Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1125
  1. #631
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Attention, attention, une petite annonce pour tous ceux qui utilisent des mods (cf https://www.reddit.com/r/fo4/comment...en_installing/)
    N'installez aucun mod qui possède un .esp qui modifie des valeurs Cell ou Worldspace (cela se vérifie via Fo4Edit). Par exemple ce mod pourtant superbe : http://www.nexusmods.com/fallout4/mo...eview%3D&pUp=1

    Pourquoi ?
    Parce que toute modification de valeurs dans ces 2 catégories entraine automatiquement un bug qui a deux conséquences immédiates :
    - la cellule touchée rafraichit tous ces objets, et surtout vos Power Armor qui se retrouve avec toutes leurs valeurs de base (par exemple toutes les upgrades de pièces disparaissent).
    - on ne peut plus courir dans la cellule touchée (c'est le symptôme le plus visible d'ailleurs) et il faut sortir de la zone puis courir en y rentrant pour la "soigner"

    Bref, faites gaffe à ce que vous installez, un petit coup de Fo4Edit pour voir ce qui a été modifié ne peut pas faire de mal.

    Désinstaller le mod incriminé suffit à résoudre le problème.
    Merci Grosnours. Bye bye Spring Cleaning.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #632
    Encore un ou deux mois et on aura le GECK je pense, et là on pourra enfin avoir des mods sans trop d'effets secondaires à la gomme.
    M'enfin l'air de rien je me traine quand même 72 mods, ce qui est pas si mal en période pré-GECK.

  3. #633
    Bethesda n'avait pas annoncé Fevrier 2016 pour le Toolkit ?

  4. #634
    Pour le printemps si je ne m'abuse.

  5. #635
    Ni l'un ni l'autre. Todd a dit "début 2016"

  6. #636
    On propose maintenant quelques mods, de préférence traduits en français ici : http://fallout-generation.com/mods/fallout-4/
    On essaye de prendre ceux qui se rapprochent le plus de l'univers de Fallout.

  7. #637
    Merci pour cette petite compil de mod post apo!

  8. #638
    Edit : Devenu sans objet !
    Dernière modification par Khassim ; 11/04/2016 à 13h30.

  9. #639
    Rien à voir, mais une nouvelle version de Hardcore Mod ON est sortie :
    www.nexusmods.com/fallout4/mods/10399/
    Qui rajoute la faim, la soif et le manque de sommeil et corrige quelques petits soucis des versions précédentes. Ca marche plutôt bien et ça sera peut-être une alternative au mode Survival de Bethesda.

  10. #640
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Rien à voir, mais une nouvelle version de Hardcore Mod ON est sortie :
    www.nexusmods.com/fallout4/mods/10399/
    Qui rajoute la faim, la soif et le manque de sommeil et corrige quelques petits soucis des versions précédentes. Ca marche plutôt bien et ça sera peut-être une alternative au mode Survival de Bethesda.
    je vois pas trop l'interet là maintenant.
    A mon avis c'est plus pertinent d'attendre le mode de bethesda et de le retoucher/completer, car mine de rien il débarque avec un framework interessant (UI, icone, feedback etc...)
    Ca fait un peu le mec qui se depeche de faire un HC avant l'officiel

  11. #641

  12. #642
    Bonjour tout le monde, je commence à modder Fallout (et en particulier le DLC automatron, en partie pour faire le boulot que Bethesda n'a pas fait). Je fais mumuse avec F04Edit pour rajouter des types de voix aux robots compagnons (comme celle de Curie par exemple).

    J'ai réussi à rajouter mon type de voix sur la workbench de robot en créant un Constructible Object et un Object Modification, avec le Object Effect/Magic Effect/Voicetype qui va bien. J'ai aussi modifié les conditions des dialogues(dans la partie Quest) pour qu'ils soient valables aussi pour mon type de voix.

    Mais là, je tombe sur un os. Je ne sais pas avec quoi faire le lien avec les fichiers audio. Pour le moment, mon robot ne parle pas (mais il y a quand même les sous titres). Y a t'il un canard moddeur qui s'y connait un peu pour m'envoyer dans la bonne direction?
    Dernière modification par Alixray ; 09/04/2016 à 20h03.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #643

  14. #644
    Hello,

    Y-a-t-il un mod tout basique en mode apocalypse Z survie, gestion de la faim et de la soif où en gros il faut scavenge et tenir le plus longtemps en affrontant les hordes de bestioles?
    J'ai séché Dying Light et terminé F4, je me dis que y a moyen de recycler

  15. #645
    Si t'attends un peu tu auras le mode survie officiel, pour l'instant en beta-test.
    Sinon tu as une pelleté de mods sur le nexus qui vont dans ce sens, mais là encore mieux vaut attendre un peu le temps que l'outil de modding de Bethesda sorte, ce qui permettra de démultiplier les possibilités des mods actuels.

  16. #646
    Salut !

    J'ai formaté mon desktop y'a peu. Depuis j'ai acheté et installé Fallout 4 puis réinstallé le Nexus Mod Manager. Problème, quand je lance le NMM, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Fallout4.ini et ne peut donc pas faire marcher les mods.

    F4 est installé dans le dossier classique de Steam sur C:\ , le jeu a été lancé (y'a une save), et passé en anglais via Steam.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #647
    Lance le jeu une fois au moins avec le Launcher officiel pour creer les entrées dans la registry.

  18. #648
    Ben c'est fait, je l'ai dit. Y'a déjà une save de faite.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #649
    J'ai désinstallé et réinstallé le NMM, et j'ai avancé le jeu jusqu'à trouver Cosdworth et la maison en ruine du perso après l'intro du jeu, donc je suis dans le wasteland, et j'ai enregistré une save manuelle.

    Le NMM ne trouve toujours pas le fichier ini qui existe pourtant bel et bien dans My Games\Fallout 4.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #650
    Je n'ai pas de fichier FalloutCustom.ini dans mon dossier My Games\Fallout 4 d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tous les tutos que je vois le citent et le montrent mais chez moi je n'ai que Fallout4.ini et Fallkout4Prefs.ini
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #651
    Je l'ai créé et ajouté les valeurs requises dedans et le message n'apparaît plus.
    Je ne sais pas si c'est normal qu'il n'existait pas ou si les MAJ du jeu l'ont supprimé récemment.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #652
    T'as souscrit à la bêta ou tu es en version "normale" ?

  23. #653
    Je suis en version normale, je n'ai pas de programme beta en cours.

    J'ai installé quelques mods et ça a l'air de marcher comme il faut. J'ignore pourquoi je n'avais pas le fichier ini créé mais il a suffit que je créée moi même et que j'y insère les 2 lignes nécessaires pour que le NMM percute.

    Là je fais le tour du Nexus pour voir ce qui existe un peu en terme de flingues ou skins bonus qui ne soient pas trop hors lore, ou si le jeu souffre de gros soucis à réajuster. La retouche visuelle m'intéresse pas trop (j'ai juste un mod qui sharpen les textures un chouilla), ni le changement total de gameplay, je veux d'abord le faire vanilla.

    J'aimerais bien downloader quelques trucs poussant le housing et le craft mais j'ai cru comprendre qu'avec les DLC qui sortent et les patches, les mods touchant à ça se retrouvent régulièrement à la rue.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #654
    Il est urgent d'attendre je dirais pour ce qui est mods.
    Mais c'est une très bonne idée de le commencer en vanilla, comme ça tu sauras quels mods tu as besoin pour vraiment apprécier le jeu.

  25. #655
    Salut à tous !

    je passe en coup de vent vous dire que le creation KIT pour Fallout 4 est officiellement sorti en beta ouverte il y a quelques heures :

    https://bethesda.net/#fr/events/game...2016/04/26/114

    Et la vidéo résumant la chose :



    En vitesse : ce qui me fait peur c'est la façon complètement "seamless" dans laquelle les mods sont installés (vas-y que je te foute le foutoir complet dans ce que tu as déjà d'installés ).

    Par contre l'espèce de véhicule quadripède qu'on voit dans la vidéo de teasing m'intrigue beaucoup ... ainsi que l'armure "hue dada" .. possibilité d'éditer les meshs dans le creation kit lui même ?

    Voilà voilà , débat lancé !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #656
    Merci pour l'info Hereticus !

    D'ailleurs j'en profite si certains modders sont dans le coin je serai bien chaud pour me remettre à faire de la texture

    Premier essai de mod
    Dernière modification par 1n914 ; 27/04/2016 à 23h59.

  27. #657
    Des amateurs du mode survie dans le coin ?
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

  28. #658
    Citation Envoyé par RedBelette Voir le message
    Des amateurs du mode survie dans le coin ?
    De l'actuel mode survie ? Ou d'un vrai mode survie ?

  29. #659
    Pour ma part j'aime beaucoup
    Y a des truc que je trouve mal fout: les maladies au pif, les medocs universels, y a des ajustement à faire Imho,
    J'attends que les sources soient a jour avec le creation kit (pour le moment elles ne le sont pas), et je regarderai sans doute comment faire ca plus logique.

    J'aime vraiment beaucoup le principe de sauver en dormant.
    Mais au bout d'un moment je ressens un besoin de souplesse malgré tout, notamment je voulais pouvoir sauver n'importe quand dans un settlement sans restriction (pour pouvoir contruire, ranger le bazar etc...)

    du coup j'ai fait mon petit mod pour ca (si ca interesse des gens qui resistent encore à l'appel du cheat definitif): http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12654/? (ca permet de creer un save-O-matic)
    et j'utilise aussi celui ci: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12504/? on peut sauver sur des holotapes qu'on peut looter, je l'ai reglé à 1% de chance de loot, par defaut il est a 5%.

  30. #660
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    De l'actuel mode survie ? Ou d'un vrai mode survie ?
    De l'actuel bien sur ! J'ai une petite partie de lancé dessus, j'aime assez pour le moment mais je voulais prendre quelques avis supplémentaires. J'imagine que tu en penses que du bien

    @McGuffin
    Je suis bien de ton avis pour les maladies au pif... depuis je ne sors jamais sans 3-4 plaques d'antibiotiques. Concernant la sauvegarde dans les lits, je suis également mitigé, ça ajoute pas mal de tension, mais en même temps, ça ajoute pas mal d'allé retour. Ce qu'il faudrait à la limites c'est un sac à dos de voyage avec tente, feu de camp et coffre qu'on pourrait déployé n'importe ou. Car depuis que je joue en mode survie je fais souvent des allés retour à Sanctuary.
    Sinon je vais regarder de plus près aux deux mods que tu mentionnes !

    EDIT: Au top, je vais les installer ! Merci beaucoup !
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •