Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1120
  1. #31
    C'est sur que le style est réellement différent, pour le coup c'est clairement une question de sensibilité/feeeling et sur moi le charme à pris .J'aime beaucoup le rendu "cramé" et le filtre 70", ça fait bien Post apo .

    A savoir pour la perte de FPS de 4 ou 10 ,que j'utilise le MSAA via Reshade et non le TAA ingame et suis entre MEDIUM et HIGH pas plus .

    Quelques screens avant/après .











    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #32
    J'ai juste viré SMAA et CA. Je reste là-dessus pour le moment.
    Mais l'aspect brunâtre risque de me fatiguer au bout d'un moment. Je verrai.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens petite question, y a moyen d'utiliser tfc dans la console sans que son personnage disparaisse ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah faut aussi voir si le filtre fonctionne bien en toutes circonstances. C'est pour ça qu'en général je ne touche qu'au lumasharp et au contraste.

  3. #33
    Oui pour TFC , ,si tu es en vu externe tu le vois .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #34
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Cliques juste sur Create Account tout en bas sans sélectionner aucune des options qui te demandent de payer , j'ai mis un peu de temps à piger aussi quand j'ai voulu modder mon FNV il y a quelques temps pour faire un 2ème run.
    Ah ok, je suis totalement passé à côté.
    Du coup le lien que j'ai posté permet de passer outre Nexus

  5. #35
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est sur que le style est réellement différent, pour le coup c'est clairement une question de sensibilité/feeeling et sur moi le charme à pris .J'aime beaucoup le rendu "cramé" et le filtre 70", ça fait bien Post apo .

    A savoir pour la perte de FPS de 4 ou 10 ,que j'utilise le MSAA via Reshade et non le TAA ingame et suis entre MEDIUM et HIGH pas plus .
    En effet ça rend pas mal (en particulier sur celle de la place de Sanctuary). Et donc du coup si tu dégage le MSAA, y'a pas trop de perte de FPS ?

  6. #36
    Bah si tu le désactives ,tu en gagne des FPS .J'ai juste un meilleur ratio AA/Perf qu'avec le TAA. C'est dû à ma très vielle config ça .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #37
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui pour TFC , ,si tu es en vu externe tu le vois .
    Ah ok je pars toujours de la vue FPS. Merci pour l'info.

  8. #38
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non tu peux dezipper le tout directement dans le répertoire du jeu.

    Tu auras un répertoire ReShade et deux fichiers : ReShade.fx et dxgi.dll.
    En jeu au démarrage tu devrais avoir un message en haut à gauche qui s'affiche.
    Tu peux activer/désactiver reshade à la volée en appuyant sur "Arrêt défil.".

    - - - Mise à jour - - -

    Merci je vais tester la v4.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon d'office j'ai viré CA (chromatique aberration, j'ai besoin d'expliquer pourquoi j'enlève ça ? ) et SMAA (j'ai pas besoin d'un autre AA, y a pas d'aliasing avec le TAA alors bon).
    Et puis ça économise à coup sûr des fps.
    C'est ou que tu as viré le SMAA et CA ?
    Dans le dossier reshade/sweetfx ?

    // Phoque Oeuf, ca y est, je passe plus de temps à bidouiller qu'a jouer\\
    -_-

  9. #39
    Un mod pour supprimer le Level Scaling. (Inutile de le préciser: Le jeu n'ayant pas été équilibré pour ça, la difficulté doit grimper en flèche de manière un peu rustique)

    No Level Scaling
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/261/?

    "This mod removes Level Scaling, so enemies will appear without any consideration of your level."

  10. #40
    Bon la dernière version de ☢ The True Wasteland ☢ V.4 out ! http://www22.zippyshare.com/v/vMhMtnZF/file.html moins les effets SMAA et CA pour ma part c'est top.
    Et sur la nuit le rendu est bien meilleur qu'en vanilla.

    J'ai mis des captures ici : http://forum.canardpc.com/threads/98...=1#post9443464.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    C'est ou que tu as viré le SMAA et CA ?
    Dans le dossier reshade/sweetfx ?

    // Phoque Oeuf, ca y est, je passe plus de temps à bidouiller qu'a jouer\\
    Non j'ai fait ça via mediator.

  11. #41
    Je poste ça ici :

    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Haha:
    j'ai réussi à faire que la lampe du pip-boy produise des ombres.
    mais bon, en fait ca montre surtout que bethesda n'a pas voulu faire des masses d'effort car leur moteur est un peu à la ramasse sur ce coup. (ca produit des artefacts curieux)

    j'ai mis le resultat ici, http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/281/? plus pour partager la trouvaille qu'autre chose.
    Et ça fonctionne plutôt pas mal :






  12. #42
    Merci pour le démarrage de ce topic

  13. #43
    Putain ça fleurie à une de ces vitesses les mods . Je me souviens pas que ça partait aussi fort avec Skyrim.

  14. #44
    C'est surtout qu'avec tout les moddeurs de Skyrim connaissent vraiment bien le moteur maintenant, du coup ça va plus vite .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surtout qu'avec tout les moddeurs de Skyrim connaissent vraiment bien le moteur maintenant, du coup ça va plus vite .
    Je sais bien, mais quand même le mod anti scaling, ça implique d'avoir accès aux données de tous les perso/créatures/bot du jeu. Sans le Geek, je vois pas comment c'est possible.

  16. #46
    Bon, moi j'attends surtout les mods de correction de l'UI. Là en 21/9 ça passe, mais c'est étiré et assez dégueulasse. Et j'ai vu que quelques afficionados ont commencé à bidouiller les fichiers utilisés, et ont réussi à l'adapter de manière propre sur du triple-screen. Là je viens de voir que quelqu'un aurait fait une version 21/9 :

    Widescreen 2560x1080 fix
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/274/?

    Je testerais ça ce soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je sais bien, mais quand même le mod anti scaling, ça implique d'avoir accès aux données de tous les perso/créatures/bot du jeu. Sans le Geek, je vois pas comment c'est possible.
    Tu peux avec TESEdit, étant donné que ce sont les même formats. Disons que là modifier des valeurs, types nombre (multiplieur, etc..), ou des textures/meshes c'est facile; mais ajouter du vrai contenu comme des quêtes va réellement falloir attendre le GECK.
    Meh

  17. #47
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à activer certains mods, pour certains, il faut modifier le Fallout4.ini mais pour d'autres le Readme des installations me demande d'éditer le Plugins.txt sauf que je n'ai pas de Plugins.txt a l'endroit indiqué, une idée? Et n'y a-t-il pas encore de genre de NexusModManager qui fonctionne avec le jeu ?

    Merci

  18. #48
    Le plugin.txt est là : C:\Users\LE_NOM_DE_TON_COMPTE_WINDOWS\AppData\Loca l\Fallout4.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Je ne sais pas pourquoi le forum CPC me met un espace entre a et l à "local" mais il n'y en a pas.

  19. #49
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai jamais eu à payer quoi que ce soit.

    Ce serait pas que tu serait tombé sur le forum Nexus qui propose effectivement de prendre un "Premium" pour soutenir le site entre autres options ? Et oui télécharger certains fichiers sur le Nexus quand on a pas de compte gratuit ça peut être galère parce qu'il y a un certains nombre de limites qui sont imposées et qui sont en plus sujettes à des bugs selon l'état des serveurs.
    Sur Nexus tu ne peux pas télécharger de gros fichiers si tu n'as pas de compte (gratuit), ça règle vite la question de savoir s'il faut s'inscrire ou pas
    Je crois que la limite est à 2Mo, sans inscription. Autant dire que tu ne peux pas télécharger grand chose, ou du moins quasiment rien pour la refonte visuelle/sonore ou les gros mods de gameplay
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #50
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le plugin.txt est là : C:\Users\LE_NOM_DE_TON_COMPTE_WINDOWS\AppData\Loca l\Fallout4.

    - - - Mise à jour - - -
    Merci

  21. #51
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non j'ai fait ça via mediator.
    Je ne comprends rien à l'installation du profil custom...
    Je remplace les fichiers actuels par ceux téléchargés, mais aucun effet n'est coché quand j'explore avec Mediator...

  22. #52
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne comprends rien à l'installation du profil custom...
    Je remplace les fichiers actuels par ceux téléchargés, mais aucun effet n'est coché quand j'explore avec Mediator...
    Oui c'est mal expliqué.
    Dans le fichier TrueWastelandfixed.rar il y a un repertoire ReShade, extrait/le quelque part et renomme-le TrueWastelandCustom par exemple.
    En suite il faut mettre ce répetoire dans Steam\steamapps\common\Fallout 4\ReShade\PersonalFiles\Presets.
    Tu cliques sur update dans mediator et il affichera le profile.

  23. #53
    Ok.

    Mais que je le sélectionne, aucun paramètre n'est coché dans pipeline, et rien ne change in game...

  24. #54
    Tu as cliqué sur update à coté du profile quand tu l'as sélectionné ? Y aussi un bouton apply en haut je ne sais pas trop à quoi il sert celui-là mais parfois je clique dessus.

  25. #55
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok.

    Mais que je le sélectionne, aucun paramètre n'est coché dans pipeline, et rien ne change in game...
    J'ai du rajouter le dossier "TrueWastelandCustom" dans le répertoire \ReShade\PersonalFiles\Presets ou se trouve mediator.exe pour que ça fonctionne.

  26. #56
    Bah mediator capte les dossiers qui sont aussi dans fallout.
    Mais effectivement les avoir dans le répertoire où se trouve mediator permet d'avoir tout centralisé.

  27. #57
    Ne pas oublier de faire "Update" afin de valider le preset .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #58
    Vous pourriez m'expliquer comment installer ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/90/?

    JE comprend pas les explications :
    1.- Download the mod and unrar in ...\Fallout4.

    Enable/Disable Ingame Hotkey: F1

    Uninstall: Delete reshade.fx, sweet.fx, dxgi.dll/d3d11.dll and Reshade folder from ...\Fallout4
    Sachant que les fichiers qu'il demande de "Uninstall: Delete" sont dans le dossier fournis.. donc je fait quoi je supprime les fichiers que j'ai téléchargé ?

  29. #59
    Uninstall ce ne sont que les instructions si tu veux désinstaller reshade par la suite.

    Sinon oui tu extraies tous les fichiers dans le dossiers fallout.

    F1 sert à activer/désactiver reshade en jeu.

  30. #60
    Ok, pas d'autre logiciel à installer ? juste copier/coller les fichiers ? Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •