Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
  1. #91
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai d'ailleurs pas compris la référence de l'édito
    Y en a une ?
    [oh un roux, salut! ]
    Comme indiqué dans l'édito, ça fait référence à une news du numéro du 2 novembre où les bien-pensants pouvaient trouver à redire à l'humour pourtant habituel de Canard PC, du coup dans l'édito de cette quinzaine ils se sont fendu de ce texte bien foutage de gueule comme ils savent le faire

    En plus c'est ackboo, lui qui est si sage et compréhensible (bon après je ne le connais que pour avoir joué quelques fois à Rocket League mais bon... ça apprend quand même un peu à connaître les gens )... En fait ça rappelle un peu Timsit et les trisomiques

    Edith (comme ma grand-mère):
    Si je puis me permettre de cité partiellement l'article, ça donnait ça:
    --------
    Les bras m'en tombent
    La société anglais Open Bionics [va] bosser sur des prothèses fabuleuses. Destinées aux enfants amputés [...]
    - La phrase qui "choque" est la suivante : -
    De quoi déculpabiliser bien des parents d'avoir laissé Mathéo jouer avec la scie circulaire.
    --------

    Y'a pas à dire, même en la lisant plusieurs fois, la chute me fait toujours autant marrer. Et ce titre
    Et puis la news est sympa, ça parle de Disney qui finance et qui autorise la boîte à utiliser les héros de la marque, ça dit qu'un bras bionique avec des sons et lumières c'est quand même mieux qu'une pince en ferraille (quoique d'ailleurs, Crochet c'est Disney ou pas? ), etc.
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 23/11/2015 à 19h13.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #92
    Dites, j'ai acheté le canard (ça faisait longtemps, l'argent tout ça...) et une question m'habite: l'est passé où Boulon?

  3. #93
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Dites, j'ai acheté le canard (ça faisait longtemps, l'argent tout ça...) et une question m'habite: l'est passé où Boulon?
    http://www.twitlonger.com/show/n_1sj9evk
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #94
    Le coup de l'édito, vous êtes un génie Ivan !
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  5. #95
    Pour les maniaques obsessionnels compulsifs comme moi qui se demandent où est le message non lu qui vient d'apparaître dans ce sous-forum mais qui n'est pas sur la première page vu que les topics restent toujours rangés par ordre chronologique de création ici, il est .

  6. #96
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non, on ne vend toujours pas au Vietnam.
    C'est de la discrimination ! Phuc Dat Bich !

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par madoxav Voir le message
    Ca me ferait chier que l'édito de ce mois-ci soit sérieux.

    Sinon on pourra plus traiter un jeu de merde sans se faire insulter par les constipés
    Remember Gringo et ses tests de jeux de cyclisme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Le test de fallout 4 ne reflète que la moitié de ce que je ressens sur le jeu. 5 pages de tests et, au final, alors que d'habitude je trouve un fil conducteur compréhensible, je ne m'y retrouve pas.

    D'accord la partie jdr est incompréhensiblement mince alors que je pensais que new vegas servirait de base. Maintenant est ce une raison pour ressasser ce qu'aurait pu/du être le jeu au lieu de critiquer ce qu'il est effectivement ? Les previews, je pense, nous avaient suffisamment prévenu et je connaissais les orientations prises.

    Quid des choix de simplification orientés console ? L'interface de Skyrim était une catastrophe, F4 n'est pas beaucoup mieux...le pompon est tout de même d'avoir, par exemple, des schémas touche/action différents suivant l'atelier utilisé ou une gestion des raccourcis claviers qwerty/azerty pourris même en remappant les touches. La progression du personnage est sans aucun doute saccagée, c'est ce qui me fait le plus de mal...Sans faire de plans sur la comète je pense tout de même que tous les sacrifices faits sur ce jeu le sont pour rendre la portabilité console digeste, simplification des options de dialogue et du rpg compris. Ne pas l'observer sous cet angle me semble surprenant.

    Qu'en est il des bugs ? Gestion du compagnon (disparition incompréhensible, comportement "bruyant" en furtif, pathfinding pas top), affichage (arme qui disparait, pip boy qui disparait), temps de chargement parfois très longs...

    Pourquoi ne pas dire que l'interface de gestion des colonies n'est pas totalement abouti ? La lourdeur rebutera je pense beaucoup d'architectes en herbe.

    Mais outre ces problèmes le jeu est vraiment immersif. Les "codes" de la série sont respectés.
    - L'ambiance est prenante. La bande sonore est bien faite.
    - Même s'il aurait pu être plus beau, l'environnement graphique est de qualité.
    - La partie rpg n'est pas inexistante. Chaque lieu recèle des histoires (notes sur des cadavres, infos terminal, balises radio) de gens ou d'industrie. Il faut passer du temps à chercher et prendre le temps de les lire/écouter.
    - La partie action est tout de même largement plus agréable que F3. Les orientations prises avec le SVAV et le tableau de talents donne en plus un panel de choix tactiques sympa à utiliser et à penser.
    - La gestion des colonies est vraiment une idée excellente, et la partie développement construction a du potentiel.
    - La gestion de l'équippement (craft et autre) est encore une excellente idée.
    - Meme si la carte est plus réduite, elle regorge de lieux à visiter.

    En conclusion je regrette que le test n'aborde que partiellement ce jeu. Orienter le test sur ce qu'il aurait du être ne me semble pas refléter sa qualité, qu'on soit en phase ou non.

    A titre personnel, je n'ai rien appris dans ce test qui n'ait été défloré dans les articles antérieurs. Ce que j'aurais aimé lire c'est le test de ce qu'il a dans le bide.

  10. #100
    Normal vu que tu y as déjà joué.

    Moi, ca m'a confirmé que ce jeu est une bouse et que je vais pouvoir continuer à charrier un pote qui avait déjà adoré le 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #101
    je pense tout de même que tous les sacrifices faits sur ce jeu le sont pour rendre la portabilité console digeste, simplification des options de dialogue et du rpg compris. Ne pas l'observer sous cet angle me semble surprenant.
    Tu sais, ils savent lire sur console aussi. Les rpg jap c'est plein de texte, même mieux, c'est souvent pas doublé.
    C'est pas la première fois que je lis ça. En quoi le peu de texte c'est axer le jeu consoles, vous prenez les consoleux pour des illettrés?
    Non il y a une volonté de simplification clair et assumé de Bethesda, leur rentrer dedans à ce niveau la n'est pas un tord.

  12. #102
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    [oh un roux, salut! ]
    Comme indiqué dans l'édito, ça fait référence à une news du numéro du 2 novembre où les bien-pensants pouvaient trouver à redire à l'humour pourtant habituel de Canard PC, du coup dans l'édito de cette quinzaine ils se sont fendu de ce texte bien foutage de gueule comme ils savent le faire

    En plus c'est ackboo, lui qui est si sage et compréhensible (bon après je ne le connais que pour avoir joué quelques fois à Rocket League mais bon... ça apprend quand même un peu à connaître les gens )... En fait ça rappelle un peu Timsit et les trisomiques

    Edith (comme ma grand-mère):
    Si je puis me permettre de cité partiellement l'article, ça donnait ça:
    --------
    Les bras m'en tombent
    La société anglais Open Bionics [va] bosser sur des prothèses fabuleuses. Destinées aux enfants amputés [...]
    - La phrase qui "choque" est la suivante : -
    De quoi déculpabiliser bien des parents d'avoir laissé Mathéo jouer avec la scie circulaire.
    --------

    Y'a pas à dire, même en la lisant plusieurs fois, la chute me fait toujours autant marrer. Et ce titre
    Et puis la news est sympa, ça parle de Disney qui finance et qui autorise la boîte à utiliser les héros de la marque, ça dit qu'un bras bionique avec des sons et lumières c'est quand même mieux qu'une pince en ferraille (quoique d'ailleurs, Crochet c'est Disney ou pas? ), etc.
    Je pensais vraiment que c'était une référence, que j'aurais loupée, à autre chose, un fait d'actu ou quoique ce soit. Ca m'avait bien fait marrer cette news sur les bras bioniques d'ailleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •