Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 859
  1. #421
    Le mec qui embrouille Popeye
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #422
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Eh bien alors mettez des vidéos et expliquez ce qu'ils font, bande de nouilles.
    C'est sympa ici, j'aime bien l'ambiance ! On se roule une pelle ?

    Sinon, tu relis mon post, grosse feignasse. Attends, je vais t'aider.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je ne vois pas le camarade ramenos non plus. Il a fait (notamment) quelques vidéos bien utiles sur Darkest Dungeon.
    - - - Mise à jour - - -

    Allez, je suis vraiment de bon poil ce soir : LIEN HYPERTEXTE. CLIQUE DESSUS AVEC TA SOURIS. Et tu verras, c'est formidable, la vidéo mise en avant sur la page est justement un des guides dont je parlais plus haut. De quoi te donner le sourire. Vas-y mollo quand même avec le sourire, on sent que t'es pas habitué, tu pourrais te gercer les lèvres.
    Dernière modification par azruqh ; 09/11/2017 à 22h54.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #423
    Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais utilisé une vraie insulte...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #424
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais utilisé une vraie insulte...
    J'aurais porté plainte.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #425
    'tin aujourd'hui j'ai suivi un lien du style "vous pourriez aussi aimer..." à partir de ma chaîne, et je suis tombé sur une série de youtubers francophones avec 100 000+ abonnés qui ont tous en commun :

    - gueuler dans le micro,
    - présenter des jeux sans y avoir jouer avant,
    - grosse face en surimpression à l'écran,
    - sur-jouer les émotions,
    - commenter hors-jeu sur des emails ou autres messages reçus depuis la dernières vidéo,
    - plein de trucs qui clignotent,
    - peu ou pas de montage donc une vidéo de 30 minutes couvre exactement 30 minutes du début d'un jeu au mieux,
    - ou à l'opposé, des Let's Play à rallonge genre 20 épisodes sur un jeu déjà très médiatisé,

    Il semble que ma chaîne balbutiante soit liée à tout ce que je n'aime pas dans le domaine "gaming youtube", selon les algorithmes.

    Ouiiii !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #426
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    'tin aujourd'hui j'ai suivi un lien du style "vous pourriez aussi aimer..." à partir de ma chaîne, et je suis tombé sur une série de youtubers francophones avec 100 000+ abonnés qui ont tous en commun :

    - gueuler dans le micro,
    - présenter des jeux sans y avoir jouer avant,
    - grosse face en surimpression à l'écran,
    - sur-jouer les émotions,
    - commenter hors-jeu sur des emails ou autres messages reçus depuis la dernières vidéo,
    - plein de trucs qui clignotent,
    - peu ou pas de montage donc une vidéo de 30 minutes couvre exactement 30 minutes du début d'un jeu au mieux,
    - ou à l'opposé, des Let's Play à rallonge genre 20 épisodes sur un jeu déjà très médiatisé,

    Il semble que ma chaîne balbutiante soit liée à tout ce que je n'aime pas dans le domaine "gaming youtube", selon les algorithmes.

    Ouiiii !
    Mec, le système t'a eu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #427
    D'ailleurs, j'ai peut-être la vue qui baisse mais je n'ai pas vu dans l'op l'excellente chaîne de Tchey.
    Jeux indés joués sous linux.

  8. #428
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    'tin aujourd'hui j'ai suivi un lien du style "vous pourriez aussi aimer..." à partir de ma chaîne, et je suis tombé sur une série de youtubers francophones avec 100 000+ abonnés qui ont tous en commun :

    - gueuler dans le micro,
    - présenter des jeux sans y avoir jouer avant,
    - grosse face en surimpression à l'écran,
    - sur-jouer les émotions,
    - commenter hors-jeu sur des emails ou autres messages reçus depuis la dernières vidéo,
    - plein de trucs qui clignotent,
    - peu ou pas de montage donc une vidéo de 30 minutes couvre exactement 30 minutes du début d'un jeu au mieux,
    - ou à l'opposé, des Let's Play à rallonge genre 20 épisodes sur un jeu déjà très médiatisé,

    Il semble que ma chaîne balbutiante soit liée à tout ce que je n'aime pas dans le domaine "gaming youtube", selon les algorithmes.

    Ouiiii !
    Fais des video kikoolol avec des play of the game d'Overwatch et fais pas chier !
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #429
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    'tin aujourd'hui j'ai suivi un lien du style "vous pourriez aussi aimer..." à partir de ma chaîne, et je suis tombé sur une série de youtubers francophones avec 100 000+ abonnés qui ont tous en commun :

    - gueuler dans le micro,
    - présenter des jeux sans y avoir jouer avant,
    - grosse face en surimpression à l'écran,
    - sur-jouer les émotions,
    - commenter hors-jeu sur des emails ou autres messages reçus depuis la dernières vidéo,
    - plein de trucs qui clignotent,
    - peu ou pas de montage donc une vidéo de 30 minutes couvre exactement 30 minutes du début d'un jeu au mieux,
    - ou à l'opposé, des Let's Play à rallonge genre 20 épisodes sur un jeu déjà très médiatisé,

    Il semble que ma chaîne balbutiante soit liée à tout ce que je n'aime pas dans le domaine "gaming youtube", selon les algorithmes.

    Ouiiii !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #430
    Tiens, j'en rajoute qq-uns...

    Let's play et "délires lulz" :
    Psychedelic Eyeball. Anglais (le type a un accent et une diction particulièrs mais c'est plus amusant que dérangeant). Pas mal d'oldies. https://www.youtube.com/watch?v=AMcXFvhhppk
    A+Start - Son of a GlitcH. Anglais. Les video "son of a glitch" répertorient des tas de bugs dans des oldies, dont on ne soupçonnerait pas l'existence https://www.youtube.com/channel/UCcI...b3mAZyKEy1amDw. Il y a aussi des émissions dédiées aux persos low poly.

    Les reviews et analyses de jeu
    SNES drunk. Anglais. Essentiellement des reviews de jeux SNES dans un format de 3 minutes. https://www.youtube.com/user/1SNESdrunk/videos
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #431
    Si vous cherchez des vidéos à regarder pendant que vous êtes sous acide je recommande BedBananas, un excellent travail sur le montage qui supporte une narration folle, récemment il s'est mis à faire plus de role play, mais ça reste toujours dans la même veine.



    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #432
    Merci pour les propositions de qualité (j'aime particulièrement Son of a glitch ) j'ai fait une passe pour rajouter dans l'OP !

    Pour les propositions, ce qui serait parfait, c'est d'inclure :
    - La catégorie dans laquelle vous verriez le truc ;
    - Le lien
    - Une petite description de la chaîne
    - Une ou deux vidéos qui résument bien l'esprit de la chaîne

    ça m'aide

  13. #433
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aime bien çavavite!, c'est très con et ça me fait (un peu) marrer.
    (personne n'est parfait, dézol schouffy)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #434
    At0mium qui collabore avec Julien Chieze. Je viens de me désabonner.

  15. #435
    Non mais At0mium est très sympatoche mais avec lui TOUT les jeux sont formidable ...et depuis un moment il m'a soulé, alors là le combo avec Juju'
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #436
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    At0mium qui collabore avec Julien Chieze. Je viens de me désabonner.
    Je ne suis abonné à rien ni personne, je consulte des vidéos quand je cherche quelque chose en particulier mais, pour avoir vu déjà quelques vidéos d'At0mium, je plussoie mon voisin du dessus : ce garçon est extrêmement sympathique, il est souriant, enthousiaste, jamais cynique ou blasé, mais, dans son cas, il m'a semblé que ces qualités étaient la face flatteuse d'une parfaite absence d'esprit critique. Je ne peux pas dire que je tombe de ma chaise de surprise avec cette collaboration. À ceci près que Chièze est nettement moins sympathique, évidemment.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #437
    C'est qui ce Julien Chieze ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #438
    Un expert parmi les experts
    Eens patient, altijd patient.

  19. #439
    C'était un employé de Gameblog qui n'était pas tout rose dans ces collaborations avec les éditeurs.
    Je laisse les autres experts CPC répondre en détails car je lui vomis dessus parce qu'on m'a dit de lui vomir dessus.

  20. #440
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Un expert parmi les experts
    Il est sur CPC alors ?

  21. #441
    J' en sais rien.

    Ce serait drôle ^^
    Eens patient, altijd patient.

  22. #442
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'était un employé de Gameblog
    Il en était même l'un des fondateurs.

  23. #443
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est qui ce Julien Chieze ?
    Un journaliste d'investigation du JV

  24. #444
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Un journaliste d'investigation du JV
    Le Elise Lucet du JV.

  25. #445
    Après je sais que je dois pas l'écouter mais il a l'air si sympathique.

  26. #446
    Squeezie aussi a l' air très sympathique ^^
    Eens patient, altijd patient.

  27. #447
    Elise Lucet c'est la présentatrice qui a donnée sont secret de jeunesse et dont les marques on demandé la démission qu'on lit sur tous les site putaclic qui veulent vendre des produits ?

  28. #448
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    At0mium qui collabore avec Julien Chieze. Je viens de me désabonner.
    En fait apparemment ils ont juste fait une vidéo ensemble sur la chaîne de Chieze, qui semble avoir pour habitude d'inviter d'autres youtubers. Ils y parlent principalement de Mario Odissey, que At0mium critique d'ailleurs, comme quoi il n'est pas toujours enthousiaste sur tout.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'était un employé de Gameblog qui n'était pas tout rose dans ces collaborations avec les éditeurs.
    Je laisse les autres experts CPC répondre en détails car je lui vomis dessus parce qu'on m'a dit de lui vomir dessus.
    Je ne connais pas J. Chieze, mais des testeurs "pas tout roses" avec les éditeurs ça ne doit pas manquer dans ce métier, qu'il s'agisse de youtubers, de sites ou de journaux... Après c'est vrai qu'il a une tête et un ton de vrp, j'ai l'impression que c'est surtout pour ça que tout le monde le conchie.

  29. #449
    Pour se faire une idée de la personne y'a la merveilleuse émission arret sur image avec canard pc, gamekult, jvc, et gameblog (representé par Julien Chieze) https://m.youtube.com/watch?t=3s&v=E5s_nO9XIkY

  30. #450

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •