Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 582
  1. #1
    Voici le topic du tournoi 3.

    C'est là que chacun pourra prendre rendez-vous avec son adversaire, que les annonces seront faites, que vous pourrez écrire les résumés...

    Vous trouverez le calendrier des matchs, les résultats ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes dans le fichier prévu à cet effet.

    Petit rappel :
    - Dès que la journée débute, prenez contact avec votre adversaire pour fixer une date (ici, steam ou par pm)
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour valider le match
    - En cas de problème (déco ou autre), abandonnez et prevenez un commissaire afin que le match soit invalidé et que vous puissiez faire votre match normalement.
    - Pas de modification du stade et pas de sponsor.
    - Si possible, jouez sur mumble et évitez les abandons, vous ne gagnerez pas d'xp et avantagerez votre adversaire.
    Dernière modification par Kesitem ; 03/02/2016 à 12h04.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #2
    et rien modifié mdr!!!

    mets au moins groupe 3 ^^

    (et pis c'est moi que t'as copié, pas ch vu qu'il ma copié ^^)

  3. #3
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    et rien modifié mdr!!!

    mets au moins groupe 3 ^^

    (et pis c'est moi que t'as copié, pas ch vu qu'il ma copié ^^)
    Ah purée, je ne suis pas bon

    Merci pour la coquille et le mail originel alors.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #4
    Du coup ça commence la semaine prochaien ou dès que tout le monde est inscrit ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Du coup ça commence la semaine prochaien ou dès que tout le monde est inscrit ?
    Dès que tout le monde sera inscrit, en espérant que ça ne traine plus de votre coté.

    De façon je pense que si d'ici samedi certains n'ont pas donné signe de vie, ils seront remplacés....

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dès que tout le monde sera inscrit, en espérant que ça ne traine plus de votre coté.

    De façon je pense que si d'ici samedi certains n'ont pas donné signe de vie, ils seront remplacés....
    c'est vrai qu'il faut que ça commence à bouger un peu maintenant.

    Après si SagaEterna débute en tant que commissaire, ça serait sympa de lui filer un coup de main.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #7
    Merci pour le coup de main! D'ailleurs, je ne suis pas officiellement commissaire

    Si j'ai bien suivi le fil principal, il ne manque qu'Eduens pour se lancer.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #8
    Qui est commissaire dans ce groupe d'ailleurs ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #9
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Qui est commissaire dans ce groupe d'ailleurs ?
    personne mais tu peux contacter cmp, yaourt, ben, moi, roolf et bien d'autres, on garde un oeil sur votre groupe

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'était pas ungo ?
    nan à la base Ungoliant était dans le groupe 4.
    RoOlf et moi-même étions dans le groupe 3 donc j'ai switch avec ungoliant mais ensuite RoOlf à switch dans le groupe 1....

    Ungo n'est pas commissaire d'ailleurs.

  12. #12
    Ce serait bien qu'il y ait un commissaire attitré par poule.

    Déjà je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait une attribution aléatoire des coachs dans les 4 poules, car là du coup c'est tout sauf transparent et ça fait un peu magouille et cie. Mais bon un commi référent par poule (si possible une poule dans laquelle il ne joue pas lui même ) ce serait pas du luxe, pour savoir à qui s'adresser en cas de souci, question, etc.

  13. #13
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce serait bien qu'il y ait un commissaire attitré par poule.

    Déjà je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait une attribution aléatoire des coachs dans les 4 poules, car là du coup c'est tout sauf transparent et ça fait un peu magouille et cie. Mais bon un commi référent par poule (si possible une poule dans laquelle il ne joue pas lui même ) ce serait pas du luxe, pour savoir à qui s'adresser en cas de souci, question, etc.
    Un peu d'accord pour le coup. On a pas d'ancien dans cette poule pour gérer en tant que commissaire et c'est bien dommage....ça fait un peu la division du pauvre et moi j'aime pas ça ! on a tous droit à l'égalité de traitement !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #14
    Qu'il n'y ait pas "d'anciens" (parce qu'ils ont peur de se prendre des culs par les nouveaux ) dans l'absolu ça ne me dérange pas (un tirage aléatoire aurait pu donner exactement la même répartition après tout), mais ça n'empêche pas qu'un des commis soit responsable de la poule.

    Y a 6 membres dans le staff de la ligue si je ne me trompe pas, y en a bien un qui peut être affecté à la poule 3
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 12/11/2015 à 12h25.

  15. #15
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Qu'il n'y ait pas "d'anciens" (parce qu'ils ont peur de se prendre des culs par les nouveaux ) dans l'absolu ça ne me dérange pas (un tirage aléatoire aurait pu donner exactement la même répartition après tout), mais ça n'empêche pas qu'un des commis soit responsable de la poule.

    Y a 6 membres dans le staff de la ligue si je ne me trompe pas, y en a bien un qui peut être affecté à la poule 3
    Totalement d'accord également, j'ai d'ailleurs fait part de mon mécontentement dans le topic général.

    Concernant le groupe 2, Yaourt a décidé de faire un groupe fort disponible le week-end et ceci permettait d'insérer harverster qui a des horaires décalés donc c'est une bonne chose.
    Pour le reste, il avait été décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans dans chaque groupe, ça n'a pas été suivi....

  16. #16
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hey, mais c'est RoOlf normalement le mec chargé du groupe 3. C'est pas ma faute s'il ne sait pas lire.

    Et je n'ai jamais décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans par groupe, tout au contraire, il devait y avoir un groupe sûr rempli de vétérans, les groupes 3 et 4 ont été faits en fonction de la répartition des races.

    Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux.

  17. #17
    ahhhh bon ben c'est normal ! il doit être actuellement roulé en boule dans un coin suite à sa rencontre d'hier.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #18
    Ouais, nous autre les laisser pour compte du tournoi 3, on en a gros

    Du coup, on va être bon et on va venir chatouiller les vieux anciens!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #19
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Hey, mais c'est RoOlf normalement le mec chargé du groupe 3. C'est pas ma faute s'il ne sait pas lire.

    Et je n'ai jamais décidé qu'il y aurait plusieurs vétérans par groupe, tout au contraire, il devait y avoir un groupe sûr rempli de vétérans, les groupes 3 et 4 ont été faits en fonction de la répartition des races.

    Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux.
    On avait clairement annoncé qu'il y aurait quelques vétérans par groupe afin de faire découvrir aux nouveaux les joies de blood bowl
    C'est le cas pour le groupe 2, dans le 3 il n'y a qu'ungo et dans le 4 moi-même.
    Au début il devait également y avoir RoOlf mais il a fear (et on voit le résultat ^^)

    enfin, charger un commissaire on s'en fout, t'es le président auto-proclamé, assumes!!!

  20. #20
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Edit : sinon Sagaeterna ouvrir des topics c'est bien, ne pas faire de fautes dans les titres, c'est mieux.
    Faut j'apprenne à me relire. Merci!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On avait clairement annoncé qu'il y aurait quelques vétérans par groupe afin de faire découvrir aux nouveaux les joies de blood bowl
    C'est le cas pour le groupe 2, dans le 3 il n'y a qu'ungo et dans le 4 moi-même.
    Au début il devait également y avoir RoOlf mais il a fear (et on voit le résultat ^^)

    enfin, charger un commissaire on s'en fout, t'es le président auto-proclamé, assumes!!!
    Tu te fais des idées, je n'ai jamais annoncé ça. C'était loin d'être une des priorités dans la répartition des groupes.

    Mais si ça peut te rassurer, il y a des gens qui jouent bien à Blood Bowl dans ce groupe aussi.

  22. #22
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Côté inscriptions : toujours rien du côté de Musa, mais plus que le ticket à utiliser pour Basique, Eduens et Lhoose.

  23. #23
    Je fais ça ce soir. La société m'oblige à travailler en journée

  24. #24
    Rien ne sert de courir ... les groupes 1 et 2 se pavanent déjà mais vous verrez où ils en seront au moment des fêtes de fin d'année, nous on les aura déjà rattrapés tranquilou ...

    Il faudrait mettre un lien sur la page générale de la ligue CPC pour notre groupe de pauvres SVP (on n'est pas des pécores !)

    Eh Musa ! tu t'a-Musa quoi ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  25. #25
    C'est bon c'est bon j'suis là!

  26. #26
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Musa a fait sa demande de ticket mais n'a pas pensé à nous prévenir. On n'attend plus qu'il se reconnecte et valide et on pourra lancer.

  27. #27
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Musa a fait sa demande de ticket mais n'a pas pensé à nous prévenir. On n'attend plus qu'il se reconnecte et valide et on pourra lancer.
    il est deco depuis 51min
    Je le recontacte sur steam

  28. #28
    Yop ,dsle j'avais pas lu qu 'il fallait prévenir pour la demande de ticket. La prochaine fois je serais plus rapide.
    Merci pour l'invit.

  29. #29

  30. #30
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne sais pas qui le commissaire incompétent qui a validé l'inscription sans lancer la journée, il sera fouetté en place publique.

    Du coup, la journée 1 est lancée :



    - - - Updated - - -

    Edit : qui est la triple buse qui a effacé la page du groupe 1 pour la remplacer par celle du groupe 3 dans le google doc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •