Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 90 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2692

Discussion: Jagged Alliance 2

  1. #2581
    Joie, bonheur et prospérité, le bouzin fonctionne enfin comme il devrait !

    Je parle de moi, le jeu fonctionnait déjà comme il fallait. Je n'avais pas encore bien intégré le nouvel inventaire et la gestion du poids, du coup certains de mes mercs se trimballaient avec 150 et 200% de matos en raison de stats Force faiblardes.

    Effectivement le jeu est plus complexe, mais dans le bon sens du terme et je prends enfin mon pied dessus. Pour mieux cerner les distances et angles de vue je laisse activé le champ de vision de nos mercs pour le moment et la frustration baisse d'un cran. Il est possible de stocker les armes quelque part, genre, de manière conventionnelle plutôt qu'à l'arrache dans un coin ?

  2. #2582
    slt a tous je viens de télécharger se jeu sur steam et jle trouve génial Mé je me demande si il y a un moyen de revendre les objet qui traine un peu partous sur la carte ?
    je ne trouve aucun pnj qui veut reprendre les objet et le pognon se fais rare

  3. #2583
    Hi,

    mets le cap vers San Mona...

  4. #2584

  5. #2585
    J'ai essayé JA2 Wildfire... et le jeu a eu raison de moi après 15h de jeu j'en suis qu'au début tellement les combats sont trop difficile, je n'avais jamais connu ça ou alors j'ai raté un truc !

  6. #2586
    Wildfire c'est le mouton noir de la famille, perso je le conchie.

  7. #2587
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Salut à tous,

    10 ans que je n'ai rien posté sur Canard.... I'm back !

    Je le remets à JA2 (ou JA Guérilla) car plus de PC digne de ce nom, donc dans les vieux games.
    Je me suis refait un JA1 mais ca pique trop les yeux.
    Du coup, reinstall JA2 dans la foulée et ....
    Oh Joie !!!
    Du bon game à l'ancienne pour du quadra nostalgique en période de COVID.

    Mais j'ai la version MicroApp et j'ai des bugs (notamment sur l'hélico).
    J'ai pas envie de jouer à la 1.13 pour le moment, je voudrais finir ma partie avant.
    Quelqu'un sait ou trouver les patchs FR 1.3 et 1.6 (si ma mémoire est bonne) ?
    Bear's Pit est mort apparemment....
    .... et c'était bon !!

  8. #2588
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Bear's Pit est mort apparemment....
    Ah merde... Ils n'ont pas survécu à l'humiliation de Jagged Alliance Flashback ?

  9. #2589
    Ah merde, si le Bear Pit est mort c'est tout un pan de ma vie vidéoludique qui disparait. Pour les patch aucune idée, désolé, je suis sur la Gold/1.12 depuis un bon moment.

  10. #2590
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    J'ai écrit une bêtise, ca marche :
    http://thepit.ja-galaxy-forum.com/index.php

    la Gold 1.12, c'est avant la 1.13, donc ca devrait marcher avec mon CD d'origine, non ?


    EDIT :
    ok, apres enquete, la gold est la 1.12 et on ne peut pas patcher la 1.06.
    Deg.
    Dernière modification par Phatcobra ; 10/12/2020 à 16h17.
    .... et c'était bon !!

  11. #2591
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Tu as tout sur le wiki fandom.

    Ex : https://jaggedalliance.fandom.com/wiki/Keith_Hemps
    La fiche de Keith qui a la boutique de Cambria et qui rachete les gilets Flak.
    En anglais, mais easyyyyy.

    En fonction de ce que tu vends, tu dois aller dans telle ou telle boutique.
    Les flingues et munitions = san mona
    Les "déchets" = Estoni....


    J'ai retrouvé des posts de 2007 où on n'avait pas toutes les infos,et pas de wikifandom.....
    J'ai bien galérer ces 13 dernières années sur ce jeu ....
    Mais il reste hyper abouti.

    Bon là je viens de choper un bug et je peux plus utiliser l'hélico
    .... et c'était bon !!

  12. #2592
    Le Bear pit est pas mort mais s’est transformé depuis déjà un moment :
    http://thepit.ja-galaxy-forum.com/

  13. #2593
    Le retour du phatcobra!
    Lustucru!?

    Vieille canaille va, tu ferais mieux de muscler ta brouette de PC pour revenir de frotter à la crème des guerriers de la tenaille !
    Bisous

  14. #2594
    A défaut de relancer JA 2, je me tâte à laisser une (maigre) chance à JA Rage ! même si le jeu n'a plus l'air de ressembler beaucoup à JA2...

  15. #2595
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    A défaut de relancer JA 2, je me tâte à laisser une (maigre) chance à JA Rage ! même si le jeu n'a plus l'air de ressembler beaucoup à JA2...
    A déguster sans attente spéciale pour en profiter...
    Penser aussi pour profiter du jeu à stocker la flotte propre sinon c’est relou par la suite avec des mercs malades.

  16. #2596
    Je joue à JA Back In Action finalement, ça me rappelle bien JA 2... en moins bien évidemment !

  17. #2597
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Je joue à JA Back In Action finalement, ça me rappelle bien JA 2... en moins bien évidemment !
    Pour y avoir passé quelques heures, mon verdict sur JA Back In Action : c'est un très mauvais Jagged Alliance, mais ce n'est pas un si mauvais jeu.

  18. #2598
    Il est très light sur tout un pan de JA2 qui était excellent (Carte, histoire, profondeur des mercs, etc) mais son moteur de combat est très bon et offre plus de possibilités que JA2.

  19. #2599
    Salut à tous !

    Intéressé par le jeu mais un peu perdu devant le grand nombre de versions disponibles (GOG ou Steam, wildfire + Classic ou gold).
    Quelle est donc la meilleure version à se procurer pour y jouer en vanilla mais dans les meilleures conditions possibles ?(résolution, compatibilité, bugs...)

  20. #2600
    la version steam, selon moi. C'est la plus simple pour passer ensuite au patch 1.13.

    http://ja2v113.pbworks.com/w/page/4218339/FrontPage

    Je ne sais pas cependant s'il est possible d'avoir une résolution moderne avec la version d'origine du jeu.

    PS : Pensez à envoyer des fleurs à Deidranna. Ca fera plaisir à Elliot

  21. #2601
    Je viens de prendre le jeu sur Gog. J'ai récupéré le 1.13 sur le site que tu indiques en 7435, mais le patch pour passer en 7609 arrive sur une page 404.
    J'ai fureté un peu sur le net et il y a des builds qui sortent tous les mois !

    Je vais rester sur une 1.13 7435.

    En ce qui concerne la résolution, si je monte plus haut que 1024x768, ça me réduit simplement la fenêtre de jeu au milieu de l'écran. Donc je reste en 1024.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #2602

  23. #2603

  24. #2604
    Classe, ça fait envie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #2605
    une excellente nouvelle!

  26. #2606
    Les remakes étant tous étés passablement moisis je reste dubitatif, espérons que cette fois est la bonne !

  27. #2607
    Ouaip, on va pas s'emballer trop vite, mais le trailer est plutôt alléchant et les développeurs ont l'air valides... j'ai envie d'y croire
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #2608
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Les remakes étant tous étés passablement moisis je reste dubitatif, espérons que cette fois est la bonne !
    Les remakes n’ont jamais assumés de faire un 3, c’était toujours des sous titres’
    Là ils s’engagent à assurer la relève.

  29. #2609
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Là ils s’engagent à assurer la relève.
    De quoi être encore plus déçus du coup

  30. #2610
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    De quoi être encore plus déçus du coup
    Vu le passif de leurs jeux ils ont la matière pour réussir.
    Revenons sur terre et acceptons que depuis Jagged 2 en dehors d’une atmosphère et un charisme bien marqué des protagonistes, l’aspect RPG était quand même assez moyen.

    Donc si les mécaniques et le management sont toujours aussi bon, la couche RPG bien couverte, ça sera de bonne augure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •