Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 629
  1. #61
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faudrait déjà qu'il arrive en playoffs.
    Je parlais de Belhodis on va mettre le pseudo de tous les mecs qu'on a fait ragequit sur la coupe
    Coucou

  2. #62
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je parlais de Belhodis on va mettre le pseudo de tous les mecs qu'on a fait ragequit sur la coupe
    Ça me paraît pas mal comme idée.

    Et au moins yaourt aura son nom sur la coupe

  3. #63
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et au moins yaourt aura son nom sur la coupe
    J'y pensais
    Coucou

  4. #64
    Nan, faudrait changer de trophée pour ça, j'ai pensé à celui la, il est récupérable:


  5. #65
    Nan mais en plus ce sont des 3/4 qui sont morts,, rien de grave ça fait juste 2 solitaires au match d'après... En plus il avait deja un peu xp en sortant un paysan et ça faisait que du 9 vs 10 en 2e, rien de problématique pour dès elfes !

    Belhodis, je t'annonce avec regrets que ce jeu n'est pas fait pour toi.

  6. #66
    Belhodis, je t'annonce avec regrets que ce jeu n'est pas fait pour toi.
    Demande le remboursement a Steam
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #67
    Beh moi j'attends pour le groupe noob, mais j'veux bien rejoindre, même si j'ai toujours pas créé de team (faudrait déjà que je finisse la campagne...)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #68
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merci pour les infos Lawthrall.

    Je vais de ce pas créer une ligue factice pour voir s'il est effectivement possible de virer un joueur en cours de première journée pour en inscrire un autre. Il me faut 4 canards volontaires et rapides à l'inscription/validation avec des équipes factices destinées à être jetées, je ferai la cinquième équipe.

    - - - Updated - - -

    Edit : elle est en mode d'admission libre dans la ligue Tournois CPC, vous avez juste à vous inscrire.

  9. #69
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Merci pour les infos Lawthrall.

    Je vais de ce pas créer une ligue factice pour voir s'il est effectivement possible de virer un joueur en cours de première journée pour en inscrire un autre. Il me faut 4 canards volontaires et rapides à l'inscription/validation avec des équipes factices destinées à être jetées, je ferai la cinquième équipe.

    - - - Updated - - -

    Edit : elle est en mode d'admission libre dans la ligue Tournois CPC, vous avez juste à vous inscrire.
    Moi j'aurais fais ça dans CPC normal au cas où
    Coucou

  10. #70
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Rajoutez le pseudo du lâche sur le mur de la honte (qu'il faut construire) afin qu'on sache à quoi s'attendre s'il postule une autre fois.
    +1
    Si on créait un thread spécial sur le forum à ce sujet ?

  11. #71

  12. #72
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En allant dans le tournoi 4, je viens de voir que Beholdis a déjà viré son équipe et que le jeu me dit "une équipe a quitté le tournoi, vous pouvez la réinviter ou en inviter une autre". Donc effectivement si un candidat se propose on peut le remplacer, mais comme la journée 1 est déjà lancée je ne pense pas qu'il soit possible de jouer le match même en invalidant celui qui a eu lieu (et ça forcerait Xyllo à jouer une deuxième fois, de toute façon).

    C'est pour ça qu'on va quand même faire le test dans le tournoi factice. Avec un peu de chances ça marchera, mais je pense que le futur remplaçant aura un match en moins...

  13. #73
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    En allant dans le tournoi 4, je viens de voir que Beholdis a déjà viré son équipe et que le jeu me dit "une équipe a quitté le tournoi, vous pouvez la réinviter ou en inviter une autre". Donc effectivement si un candidat se propose on peut le remplacer, mais comme la journée 1 est déjà lancée je ne pense pas qu'il soit possible de jouer le match même en invalidant celui qui a eu lieu (et ça forcerait Xyllo à jouer une deuxième fois, de toute façon).

    C'est pour ça qu'on va quand même faire le test dans le tournoi factice. Avec un peu de chances ça marchera, mais je pense que le futur remplaçant aura un match en moins...
    Personnellement je préfère qu'on recommence le bouzin plutôt qu'un adversaire dispose d'un match de moins (surtout que ça l'influencera également pour la saison 2 etc).
    Kargadum, trollbenton, lugmi et xyllo, votre avis? (votre avis compte réellement)

    Perso je ne veux plus jamais entendre parler de belhodis....


    (au niveau des personnes intéressées, y avait-il un elfe sylvain potentiel? )

  14. #74
    il faut voir avec la personne que vous faite rentrer dans le tournoi si ça la dérange pas de partir avec un match en moins. Si des matchs ont déjà été joué, et que vous relancez le bouzin, c'est ces personnes là que vous allez pénaliser. Comme dit plus haut, le mec qui à joué sont match et a pris une belle victoire, s'il doit rejouer et qu'il se fait poutrer, c’est un coup à se prendre les bouliches.

    la solution du moins pire je vous dis !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #75
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    il faut voir avec la personne que vous faite rentrer dans le tournoi si ça la dérange pas de partir avec un match en moins. Si des matchs ont déjà été joué, et que vous relancez le bouzin, c'est ces personnes là que vous allez pénaliser. Comme dit plus haut, le mec qui à joué sont match et a pris une belle victoire, s'il doit rejouer et qu'il se fait poutrer, c’est un coup à se prendre les bouliches.

    la solution du moins pire je vous dis !
    Je pense simplement qu'il faut laisser aux protagonistes la chance de s'exprimer et ne pas décider pour eux
    (s'ils disent "je préfère garder mon résultat", on ira dans ce sens.)

    On est en journée 1, il y a eu 2matchs et demi de joué donc le replay reste possible.
    (et comme dit précédemment, je suis un fervent défenseur du "tout le monde sur le même pied d'égalité").

  16. #76
    Je trouve que c'est quand même assez moyen pour ceux qui ont déjà fait leur match, imagine tu rejoues et tu perds le match plus un joueur essentiel alors que t'avais fait une bonne entame de saison...
    Moins pénalisant en effet de désavantager seulement le nouvel arrivant, ça montrera sa motivation en plus

  17. #77
    Ouais on est trop à donner notre avis, laissons Yaourt et Drag voir avec les intéressés et trouver une solution

    Notez juste aussi qu'en recommençant vous re-mélangez les matchs à priori, donc ceux qui se sont affrontés ne vont pas forcément retomber sur le même tirage.
    Coucou

  18. #78
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a peut-être moyen de réorganiser les match-ups (je testerai ça aussi).

    Notez que personnellement je ne penche en faveur d'aucune des solutions. Si les canards du groupe 4 veulent refaire la journée toute entière je ne m'y opposerai pas, s'ils ne veulent pas perdre le match qu'ils ont fait non plus.

  19. #79
    J'ai pm les canards qui ont joués un match.

    Si l'on ne tire de majorité forte, on suivra la volonté des 2 autres gagnants (lugmi et xyllo) car c'est principalement eux qui seraient défavorisés par un reboot.

  20. #80
    ...Et nous remercions tous Belhoris pour le 1er bordel du tournoi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #81
    Pardonnez ma question de débutant mais... Ca fait vraiment une grosse différence un match en moins ? Certes moins d'xp mais aussi moins de blessures ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #82
    Personnellement, je m'en fiche un peu et suivrai la décision générale.

    Oui, j'ai gagné mon match mais sans éclat particulier, donc j'ai peu à perdre de plus qu'une victoire de toute façon (Les joueurs ça compte pas. Un joueur engagé est un joueur perdu, de toute façon. ).
    Par contre, si relancer la saison pourrait en effet me pénaliser, cela pourrait aussi pénaliser mon adversaire qui, malgré une défaite, avait tout de même un joueur niveau 2 dès la deuxième journée, sans perte ou blessure dans son effectif. Donc son avis m'intéresse aussi.

    Si vraiment je devais faire un choix, ce serait de rejouer les matchs. Mais surtout parce que ça me permettrait de refaire un match en connaissant un peu mieux mon équipe (première partie avec les hauts elfes), et parce que ça me donnerait une raison de rejouer contre troll_benton, qui a été un adversaire tout ce qu'il y a de plus agréable (il m'a même laissé gagner, que demander de plus ! ).
    Si Xyllo préfère conserver sa victoire, je n'ai pas d'objection particulière.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #83
    Non ce sont les chouineuses qui chouinent pour un match en moins. Par ce que bon, un unique match en moins, ça peut même être mieux qu'un match joué, si lors de ce dit match on a fait 0 xp et que le mvp est sur un mort.

    Et sinon, on ne peut pas non plus imposer un score et avoir l'xp correspondante ? Si oui, et si les équipes ayant déjà joué ne veulent pas recommencer, bah on peut imposer un score, en fonction du score déjà joué et des xp engrangées.

  24. #84
    @ Kanard : moins d'xp, pas de blessure certes mais également pas de trésorerie, qui est très importante au début.

    @ lugmi : attention que je ne pense pas qu'on puisse organiser le calendrier donc l'adversaire sera peut-être différent (mais yaourt planche dessus)

    @ cmp : comme dit au dessus, si les match-up sont différents, on ne sait pas remettre le score. De plus ça m'avantagerait vu que j'aurais la victoire et que je récupère le mort.

  25. #85
    Si y a relance de la compétition y a peu de chance que tu retombes sur le même adversaire.

    Je t'ai PM von_yaourt si tu veux tester ce que ca donne vite fait en créant une ligue factice pour voir en situation réel.
    Je trouve vraiment que ca fausse le truc de relancer votre compétition pour une personne qui part. Aprés tout le nouveau à la chance de rejoindre la compétition qu'avec un seul match de retard dans le pire des cas. Et si ca se trouve on se prend la tête pour rien s'il peut jouer la J1.
    Je suis up pour tester dessuite si t'es dispo von_yaourt je peux même aller sur le mumble.

  26. #86
    Ouais mais si on recommence moi je change de race juste pour faire chier. =)

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ lugmi : attention que je ne pense pas qu'on puisse organiser le calendrier donc l'adversaire sera peut-être différent (mais yaourt planche dessus)
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Si y a relance de la compétition y a peu de chance que tu retombes sur le même adversaire.
    Ah ben si. Par forcément journée 1, mais si on ne fait qu'échanger un ragequiter par un nouveau coach, on retombera forcément l'un contre l'autre !

    Edit : ah, et si comme Lawthrall le fait remarquer il est possible de faire jouer normalement la J1 au nouvel arrivant, je crois qu'on cherche la p'tite bête pour rien. Attendons déjà de voir si on a cette possibilité.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #88
    Il faudrait encore deux équipes dans le tournoi factice de la même ligue créé pour tester ça justement.
    Si y a deux coachs avec le jeu allumé qui lisent ce post c'est cool.

    Ligue Tournois CPC
    Compétition Tournoi Factice

    Suffit juste de créer une team avec 0 tv c'est rapide.

  29. #89
    Perso je trouve moyen le nom du mec en titre. On savait que ça pouvait arriver même si c'est pas cool. Mais bon, tirer sur un mec à terre...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  30. #90
    Il est à terre, c'est dans l'esprit BB de le piétiner à plusieurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •