Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1124
  1. #331
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ok merci pour l'info. Du coup le second fichier il sert à quoi ? (Le fixe beta 6 pour les versions non anglaise).
    Edit: Oups, j'ai regardé un peu trop vite ! La deuxième ligne est en fait le fix qui permet normalement de mettre à jour les anciennes versions (non-anglaises) vers la dernière sortie, la beta6. J'ai pas essayé encore de mon côté, mais normalement ça doit donc être bon pour toi, tu dois avoir la dernière version. Après, je sais pas si les changements qu'il a effectué nécessite de remanier les traductions ou pas, faut voir.

  2. #332
    J'imagine que s'il le propose c'est que ça doit fonctionner.

  3. #333
    Oui j'imagine aussi, c'est juste qu'il précise qu'il s'occupe des versions non-anglaises sous peu parce qu'il reçoit quantité de messages à ce sujet. Alors soit les gens ne comprennent pas bien comment ça marche, ce qui est tout à fait possible vu le nombre de choses disponibles à télécharger, soit il y a autre chose

  4. #334
    Oui c'est pas forcément très intuitif comme truc.

  5. #335
    Je cherche un mod que quelqu'un avait linké mais que je ne retrouve plus : il permet de superposer certaines tenues avec des pièces d'armures Je trouve ça vraiment idiot qu'on ne puisse pas mettre genre un costume avec des pièces par-dessus alors qu'avec la tenue de l'abris, on peut
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #336
    yop, gros probleme de key binding pour ma part en mode construction.

    j'ai passer mon clavier en qwerty comme le disait l'astuce du 1er post mais je me retrouve à ne pouvoir que reculer et aller à gauche quand le menu de construction est ouvert, ce qui est, pour ainsi dire, gênant.
    une idée/solution/mod?
    ____Crameur du mois _____


  7. #337
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je cherche un mod que quelqu'un avait linké mais que je ne retrouve plus : il permet de superposer certaines tenues avec des pièces d'armures Je trouve ça vraiment idiot qu'on ne puisse pas mettre genre un costume avec des pièces par-dessus alors qu'avec la tenue de l'abris, on peut
    More Armor Slots ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/745/?

    ---

    Sinon j'ai un soucis avec le preset Reshade : True Wasteland.
    Malgré le fait que j'ai désactivé les statistics dans le config, j'ai encore un gros bloc de texte qui s'affiche quand je lance FO4.

    //>Statistics<\\
    #define RFX_ShowFPS 0 //[0:1] //-Controls the display of the FPS counter.
    #define RFX_ShowClock 0 //[0:1] //-Controls the display of the realtime clock.
    #define RFX_ShowStatistics 0 //[0:1] //-Controls the display of the detailed developer statistics.

  8. #338
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    yop, gros probleme de key binding pour ma part en mode construction.

    j'ai passer mon clavier en qwerty comme le disait l'astuce du 1er post mais je me retrouve à ne pouvoir que reculer et aller à gauche quand le menu de construction est ouvert, ce qui est, pour ainsi dire, gênant.
    une idée/solution/mod?
    Garde shift appuyer et tu pourras te déplacer dans le menu construction

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    C'est exactement ça

    Bon, apparemment, il y des problèmes de clipping avec certaines frusques et c'est un .esp

    Des canards ont testés ?

    EDIT: en regardant les commentaires sur le nexus, il y a une belle liste de bugs, je vais peut-être m'abstenir...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #339
    @zguy02 autohotkey:
    edit: bon je trouve pas de vidéo tuto, regarde en page 4 le script complet de mcGuffin, ça te donnera un bon exemple de comment ça fonctionne.

    Si tu l'utilises, 2 bugs vont apparaître:
    - Ton personnage va se mettre à bouger tout seul de temps à autres: il faudra que tu appuies sur la touche directionnelle correspondante.
    - Les objets vont se mettre en rotation dans le menu de construction: ALT+TAB réglera le problème.


    En page 4 McGuffin présentait un exemple de script, dont l'entête était celle-là (à mettre en haut de page):
    Code:
    #SingleInstance Force
    #NoEnv 
    SendMode Input  
    SetWorkingDir %A_ScriptDir%  
    #MaxHotkeysPerInterval 10000
    #IfWinActive ahk_class Fallout4
    #UseHook
    Je te conseille aussi d'utiliser un ::suspend si tu veux utiliser la console plus tard, ce qui est quasi incontournable pour le placement d'objets dans les colonies.
    Dernière modification par Sloul ; 28/11/2015 à 10h32.

  10. #340
    Sinon, l'astuce de cooly :
    Tu passes ton clavier en qwerty, puis tu vas dans le menu de configuration des touches et tu réinitialises les touches.
    Et là tu mets celles que tu veux habituellement mais tu ne changes pas celles de déplacement.

    C'est ce que j'ai fait, ça fonctionne très bien.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #341
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est exactement ça

    Bon, apparemment, il y des problèmes de clipping avec certaines frusques et c'est un .esp

    Des canards ont testés ?

    EDIT: en regardant les commentaires sur le nexus, il y a une belle liste de bugs, je vais peut-être m'abstenir...
    J'utilise celui-là: Armorsmith Extended, pas eu de bugs particuliers avec. Ca repasse le nom des armures en anglais par contre, mais avec ESP-ESM Translator ça se corrige en 2 secondes. Pour le clipping, c'est normal, c'est un peu pour ça que Bethesda a désactivé le truc sur certaines armures.

  12. #342
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    J'utilise celui-là: Armorsmith Extended, pas eu de bugs particuliers avec. Ca repasse le nom des armures en anglais par contre, mais avec ESP-ESM Translator ça se corrige en 2 secondes. Pour le clipping, c'est normal, c'est un peu pour ça que Bethesda a désactivé le truc sur certaines armures.
    S'il y a du clipping, ça risque rapidement me casser les noisettes dommage... Merci quand même
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #343
    Question alacon:

    Le Scroll-Lock, pour afficher ou non un ENB ou un Sweet-FX une fois en jeu , c'est quelle manip ou bouton sur un clavier "standard"?

  14. #344
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Question alacon:

    Le Scroll-Lock, pour afficher ou non un ENB ou un Sweet-FX une fois en jeu , c'est quelle manip ou bouton sur un clavier "standard"?
    C'est le même bouton 'Arrêt Defil' celui entre 'Impr Ecran' et 'Pause'

  15. #345
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    More Armor Slots ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/745/?

    ---

    Sinon j'ai un soucis avec le preset Reshade : True Wasteland.
    Malgré le fait que j'ai désactivé les statistics dans le config, j'ai encore un gros bloc de texte qui s'affiche quand je lance FO4.

    //>Statistics<\\
    #define RFX_ShowFPS 0 //[0:1] //-Controls the display of the FPS counter.
    #define RFX_ShowClock 0 //[0:1] //-Controls the display of the realtime clock.
    #define RFX_ShowStatistics 0 //[0:1] //-Controls the display of the detailed developer statistics.
    un gros bloc ? Tu veux dire 3 lignes de texte au milieu de l'écran qui pop 3 secondes ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #346
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    un gros bloc ? Tu veux dire 3 lignes de texte au milieu de l'écran qui pop 3 secondes ?
    Oui un gros bloc en haut a droite de l'écran. J'ai cherché pratiquement dans tout les fichier settings la mention statistics et ils sont tous désactivé. Je ne comprend pas. En attendant je joue sans Reshade + SweetFx :/

  17. #347
    Il est tout le temps si j'ai bien compris ?

  18. #348

  19. #349
    Google, cinq secondes plus tard : http://reshade.me/forum/suggestions/...alogue?start=6.



    If you are using SweetFX, modify SweetFX\Global_settings.txt file by changing ReShade_ShowToggleMessage and SweetFX_Greeting to 0.

    If you are using Framework, modify Reshade\Common_settings.cfg file by changing RFX_ShowToggleMessage to 0.

  20. #350
    C'est la version de Cooly08 ou l'original dont tu parles ?

    Edit : Ha bah voilà .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #351
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Google, cinq secondes plus tard : http://reshade.me/forum/suggestions/...alogue?start=6.

    J'ai pourtant cherché... J'ai tout trouvé sauf pour le Framework
    Faut dire que je cherchais "Reshade disable Statistics OSD"...

  22. #352
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    C'est le même bouton 'Arrêt Defil' celui entre 'Impr Ecran' et 'Pause'
    Ah ben j'ai pas ça sur mon clavier alors. J'ai juste les touches pause et imprim écran cote à cote, mais pas de bouton Scroll-lock

  23. #353
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #354
    Sinon tu peux changer le raccourci dans le fichier ReShade/Common.cfg.

    #define RFX_ToggleKey VK_SCROLL, change VK_SCROLL par VK_F11 par exemple ou VK_END.
    (pour les touches classiques, a,b,c,d, etc... du clavier il faut utiliser le codage javascript, http://www.cambiaresearch.com/articl...odes-key-codes et sans le VK_).

  25. #355
    Quelqu'un connaît un mod pour savoir le poids que nos compagnons peuvent porter ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #356
    Ah cool !!! j'ai mis VK_F11 du coup, ca marche impec!

    Merci les Canards

  27. #357
    Vidéo de Gopher sur le risque d'utilisation des mods :



    J'ai pas encore regardé mais bon comme c'est Gopher...

  28. #358
    Bonjour à tous !

    Si comme moi vous avez eu des problèmes avec les nouveaux drivers d'AMD (Radeon Crimson) sur Fallout 4, j'ai trouver un fix sur le Nexus pour régler le problème de la boussole : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2707/?

    Il s'installe à la main dans le dossier Fallout 4 (pas dans Data), choisissez bien les deux fichiers qui correspondent à votre système (32 ou 64bits)

  29. #359
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vidéo de Gopher sur le risque d'utilisation des mods :



    J'ai pas encore regardé mais bon comme c'est Gopher...
    Moué, honnêtement je trouve ça complètement ridicule.

  30. #360
    Pitié, c'est pas parce que vous ne comprenez pas les risques qu'il faut systématiquement les dénigrer. Au jour d'aujourd'hui et tant que les outils officiels ne sont pas sortis et n'ont pas été décodé, n'utiliser aucun mod faisant appel à des plugin sur une sauvegarde que vous voudriez conserver.
    Les mêmes personnes ont dénigré ceux qui disaient cela avec Skyrim et le résultat a été catastrophique. Mais non, recommencons tous les mêmes conneries...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •