Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 869
  1. #541
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Match très intéressant, avec ses moments de malchances incroyables et de retournements de situations :D
    Très bon match contre les humains d'Irvine, les dés nous ont tour à tour rendu fou (des doubles skull à la pelle en 1ere mi temps, des relances de dés qui se soldes par des échecs au pire moment), je fais encore un match nul (ça doit être le 3e?) mais c'est équitable il y aurait pu avoir 2-0 dans un sens comme dans l'autre je pense et puis je récupère quelques SPP précieux pour la suite ^^.
    Merci à Irvinou pour le match en vocal steam, très sympathique !

  2. #542
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Sinon, j'ai regardé l'équipe de farfrael, ça va être TRES compliqué pour moi !
    Boarf, j'ai -1 orc noir pour notre match et puis, quand le coach est mauvais l'equipe ne peut rien !
    [edit] invitation steam envoyee, a la bonne personne j'espere (?)
    Dernière modification par farfrael ; 30/12/2015 à 23h47.

  3. #543
    quand le coach est mauvais l'equipe ne peut rien !
    Eho t'as appris plein de trucs toi hier alors tu devrais t'en sortir ! un peu de confiance en soi bon sang !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #544
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    [edit] invitation steam envoyee, a la bonne personne j'espere (?)
    J'ai pas reçu d'invitation.
    Je suis dans le groupe Blood Bowl II CPC

  5. #545
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    un peu de confiance en soi bon sang !
    J'aurais pas dis mieux.
    Coucou

  6. #546
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Eho t'as appris plein de trucs toi hier alors tu devrais t'en sortir ! un peu de confiance en soi bon sang !
    Cours de rattrapage pour le cancre, ca ne compte pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai pas reçu d'invitation.
    Je suis dans le groupe Blood Bowl II CPC
    trouve et invitation envoyee mais c'est bizarre, une recherche sur ton pseudo ne retourne rien.

  7. #547
    Invitation acceptée !
    Pour la recherche, j'avoue que j'en sais rien !
    Il va manquer un ON mais tu as bcp de blocage et de garde.
    Enfin, on jouera le match et on verra bien

  8. #548
    Cours de rattrapage pour le cancre, ca ne compte pas !
    De toute façon, Farf, c'est mon poulain maintenant ! vous pourrez plus le ouned !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #549
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    De toute façon, Farf, c'est mon poulain maintenant ! vous pourrez plus le ouned !
    chiche!!

  10. #550
    toi tu comptes pas. Tu fais souffrir les nouveaux pour ta satisfaction personnelle et ça seymoche !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #551
    Bon, j'ai récupéré un drôle de joueur dans mon équipe, voyez plutôt ça:
    MV = 0
    FO = 0
    AG = 0
    AR = 0

    Par contre il a minus, microbe et poids plume

    Du coup je suis pas mal pris en ce moment (ça tombe bien c'est les fêtes ) mais pour notre match CHbox il va falloir qu'un de tes créneau correspondent à un des mes entre-deux-couches

  12. #552
    GG !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #553
    J'ai pas compris tout de suite, félicitation A toi de voir, je suis en vacance toute la semaine prochaine, donc hormis demain aprem où je ne serais pas dispo, tout le reste je suis libre donc ce sera comme ça t'arrange
    Coucou

  14. #554
    Bien Ouèj madame Zega. Toi Zega, t'as rien fichu.

  15. #555
    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    Bien Ouèj madame Zega. Toi Zega, t'as rien fichu.
    C'est pas faux

    @CHBox ah bash si t'es en vacances la semaine prochaine on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente!

  16. #556
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Bon, j'ai récupéré un drôle de joueur dans mon équipe
    Félicitations :D

  17. #557
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Bon, j'ai récupéré un drôle de joueur dans mon équipe, voyez plutôt ça:
    MV = 0
    FO = 0
    AG = 0
    AR = 0

    Par contre il a minus, microbe et poids plume

    Du coup je suis pas mal pris en ce moment (ça tombe bien c'est les fêtes ) mais pour notre match CHbox il va falloir qu'un de tes créneau correspondent à un des mes entre-deux-couches
    Toutes mes félicitations !

  18. #558
    Merci!

    Ca m'empêchera pas de vous donner des coups


  19. #559
    Félicitations Zega !

  20. #560
    felicitation zega !

    Les autres coachs te remercient d'avance car tu vas devenir un coach facile à battre !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #561
    Comme j'ai pris le championnat en cours, juste une question : le fichier Excel, c'est à chaque joueur de le remplir après la fin de son match, où y a un organisateur qui le fait en même temps que la validation du match ingame ?

  22. #562
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Comme j'ai pris le championnat en cours, juste une question : le fichier Excel, c'est à chaque joueur de le remplir après la fin de son match, où y a un organisateur qui le fait en même temps que la validation du match ingame ?
    Généralement le vainqueur du match.

    Ça permet aussi aux admins de contrôler les résultats pour valider les matchs quand les CR sont en retard.

  23. #563
    OK merci.
    Bon, je ne suis pas le vainqueur du match mais j'ai enregistré le match contre Benounet.

  24. #564
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    OK merci.
    Bon, je ne suis pas le vainqueur du match mais j'ai enregistré le match contre Benounet.
    C'est pas gênant. A part yaourt, personne n'est tombé assez bas pour truquer les résultats d'un match.

  25. #565
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas gênant. A part yaourt, personne n'est tombé assez bas pour truquer les résultats d'un match.
    En même temps, c'est la seule manière qu'il a de gagner un match !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #566
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    felicitation zega !

    Les autres coachs te remercient d'avance car tu vas devenir un coach facile à battre !
    C'est vrai que j'ai déjà tellement de mal à ne pas dépasser les 3 minutes ca ne va pas s'arranger!!

  27. #567
    Victoire de mes ES contre les Skavens courageux de Zega, 3-1, un score qui n'est pas nécessairement l'exact reflet du match.



    Je décide d'attaquer en 1ère mi-temps, on est léger contre léger et j'ai un petit avantage de blocages, je me dis que je peux espérer taper un peu pour commencer, Zega a acheté son rat ogre et une occasion de s'en débarrasser tôt est bonne à prendre. A mon grand désarroi, Zega couvre son RO donc je ne le taperais pas (il ne prendra qu'un block à 1D pendant le match qui ne l'a pas couché d'ailleurs), je marque en 2-3 tours grâce à un 2/2 relancé 2/2 (et le mien avait block en plus) sur le 1er blocage de Zega (tour 1) qui m'a permis d'aller me faire un couloir facile, le porteur s'est tout de même fait mettre au sol (quesque ça bouge vite ces saloperies) mais un 3/4 à rattrapé la balle donc il marque. Après, je tente de l'arrêter, je le freine bien en mettant la balle au sol 2-3 fois mais skavens étant ce qu'ils sont, il parviendra à ramasser et marquer, je regrette une action ou j'aurais du le pousser sur la balle sans le mettre au sol plutôt que de faire blocage, elle aurait pu sortir du terrain et c'était un bon moyen de reprendre le contrôle derrière, ou alors j'aurais dû tenter le gfi/ramassage juste après plutôt que de simplement couvrir la balle mais c'est fait donc passons. Ça fail des 2 côtés, je ne passe pas l'armure et ne blesse rien mais Zega rate des esquives parfois cruciales (2+ relancé qui aurait permis de marquer plus tôt), de mon côté je me blesse mon 3/4 esquive (ratera le prochain match, c'est gênant car il y a pas mal de blocages mais pas de tacle chez Irvinou) sur une esquive à cause de queue préhensile et il me blesse un 3/4 avec l'éclair.

    1-1 à la mi-temps, 2 blessés chez moi (2 3/4) et rien chez lui. Il est en attaque et cage, je casse un coin puis j’amène du monde autour de la cage pour menacer, mon lanceur fait un gfi, échec, relance, échec, mort, apo, sauvé (pfiou), là je me dis que nondidjiou de Skaven porte poisse ! Heureusement, Zega aussi a la poisse, pas sur les armures mais sur les blocages et quelques esquives, son blitz sur mon porteur (j'ai ramassé suite à une esquive ratée du coureur justement) termine en 2/2, mais il blesse mon pauvre coureur sur l'échange alors que je ne fais que sonner Je me retrouve au final à encore marquer avec mon receveur vedette malgré mes efforts pour donner la balle aux autres, son RO s'en sort bien et malgré quelques animal sauvage il réussis ses blocages et m'agace plus d'une fois, à 6 cases du TD il parviens à me coller avec sa frénésie (placement idiot de ma part), je réussis la 1ère esquive mais pas la 2ème, je rage, je vais faire pipi (de toute façon je n'ai plus d'apo donc pas besoin d'être devant l'écran), j'entends la corne de brume pendant que je... enfin bref j’entends la corne de brume, et en revenant je constate que Zega a raté le ramassage 2+ sur sa 1ère action, je parviens à le repousser, esquiver (avec esquive) ramasser (dextérité) et partir marquer avec un GFI. Il reste 2 tours, Zega n'a plus de relance, il m'en reste 1, je peux replacer ma défense et décale les joueurs de la LoS pour n'en laisser qu'un seul au contact (sinon ça ouvrait trop) et place mes joueurs en arc de cercle autour de sa mêlée pour complètement le bloquer, Zega attaquant en force d'un seul côté (et j'ai botté de l'autre forcément). Au lieu de se placer pour tenter de percer pour marquer, il commence par ramasser et rate sa passe (la réception en fait), je pense qu'il pouvait tenter de marquer en 2 tours (avec le replacement c'était plus délicat) mais il pense que ce n'était pas faisable. Quoiqu'il en soit moi je sais que je peux profiter de la situation, je pousse son coureur qui reste malheureusement debout à côté de la balle, je ramasse à -1 (dex), esquive, j'avance un autre receveur et je verrouille le porteur comme je peux (et je recule mon kicker AV6 loin dans mon terrain ), Zega se place pour me gêner mais difficile de m'arrêter dans sa situation, 7 de ses joueurs sont au niveau de la LoS et du mauvais côté, même pour un skaven c'était trop, surtout que j'ai fais un rideau tout autour, je blitz à 2D pour dégager le receveur tout neuf (esquive 2+ avec relance auto puis block 2D avec block), je lui transmet la balle (réception) et je marque sans relance avec un receveur neuf qui gagne enfin de l'xp, enfonçant le score sur cette erreur de Zega de baisser les bras trop vite.



    Le match moche globalement, je m'attendais à plus de TD et j'étais vraiment méfiant des skavens, je ne passe pas d'armure et ne blesse pas (je met à la fin les stats de blocage, c'est injuste, j'aurais dû blesser !) alors que mes joueurs se blessent, mais Zega de son côté fail quelques blocages et des esquives simples ce qui me sauve la mise, malmoule assez globale (exception pour le rat ogre, il ne blesse rien mais ses blocages étaient plutôt bons il n'en a fail aucun) mais je l'emporte tout de même ce qui me place bien au classement, le match contre Irvinou sera décisif et je ne suis pas trop rassuré quand je vois tout ces blocages et ces 2 châtaignes (heureusement je ne vois aucun tacle). Et Zega est très lent à jouer ! Et puis rargh c'est encore ma danseuse qui prend le MVP, j'aimerais que ça se répartisse mieux là ! Bon je lui mettrais tacle très bientôt du coup mais quand même. Et je n'ai même pas eu à sauter pendant ce match, c'est dire !


    1 seule blessure infligée par Zega mais 4 en réalité, les 3 autres étant sur une esquive ratée, un gfi raté et l'éclair !



    Seymos vous jouez quand ?
    Dernière modification par CHbox ; 05/01/2016 à 13h24.
    Coucou

  28. #568
    @CHBox: très bon résumé, merci!

    Sur les deux derniers tours c'est surtout que vu où tu as mis la balle à l'engagement je n'aurais pas pu pu marquer sans faire une passe T1 ou T2. J'ai préféré la tenter T1 (2+ / 2+ qd même à priori faisable ) parce qu'en T2 tes placements m'auraient probablement compliqués la tache, et puis de toutes façons j'étais déjà mené donc autant le tenter quand j'ai le plus de chance quitte à me prendre un 3ème TD derrière.

    Déçu du match, gg à CHBox qui du coup remonte fort au classement général.

    Question aux gens qui savent et peuvent, est-il possible d'ajouter par exemple une étoile sur le classement google doc sur les coachs rookies? Pour faire la compet dans la compet du meilleur rookie!

    EDIT: Ah oui et arrêtez d'être jaloux de mon skill cerveau lent, c'est pas donné à tout le monde! J'ai vraiment du mal à jouer dans les 3 minutes, mais je me rends compte qu'en jouant un plus spontané je ferai peut être un peu moins de conneries à trop et mal réfléchir.

  29. #569
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    je rage, je vais faire pipi (de toute façon je n'ai plus d'apo donc pas besoin d'être devant l'écran)
    Tiens j'avais jamais pensé à ce cas de figure (ouais, moi aussi j'en profite pour aller pisser quand je rage ). J'ai déjà raté une occasion d'intercepter sur un alt-tab foireux, mais perdre un joueur ce serait ballot !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #570
    Bon, c'est bien gentil la trêve des confiseurs mais c'est quand qu'on recommence à se mettre sur la gueule?

Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •