Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1120
  1. #1111

  2. #1112
    Danke schön.

    Donc c'est un mod qui permet de récupérer toutes les armes et armures de leur mod dans une partie normale, si je ne m'abuse ?

  3. #1113
    D'après ce que j'ai compris il y a des parties de la carte, en tout cas dans le descriptif ça semble cohérent.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1114
    j'essaye d'installer Fallout London mais je n'y comprend rien...
    J'ai chargé le mod via le menu du jeu, c'est activé mais c'est tout, vortex je ne comprend pas comment ça fonctionne...
    J'essaye mod organiser mais j'ai deja une version pour Stalker gamma, j'éspere que ça va tout planter.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1115
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    j'essaye d'installer Fallout London mais je n'y comprend rien...
    J'ai chargé le mod via le menu du jeu, c'est activé mais c'est tout, vortex je ne comprend pas comment ça fonctionne...
    J'essaye mod organiser mais j'ai deja une version pour Stalker gamma, j'éspere que ça va tout planter.
    Normalement pas, tu choisis ton instance au démarrage, sinon tu vas dans les options.

  6. #1116
    Salut les canards !

    J'ai envie de me lancer dans mon Fallout 4 GOTY acheté l'année dernière, mais j'aimerais bien pour ce premier run (et sans doute le seul, je rejoue rarement à ce type de jeu très long) avoir une base de mods pour améliorer les graphismes, un peu de Qol, sans changer le gameplay du jeu de façon trop importante.

    Est-ce que vous connaissez une liste de mods toute faite qui ferait ça bien ?

    Grosnours avait partagé cette liste sur l'autre topic:
    https://www.nexusmods.com/fallout4/m...ab=description

    Est-ce que ça correspond à ce que je cherche ?

    Le top ça serait de trouver une liste de mods qui permettent de jouer en français, mais j'y crois pas trop ^^

    L'autre option c'est peut-être de prendre juste un pack de textures HD (mais lequel, il y en a des tonnes !) et un Reshade.

  7. #1117
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Salut les canards !

    J'ai envie de me lancer dans mon Fallout 4 GOTY acheté l'année dernière, mais j'aimerais bien pour ce premier run (et sans doute le seul, je rejoue rarement à ce type de jeu très long) avoir une base de mods pour améliorer les graphismes, un peu de Qol, sans changer le gameplay du jeu de façon trop importante.

    Est-ce que vous connaissez une liste de mods toute faite qui ferait ça bien ?

    Grosnours avait partagé cette liste sur l'autre topic:
    https://www.nexusmods.com/fallout4/m...ab=description

    Est-ce que ça correspond à ce que je cherche ?

    Le top ça serait de trouver une liste de mods qui permettent de jouer en français, mais j'y crois pas trop ^^

    L'autre option c'est peut-être de prendre juste un pack de textures HD (mais lequel, il y en a des tonnes !) et un Reshade.
    Hello,

    Pour les mods de Textures, il y en à un qui faisait très bien le job quand j'y jouer c'était celui de Falcon ou Flacon je ne suis plus sur du nom.
    Sinon tout ce qui est Landscapes, mais pareil oublié les noms.

    Par contre je peu te conseiller LE reshade pour ce jeu sans hésité (pour avoir tester beaucoup d'ENB et Reshade, c'est le plus travaillé et de trés loin) : Film Workshop.

    Bon jeux à toi.

  8. #1118
    Merci pour les conseils.

    Je me suis fait ma propre petite liste de mods en partant d'un gros truc et en supprimant tout ce qui me plaisait pas. Pour les textures, je suis parti sur ça: https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/65720

  9. #1119
    Le chapitre 3 de Sim Settlements 2 est sorti : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/73394

    Avec un "trailer" assez cool :

  10. #1120


    Eh ben, je crois qu'on a notre fallout 5. J'espère que l'écriture sera cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •