Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 582
  1. #31
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Edit : qui est la triple buse qui a effacé la page du groupe 1 pour la remplacer par celle du groupe 3 dans le google doc ?
    Sûrement un mec du groupe 1 qui a perdu son match et cherche à oublier

  2. #32
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai rempli la page du groupe 3. Celui qui est en train de le faire sur la page du groupe 1, ça ne sert à rien. Que celui qui a tout salopé le document le remette en l'état.

  3. #33
    Musa si tu es dans le coin, on peut ouvrir les hostilités

    EDIT: du coup on a un commi spécial pour la poule 3 ou non? On est censé prévenir qui quand le match est joué? 'tention ça pourrait finir en mp avec tous les commis en copie
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 12/11/2015 à 22h19.

  4. #34

  5. #35
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Musa si tu es dans le coin, on peut ouvrir les hostilités

    EDIT: du coup on a un commi spécial pour la poule 3 ou non? On est censé prévenir qui quand le match est joué? 'tention ça pourrait finir en mp avec tous les commis en copie
    Tu laisses un message sur ce topic, tous les commissaires le verront et iront valider s'ils ont le temps.

    Par contre si tu as un problème, bug ou autre qui nécessite l'annulation du match, choppe un commissaire connecté sur Steam pour le prévenir au plus vite.

  6. #36
    Je ne trouve ni Dorian sur steam ni sur le forum, si il pouvait me mp ça serait pas mal!

  7. #37
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Eduens Voir le message
    Je ne trouve ni Dorian sur steam ni sur le forum, si il pouvait me mp ça serait pas mal!
    C'est Dodo sur le forum.

  8. #38
    Lekra et moi devons jouer ce soir.

    Je vais mettre mon plus beau collant vert. Ma femme appréciera, j'en suis certain

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #39
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est Dodo sur le forum.
    J'ai modifié ca sera plus simple pour tout le monde (trop de forums, trop de pseudos)

    MP envoyé à Eduens
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #40
    Match versus Musas prévu pour mardi.

  11. #41
    Match contre Basique prévu aussi mardi

    edit : lundi 19h00
    Dernière modification par ungoliant ; 16/11/2015 à 16h46.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  12. #42
    Match contre Eduens dimanche soir
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #43
    Nous venons de terminer notre match Lekra et moi.

    C'est une belle victoire 3-1 pour ses Hommes Lezards (c'est que ça pique ces trucs là!).

    Je gagne le premier engagement et choisi de recevoir.
    Sur mon second tour, j'ai réussi à placer un trois quart et un receveur derrière sa ligne. Mon lanceur est devant deux Saurus qui sont dans des zones de tacles, je tente la passe et ... interception d'un Saurus.
    Lekra me blesse un premier trois quart et avance de mon coté.
    Je réussi a arrêté son Saurus, mais je ne parviens pas à récupérer le ballon.
    Au tour quatre, un de ses skinks parvient à dépasser ma défense débordée et marque.

    A l'engagement, je tente de forcer le passage par la gauche. Mais Lekra parvient à me contenir et me fait mal (je finis la mis temps à 3 blessés et 4 KO). Au 7ieme tour, il récupère le ballon et tente une passe à un saurus...
    Je ramasse la balle, la passe à un de mes lanceurs démarqué sur la droite et marque avec deux GTI sur sol verglacé!

    Début de la seconde mi-temps, Lekra parvient à faire passer un Saurus et un Skink par la droite. Je récupère la balle mais rate ma passe au centre de mon terrain. Les hommes lezards avancent et me sortent un 3ieme joueur. Marchant, sur mes frêles elfes, ils marquent au tour 11.

    Je tente un nouveau passage à gauche en gardant quelques joueurs à droite. Lekra m’empêche de passer. Je finis par faire une passe à un joueur démarqué à droite, mais il ne le reste pas longtemps. Un de mes trois quart meurt.
    Les Saurus vont récupérer la balle et malgré une défense désespérée (où je blesse un skink), Lekra marque au tour 16.
    Sur le dernier tour, lors d'une agression pour l'honneur, je blesse un de ses saurus.


    En tout cas, je me suis bien amusé, même si je me suis pris une belle leçon!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #44
    Pour ce premier match la météo était chienne avec la pluie et le verglas.
    Il aura fallu toute la magie des esprits tutélaires pour permettre à un de mes saurus de s'emparer de la balle dans un saut gracieux.
    Dans la foulée il tente la percée en esquivant un tacle adverse (crâmage de relance mais ça passe).
    La progression est difficile malgré un coup de dent bien placé qui vient crever l'œil d'un trois-quart téméraire et le vaillant récupérateur cède sous un coup de pied bien placé...
    La balle reste au sol malgré beaucoup d'efforts de part et d'autre pour la récupérer... Et finalement le vaillant Krok le bô file à l'en-but.
    La reprise est virile : Kesitem tente un beau mouvement à gauche mais la ligne des saurus tient bon et tape dur.
    Les elfes n'arrivent pas à sortir de ce regroupement et beaucoup finissent sonnés voire blessés.
    A deux tours de la fin un skink récupèrent la balle et tente une passe presque courte sur un joueur démarqué... Qui échoue lamentablement...
    Deux elfes complètement démarqués sur la droite récupèrent la balle et en une passe et 2xGFI marquent dans leur dernier tour...

    1-1 à la mi-temps, 3 blessés chez les danseuses vertes et 1 chez mes geckos...
    De retour des vestiaires, je tente un mouvement rapide par la gauche avec un skink soutenu par un saurus... Les elfes me cernent et récupèrent le ballon.
    Ils tentent de retourner le jeu mais la passe rate et il s'ensuit une lutte sanglante pour la possession du ballon.
    Bien soutenus (et bien placés), mes joueurs progressent et finissent par marquer au onzième tour.
    A la reprise, Kesitem repart sur mon côté droit. Mes saurus arrivent à verrouiller sa progression et je vois bien qu'il va essayer de renverser le jeu avec une passe.
    C'est exactement ce qu'il se passe (!) mais il me reste de quoi le bloquer et l'intercepter.
    Dans l'empoignade Krok'Ote tue le sympathique trois-quart aux grandes oreilles qui lui faisait fasse (peut-être avait-il insulter sa sœur ? ).
    Au dernier tour, et malgré une défense héroïque, Krok le bô (encore lui ?!), bien soutenu par le pack, est dans une position idéale.
    Après une fabuleuse esquive de gnon et une fabuleuse esquive de tacle, il marque.
    Lâchement agressé au dernier tour du match par un mangeur de salade revanchard, Krok'Dur sort sur commotion...

    Un beau résultat 3-1 et un bon match avec du sang, des larmes, et des touchdowns !

  15. #45
    Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)
    L'enfer étais complet alors je suis revenu...

  16. #46
    Match (laborieux) contre Eduens. Pas mal de turn overs, des relances cramées en premiere action, bref du beau BB TR 100 !
    Au final les Mad Bucaneers l'emportent 2-0
    Assez peu de blessés, mais anaconda le passeur elfe ratera le prochain match.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #47
    Match contre Lhoose programmé mercredi midi

  18. #48
    Citation Envoyé par lololeharicot Voir le message
    Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)
    Mmh je regarde ça ce soir. J'ai donné ça de mémoire alors c'est peut être effectivement faux.

  19. #49
    Si votre compte steam n'est pas assez vieux, votre page de profil ne se trouve pas qu'avec votre nom mais un code à la con, genre moi suffit de mettre liensteamprofil/camarchepas mais mon autre compte plus récent c'est liensteamprofil/id:01213216546547987643521321321321321 plus ou moins.

  20. #50
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si votre compte steam n'est pas assez vieux, votre page de profil ne se trouve pas qu'avec votre nom mais un code à la con, genre moi suffit de mettre liensteamprofil/camarchepas mais mon autre compte plus récent c'est liensteamprofil/id:01213216546547987643521321321321321 plus ou moins.
    De mémoire, il est possible de définir une url perso dans son profil, et eviter le /id:0123456789101112.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #51
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    De mémoire, il est possible de définir une url perso dans son profil, et eviter le /id:0123456789101112.
    Tout à fait mais lis son pseudo et tu auras compris

  22. #52
    Nan mais, nan.. mais...

    Bon rien.

  23. #53
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Mmh je regarde ça ce soir. J'ai donné ça de mémoire alors c'est peut être effectivement faux.
    Sinon, tu n'as qu'a m'ajouter, ça reviendra au même : http://steamcommunity.com/id/lololeharicot/
    L'enfer étais complet alors je suis revenu...

  24. #54
    Ungoliant, Je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam en prévision du prochain match (c'est cool, je vais avoir des amis ).

    Avec mes 4 joueurs "absents" (dont un définitivement ), ton deuxième tour devrait être plus facile. Je vais en chier moi, par contre (Lekra, je ne te remercie pas pour ça, tu as de la chance que je ne sois pas nain et que je n'ai pas de livre des rancunes! ).
    Dernière modification par Kesitem ; 16/11/2015 à 11h51.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #55
    Invitation envoyée à Musa en prév' de la deuxième journée.
    Sans rancune Kesitem.
    Bon j'ai 2 skinks lvl2 mais j'ai tiré de la merde (3 sur le premier et 5 sur le deuxième)...
    On verra comment ça se passe contre les nains mais c'est habituellement assez tendu du slip pour mes p'tits écailleux...

  26. #56
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Ungoliant, Je t'ai envoyé une demande d'ami sur steam en prévision du prochain match (c'est cool, je vais avoir des amis ).

    Avec mes 4 jours "absents" (dont un définitivement ), ton deuxième tour devrait être plus facile. Je vais en chier moi, par contre (Lekra, je ne te remercie pas pour ça, tu as de la chance que je ne sois pas nain et que je n'ai pas de livre des rancunes! ).
    T'inquiètes pas, ungoliant est un très bon joueur très régulier donc t'as juste à serrer les fesses

  27. #57
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'inquiètes pas, ungoliant est un très bon joueur très régulier donc t'as juste à serrer les fesses
    Et heureusement, il ne joue pas une équipe de bourrins

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #58
    Citation Envoyé par lololeharicot Voir le message
    Basique, ton steam ID (pHBasique), est, il semblerais, erroné, je ne te trouve pas (oui, je prend de l'avance pour la prochaine journée ^^)
    C'est bon, je t'ais trouvé et envoyé une invit'
    L'enfer étais complet alors je suis revenu...

  29. #59
    Match contre Basique terminé à l'instant : 1-1 (jamais vu des pécores sprinter autant sans se tordre la cheville, malgré leurs sabots !)
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  30. #60
    Un match propre avec juste ce qu'il faut de blessés des deux cotés. Heureusement seul un gueux va rater un match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •