Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1124
  1. #721
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    ..
    Tu joues en mode survie ?
    Discord : Siscka#5183

  2. #722
    Nope, pas pour l'instant. A la fois trop facile (loot) et trop punitif (sauvegardes) pour l'instant.
    Mais il faudrait que je fasse un essai en empilant les mods qui permettent de virer ce que je n'aime pas dans ce mod.

  3. #723
    Je viens de mettre en ligne la trad de Collector's guide pour ceux qui ça branche:
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14568/?

  4. #724
    Si certains canards sont des moddeurs, qu'ils fassent attention !

    Certains petits malins (pour rester poli) s'amuse à piquer des mods du nexus pour les republier sur le site de Bethesda.

    Voici l'excuse de l'un d'entre eux. Attention, je ne suis pas responsable de votre perte d'espoir en l'humanité.


  5. #725
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    Si certains canards sont des moddeurs, qu'ils fassent attention !

    Certains petits malins (pour rester poli) s'amuse à piquer des mods du nexus pour les republier sur le site de Bethesda.

    Voici l'excuse de l'un d'entre eux. Attention, je ne suis pas responsable de votre perte d'espoir en l'humanité.
    c'est pas nouveau c'était deja le cas avec SteamWorkShop.

    Au passage les russes et les chinois sont champions du monde aussi dans la captation de contenu.
    Les russes pour la monétisation, les chinois, c'est un peu plus compréhensible, dans la mesure ou beaucoup d'entre eux n'ont tout simplement pas accès au contenu international donc ils se créent leur propre réseau.

  6. #726
    Ah ? Je savais pas pour le workshop, faut dire que je ne l'utilise pas pour Skyrim.

  7. #727
    Quelle bande de... ils mériteraient un ban de steam!
    Voilà j'ai finit mes trads/mods/mise à jour de mods avant de partir en vacance pour ceux qui ça branche:
    Trads:
    Sol's Six Thousand Implants (FR)
    The Collector's Guides
    Beantown Interiors Project
    Customizable Needs ou Besoins Personalisables (Survie)

    Mods:
    Combat Music Volume Presets
    Supersonic Radio (FR)

  8. #728
    Petit mod qui permet d’activer/désactiver chaque composant du mode Survie.

  9. #729
    Je commence à peine, mais, existerait il un mod pour avoir une crosshair un peu plus dans la norme, et pas ce point ridicule?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #730
    Dites, il existe un mod pour remettre la fonction "attendre" comme dans F3 et NV ? Parce qu'ils sont bien gentils, mais trouver une chaise en plein wasteland c'est pas toujours facile

  11. #731

  12. #732

  13. #733
    Merki.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #734

  15. #735
    Gopher fait vraiment des mods utiles et pratiques. Et bien présentés.

  16. #736
    LE mod que j'attendais arrive ! Highwayman
    En gros c'est un Corvega-like qui sera bien appréciable en survie !
    - Un coffre pour ranger ses merdes
    - Du fast-travel "controlé"
    Miam !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #737
    Bonjour,

    J'arrive (un peu) après la guerre puisque je viens tout juste de m'offrir Fallout 4, les reviews des journalistes compétents comme CanardPC ou Gamekult m'ayant poussé à la prudence.

    Niveau performances c'est pas trop mal, à condition de jouer en 1920x1080 ça reste fluide.
    Par contre niveau interface je deviens fou, je n'aurais jamais imaginé un truc aussi mal avec des actions qui demandent de jongler avec le clavier de manière totalement incohérente au lieu de menu déroulants qui s'ouvrent au clic droit comme dans ... ben à peu près tous les jeux développés depuis 2001 quoi.

    J'ai fait le tour des tops des mods les plus mieux indispensables comme pouvoir tuer son chien mais n'ai rien vu de significatif niveau UI, les modders ont-ils jeté l'éponge ?
    (Non sérieux je sais pas comment ils font chez Bethesda, rien que le menu principal qui réagit toujours au survol lorsque l'on est dans un sous-menu c'est le genre de trucs dignes de l'Horrible Bundle.)

  18. #738
    tu as un super mod de radio en français et un mod pour diminuer les musiques de combat qui sont les meilleurs mods de la terre déjà!
    Pour les mods, il y a plein de raison. Beaucoup de gens ont été déçus par le jeu, dont les gros modeurs (je ne parle pas de leur tour de taille ^^) et les gros tout court (là je parle du tour de taille).
    Le jeu s'est bien vendu mais le manque de replay value fait que les gens passent à autre chose,et les modeurs sont aussi des joueurs. Bethesda n'a sorti qu'un seul dlc correct pour faire vivre son jeu malgré ça. Ils poussent aussi à coup de concours, les modeurs restant à faire du multi plateforme ce qui interdit l'utilisation du script extender et donc ce que tu peux faire au niveau ia ect. La casualistion du jeu transpire dans le moteur, impossible de faire plus de 4 voir 3 choix de dialogue, donc suffit que tu veuille faire un skill check et c'est le drame (ça c'est pour les mods de quête). J'en ai tout plein d'autres des raisons à donner mais ça va tourner au roman ma réponse ^^

  19. #739
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Bonjour,

    J'arrive (un peu) après la guerre puisque je viens tout juste de m'offrir Fallout 4, les reviews des journalistes compétents comme CanardPC ou Gamekult m'ayant poussé à la prudence.

    Niveau performances c'est pas trop mal, à condition de jouer en 1920x1080 ça reste fluide.
    Par contre niveau interface je deviens fou, je n'aurais jamais imaginé un truc aussi mal avec des actions qui demandent de jongler avec le clavier de manière totalement incohérente au lieu de menu déroulants qui s'ouvrent au clic droit comme dans ... ben à peu près tous les jeux développés depuis 2001 quoi.

    J'ai fait le tour des tops des mods les plus mieux indispensables comme pouvoir tuer son chien mais n'ai rien vu de significatif niveau UI, les modders ont-ils jeté l'éponge ?
    (Non sérieux je sais pas comment ils font chez Bethesda, rien que le menu principal qui réagit toujours au survol lorsque l'on est dans un sous-menu c'est le genre de trucs dignes de l'Horrible Bundle.)
    Def_ui améliore pas mal les choses si tu veux.

  20. #740
    Pour ma part je me suis relancé une partie en Survival avec le mod suivant : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7515/?

    En très gros, tant qu'une pièce de PA est en place, la localisation couverte est invulnérable aux dégâts reçus par les armes classiques (balistique, laser et plasma). Seul les attaques au CaC, les explosifs et les grosses bestioles (Super-Mutant, Behemoth et Deathclaw) sont à même de faire sauter des pièces d'armure avec grand facilité et/ou de passer outre la protection.

    De même tant que toute les pièces de PA sont en bon état (jaune) le joueur est insensible aux flammes, poison, radiation et saignement. Si une des pièces est rouge, il y a brèche dans la PA, le joueur peut de nouveaux être affecté par ces effets (avec une gravité qui va crescendo aux fur et à mesure que les pièces de PA sont détruites/abîmées).

    Du coup, le fait de se balader en PA devient un vrai élément de gameplay en Survival, d'autant plus qu'il faut gérer ses réacteurs à fusion pour pas tomber en rade en plein combat (ça met arrivé une fois, j'en pleure encore). Tant qu'on à de l'énergie et une armure en bon état, on est un véritable tank ambulant.

    Et comme c'est valable aussi pour les ennemis qui se balade en PA, il faut bien gérer les affrontements, surtout si les mecs d'en face décident de sortir le mini-nuke ou commencent à lober des grenades un peu partout.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #741
    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont enlever le mod resurrection par ResurrectionDev sur nexusmod? C'était pourtant un mod très apprécié par la communauté.

  22. #742
    Parce que le mod utilisait des éléments d'autre modeur sans permission il me semble.

  23. #743

  24. #744
    Ah oui quand même ! Merci pour les liens Grosnours.

  25. #745
    Bonjour,

    Un mod qui remplacerait l'inventaire actuel par un couple inventaire/feuille de personnage est il envisageable ?. J'ai de plus en plus de mal à me satisfaire de ce système d'inventaire en lignes ou le matos porté est juste identifié par un bitoniau. Je précise que je joue sur une vraie machine de jeu pour adultes, je parle du pc bien entendu.

  26. #746
    Hello les gens!

    Est-ce que par hasard il existe une compilation intéressante des meilleurs mods sortis à ce jour, et surtout, un moyen simple et rapide de les installer (genre un gros packager) ?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #747

  28. #748

  29. #749
    Je vais suivre vos conseils mais j'ai VRAIMENT du mal avec la voix du monsieur (bien gentil au demeurant)... Faut dire que je suis un eu allergique aux tutos vidéo, une page web avec le texte serait plus rapide à suivre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #750
    Pas moyen de jouer ce soir Le jeu a été patché et il faut attendre la nouvelle version du F4SE.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •