Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Pocket Rumble

  1. #1
    Salut,

    Est ce quelqu'un suit le "petit jeu" Pocket Rumble ?
    Ça a l'air bien pechu!
    Dernière modification par SquiZz ; 14/11/2015 à 01h39.

  2. #2
    ça à l'air sympa ^^
    Ceci est une signature.

  3. #3

  4. #4
    Enfait on dirait un jeu de baston hyper complexe avec des graphismes 8bits
    Ceci est une signature.

  5. #5

  6. #6
    Disponible sur steam en early acces !
    Quelqu'un l'a acheté ?

  7. #7
    Hop la, oui moi, moi m'ssieur, je le suivais depuis le KS. J'avais backé pour avoir une version dès l'EA.

    Any questions?
    No brain, no headache.

  8. #8
    J'en ai un peu entendu parler, un hommage à la neogeo pocket. C'est vrai que ça a l'air cool.

  9. #9
    Bah alors, sympa ou bien?
    Le teste de Ken Bogard m'a un peu refroidi en fait et puis y a SF5 qui sort, le timing ne semble pas le bon.

  10. #10
    Ouais clairement le timing est pas tip top...Bon après ils jouent pas dans la même cour

    Pour jouer entres potes c'est clairement top (très simple à jouer), le contenu va se diluer au fil des mois. Pour l'instant mieux vaut garder ses sous et doser SFV mais si y a une promo pourquoi pas ? Je l'ai pris pour soutenir moi, j'ai testouillé un peu et ça répond bien, le online marche très bien et le training a ce qu'il faut d'options pour s'entrainer peinard. Revenez cet été, ça sera (normalement) plus fourni (1 perso par moi normalement).
    No brain, no headache.

  11. #11
    On n'y croyait plus !

    No brain, no headache.

  12. #12
    Sympa, au moins y'aura pas de souci de hitbox avec ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13
    J'ai essayé le jeu, moins que les deux heures réglementaires sur Steam pour un remboursement, et j'ai trouvé ça très injuste. Il est présenté comme pensé pour ceux ne maîtrisant pas les jeux de baston, sauf que le multi est peuplé de gros roxxor qui pulvérisent les nouveau venus comme moi, parfois sans avoir la possibilité de placer la moindre commande. Et comme le solo était inexistant quand je l'ai essayé, ba pas vraiment moyen de s'entraîner… Super.

  14. #14
    Y a un mode training
    No brain, no headache.

  15. #15
    Citation Envoyé par reitrop Voir le message
    J'ai essayé le jeu, moins que les deux heures réglementaires sur Steam pour un remboursement, et j'ai trouvé ça très injuste. Il est présenté comme pensé pour ceux ne maîtrisant pas les jeux de baston, sauf que le multi est peuplé de gros roxxor qui pulvérisent les nouveau venus comme moi, parfois sans avoir la possibilité de placer la moindre commande. Et comme le solo était inexistant quand je l'ai essayé, ba pas vraiment moyen de s'entraîner… Super.
    Il est vrai que leurs com est vraiment vague et qu'il est difficile d'avoir un jeu de combat accessible directement aux néophytes du genre. J'avais testé le jeu chez un ami et il m'avait bien plu, malgré des mooves relativement limité sans oublier le peu de personnage disponible. Je vais voir pour me le prendre vu qu'il y a une mise à jour récente au vu de la vidéo ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •