui, car la, c'est du flood facile !

    tain les gars...











  23. #233
    Je pensais que la balise [youtube] fonctionnait (il me semble que ce fut le cas non?). C'est réparé.
    J'aime pas les signatures.

  24. #234
    J'ai regardé 5 minutes de ta vidéo, oui c'est de la merde.
    Mais bon Youtube c'est bien quand même. Faut juste choisir ses contenus.

  25. #235
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je confirme fortement le fait que Dunkey est extrêmement drôle.
    Pareil ce gars est un génie et ses 3 millions d'abonnés sont amplement mérités. Sa vidéo sur le multi de MGS5 est absolument géniale, elle me tire une larme à chaque fois.

  26. #236
    Putain, merci à ce topic qui m'a fait découvrir Dunkey.
    Ce mec est un génie.

    Le fou rire putain

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #237
    Alors ça me fait pas mourir de rire, tout au plus sourire, par contre y'a un vrai fond à la vidéo, il met vraiment en lumière les problèmes de la licence avec une vidéo très courte, c'est pas mal.

  28. #238
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Alors ça me fait pas mourir de rire, tout au plus sourire, par contre y'a un vrai fond à la vidéo, il met vraiment en lumière les problèmes de la licence avec une vidéo très courte, c'est pas mal.
    Un sourire chez Sylvine = une poilade absolument géniale chez toute personne normalement constituée, donc on est bon.
    En tout merci pour la découverte, ça fait longtemps que j'avais pas vu une chaîne qui m'enthousiasmait sur YT

  29. #239
    Oui, en dehors de ses vidéos hilarantes, il a des vidéos super intéressantes. Son top 2016 est super intelligent par exemple (son texte sur Inside m'a foutu la chair de poule, littéralement), pareil pour les vidéos sur la difficulté dans les JV. Le mec n'est pas là que pour gueuler, il a un vrai fond

  30. #240
    Il vient de me donner envie de refaire COD MW2 en tout cas !

Page 8 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •