Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 38 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1120
  1. #91
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais t'es partout toi!
    Je te stalke :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  2. #92
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais t'es partout toi!

    Sinon, pour ceux qui, comme moi, s'attachent au soucis du détail et ne peuvent pas continuer sans voir des Douilles partout...

    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/870/?
    D'ailleurs j'ai remarqué que récemment qu'on entend le bruit des douilles qui tombent au sol, et on en voit quelques unes.

  3. #93
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    D'ailleurs j'ai remarqué que récemment qu'on entend le bruit des douilles qui tombent au sol, et on en voit quelques unes.
    Normalement, elles disparaissent au bout de 5 secondes, c'est pas terrible :/
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #94
    ça consomme pas mal de CPU ce mod .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #95
    C'était quoi ? Déjà delete.


  6. #96
    vous avez oublié de présenter les mods de chats qui permettent de changer les radcafard ou les mininukes en chat, je dis ça je dis rien! ok je dis rien!
    et pour ceux qui veulent un tuto video pour enboost version fallout 4:
    Enboost

  7. #97
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    C'était quoi ? Déjà delete.
    Un mod pourri qui changeait le cri des
    Spoiler Alert!
    mutants kamikaze
    par un autre que je te laisse deviner ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #98
    Dites ; étant gaucher, je me déplace avec les touches fléchées, et j'utilise les touches du pavé numérique (inventaire, saut, etc...).
    J'avais du remapper le pavé numérique avec l'outil adéquat de mon clavier Rokkat vu que de base ce n'était pas possible, mais ça va, ça fonctionne.

    Problème, en mode construction, les fleches servent à la navigation dans les items. Ce qui fait donc qu'en mode construction il m'est impossible de me déplacer : je dois quitter le mode et le ré-ouvrir à chaque fois.
    Quelqu'un sait comment je pourrais régler ce problème, que ce soit par un mod ou autre chose ? Notez que si le déplacement en mode construction se fait avec les lettres du clavier à la limite c'est pas grave, l'idée c'est qu'au moins je puisse bouger...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #99
    Devenir droitier ?
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #100
    Faut utilisez autokey si tu veux jouer avec les flèches. Doit y avoir des trucs dispo sur le nexus ou une petite recherche google tu devrais vite trouver des scripts tout fait.

  11. #101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut utilisez autokey si tu veux jouer avec les flèches. Doit y avoir des trucs dispo sur le nexus ou une petite recherche google tu devrais vite trouver des scripts tout fait.
    Ben oui mais autokey ne resoudra pas le problème en mode construction, si ?
    Parce que là, idéalement, il faudrait que ce soit le jeu qui utilise 2 sets de touches de déplacement : ceux en mode FPS, et ceux en mode construction : autokey, c'est juste un outil de remap, non ?
    Ou alors, plus idéalement, un mod qui remapperais les touches de navigation dans les menus de constructions ailleurs, genre sur les touches fléchées du pavé numérique...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #102
    Normalement si.
    Tu peux faire un peu près tout avec autokey mais faut demander confirmation.
    Demande sur le topic principal, certains l'utilisent.

  13. #103
    Ca roule, je reposte là bas dans ce cas, merci
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #104
    Un mod qui simplifie le hacking de terminal en faisant apparaitre seulement le bon code : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/266/?

    Ca peut s’apparenter à du cheat mais je déteste ce "mini-jeu" que je trouve inintéressant et indigeste au possible.

  15. #105
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ben oui mais autokey ne resoudra pas le problème en mode construction, si ?
    Parce que là, idéalement, il faudrait que ce soit le jeu qui utilise 2 sets de touches de déplacement : ceux en mode FPS, et ceux en mode construction : autokey, c'est juste un outil de remap, non ?
    Ou alors, plus idéalement, un mod qui remapperais les touches de navigation dans les menus de constructions ailleurs, genre sur les touches fléchées du pavé numérique...
    sisi ca marche tres bien en mode construction,et je joue avec les fleches

    voila mon script (je rebind tout autour des fleches, c'est ajustable evidemment.)
    Code:
    #SingleInstance Force
    #NoEnv 
    SendMode Input  
    SetWorkingDir %A_ScriptDir%  
    #MaxHotkeysPerInterval 10000
    #IfWinActive ahk_class Fallout4
    #UseHook
    
    up::w
    down::s
    left::a
    right::d
    ^up::up
    ^down::down
    ^left::left
    ^right::right
    
    enter::e
    del::r
    PgDn::Tab
    PgUp::q
    Ins::h
    *::f
    
    j::t
    Backspace::Esc
    k::z
    Numpad0::Alt
    avec ca tu bouges avec les fleches et tu fais ctrl-fleche pour le menu construction (En jeu, il faut les binds par defaut. meme pas besoin de s'embeter avec un clavier Qwerty)

  16. #106
    Citation Envoyé par ami2 Voir le message
    Ca peut s’apparenter à du cheat mais je déteste ce "mini-jeu" que je trouve inintéressant et indigeste au possible.
    Et pourtant il est super-simple. En parcourant les caractères, à première vue aléatoires, des séquences vont être surlignés (tout comme les mots sont surlignés quand tu passe ta souris dessus). Quand tu valide ces séquences, ça retire un mot incorrect ou ça reset ton nombre d'essai.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  17. #107
    @Djezousse, bon mon mp fera doublon, j'étais sur l'autre topac.

    edit: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1131/?
    Dernière modification par Sloul ; 19/11/2015 à 07h03.

  18. #108
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    @Djezousse, bon mon mp fera doublon, j'étais sur l'autre topac.

    edit: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1131/?
    C'est louable de la part des moddeurs mais que fout Bethesda , ils vont enfin se sortir les doigts pour corriger ce problème . Je suis pas dans le genre chiant mais plus 1/3 tiers des joueurs PC se plaignent de ne pouvoir reconfigurer les touches correctement et eux, pendant se temps, ils s'astiquent le poireaux Autant qu'ils posent directement leurs cou*lles sur nos fronts
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #109
    Ils ne s'astiquent pas le poireau, ils se le font astiquer par des pros du sexe payés avec le pognon que vous avez tous lâché sur un jeu mal fini

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #110
    Salut à tous ,

    je tiens d'abord à remercier chaleureusement cacao pour avoir reprit les rennes . Je suis en effet actuellement dans moultes turpitudes IRL , si bien que je n'ai presque pas encore touché au bouzin. Hier cependant j'ai voulu jouer un peu avec le modding en changeant la musique du menu par la bonne vieille "wonderfull world" de Fallout 2... j'ai bien suivis les étapes expliquées sur le net ( changer la fameuse ligne du fallout4.ini , tranformer la musique en wmx ( de mémoire ) ... ) mais la première fois que j'arrive sur le menu principal c'est toujours la musique normale qui se joue. Après être rentré dans le jeu puis avoir fait "quitter/menu principal" là , la bonne musique se joue. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

    Et si quelqu'un pouvait balancer la fameuse ligne à changer dans le Fallout4.ini avec toute la liste des répertoires possibles ( /music , /textures etc .. ) je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #111
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous ,

    je tiens d'abord à remercier chaleureusement cacao pour avoir reprit les rennes . Je suis en effet actuellement dans moultes turpitudes IRL , si bien que je n'ai presque pas encore touché au bouzin. Hier cependant j'ai voulu jouer un peu avec le modding en changeant la musique du menu par la bonne vieille "wonderfull world" de Fallout 2... j'ai bien suivis les étapes expliquées sur le net ( changer la fameuse ligne du fallout4.ini , tranformer la musique en wmx ( de mémoire ) ... ) mais la première fois que j'arrive sur le menu principal c'est toujours la musique normale qui se joue. Après être rentré dans le jeu puis avoir fait "quitter/menu principal" là , la bonne musique se joue. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

    Et si quelqu'un pouvait balancer la fameuse ligne à changer dans le Fallout4.ini avec toute la liste des répertoires possibles ( /music , /textures etc .. ) je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde .
    Sous launcher
    bEnableFileSelection=1
    Dans fallout.ini sous [archive]
    Dans le pref
    sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, TEXTURES\, MUSIC\, SOUND\, INTERFACE\, MESHES\, PROGRAMS\, MATERIALS\, LODSETTINGS\, VIS\, MISC\, SCRIPTS\, SHADERSFX\


    Vidéo en cours d'encodage sur comment mettre tout ça et installer/configurer nmm et le jeu pour que ça tourne bien

  22. #112
    Voilà le mod qui devrait finir de convaincre les sceptiques d'acheter le jeu:

    Vin Diesel Critical Sound Mod

    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1441/?

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils ne s'astiquent pas le poireau, ils se le font astiquer par des pros du sexe payés avec le pognon que vous avez tous lâché sur un jeu mal fini
    Oh l'autre Pour une fois qu'il n'a pas foncé comme un bobo sur un Imac pour acheter un jeu il ose nous narguer

    Zouuu, au coin.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #114
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Sous launcher
    bEnableFileSelection=1
    Dans fallout.ini sous [archive]
    Dans le pref
    sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, TEXTURES\, MUSIC\, SOUND\, INTERFACE\, MESHES\, PROGRAMS\, MATERIALS\, LODSETTINGS\, VIS\, MISC\, SCRIPTS\, SHADERSFX\


    Vidéo en cours d'encodage sur comment mettre tout ça et installer/configurer nmm et le jeu pour que ça tourne bien
    Merci beaucoup ! Je vais voir si ça change quelque chose de tout mettre en majuscules ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #115
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Oh l'autre Pour une fois qu'il n'a pas foncé comme un bobo sur un Imac pour acheter un jeu il ose nous narguer

    Zouuu, au coin.
    http://www.reactiongifs.com/r/shm1.gif
    Beh...

    Tu sais ce qu'on dit sur les cons

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh...

    Tu sais ce qu'on dit sur les cons
    Absolument : Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #117
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    sisi ca marche tres bien en mode construction,et je joue avec les fleches

    voila mon script (je rebind tout autour des fleches, c'est ajustable evidemment.)
    Code:
    #SingleInstance Force
    #NoEnv 
    SendMode Input  
    SetWorkingDir %A_ScriptDir%  
    #MaxHotkeysPerInterval 10000
    #IfWinActive ahk_class Fallout4
    #UseHook
    
    up::w
    down::s
    left::a
    right::d
    ^up::up
    ^down::down
    ^left::left
    ^right::right
    
    enter::e
    del::r
    PgDn::Tab
    PgUp::q
    Ins::h
    *::f
    
    j::t
    Backspace::Esc
    k::z
    Numpad0::Alt
    avec ca tu bouges avec les fleches et tu fais ctrl-fleche pour le menu construction (En jeu, il faut les binds par defaut. meme pas besoin de s'embeter avec un clavier Qwerty)
    J'ai des petits problèmes avec le script Autohotkey parfois. Des fois j'ai la marche auto qui s'active toute seule ( mon perso n'arrête pas de marcher) ou le VATS s'active comme si j'avais appuyé sur la touche. Je suis obligé de faire CTRL ALT SUPP (ou ALT TAB j'ai pas essayé) pour basculer sur le bureau et revenir ensuite au jeu. Et alors là le script refonctionne.

  28. #118
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai des petits problèmes avec le script Autohotkey parfois. Des fois j'ai la marche auto qui s'active toute seule ( mon perso n'arrête pas de marcher) ou le VATS s'active comme si j'avais appuyé sur la touche. Je suis obligé de faire CTRL ALT SUPP (ou ALT TAB j'ai pas essayé) pour basculer sur le bureau et revenir ensuite au jeu. Et alors là le script refonctionne.
    Même problème pour moi. J'ai tout essayé mais la seule solution reste le Atl-Tab
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #119
    Si ton personnage bouge sur la gauche, appuie sur la touche directionnelle de gauche.
    Sinon ALT+TAB règle à peu près tous les problèmes. Notamment le problème dans le mode de construction où les items tournent tout seul.

  30. #120
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai des petits problèmes avec le script Autohotkey parfois. Des fois j'ai la marche auto qui s'active toute seule ( mon perso n'arrête pas de marcher) ou le VATS s'active comme si j'avais appuyé sur la touche. Je suis obligé de faire CTRL ALT SUPP (ou ALT TAB j'ai pas essayé) pour basculer sur le bureau et revenir ensuite au jeu. Et alors là le script refonctionne.
    bizarre, je n'ai pas du tout ce soucis...
    essaye de bien mettre les variables d'entete de mon script, elles sont là pour regler un certain nombre de soucis potentiels, notamment #useHook, qui evite la recursivité des commandes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •