Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 859
  1. #301
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ce n'est pas le problème de Youtube en même temps.
    C'est jamais le problème de YT. Pour ça comme pour le reste, les lois, ils se les taillent en biseau et renvoient chacun à ses responsabilités :
    All Paid Promotion needs to conform to our Ad Policies. In addition, creators and brands are responsible for understanding and complying with their legal obligations to disclose Paid Promotion in their content, including when and how to disclose and to whom to disclose (so be sure to check and comply with your legal obligations).
    Je ne pense pas qu'il y ait un recul de la transparence, parce que basiquement, y en a jamais eue. Ça a toujours été la jungle mais il y a un début de prise de conscience depuis environ trois ans. Des gros bonnets se sont fait pincer côté industrie, comme Microsoft, Warner Bros. ou EA après que la Federal Trade Comission est allée creuser dans la fange. Côté youteubés, la régie Machnima s'est faite taper sur les doigts et même la DGCCRF a commencé à bouger avec les gros poissons français.

  2. #302
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    J'ai ajouté quelques noms à la liste, non par goûts personnels mais parce qu'on me les a suggérés.
    C'est quoi cette liste en fait ?

    J'ai du mal à voir une logique, jusqu'à maintenant je pensais que c'était ceux qui font du test de jeux indés, mais Zerator ne fait pas de test il me semble, et pas spécialement de l'indé.

  3. #303
    Il présente quelques jeux plus ou moins indé, comme Dead Cells, Block'Hood, Rime...

    Ma liste est la conséquence de la question "Y'a qui à part Choca qui fait des présentation de jeux indé ?" suite à l'annonce de son départ de la scène Youtube. J'ai commencé à chercher, puis à compter quand j'ai vu qu'il n'était pas autant "populaire" que je ne le pensais, et ça donne ça.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #304
    Du coup tu peux rajouter MV, il ne fait pas de tests, mais pas mal de présentations/let's play

  5. #305
    Zerator et maintenant MV, on touche le fond

  6. #306
    Il est très bien Mister MV
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #307
    J'pige pas trop ces réactions contre MV.

  8. #308
    part en couilles complet ce thread

    on est BIEN loin de "La liste des Youtubers validés par les experts CPC (et filtrée de manière tyrannique)".

    jte propose pewdiepie il présente des jeux plus ou moins indés aussi. Rajoute cyprien gaming je pense qu'il a dû tester dead cells aussi.

  9. #309
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Très franchement il n'était plus le même depuis déjà quelques années. Il a dû se passer un truc particulier dans sa vie en 2014, il a complètement changé de personnalité, de ton, de diction et d'humeur en l'espace de quelques semaines, c'est presque flippant.
    Je ne l'ai pas suivi à ses débuts mais effectivement quand j'ai, par curiosité, été voir quelques-unes de ses premières vidéos son attitude était très différente. Le changement semble s'être effectué de façon assez rapide (c'est peut-être lié à son départ de GK). En tout cas ça ne me gène pas qu'il ait changé son style, je trouve justement qu'il avait beaucoup gagné en maturité par rapports à ses débuts: moins de blagues qui servent à rien, une attitude générale moins j'm'en foutiste etc.

  10. #310
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    jte propose pewdiepie il présente des jeux plus ou moins indés aussi. Rajoute cyprien gaming je pense qu'il a dû tester dead cells aussi.
    Ils ont plein d'abonnés en plus, alors c'est forcément bien ! (mais on a la solution : "comment détruire une chaîne Youtube, par Le Sadpanda https://www.youtube.com/watch?v=IWK4U94M4C4)

    (c'est pas une pique pour ( Tchey ))

    PS. on pourrait peut-être signaler le niveau d'activité des gens cités en première page ? En l'occurence, Usul ne fait plus des video sur le JV (je le regrette, plus encore que Choca ), il parle maintenant société et politique.
    PS2. on parlait d'indépendance, en me promenant sur la liste de début de thread, je suis tombée sur cette vid' : https://www.youtube.com/watch?v=c9EIio7-awk (Machinima / MS)
    PS3. le lien vers la chaîne de NitroRad est pété (lien valide : https://www.youtube.com/channel/UC-3...bTLbU1gN8mMpOA)
    Dernière modification par Kaede ; 10/06/2017 à 09h22.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #311
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    MV, on touche le fond
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    part en couilles complet ce thread

    on est BIEN loin de "La liste des Youtubers validés par les experts CPC (et filtrée de manière tyrannique)".
    Merci pour vos avis très constructifs, je vois que les ayatollahs experts CPC sévissent ici aussi

    Si je demandais à Tchey pourquoi il avait ajouté Zerator, c'est justement parce que je fais une différence nette entre les "youtubers" (qui produisent du contenu écrit et préparé à l'avance) et les "streamers" (plus dans l'entertainment pur et le let's play).

    Il a décidé de faire une liste des gens qui présentent du jeu indé au sens large, c'est son droit, personne ne demande d'approuver et de les mettre en OP, ça n’empêche pas d'en discuter.

    Pour revenir à MV, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à son "style" ou son humour, mais c'est quand même un acteur de la scène indé : il a signé la bande son de Bokida (
    Spoiler Alert!
    5/10 Canard PC
    ), stream des jeux indés depuis un moment dont deux récemment en compagnie des développeurs pour Dead Cells et le remake de Wonder Boy.

    Certes c'est un amuseur et on ne ressort pas forcément plus intelligent de ses streams, mais quand on s'intéresse aux jeux indépendants son contenu n'est pas forcément inintéressant pour tout le monde.

  12. #312
    C'est grâce à MV que je me suis découvert une passion pour FTL
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #313

  14. #314

  15. #315
    Elle est sans doute passée mais pour les chaines des canards il existe celle de Floyd Nexus qui est cool en plus d'être instructive.

  16. #316
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Choca, était très mauvais pour tester les jeux qui ne lui plaise pas. Si un truc ne lui passe pas, il démonte le jeu comme pas permis. Sur les jeux qu'il aime c'est bien plus constructif en revanche.

    La critique de NOGUNZ est un bonne exemple. Il passe la moitié de la vidéo a traiter les développeurs de bobo sans couilles mais c'est normal c'est de la bonne critique.
    Ma vidéo sur Nongünz


  17. #317
    Me semble pas qu'il soit déjà passé mais Raycevick est plutôt cool.


  18. #318
    Bonsoir à tous ! J'ai peur de me faire taper dessus mais bon qui ne tente à rien ...

    Puis-je vous faire partager ma chaîne youtube ? Elle est plutôt récente.

    J'ai pour l'instant deux formats:
    L'E-Sportif du dimanche. Ou je joue a des jeux dont je ne suis pas très doué avec des montages en pixel art de moi même
    LA famille Juarez. Une série faite en détournement à partir de télénovela obscure.

    Voilà je souhaite vos retour critiques et objectifs et non pas forcement l'abonnement et les pouces.
    Desole si je dérange en tout cas ! voici :

    https://www.youtube.com/channel/UC6n...11aKazW4NMILxw

    bisous

  19. #319
    Adieu :s
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #320
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #321


    Ce mec a la capacité de me faire acheter des jeux que j'aurais jamais touché avec un bâton merdeux sinon..

    Il est à 2.24€ sur Steam

  22. #322
    Ce truc-là, j'y toucherais pas, même en combinaison NBC.

  23. #323
    C'est le genre de mecs à bien exploiter le gameplay des jeux qu'il touche, et si il trouve un jeu intéressant en général c'est qu'il est assez riche.
    Un peu comme StealthGamerBR mais plus orienté jeux d'action bourrin et/ou technique.
    Je reviendrai dire si j'ai aimé le jeu ou pas

  24. #324
    Lugaru, c'était chouette en 2005, en tout cas. Pas un modèle d'ergonomie, par contre.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #325
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Lugaru

    Ce mec a la capacité de me faire acheter des jeux que j'aurais jamais touché avec un bâton merdeux sinon..

    Il est à 2.24€ sur Steam
    Tu sais que Overgrowth en est la suite ? Si non : http://www.wolfire.com/overgrowth

    http://forum.canardpc.com/threads/40...ergrowth+ninja

    Et sur Twitter y'a un tas de gif appétissants régulièrement : https://twitter.com/Wolfire
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #326
    Overgrowth à ne surtout pas acheter, le mec fait semblant de développer ça depuis des années.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #327
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Overgrowth à ne surtout pas acheter, le mec fait semblant de développer ça depuis des années.
    Ah oui mais non. Je le suis depuis des années, et le résultat jouable aujourd'hui n'est pas le fruit du faire semblant. C'est lent, oui. Mais c'est bon.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #328
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Choca me manque.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #329

  30. #330
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Choca me manque.
    Pareil. Et y'a pas vraiment de remplaçant digne de ce nom, malheureusement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 11 sur 29 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •